La Cabane des PEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La cabane secrète du Grand Conseil des PEV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ????

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ????   Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:39

J'suis bien d'accord! Le frou-froutage, c'est la vie! Maintenant t'es obligé de retenir xD
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ????   Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:41

Je sais même plus comment on dit lol^^

* retourne voir la traduction anglaise *
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ????   Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:42

RUSTLE RUSTLE RUSTLE RUSTLE


Dernière édition par Lyra le Mer 17 Fév - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Messages : 494
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Xermaménil

Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ????   Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:47

Un "e" perdu en route?
Revenir en haut Aller en bas
https://lacabanesdespev.forumsrpg.com
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ????   Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:51

Ah oui, mince !Mais Rustle quand même !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ????   Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:54

I'm Rusteller x)
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ????   Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:56

So fun !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 13 Empty
MessageSujet: Miroir, mon beau miroir.   Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:11

« Miroir, mon beau miroir »


Voir au-delà des apparences pour ne plus être aveugle.



Camille ouvrit précipitamment la porte. La sueur lui collait les cheveux au front. Elle se pressa jusqu’à la cuisine. Elle avait tant couru que ralentir était une douleur pour elle. Toujours fuyante, elle ouvrit la porte du frigo, le cœur battant. La poignée était froide sous sa paume moite et tremblante. Elle fit soudain volte face, inquiète.

Ouf ! La pendule n’avait pas encore sonné les dix-neuf heures. Elle prit une bouteille d’eau, et, s’affalant sur une chaise en bois, elle s’interrogea : quand ses démons arrêteraient t-ils enfin de la pourchasser, quoiqu’elle fasse ? Elle but à même la bouteille. Une fois désaltérée, elle se mit debout avec raideur, se sentant de nouveau lourde et gauche.

Elle monta à l’étage pour entrer dans la salle de bain. Dédaignant la glace, elle se débarrassa de ses vêtements de sport humides. Elle ferma précautionneusement la paroi vitrée de la douche, sans attendre que l’eau chauffe. Résultat : elle était glacée et coulait comme une caresse sur sa peau, dans es cheveux…

Camille garda longtemps les yeux clos : même là, il y avait un miroir, un petit bout de verre carré qu’elle haïssait tristement. Vainement aussi : elle avait beau éviter son reflet, elle le connaissait par cœur. Ses cheveux, plus sombre sous l’eau étaient d’un châtain terne, presque gris. Son teint diaphane d’ordinaire, devenu rouge vif à cause de sa course, cachait ses quelques tâches de rousseurs sur ses joues trop creuses. Ses lèvres étaient trop pâles. Son nez de fouine trop fin. Ses yeux trop grands, trop ronds, ressemblaient à des billes, et enfin : ils étaient d’un bleu délavés trop banals.

La voix de sa mère l’appelant tira la jeune fille de ses pensés. Elle quitta à regret le jet d’eau protecteur et se dépêcha de mettre son peignoir. Habituellement, ses parents ne rentraient pas si tôt. Sa mère l’attendait sur assise son lit, l’air sérieuse. Camille lui demanda, inquiète : « Qu’est ce qu’il y a ? » « Ta grand-mère Camille est morte. » répondit-elle d’une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ????   Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Fév - 2:24

« Grand-mère Camille » c’était en fait la mère du père de Camille, qui avait été nommé en hommage à celle-ci. Pourtant, la vieille dame et sa petite fille se connaissaient à peine. Pour cause : l’une habitait en Afrique du sud et l’autre en France. La jeune Camille, qui n’avait jamais quittée son pays, ne connaissait sa grand-mère que grâce à des lettres, envoyées fréquemment à son père, dans lesquelles un passage lui était toujours adressé, lui souhaitant de bonnes choses, l’embrassant, ou lui donnant quelques étrennes. Pas grand-chose quoi. Aussi Camille ne fut pas bouleversée en apprenant la nouvelle.

Sa mère lui expliqua qu’elle et son mari prendraient l’avion dans la soirée pour organiser la succession en Afrique. La petite sœur de Camille, Marie, irait passer une semaine chez sa tante du coté maternelle. Camille hocha la tête, heureuse d’avoir une semaine à elle seule.

« Je vais faire ma valise » dit sa mère en sortant. Elle rouvrit tout de suite la porte pour ajouter : « Au fait, c’est bizarre mais le facteur à livré un colis pour toi. Je l’ai mis dans la salle à manger, je n’ai pas osé l’ouvrir, avec la nouvelle… j’ai oubliée de t’en parler. Je ne savais pas que tu attendais quelque chose… » Elle resta encore un peu, attendant que sa fille réponde à la question sous-entendue : ce qu’elle ne fit pas.

Une fois sa mère partie, la jeune fille se rua dans l’escalier pour ouvrir le mystérieux colis : elle non plus ne savait pas de quoi il s’agissait. De l’extérieur ça avait l’air de… d’un colis normal enveloppé de papier matte. La feuille blanche collée dessus indiquait l’adresse de Camille en destinataire, en expéditeur l’adresse de… De sa grand-mère ! Celle qui venait tout juste de mourir ! Ainsi donc le paquet venait d’Afrique. Curieuse, la jeune fille déchira le papier, puis ouvrit le carton dessous. Elle éclata d’un rire nerveux et sans joie en découvrant l’objet se cachant dessous. Un miroir. Presque au bord des larmes elle s’arrêta pour lire une petite étiquette rédigée d’une élégante écriture penchée :

« Pour Camille.
Il faut voir au-delà des apparences pour ne plus être aveugle »

C’était bien sa grand-mère ça ! Bref et énigmatique ! C’était bien beau, mais ça ne voulait rien dire ! Une jolie phrase insensée : on voyait bien son côté romancière. Enfin, elle n’avait publié que quelques livres que Camille n’avait jamais eu l’occasion d’ouvrir. Un peu déçue par ce cadeau qui lui montrait une image déplaisante à son idée, Camille se décida à le monter dans sa chambre.

Un fois qu’elle eu posé le psyché dans un coin de la pièce, elle se recula pour l’observer. Son cadre était en bois, de ce vieux bois, un peu foncé, sec mais doux, qui semble avoir connu plusieurs siècles. Il était fait de longues baguettes rondes, de quatre ou cinq centimètres de diamètres, formant un rectangle autour du verre. Des motifs étaient gravés sur le bois, sans signification apparente.

S’y désintéressant totalement, Camille s’assit à son bureau. Son ordinateur portable était resté allumé après son départ pour aller courir. Sur la fenêtre ouverte, on pouvait lire une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ????   Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:02

J'aime beaucoup mais ça manque de... SUIIIIITE !!! Trop de suspens xD En plus, si tu pars T_T on va devoir attendre un moment... On part tous à notre tour au final, yaura plus d'histoire sniff... Vu que tu avais repris le flambeau de Pizza !

J'espère que tu nous posteras encore un peu avant de partir * espoir espoir *

En tout cas je suis bien curieuse de voir la suite ! Ca m'intrigue !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ????   Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Fév - 2:11

Les yeux de la jeune fille se mouillèrent légèrement, tandis que sa main se crispait sur la souris.

« Tina : Tu peux lui demander alors ? ‘Fin, pas directement, discrètement ? S’il te plaiiit !
Camille : Si ça peut te faire plaisir… Mais tu sais, le mieux c’est que tu ailles lui en parler directement. Marc ne va pas te manger !
Tina : Oui mais j’ai du mal à m’imaginer : « bonjour ! Tu sais, je crois que je t’aime ! Sinon, comment tu vas ? ». Je n’oserai jamais…
Camille : Non c’est sûr… Mais tu devrais, je sais qu’il préfèrerai ça.
Tina : J’y réfléchirai… Tu es une amie formidable ! Je te revaudrai ça ! ♥️
Camille : Merci. Je dois y aller ! Bisous.
Tina : Encore merci ! Bisous ! »


Marc… Elle caressa les touches de son clavier, pensive. Marc, c’était son voisin. Son camarade de classe. Son confident. Son meilleur ami. Et ça, c’était réciproque. Mais ce qui ne l’était pas, c’est que pour Camille, Marc était aussi le garçon dont elle rêvait depuis des mois. Sauf qu’elle était comme Tina : trop timide pour lui faire part de ses sentiments.

Elles étaient différentes, cependant. Le connaissant par coeur, Camille avait bien vu comment Marc regardait son amie. Lorsque ses yeux se posaient sur elle, son regard devenait attentif et tendre. Un regard qu’elle, elle n’aurait jamais. Elle le comprenait tellement ! Camille non plus ne se serait pas choisie face à Tina : c’était une adolescente magnifique ! Avec de jolies boucles rousses pleines de reflets, et de beaux yeux d’un vert émeraude, un corps parfait, des gestes gracieux. Sans compter son caractère : elle était peut-être timide mais elle défendait toujours ses amis avec passion, elle savait les réconforter, les écouter. C’était elle : l’amie formidable, pas Camille.

Elle ferma la fenêtre de conversation avec un soupir malheureux. Camille s’approcha encore du miroir, observant son reflet. Elle fit courir le bout de ses doigts sur les gravures, absente. Le lendemain, elle allait devoir les voir tout les deux au collège…
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ????   Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 13 Icon_minitimeLun 22 Fév - 2:11

La suite jeudi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ????   Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:41

Je suis rentréééé
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ????   Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:40

OUAIIIIIIIIIIIIIIS !!!! on va avoir la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ????   Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 13 Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:35

Camille avait cru qu’elle réussirait à échapper à ses amis le temps du mercredi matin. Elle avait presque réussit d’ailleurs ! Sauf que…
- Camille ! Attends moi !
Elle se mit à avancer plus vite en reconnaissant la voix de Marc, rentrant la tête entre les épaules. Manque de pot : il était d’humeur sportive et se mit à lui courir après.
- Comment ça se fait que je ne t’ai pas vu de la journée ? Demanda t-il une fois arrivé.
Redressant la tête pour lui parler (il mesurait quelques centimètres de plus qu’elle) Camille allait prétexter que c’était à cause de leur différence de classe lorsqu’il s’exclama :
- Quelque chose ne vas pas ? Tu as l’air fatiguée ! Et triste aussi !
- Non, ça va, t’inquiètes pas.
Elle n’allait quand même pas lui dire que savoir qu’il allait sortir avec une autre et l’aimer lui faisait un mal de chien ? Elle croisa son regard d’un brun chaud et ses yeux s’embuèrent. « Héé » Murmura t-il, l’air désolé. Il l’étreignit brièvement avant d’insister :
- Raconte-moi tout.
Se rappelant la veille, elle balbutia :
- Ma grand-mère est morte hier…
- Celle en Afrique ?
- Oui… Mes parents sont partis là bas.
Il prit un air mécontent :
- Ils t’ont laissés toute seule ? Je vais proposer aux autres d’aller manger un morceau avec nous après, il faut que tu te changes les idées. Et ne reste pas toute seule… Tu n’as qu’à venir dormir chez moi ce soir !
L’adolescente trouvait touchant son attention, mais elle ne faisait que rendre Marc plus génial à ses yeux. Elle réprima un sanglot.
- Non c’est bon, je t’assure, ça va aller…
Quelques minutes plus tard, elle promit de rejoindre Marc et ses amis à quatorze heures.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ????   Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:43

Ce fut exactement ce à quoi s’attendait Camille. Ils allèrent au fast-food, et commandèrent de grosses glaces avec des morceaux de chocolat. Il y avait Marc et Tina bien sûr, ainsi que Kim et Alexandre, deux amis de leur bande, qui sortaient ensemble depuis longtemps. Elle pensa tristement qu’elle serai bientôt la dernière seule, à part, tandis que ses amis essayaient de lui remonter le moral. Alexandre faisait de son mieux pour faire rire les autres. Tina essayait d’engager en vain d’engager une conversation avec elle. Lors d’un moment d’inattention du groupe, Kim lui murmura en serrant brièvement sa main douce contre la sienne qu’elle était là au cas où. Elle lui adressa un sourire désolé avant de tourner le regard vers Marc. Kim avait toujours été attentive, il semblerai qu’elle avait devinée son véritable problème.

Elle s’éclipsa dès quelle le pu, laissant Marc en plan là-bas : elle ne voulait pas passer le reste de l’après midi avec lui. Enfin si, elle en rêvait mais pas de la même matière que ça se déroulerai. Camille avait surtout envie de se blottir dans ses bras, de lui déposer un baiser dans le cou, de sentir ses lèvres sur les siennes… Mais ce n’était pas possible, il fallait qu’elle se sorte ces idées de la tête.

*

Une fois rentrée chez elle, Camille monta dans sa chambre. Mue d’une impulsion soudaine, elle se mit à caresser le miroir, ses yeux vides et fatigués. La fraîcheur du verre lui fit l’effet de l’eau. Comme de l’eau, la surface lui sembla onduler. Faiblement d’abord. Mais en appuyant plus sa caresse, ce devins de petites vaguelettes circulaires. Toujours sans réfléchir, la jeune fille enfonça sa main dans « l’eau ». Elle ne la sentit plus du tout et la retira sur le champ. Poussé par un désir étrange, elle entra dans ce qui avait été un miroir, retenant son souffle. Camille se sentit d’abord tomber, puis s’élever, comme si elle volait. Elle se sentait légère et fragile. Un étrange instant la poussait à chercher de quoi se nourrir…

Il ne s’agissait plus exactement de Camille. Celle-ci en avait oublié jusque son prénom, ne songeant plus à qui elle avait pu être. Elle volait. Elle volait dans les airs, ses petites ailes colorées s’agitant joliment. C’était devenu un papillon.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ????   Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:41

Wooooooh !!! Veux la suiteuhhhhhhhhhh !!!!!!!!

J'aime tellement tellement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ????   Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:06

J'aime !!!!! <3

J'veux aussi la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ????   Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:59

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ????   Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:01

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ????   Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:01

Désolé xD Je vous ai un peu faite marinées! ^^ Twisted Evil

En fait, j'étais pas là hier soir. J'essaierai de vous poster quelque chose ce soir. Mais il faut d'abord que je finisse mes leçons T___T
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ????   Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:32

Finis vite tes leçons alooooooooooooooooooooreuh !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ????   Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:47

à vos ordres chef! J'y vais sur le champs!
* se met au garde à vous *
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ????   Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:05

* Approuve d'un signe de tête *

Bien. J'aime mieux ça !
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ????   Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:48

* Calie frustrée *

Je crois que pour ce soir ça va pas être bon non plus! ça m'enerveeeee! Parce que j'ai vraiment pas envie de bâcler la suite, mais que je l'ai bien dans la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ????   Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ???? - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ????
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho
» Lyra songeuse
» Lyra démotivée...
» Lyra devant son ordi
» Fiches de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cabane des PEV :: Le Grand Conseil des PEV :: *~* Salle de Réunion pour PEV 2-
Sauter vers: