La Cabane des PEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La cabane secrète du Grand Conseil des PEV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ????

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
PF

PF


Messages : 45
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 32

Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ????   Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:53

Tout cela s'annonce bien! =D
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ????   Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:28

Alors, réponse de l'unique qui m'aie répondu sur les 4 amis à qui j'ai envoyé la question (et jour de chance, c'est le plus drôle qui a rep^^) ! Donc, mon très cher Ilyès alias Daffy, voire Daffy Todd : "Le monde serait plus poli et moins vide, car il est bien connu qu'un oeuf a conscience de son charme et créerait donc le monde à son image." XDXDXD Je l'adore <3

Alors ? Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
PF

PF


Messages : 45
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 32

Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ????   Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:31

Très bien =D
Alors, le sujet final? Condense tout ceci, retire et ajoute... et dis-moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ????   Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:36

Ca marche !

Personnage : un ivrogne
Lieu : dans le ciel (voire le paradis ?)
Moment insolite : au moment où un oeuf arrive au pouvoir et créé le monde à sa façon

Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
PF

PF


Messages : 45
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 32

Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ????   Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:39

Impeccable Wink
Je m'y atèle dès maintenant... (je n'aurai pas le temps ce soir, ma chérie va vouloir passer un peu de temps avec moi sur msn pour la saint-valentin Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ????   Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:49

Super !
Normal^^ C'est chou !
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Messages : 494
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Xermaménil

Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ????   Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:09

Un spécial st Valentin^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lacabanesdespev.forumsrpg.com
PF

PF


Messages : 45
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 32

Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ????   Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:17

une histoire d'amour entre un oeuf et un ivrogne? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Messages : 494
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Xermaménil

Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ????   Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:21

Oui!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://lacabanesdespev.forumsrpg.com
PF

PF


Messages : 45
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 32

Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ????   Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:29

Comme tu veux^^ y'aura une scène de bal pour la peine =)
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ????   Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:29

Ca va donner^^
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Messages : 494
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Xermaménil

Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ????   Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:34

Oh oui!! PF: je t'aime!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lacabanesdespev.forumsrpg.com
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ????   Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:11

Trop biiiiien ! Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ????   Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:20

Merci pour le souhaitage de bonne Saint-Valentin! ( hé! il est pas étrange. * s'étouffe * 'fin, ptêtre une peu xD)
Revenir en haut Aller en bas
PF

PF


Messages : 45
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 32

Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ????   Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:59

Elle avait du mal à se souvenir comment le monde était avant.
Il se frotta les yeux. Toutes ces formes arrondies et immaculées créaient une telle luminosité qu'ils étaient beaucoup à mal dormir la nuit.
Tout cela depuis que cet œuf avait pris le pouvoir, quatre ans auparavant. Au début, elle en avait rit. Un œuf, qui nous dirige? Qu'était-ce encore que cette supercheries? Une nouvelle publicité, une action de la SPE?
Non, cette organisation n'avait rien fait, même si cette société protectrice des oeufidés était désormais l'institution politique la plus importante.
Mais d'ailleurs, comment avait commencé toute cette histoire?
Personne ne savait vraiment d'où venait N'Oeuf Ier. On sait seulement que quiconque lui parlait adhérait à ses idées. Des hypothèses surgirent par milliers: vénusien, robot, habitant d'une autre dimension. Il paraîtrait même qu'il avait été pondu par un vieux coq et qu'il aurait été couvé par une couleuvre [qui trouvera la référence fantastique?].
En quelques années, le pays avait changé de visage. Quoique, ils auraient été bien heureux si N'Oeuf Ier s'était arrêté à ce seul pays...
C'est lorsque la Terre fut officiellement renommée Oeufotopia qu'une femme décida de se soulever. L'avenir de l'humanité entre les mains d'une ivrogne, qui l'eût cru?
"Après ce verre, j'y vais."
"Ça fait deux ans que tu dis ça."
"Je suis pas une ivrogne pour rien."
"Et je suis pas barman pour rien. Si je te presse pas, c'est bien parce que tu es ma meilleure cliente."

Tout aurait pu continuer ainsi si la police officielle de N'Oeuf Ier n'était pas entrée. Deux agents vêtus d'une tunique blanche et d'un pistolet à éclat de coquille lancèrent à l'attention de l'assistance:
"Par ordre du Souverain N'Oeuf Ier, je déclare que la vente d'alcool est désormais interdite sur l'ensemble du territoire de N'Oeufotopia. A la place sera proposé aux clients du lait de poule. Merci de votre compréhension."
"Cette fois, je vais vraiment me lever."
La musique qui apparaît dans le Saigneur des Agneaux lorsque les héros vont perdre mais que eur grand ami triomphant arrive sur son cheval blanc accompagné d'une armée prête à vaincre l'ennemi envahit la salle par on se sait quel tour de passe-passe. L'ivrogne, ni lentement ni sûrement, se redressa, tituba, pointa de son doigts les deux policiers et s'étala par terre.
"Tenez, ça vous fera du bien!" lança un policier en lui donnant une bouteille transparente remplie d'un liquide blanc.
Du blanc, partout! Partout!
Rendu folle, l'ivrogne s'enfuit.

Mardi 14 Février. Saint-Valentin. Ou plutôt, "Jour National d'Hommage à N'Oeuf Ier", depuis les dernières réformes.
"Et une parfaite occasion de le voir et de lui exploser la coquille!"
Depuis deux mois, elle s'était désintoxiquée de force. Elle avait attendu ce jour avec une redoutable patience. Une grande et importante question était toujours en suspens. Comment faisait ce souverain pour convaincre ses victimes?
Le Jour National d'Hommage à N'Oeuf Ier, n'importe qui pouvait aller le voir.
En priorité ceux qui n'avait pas foi en lui.
Le mot "foi" est ici correctement utilisé; de plus en plus de "Temples Ovoïdaux" fleurissaient chaque jour dans le monde entier et proclamaient la toute-puissance de N'Oeuf Ier, leur Empereur-Dieu-Destructeur.
C'est donc tout naturellement que Victoria, ancienne ivrogne a présent active résistante contre le pouvoir grandissant de la SPE et de N'Oeuf Ier profita de cette occasion.

"Victoria est autorisée à entrer dans la salle du trône" hurla un homme en tenue officielle -une énorme coquille- et armé d'un cure-dent géant.
L'ancienne ivrogne avait vu entrer devant lui de nombreuses personnes ayant pour dessein de tuer N'Oeuf Ier. Ils étaient tous ressortis rayonnant de joie quelques minutes plus tard, louant les qualités d'un tel souverain. Que leur faisait-il?
Avec prudence, elle entra dans la salle. Elle était gigantesque. Orné de milliers de diamants, de pierres précieuses colorées et de dorures. Assis sur son trône, confortablement installé dans son coussin pourpre, un oeuf surmonté d'une couronne d'or blanc négligemment penchée.
"Je vous imaginais plus grand" lâcha Victoria sèchement.
Et c'était la stricte vérité: N'Oeuf Ier était souvent représenté gigantesque alors... que sa taille n'avait rien d'extraordinaire pour un œuf.
"Venez, venez, chère Victoria..." lança-t-il d'une voix douce. "Nous avons beaucoup de points communs, vous savez?"
La jeune femme s'avança prudemment. Une petite machine s'avançait vers le trône; un compromis entre l'exosquelette motorisé et la boîte d'oeuf. Il semblait s'agit d'un moyen de transport pour N'Oeuf Ier,
L'œuf s'y installa et la machine l'éleva à hauteur de la jeune femme.
"Vous voyez ceci?" demanda N'Oeuf Ier en indiquant quelque chose sur sa coquille. "Je suis fêlé. Vous voyez donc que je suis bien placé pour vous comprendre. Venez, suivez-moi."
La machine de l'œuf s'activa et s'en alla vers une porte. Dans le doute, Victoria le suivit; il ne pouvait s'agir d'un piège, sa disparition inquièterait des gens.
Elle se retrouva soudain dans une immense salle de bal. Déjà, des musiciens commençaient à jouer une valse langoureuse et rythmée.
"Vous dansez?" demanda l'œuf avec charme.
La jeune femme avait refusé, mais le roi se fit insistant: "C'est le jour de la Saint-Valentin, et je suis seul... ne pouvez-vous m'accorder une danse?"
Victoria perdit toute résistance. Quelque chose, en elle, la prévenait: c'était un piège! Elle ne devait pas! Mais, comme hypnotisée, elle accepta. De la machine de l'œuf sortirent deux bras métalliques gantées qui prirent doucement celles de la jeune femme. La machine se mit lentement en branle, avec précision et délicatesse. Victoria n'avait jamais dansé, mais elle sentait son âme se libérer et une sérénité l'envahir.

La valse se termina. Victoria était charmée. Mais ce n'était pas tout. Un serveur habillé élégamment arriva, deux coupes de champagnes sur son plateau d'argent.
"Je vous en pris, mademoiselle, servez-vous. Du champagne, du vrai."
La jeune femme prit hâtivement la coupe et la vida d'un trait.
"Très bien" murmura N'Oeuf Ier. Puis un rire maléfique emplit la salle. "Maintenant, il est l'heure d'en finir. Toutes tes défenses sont tombées. Mon regard va te rendre aussi servile que l'argile! Je vais t'avouer que tu fus la plus dure à faire tomber.... mais tout cela est terminé!"
Victoria prit alors le second verre de champagne -celui de N'Oeuf Ier- et le porta à ses lèvres. Au même moment le regard asservissant du Roi Oeufidé se réfleta dans la coupe revint à son émetteur.

C'est ainsi qu'une ivrogne sauva le pays.

Ce conte fut raconté durant des décennies sur Terre. Étrangement, celle-ci sombra quelques générations plus tard, alors que le pourcentage de la population qui ne buvait pas s'approchait dangereusement de zéro.
Mais qui a lancé cette idée d'ivrogne déjà?!
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Messages : 494
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Xermaménil

Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ????   Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:38

superstition^^
(je vais lire cher pf^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lacabanesdespev.forumsrpg.com
Will
Admin
Will


Messages : 494
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Xermaménil

Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ????   Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 12 Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:41

XD j'adore^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lacabanesdespev.forumsrpg.com
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ????   Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:54

C'est moi !!!!!!!!!!!!!! Enfin, c'est plutôt le dico pour enfant oui j'avais pas de vrai dico à disposition alors j'i pris celui spécial CE2 qui trainait sur une étagère lol^^

J'adore !!! (comme d'hab !)
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ????   Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:02

"frou-frouter : rustle"

-_-'
OMG, mais madame, vous savez que JAMAIS ô grand JAMAIS, je n'utiliserai ce verbe en anglais ??? Je l'ai jamais utilisé en français, pour commencer, je savais même pas qu'il existait !!! Shocked
Alors pourquoi, mais pourquoi nous demander de l'apprendre ??? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Messages : 494
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Xermaménil

Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ????   Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:57

Tu connaissait pas? meuh!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lacabanesdespev.forumsrpg.com
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ????   Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:59

xD ! Ben non^^ Frou-frou okay, mais frou-frouter !!! Sérieusement, qui arrive à utiliser ce mot dans la vie courante ?
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ????   Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:41

Je frou-froute, tu frou-froutes, il frou-foute, nous frou-froutons, vous frou-froutez, ils frou-foutent.

Je veux devenir frou-frouteuse plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ????   Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:57

Nous frou-froutâmes, vous frou-froutâtes XD
Que tu frou-froutasses, qu'il frou-froutasse, que nous frou-froutassâmes, que vous fou-froutassâtes ! XD (vive l'imparfait du subjonctif XD et le latin qui nous permet d'utiliser ces temps poussiéreux oubliés depuis longtemps^^)

Quel beau métier en effet XD Et... juste comme ça... Ca consiste en quoi ????? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ????   Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:34

Lol !

Ben, à Frou-frouter les choses voyons! Very Happy
Tu prends un balais, tu le frou-froutes, et ça fait un mannequin! Ou alors, tu prends un chat, tu le frou-froute, tu lui lance une balle sous les meubles, et comme ça, ça enlève la poussière! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ????   Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 12 Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:35

XDXDXDXD

J'adore !!!
Vive le frou-froutage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ????   Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ????
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho
» Lyra songeuse
» Lyra démotivée...
» Lyra devant son ordi
» Fiches de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cabane des PEV :: Le Grand Conseil des PEV :: *~* Salle de Réunion pour PEV 2-
Sauter vers: