La Cabane des PEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La cabane secrète du Grand Conseil des PEV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Will
Admin
Will


Messages : 494
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Xermaménil

Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho Empty
MessageSujet: Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le choix à ses chères amies et soeurs et coeur de Montpellier   Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:58

Chères vous,

Je suis désolé, infiniment désolé d'avoir à vous dire ça mais, je crois que je vais devoir faire un break internet (je passerai encore, rassurez-vous: juste moins souvent) parce que là, je suis dans une sorte de mouise entre les cours, le boulot, la maison et le reste.
J'enchaîne les devoirs et les heures sans sommeil, ce qui, d'après ma mère, n'est pas bon si le total d'heures correspond à une nuit, et encore moins si cela se réitère (c'est l'opinion maternelle, me direz-vous) donc, je dois 'laissez la clé sous la porte' un petit moment.
C'est loin d'être de gaieté de coeur, vous vous en doutez, mais ce n'est pas comme si j'avais la possibilité de rallonger mes nuits ou de remonter dans le temps.
De plus, je dois toujours faire attention à ma petite santé d'homme fragile (hum hum me direz-vous gentiment, en me traitant de chochotte) pour éviter de finir comme figurant dans Six Feet Under, alors bon, je vais faire des efforts.
J'avais essayé en me délestant de la musique mais, visiblement, cela n'est pas suffisant et, comme le reste, c'est les cours, j'avoue que cela devient plus que délicat.
J'essayerai de venir vous embêter quand même un peu (histoire qu'une présence masculine et autoritaire se fasse sentir de temps à autres Razz ).

Je vous aime mes chéries (Calie ma petite soeur, Célia la chewie et Lyra mon amour, vous allez me manque comme de la coke à un toxico, mais visiblement, je dois me sevrer, pour le bien de tous...)

Nathan

ps: si vous faites des bêtises en mon absence, faites-les biens ou ne les faites pas, mais sachez que les débilités du style drogues/alcool/sexe/fugue/suicide/régime sont proscrites! (enfin, je vous connait et je vous fais confiance mais, un petit rappel ne fait jamais de mal, et puis, ça me rassure^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lacabanesdespev.forumsrpg.com
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho   Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:06

Je comprends très bien et tu n'as pas à être désolé. J'espère juste que tu vas bien... Te surmène pas, hein !

Prends bien soin de toi surtout.

Je t'aime infiniment fort mon amour.
Courage, je pense à toi très très très très fort !
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Messages : 494
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Xermaménil

Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho   Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:11

Prends soin de toi aussi (en Hypokhâgne...bon sang, c'est encore pire!!)

Ca va, j'ai déjà vu pire, disons juste que je risque l'épuisement total et la mort (en avalant mes manuels, en soulevant mes manuels, et feuilletant mes manuels: un coup de vent et hop! plus de wouill^^)

ps: vous remarquerez le superbe uniforme scout...lol! J'voulais que vous le voyez au moins une fois. surtout toi Lyra, vu le nombre de fois où je t'en ai parlé!)


Dernière édition par Will le Sam 19 Sep - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lacabanesdespev.forumsrpg.com
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho   Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:14

Pour l'instant ça va ! La S m'a appris à ne pas prendre peur des sommes de travail et j'essaie de prendre du recul^^ Pour l'instant je gère avec brillo, je m'épate moi-même ! Arriver à venir sur l'ordi tous les jours, c'était impensable pour moi ! Cela dit, j'ai pas encore vraiment commencé les colles, je commence que lundi et à partir de ce moment, je pense que j'aurais un peu de mal aussi à venir sur l'ordi. Mais j'attends de voir^^

Oui ben je veux pas que tu t'épuises ni que tu meurs. Tu es bien trop précieux à mes yeux pour ça ! (T'en fais pas, le vent est mon ami, il n'osera jamais t'emporter comme ça (à part pour t'amener jusqu'à moi ! =) ))
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Messages : 494
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Xermaménil

Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho   Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:17

xD (aime soudain le vent^^)

J'y go ma chérie, je repasserai peut-être demain, a dépendra de si j'ai fini ma philo, ma littérature, mon espagnol et mes dissert' d'anglais /et les devoirs des A-levels^^

♥️♥️♥️ça fait grou comme je t'aime fort dans mon p'tit coeur♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://lacabanesdespev.forumsrpg.com
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho   Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:22

Smile

Bon courage alors mon chéri à moi que j'aime plus que tout ! T'embête pas, c'est pas grave si tu repasses pas ! L'important c'est les études ! (t'as des devoirs d'A-levels ? T'as réussi tes examens ???)

Oh et j'aime ton nouvel avatar ! <3

♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Messages : 494
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Xermaménil

Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho   Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:26

(oui, j'ai des devoirs pour les A-levels, que j'envoie par internet, la poste,... et ça dois être rendu très vite si je veux pas le double pour le lendemain..c'et des tortionnaire^^ J'ai réussi mes exams, oui, même mieux pour les oraux que celui de français...c'est original...)

♥️ava rien que pour toi!♥️

Au fait, Matthéo, sa soeur, t'as une idée d'initiale ou je cherche au hasard? lol

Bon, je vais essayer de vous quitter (mais c'est vraiment trop dur, je n'y arrive pas!!)

Je t'aime de tout mon coeur ma Lyra d'amour!!!
Calie et Célia de même!
Revenir en haut Aller en bas
https://lacabanesdespev.forumsrpg.com
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho   Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:34

Waaaaahou mais ils sont tarés !!! Ils vont m'user mon Will !!! Grrr ! C'est trooop bien pour tes exams ! Lol^^ En même temps, le BAC français oral, voilà quoi^^

grrrroouuuuu ♥️♥️♥️♥️

^^ Tu cherches au hasard ! Je te laisse l'embarras du choix^^

Bon, ben je t'aide alors, je m'en vais aussi (lyra qui dit pas qu'elle a rien fait de la journée depuis son DS et qu'elle s'était promis de quitter l'ordi à 21h^^) !!!

Moi aussi je t'aime de tout mon coeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho   Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:57

Bonne nuit à vous deux!

Et puis d'abord Will, je te pardonne pas puisque tu n'as pas à t'excuser! alors ravale toute suite ces excuses! ♥️ (autoritaire, moi ? naaan! )

Bouh' ! =( Tu vas nous manquer! Mais tu as bien raison, tes études et surtout ta santé c'est le principale! Alors je touche du bois pour que tu te sente vite mieux!

Bises ♥️

Prends soin de toi, et pas de bêtise non plus grand frère!
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho   Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:59

Pile au moment ou je reviens, y'a pas idée, vraiment ><
Comme dit Lyra, te surmène, et fais attention à toi, t'es trop précieux pour t'user au travail, p'tit loup Wink
Tu vas nous manquer, reviens quand même nous crier dessus de temps en temps, hein =)

Et puis, un petit cadeau : du chocolat tout juste sorti de l'usine, qui remonte le temps, pour que tu nous nous rendes visite de temps à autres... =)

Je t'aime fort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Will
Admin
Will


Messages : 494
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Xermaménil

Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho   Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:51

*saute dans les bras des filles, ravale ses excuses xD et embrasse bien fort ces adorables demoiselles*

Je ferai pas de bétises, promis, je passerais dès que je pourrais et je mangerai du chocolat^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lacabanesdespev.forumsrpg.com
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho   Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:06

Smile

Bonnes résolutions !
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Messages : 494
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Xermaménil

Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho   Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:08

xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lacabanesdespev.forumsrpg.com
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho   Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:19

^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho   Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:30

Héloïse d'Ormesson est à Nancy ! Avec Harold, Tatiana, Isabelle et Abha !!! Mais je crois que Gilles y est pas... Il déprime en ce moment je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho   Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:43

Heureusement que tu feras pas de bêtises! ♥️ =) et surtout, n'oublie pas que rien est meilleur que le chocolat pour la santé et le moral! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho   Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:45

Pour la santé, pour le moral, et pour tout le reste ! Le chocolat, la meilleure invention du monde !!! D'ailleurs, ça vous dirait pas de faire des recherches et de créer un fan club de l'inventeur du chocolat ? lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho   Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:01

Ouiii! Mais ça m'étonnerai qu'il y ai un inventeur. ça doit remonter à très très loin! Avec les graine de cacao dans les îles... Et dire que c'est grâce à l'esclavage que le chocolat est arrivé chez nous! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho   Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:45

C'est triste quand même... Mais bon, c'est un mal pour un bien... La colonisation, programme d'histoire de terminale !^^ Lol^^ J'ai appris des trucs qui m'ont choqué n'empêche ! En France, il y avait des zoos humains par exemple !!! 0_o Vous vous rendez-compte que des français venaient dans des zoos pour voir des humains de couleur qui faisaient semblant d'être dans leur village pour distraire les gens. Les bouffons du roi quoi ! C'est horrible ! Et ils coupaient les mains de ceux qui voulaient pas travailler aussi dans les colonnies, c'est horrible ! J'ai vu une photo trop choquante de deux noirs à qui ils manquaient des mains et un français à côté avec un grand sourire, qui les tenait dans les siennes... Coupées... Arghhh c'est monstrueux...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho   Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:12

Je savais qu'il leurs coupaient les mains mais pas pour les zoos! C'est vrai que c'est monstrueux! Et les négriers aussi, une horreur! C'est bizarre comme je me souviens bien de ces cours de 6ème! ça a du me marquer! Les commerce triangulaire (Europe, Afrique, Amérique du sud...), les comptoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho   Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:16

Ah ouais, c'est répugnant ! C'est là que la lyre naïve se rend compte que l'humanité n'est que monstruausité. Héhé, descente du beau nuage^^ Le monde n'est pas tout beau tout rose !
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho   Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:12

Non c'est vrai! Mais dans les pires atrocité peuvent naitre les choses les plus pures et les plus belles! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho   Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:24

Joliement dit. Magnifique positivisme ! Heureusement que tu es là !
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho   Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:49

De rien! xD C'est grâce à vous ça: le positivisme!

* mais qu'est-ce qu'ils m'ont fait!? * xD
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho   Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:53

Trop bien !^^

Aucune idée mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho   Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cabane des PEV :: Les Quartiers de Monsieur le Lycanthrope :: ~*~ Salon-
Sauter vers: