La Cabane des PEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La cabane secrète du Grand Conseil des PEV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ????

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Will
Admin
Will


Messages : 494
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Xermaménil

Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ????   Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:06

xD Je lui proposerai^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lacabanesdespev.forumsrpg.com
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ????   Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:51

Les dieux dans la pub ferrero Razz Lol Célia^^ Vraiment pas agent de publicité pour rien, hein ?
Je l'aime bien en plus cette pub^^ C'est tout beau tous les ferreros dorés^^ Ca me fait penser, aujourd'hui, j'ai eu DS de philo et on travaille sur l'art (LE sujet trop bien (le meilleur, le plus intéressant et le plus passionnant pour moi ex-aequo avec l'amour)) et le sujet c'était "L'artiste sait-il ce qu'il fait ?"' Ca m'a trop passionné, j'étais trop à fond dans le sujet et à un moment, je me suis laissée emportée dans mon élan et je me suis mise à faire une comparaison entre l'artiste et l'être féérique XD Et du coup j'ai dit que l'artiste avait le Beau au bout des doigts, un peu à la manière des fées qui ont de la poussière dorée et scintillante dans les mains et que donc, si le Beau était visible, il ressemblerait à ces petites particules de poussière de fée^^ J'ai trop divagué XD Franchement, j'ai hâte de voir quel commentaire mon prof va faire de cette comparaison. Mais ça va il est cool et super trop chou, je pense qu'il va trouver ça trop mignon et qu'il va commenter genre "jolie vision de l'artiste" ou un truc comme ça^^ Pour ma version du concours blanc en Anglais, sur Les Hauts de Hurlevents, je m'étais pas mal éloigné du texte pour que le sens soit plus fort et la prof avait trop aimé parce que du coup elle trouvait ça trop lyrique et tout et du coup elle s'est éclaté dans la marge^^ Elle m'a fait un commentaire trop chou du genre "Un peu loin du texte mais tellement joli que je ne peux que l'approuver" Very Happy Ca m'avait trop fait plaisir !^^ En plus j'avais eu une bonne note (ah... * soupir * le temps où j'avais encore des notes convenables en prépa... Il est loin^^)

Bref je suis un peu partie en HS (ce matin aussi j'ai failli partir en HS sur "est-ce que le parfait existe et s'il existait, ne serait-il pas plus désagréable qu'agréable car il provoquerait notre ennui ?" alors que le sujet c'était quand même sur l'artiste conscient ou non qu'il créé quand il créé^^ Mais je me suis rattrapée à temps je crois...Mais pas sûre que je me sois arretée avant que cela ne soit considéré comme du HS... *espère fort que si*) et du coup ben je sais plus ce que je voulais dire^^ Mais tant pis !^^

Au fait, en parlant de Lil's, elle est toujours avec Jonathan ? Et il va bien, lui ? Son histoire paternelle s'est calmée ? (Et oui, c'est clair que c'est trop la classe le déaguisement Dinozzo !)
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Messages : 494
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Xermaménil

Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ????   Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:55

Jo et son père...bof. Toujours le même problème du "je te hais" mais pour le moment, c'est calme.
Comme il se sentait pas très "prêt" à la vie de couple, ils sont en "pause" (mais sans petit(e)s ami(e)s intermédiaires) histoire de ne pas faire de bêtises, ni se détruire mutuellement.
C'est les meilleurs amis du monde, mais ça s'arrête là. (dommage, ils étaient trop choux^^)

Alexandria vous embrasse et Aurore aussi (+ Andrew l'américain: notre nouveau pensionnaire et Cáthal, notre irlandais du coin^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lacabanesdespev.forumsrpg.com
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ????   Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:15

Du moment que c'est calme...
Oh... D'accord, c'est sûr c'est dommage mais s'ils sont restés meilleurs amis c'est super ! Enfin s'ils arrivent à rester meilleurs amis parce que c'est pas forcément un truc facile !
Mais il y avait un truc que je trouvais bizarre parce que ya plusieurs mois, Lil's avait mis sur facebook un truc du genre qu'elle quittait quelqu'un mais il s'appelait pas Jonathan alors j'avais trop buggé ! En plus il avait un nom particulier, pas Français et elle avait l'air super énervée et du genre à le détester donc j'avais pas trop compris si elle était toujours avec Jonathan ou pas et si elle avait eu entre temps un autre petit ami. Mais c'est bizarre vu que tu me dis qu'aucun des deux n'a été en couple depuis qu'ils se sont séparés.

Grrrouuuuu !!! Elles vont bien ? Je les embrasse aussi !!!
Andrew l'américain ? Un pensionnaire ? C'est-à-dire ?
Oh j'étais trop persuadée que Cathal était Islandais, je sais pas pourquoi !!! XD *Lyra qui se fait ses ptits bugs^^* Et Cathal c'était le petit-ami d'Alexandria non ? (je me perds avec tous ces couples^^) C'est toujours l'amour fou entre eux ? *Lyra mode commaire qui épie les voisins XDXDXD*
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Messages : 494
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Xermaménil

Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ????   Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:18

Lyra: je t'expliquerai^^ C'est un peu compliqué^^

Andrew Hempforth en fait, est en séjour linguistique^^
Oui, Cal et Alex sont fous ♥️^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lacabanesdespev.forumsrpg.com
Will
Admin
Will


Messages : 494
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Xermaménil

Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ????   Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:22

En fait, Noán (c'est complexe^^) est ce que j'appelle un salopard (à différencier d'avec J.)
Il a trompé Lil's, mais a même été raconté qu'ils étaient ensemble qd ils ne l'étaient plus (presque un an après)...
Bref, J. lui a "expliqué" les règles....

D'ailleurs, J. et Lil's n'ont pas 'rompu', ils espèrent toujours se marier mais considèrent qu'ils n'ont pas besoin d'être en couple pour savoir ce que sera leur avenir. (^^ je les adore)
Revenir en haut Aller en bas
https://lacabanesdespev.forumsrpg.com
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ????   Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:23

Ah oki^^ Lol^^ Désolée, c'est peut-être indiscret en fait^^

Ah oki^^ Trop bien ! Et il se plait en France ?
Trop bien !!! J'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Messages : 494
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Xermaménil

Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ????   Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:25

Oui, il se plait en france^^ (il a déjà tout intégré^^)

Pour l'indiscrétion, non, je t'ai rép, fallait juste le rédiger, et j'avais 10 secondes de flemme à caser, donc, j'ai patienté^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lacabanesdespev.forumsrpg.com
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ????   Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:26

Ah oui d'accord, je vois le genre... Je déteste ça !
Enfin, si c'est réglé, c'est bon. Du moins j'espère.

Ah mais c'est trooooop bien !!! J'aime bien leur conception des choses !!! Ils sont énormes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ????   Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:27

J'aime bien le "10 secondes de flemme à caser"^^
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Messages : 494
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Xermaménil

Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ????   Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:33

et oui^^ je sais tout faire^^ XD même les phrases bizarre^^
Enfin, du coup, tu as eu ta réponse^^

J'y go

@+ et bros gisous à vous^^ (et toi surtout, vu que les enfants nous ont abandonné^^)
♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://lacabanesdespev.forumsrpg.com
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ????   Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:44

Les phrases bizarres de Will qui sonnent bien ! Faudrait les relever et en faire un livre^^ Ca me rappelle qu'il y a quelques mois, je relevais une phrase au hasard dans les ALCDM que je postais sur facebook et j'avais dit à Célia que j'étais tombée sur une phrase de Will mais alors complètement bizarre, il parlait de crocodiles et tout, et j'avais trop halluciné ça me faisait trop penser à te manière de t'exprimer^^ J'ai trop aimé !

Oui, merci beaucoup d'avoir surmonté ta flemme !!! (je sais combien ça peut demander un effort surhumain XD)

Oki, moi aussi alors^^
PLein de bisous rien que pour toi ! Je t'aime

(ouais t'as vu elles nous abandonnent ! C'est trop révoltant ! (^^) )
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ????   Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:49

C'hui revenueee! * baille * Et je suis fatiguée. xD

Bon ben j'ai pas tout suivit ( j'irais bien faire la sieste ) mais en tout cas, fait un bisou à Aurore et Alex de ma part, et salut les autres-gentils pour moi! Smile En souhaitant que le... gars en séjour linguistique ( heu... Andrew ? *a la flemme de remonter la page * ) s'amuse bien en France ( la France, c'est bien! Very Happy )

des bisous à vous deux en retard!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ????   Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:39

Calie !!!! ♥️
Comment ça se fait que tu sois si fatiguée ?

Mode racontage de vie on :
Il fait absolument TROP BEAU chez moi, et du coup j'ai vraiment trop envie d'aller me promener et d'embarquer de quoi écrire pour me caler dans un coin et y passer l'après-midi !!! Ya un soleil tout doux vraiment trop parfait, comme juste avant le printemps, à la toute fin de l'hiver, quand le froid est glacial mais qu'il y a quand même le soleil ! J'adore trop ! Mais bon je peux pas sortir, faut que je bosse Razz Donc bon, je suis un peu deg lol^^
Mode racontage de vie off

^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ????   Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:15

Ben en fait, hier aprèm j'étais chez Amandine, avec 2 autres amies et Léo. On a rejoins d'autres amis au ciné le soir, pour voir Paranormal Activity ( en fait s'était plus drôle qu'effrayant xD De chaque coté, j'avais Léo et Sandra dès qu'il y avait du suspense ils disaient " ah! c'est là que le gars va être projeté " sauf que que j'étais entre eux et qu'ils ne s'entendaient pas parler, donc j'avais la phrase en double! lol et puis genre, tout le monde était à fond dedans et nous on se faisait nos hypothèses comme " ah! Elle est dehors! " (alors qu'en fait nan ^^) Ou on chuchotait aux acteurs de pas faire ça. Et puis tout le monde a été mort de rire au milieu du film: y avait du suspense et touuut, personne ne parlait pour entendre si le démon faisait du bruit: on entends une porte qui grince, des pas... un gars sortait des toilettes! -_-" il a dû se sentir seul quand tout le monde a éclaté de rire! )

Ensuite, Léonard a dormi chez moi ( il s'est fait un plaisir de découvrir les vieux CD que j'ai, d'ailleurs il s'est éclaté avec Jennifer =/ ). La première moitié de la nuit on a dormi, la deuxième je l'ai boudé parce qu'il essayait de me faire peur comme dans le film et que j'aime pas le noir. xD (Au final, j'avais froid alors je me suis remise dans ses bras ^^). On s'est levé assez tard, même si on dormait plus depuis quelques temps ( il est encore plus insomniaque que moi -_-' ), il est partit. Ma soeur est venue pour manger avec moi et ma mère, on a parlé, mangé, et ensuite on a fait du tri dans le grenier ( ça m'a fait mal de relire mes vieux cours! CE1 : Ciseaux= siso ( Ouuuh, ben finalement j'me suis améliorée! )

Bref, 3615 xD Donc voilà!

Nous il a neigé hier (mais pas beaucoup)! et aujourd'hui il y avait des nuages... J'adore ce soleil tout doux! Mais je le préfère en mars avril, parce que même s'il fait encore froid, c'est déjà moins que maintenant! Du coup, je mets mon pouf dans le rayon de soleil passant par la fenêtre grande ouvert et je somnole en lisant ou en réfléchissant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ????   Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:24

Enoooorme !!!! Ca a dû être trop bien !!! Vous avez vraiment dû trop vous éclater !!!
J'imagine bien Léo en train de danser et de chanter sur Jennifer XDXDXD Ca devait être tip top de le voir s'éclater tout seul^^ (ça me rappelle qu'une année, on avait offert le CD d'Ilona à Kilianne juste pour pouvoir s'éclater XD Et e jour où on lui a offert, on l'a mis en boucle toute la journée pour chanter toutes les chansons en karaoké (que du délire^^))

J'imagine le couple de vieux insomniaque qui arrivaient déjà pas à dormir quand ils étaient jeunes et qui dorment plus du tout arrivé à un certain âge^^
Mais tu sais Calie, si t'es insomniaque, c'est parce que t'es un vampire^^ Les vampires ça dort pas XD Ou alors ça dort le jour^^

Siso XDXDXD Je me souviens d'une fois où j'avais écrit farmacie sur le frigo et quand ma mère a vu cette horrible faute, elle me l'a fait recopier je sais plus combien de fois avec ph^^ Elle devait être énervée ce jour-là parce que quand même, c'était un pe abusé lol^^ Alors que j'écrivais farmacie juste pour m'amuser en plus^^

XD J'adore le "3615 XD" lol^^

Oui moi aussi je le préfère en avril. Mais vu qu'il était là,j'allais pas me priver XD
Ben moi c'était pas le pouf c'était mon bureau lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ????   Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:32

J'aimerai bien avoir un karaoké! xD ça doit être trop fun quand même! Elle avait dû s'éclater avec Ilona!
Mais c'était trop drôle ! à la fin il avait un air trop malheureux, presque à se taper la tête contre la chaîne tellement il en pouvait plus de la musique et là il regarde la pochette et " Quoiiiii ? ça dure SEPT MINUTES ! " (j'ai cru qu'il allait sauter par la fenêtre: on a bien fait de changer! )

J'préfère pas imaginer! Je suis dans les jeunes (moi ! Razz ). Oui, ça doit être pour ça! Je me demande s'il ne l'ai pas aussi, même si je l'aurai plutôt vu en loup garou... ( sauf qu'hier c'était la pleine lune et qu'il n'a pas essayé de me manger ^^)

Ouille! ça fait mal quand même! Baah! je crois que c'était dans ma période langage Sms ( maintenant j'aime plus écrire comme ça! =o) Y a pire que Farmacie quand même Wink

Moi je préférai le pouf parce que je peux le bouger en même temps que le soleil tourne ^^ Ou le soir en été aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Messages : 494
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Xermaménil

Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ????   Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:38

Ici: neige^^ j'adore^^ (Aurore a joué dedans cet aprem: un vrai régal^^)

Recueil de phrases: je prends^^


Petite question: Si le Léo est bien celui que je pense.... Pourquoi es-tu de nouveau avec lui? (Will version grand frère soupçonneux qui gâche l'ambiance ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lacabanesdespev.forumsrpg.com
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ????   Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:40

C'est tellement drôle les karaoké ! Avec un ami en prépa, on devait se faire un blind test cette année ! Il m'avait promis qu'il organiserait une soirée comme ça chez lui et il l'a toujours pas fait ! C'est trop dommage, faut que je lui rappelle^^ C'est tellement drôle !
Mais oui, elle s'est trop éclatée^^
XD Tu m'étonnes !!! Sauter par la fenêtre, quand tu es condamné à écouter du Jennifer, c'est la meilleure solution ^^

Ouiii !!! Hier pleine lune !!! C'était TROP beau !!! Je suis passé devant la porte d'entrée dans le noir hier soir et je vois un éclairage de taré qui traversait la porte d'entrée alors, apès avoir un peu halluciné (parce qu'il y a pas de lampadaires dans ma rue) j'ai compris que c'était la lune du coup j'ai ouvert la porte pour aller regarder la lune^^ Et yavait plein de nuages trop beaux qui se détachaient dans le ciel par sa lumière mais ils ne la cachaient pas donc c'était splendide !!!
S'il n'a pas essayé de te manger, ça va^^

Berk langage sms^^ J'ai jamais aimé parler ou écrire sms.

Oui c'est sûr mais moi si je me mets dansmon pouf, j'en bouge plus lol^^ Et je bosse plus no plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ????   Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:45

Oh mais ça devait être trop mignon la ptite Aurore qui jouait avec la neige ! Grouuuu !
J'aimerais bien qu'il neige ici... Mais déjà je peux m'estimer contente qu'il ait neigé dans mon village cette année parce qu'à Montpellier il a même pas neigé ! A un quart d'heure de chez moi il neigeait pas alors que chez moi ça neigeait trop^^ Ca fait trop bizarre de se dire ça ! Mais bon il a neigé que deux jours et ça n'a tenu qu'une semaine... Mais c'était trop magique !!! J'avais guetté toute la nuit du jeudi soir la neige et quand j'avais plus d'espoir, j'ai reçu un signe alors je me suis empressée d'ouvrir les volets et il neigeait dans la nuit c'était troooop beau !!! Du coup, après avoir passé 3 heures entières le visage collé à a fenêtre j'ai accepté d'aller me coucher parce que le lendemain j'étais censée avoir cours et finalement, je me suis endormie en regardant la neige tomber c'était trop bien !!! Trop bon souvenir^^ (mais ça c'était grace à Célia^^ enfin à Huguette/Célia^^)

Et Calie^^ Bon courage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ????   Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:28

Oooh! Elle devait être chou dans la neige! * se rend compte qu'elle répète Lyra (tant pis xD ) * Tu as pris des photos ? Elle doit avoir grandit et changé, maintenant... * Calie qui ne sait pas du tout comment grandit un bébé étant la dernière de la famille et ses cousins étant trop loin pour qu'elle les ai vus faire ^^ Elle marche et parle déjà ? * non non, je ne suis vraiment au courant de rien! *

Moi non plus je bosse plus avec le pouf... mais bon ! Wink ( Vive Huguette ♥️ ]

Merci Lyra!
( Paf paf... Je sais pas par où commencer. =s )
* Calie qui prend son temps pour tout raconter à son grand frère adoré *
Bon, alors en fait pendant les vacances de la Toussaint, il m'a envoyé un message, à la suite de ça, on s'est reparlé: il a reconnu qu'il s'était mal conduit... Moi aussi d'ailleurs. Enfin du coup, on a finit par se reparler, d'abord seulement en messages, même si on était tout deux un peu déstabilisés par ce brusque... rapprochement ? Je lui demandai d'abord de garder le secret pour lui ( merci bien les rumeurs "oh tiens! Auriane et Léonard se reparle ? mais pourquoi donc ? " et puis au cas où on se re-disputerai ( connaissant mon caractère ) on aurait rien à expliquer à personne.)
Au final, comme on s'entendait plutôt bien, on a décidé de ne plus le "cacher", on est redevenu publiquement amis quoi. Un mois plus tard... on était redevenu plutôt proche. Sauf qu'il s'est rendu compte que "je lui plaisait ", mais moi je ne lui ai rien répondu ( je me souviens bien de comment ça a tourné la dernière fois, en mai...) en plus Mr avait une copine ( certes elle n'avait pas l'air très fidèle et il ne semblait pas y être très attaché ), mais j'allais pas lui répondre alors que je n'étais même pas sûre que ce soit réciproque en plus de ça! ...
Finalement, presque inconsciemment, j'ai changé d'avis et je lui ai "montré" qu'il me "plaisait aussi" ( je me sens barbante. =/ ). Bref, il a rompu avec sa copine sauf qu'il ne voulait pas qu'on se remette ensemble. Il ne voulait pas que ça tourne comme la dernière fois. Mais ça a été à son tour de ne pas résister aux avances ( bon c'était aussi à cause de sa jalousie. Difficile d'aimer une personne et de savoir qu'elle a tous les droits de partir avec un autre ). Mais bon, il n'y avait que lui pour se berner à penser qu'il arriverai à ne pas sortir avec moi (je sais même pas s'il y croyait lui même)... Il avait même laissé échappé un "je t'aime" avant de rougir et de dire " désolé c'est sortit tout seul, désolé. " Bref, on s'est remis ensemble. ça fait un mois... Comme tu étais occupé, je me voyait mal te le sortir comme ça..
Même si je suis retombée amoureuse de lui, c'est différent de la première fois... Je suis plus indépendante, et je pense que quand ça ne marchera plus entre nous, j'en souffrirai moins. La différence c'est que je sais maintenant que je peux être heureuse sans lui, et qu'il le sait aussi.

Je parle trop? =$
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ????   Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:53

Mince! vous vous êtes endormis! =o
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ????   Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:41

Bon... bah tant pis alors...bonne nuit ! j'vous aime fort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ????   Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:48

Non moi je me suis pas endormie^^ J'attendais la réaction de Will^^

Je voulais juste te dire que je trouvais pas ça barbant moi ni que tu parlais trop (et pourtant, je connais cette histoire presque par coeur maintenant^^)

Et pour les bébés, disons que ça varie selon les personnes. Par exemple, je garde un enfant qui a un an et demi environ et il ne sait toujours pas parler enfin, il savait dire maman et papa et non et après gah pour dire oui mais ses parents disaient qu'il avait du retard. Mais à un an, normalement, ils savent dire quelques mots oui^^ En général je crois^^ Et ils savent se tenir assis et peuvent commencer à marcher à quatre pattes^^ C'est trop chou à cet âge-là ♥️

Bonne nuit Calie chérie !!! Plein de bisous !!! Je t'aime fort fort fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ????   Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:40

Idem! je l'attends toujours! J'espère qu'il n'a pas fait de crise cardiaque, à son âge... =o

Merci ♥️

Merci pour ce cours, cher bébé Lyra! ♥️

=D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ????   Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ????
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho
» Lyra songeuse
» Lyra démotivée...
» Lyra devant son ordi
» Fiches de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cabane des PEV :: Le Grand Conseil des PEV :: *~* Salle de Réunion pour PEV 2-
Sauter vers: