La Cabane des PEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La cabane secrète du Grand Conseil des PEV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ma rentrée en prépa.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Ma rentrée en prépa. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma rentrée en prépa.   Ma rentrée en prépa. - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:09

Moi je crois que c'était "la peur et autre contes fantastiques " (ça aide, hein ? xD)

Moi j'ai toujours pensé qu'ils ne la regardaient que si il y avait un problème avec nous!

Moi j'ose jamais le mettre ! Je me dit que par apport à ce qu'ils lisent ça ne doit pas être bien joli ce que je fais! Mais je pense aussi à vous en disant "ordinateur" dans les loisirs (je sais que ça ne veux rien dire, mais je me vois mal expliquer en détail un Rpg ) Et puis ma prof de français c'ets la maman de Mathilde (décidément j'en parle ce soir!). Je l'adore! Je ne compte même pas toutes les conversations qu'on a eut lorsque j'allais dormir chez elle!
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Ma rentrée en prépa. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma rentrée en prépa.   Ma rentrée en prépa. - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:12

Tu m'étonnes, ça doit être top de la connaître ^^ (sauf si t'as des mauvaises notes, ce dont je doute xD)

Ben, peut être que certains la lisent quand on a des problèmes, et d'autres les lisent come ça, ça dépend des profs ? xD
(Le débat du jour : les profs lisent-ils les fiches ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Ma rentrée en prépa. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma rentrée en prépa.   Ma rentrée en prépa. - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:19

ça va! Pour les fiches elle sort "bon bah, j'imagine qu'on vous les a déjà fait remplir 300 fois, et j'en connais déjà certains, voir je les connais très bien, mais va quand même falloir les remplir! " (ben pour l'instant ça va! j'ai eut un 14 mais personne n'avait en dessous de la moyenne donc on verra plus tard!^^ )

Oui je pense! Même que les profs de français doivent plus souvent les lire non ? Puisque notre personnalité influences souvent nos manière d'écrire et d'interpréter) pas les profs de math par contre! ( je déteste djà le miens! )
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Ma rentrée en prépa. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma rentrée en prépa.   Ma rentrée en prépa. - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:35

Ah, ouai, on en a remplis, des fiches ^^

Possible... Ma prof de maths est super lente, enfin, on dirait qu'elle est tout le temps endormie, c'est terrible ! (Et je l'ai deux heures demain...><)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Ma rentrée en prépa. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma rentrée en prépa.   Ma rentrée en prépa. - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:04

Moi, tous mes profs les lisent, sauf mon deuxième prof de grec (oui j'ai deux profs en grec^^)
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Ma rentrée en prépa. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma rentrée en prépa.   Ma rentrée en prépa. - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:30

Bonne chance pour les deux heures! =O j'aime pas les profs endormants! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Ma rentrée en prépa. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma rentrée en prépa.   Ma rentrée en prépa. - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:41

En même temps, qui aime les profs endormant ?
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Ma rentrée en prépa. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma rentrée en prépa.   Ma rentrée en prépa. - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:40

les gens qui aime dormir en cours ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Ma rentrée en prépa. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma rentrée en prépa.   Ma rentrée en prépa. - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:06

Loooooooooooool^^ Bien vu !^^ Moi, ça m'est déjà arrivé de m'endormir en cours ! L'année dernière, à une période, en cours de latin le mercredi après-midi, en deuxième heure, Estelle et moi, à chaque fois ça loupait pas, toutes les deux ensemble sans se concerter on s'endormait lol^^ C'était terriiiiible !
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Ma rentrée en prépa. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma rentrée en prépa.   Ma rentrée en prépa. - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:45

Trop fort xD
Les cours le mercredi après midi: la mort quoi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Ma rentrée en prépa. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma rentrée en prépa.   Ma rentrée en prépa. - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:52

Oui, c'est horrible, surtout quand tu te lèves le matin !!
D'ailleurs, je sais pas si je viendrais trop sur l'ordi ce week end : j'ai un contrôle de deux heures en français lundi, suivi d'un d'une heure en maths... Ô Joie.

Comment va Estelle, d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Ma rentrée en prépa. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma rentrée en prépa.   Ma rentrée en prépa. - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:01

Ah ouais -_- O joie comme tu dis ! Bon courage alors !!!

Estelle va bien aux dernières nouvelles ! Elle avait la voie cassée et était crevée quand je l'ai eu au tél la semaine dernière (la veille de sa rentrée quand même!) mais apparemment tout va bien^^ Elle s'éclate !
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Ma rentrée en prépa. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma rentrée en prépa.   Ma rentrée en prépa. - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:32

Bonne chance! Parce que là ... O_O

Contente pour Estelle! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Ma rentrée en prépa. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma rentrée en prépa.   Ma rentrée en prépa. - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:02

^^ Oh, bah français ça devrait aller... Mais maths... la cata ><

Ben, cool alors, pour Estelle, si elle s'éclate ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Ma rentrée en prépa. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma rentrée en prépa.   Ma rentrée en prépa. - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:30

Moi aussi j'ai dû mal en ce moment en math. ça me fait trop bizarre pas apport à l'année dernière! Mais tant pis, j'me débrouillerai et pis j'y arriverai! Je suis sûre que ce sera pas si horrible que ça Célia! Au pire, si oui, le français te rattraperas! Wink
ça me fait penser que moi faut que j'apprenne les courants littéraires pour après demain, et que j'ai aussi un devoir de math jeudi ... Mais j'm'en fiche, j'ai promis au gars que demain je leur ferai des crêpes! ça va être super!
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Ma rentrée en prépa. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma rentrée en prépa.   Ma rentrée en prépa. - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:34

Hmm, des crêpes ! (Comment ça, j'ai retenu que le mot crêpes ? xD) Avec du chocolat x')

Moi, j'ai toujours été une quiche en maths... c'est sûrement pas maintenant que ça va changer xD
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Ma rentrée en prépa. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma rentrée en prépa.   Ma rentrée en prépa. - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:49

J'vous en garderez une aussi! =)

Tu te rattraperas en français!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma rentrée en prépa. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma rentrée en prépa.   Ma rentrée en prépa. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma rentrée en prépa.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cabane des PEV :: Les Quartiers de Marraine la Fée :: ~*~ Bureau-
Sauter vers: