La Cabane des PEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La cabane secrète du Grand Conseil des PEV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ma rentrée en prépa.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Ma rentrée en prépa. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rentrée en prépa.   Ma rentrée en prépa. - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:59

J'espère que tu aimeras Ionesco ! J'adore son écriture (je suis fan du courant absurde au théâtre !)

Loool^^ T'en fais pas, mon poignet s'habitue au fur et à mesure, donc je ne me le foulerai pas ! Oui ambidextre c'est trop la solution !!!!!!!!!!!!!! T'as trop raison !!! Moi j'ai passé mon année de seconde à apprendre à écrire de la main gauche ! Sans blague, je rêvais de pouvoir écrire des deux mains parfaitement ! Et je me faisais des lignes d'écriture, des séries de a, de b... etc... pour apprendre pendant que je m'ennuyais en cours ! lol^^ Ca faisiat bien rire mon meilleur ami qui était tout le temps à côté de moi^^ Et j'y arrivais bien mine de rien ! Mais j'ai un peu perdu l'habitude maintenant ! Par contre, si je prends mon temps, j'arrive à écrire super bien de la main gauche^^ (ça m'est resté un peu quand même !^^)

Ben disons que comme mes parents étaient pas trop d'accord pour que je loupe les cours, je devais pas y aller, et puis après, les prix ont pas arrêté de monter au fur et à mesure que j'attendais la réponse de mon oncle pour savoir s'il pouvait m'héberger un soir^^ Alors j'ai commencé à vraiment me demander si j'allais pouvoir les avoir ces tickets de train lol^^

^^ Moi aussi j'adore mes mini pauses^^ C'en était une là, alors je retourne à ma géo XD
Bisouuuuuuuuuuuus et bonne soirée à toi et bonne nuit ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Messages : 494
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Xermaménil

Ma rentrée en prépa. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rentrée en prépa.   Ma rentrée en prépa. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:09

xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lacabanesdespev.forumsrpg.com
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Ma rentrée en prépa. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rentrée en prépa.   Ma rentrée en prépa. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:39

J'ai parlé au gars que je croyais qui me détestait aujourd'hui !!!
Enfin, c'est lui qui m'a parlé donc ça va, il me déteste pas !
En fait, on a deux heures de cours d'espagnol obligatoire et on a des options après : exemple : grec, 2heures de latin en plus des 2 obligatoires, géo (2h en plus des 2 obligatoires), LV2 (2h de culture espagnole (littérature, cinéma, peinture) en plus des 2h de d'appronfondissement de la langue obligatoire...
Et on a le droit de pas prendre d'options. Moi j'en ai pris trois (le latin par envie, le grec par obligation (parce que je compte faire des études en lettres classiques et donc il me faut le grec) et l'espagnol par pur amour de l'art espagnol. (mais prendre 3 options est vivement déconseillé... Tant pis, si je meurs avant la fin du trimestre, vous en connaîtrez la cause (et ce ne sera pas la grippe A XD))

Bref, tout ça pour en arriver à notre adolescent qui est peut-être d'ailleurs et probablement déjà un adulte, et qui porte le doux nom d'Ambroise (je ne savais pas que ça existait comme prénom ! Cela dit, j'ai un Corto dans ma classe, et je ne savais pas non plus que Corto était un prénom masculin lol^^). En fait, pour les options, comme on n'est pas beaucoups, on est mélangés les deux classes de lettres supérieures et il se trouve qu'on n'est que deux LS2 à avoir Espagnol option : lui et moi ! Et on ne l'avait pas remarqué avant aujourd'hui. Et donc aujourd'hui, on vient en cours, la prof parle de notre prof de philo. Sauf que ce prof de philo, il est prof que des LS2 et pas des LS1 alors ils étaient tous là "mais non madame, nous on l'a pas ce prof!" et bien sûr, ma voix était avalée par les autres élèves qui clamaient le fait qu'ils n'avaient pas ce prof !
Alors la prof, hallucinée a demandé : "bon ceux qui ont ce prof lèvent le doigt !" et on s'est retrouvés que tous les deux à lever le doigt du coup tout le monde était mort de rire, y compris nous et on s'est regardés hallucinés et il m'a dit du bout de la classe (on était sur la même rangée mais pas du même côté) "on est que deux ?" et donc moi je lui ai répondu et ça nous a fait rire tous les deux !
Donc ça va, il me déteste pas mdr !^^ Ouf ! Very Happy

(oui, tout ça pour ça... lol^^ Désolée)
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Messages : 494
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Xermaménil

Ma rentrée en prépa. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rentrée en prépa.   Ma rentrée en prépa. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:55

Xd super!! Ambroise...je connaissais^^ (mais pas corto^^)

bonne nouvelle: j'ai retrouver de vieilles photos de moi sur une carte mémoire venant du fond des âges xD c'est trop trippant!! (je crois même qu'il y en a une ou je souris^^ (que du bonheur^^)
Et j'ai un extrait de l'uniforme scout!! (woui, ça me suffit pour être excité^^ et puis, aujourd'hui, en faisant des jeux idiots, Val s'est fait embrasser par le délégué...trop mortel!! Il a ouvert des gros yeux ronds et le délégué /qui bégaye presque tout le temps parce qu'il est nerveux/ a voulu s'excuser mais il a tellement bafouillé que nous, on a explosé de rire... Pauvre Val, pauvre délégué: Thomas xD et pauvre Maël qui a failli s'étouffer!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://lacabanesdespev.forumsrpg.com
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Ma rentrée en prépa. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rentrée en prépa.   Ma rentrée en prépa. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:05

J'ai hâte de le lire en tout cas! ^^

J'avais commencé aussi! Mais je me suis arrêtée au C par manque de temps le soir! J'avais pas pensé à le faire dans les cours ennuyeux ! C'tune excellente idée!

Vraiment compliqué alors! =) Mais bon, pour quelques cours, t'arriveras certainement à rattraper! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Ma rentrée en prépa. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rentrée en prépa.   Ma rentrée en prépa. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:13

Ambroise je connaissais aussi et Corto, je connaissais pas non plus! xD

Contente qu'il te déteste pas! (c'était impossible de toute manière! )

De vieilles photos ? Je veux voir ça! Very Happy * yeux du chat poté * En scout! Trop fort! ♥️

Mdr Le pauvre délégué! Il va encore plus bégayer lol Ah non, Maël, il peut pas s'étouffer avant que je le vois à ton mariage! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Ma rentrée en prépa. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rentrée en prépa.   Ma rentrée en prépa. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:46

Tu vas lire quoi de lui ? Rhinocéros je parie ? Moi j'aime la Cantatrice Chauve !!!

loool ! Je te vois déjà en train de t'y remettre en cours mdr^^

Oh mais vous connaissiez ce nom tous les deux !?! Waaaahou ! C'est moi qui suis à la ramasse alors ! lol^^

UNE PHOTO AVEC UN SOURIRE ????????????????????????????????????
JE VEUUUUUUUX !!! =D
Dis dis dis, tu veux pas nous en envoyer quelques-unes ? Au moins celle en scout et celle où tu souris !!!
* fais les yeux du chat poté avec Calie (à deux on est plus fort)*

looooooooooooool pour Val !!! Trop trop trop drôle ! Ca devait être énorme à voir !

Dis Will, comment il va Jo' ? Et où ça en est l'histoire avec la police ? Il a parlé ou pas encore ?

Ouiiiiiiiiiiinnnn, j'ai cherché désespérément un dico unilingue en anglais, j'ai fait 5 librairies, (toutes celles du centre-ville) et j'ai pas trouvé un seul Concise Oxford Dictionnary (la seule chose que j'y ai trouvé, c'est des ampoules très douloureuses T_T) et personne ne peut m'en prêter et j'en ai expressément besoin pour samedi sinon je ne peux pas faire mon premier DS (et unique du trimestre normalement ou peutt-être qu'il y en aura juste un de plus) d'anglais samedi matin ! Ca m'énerve ! J'ai envoyé un sms à tous mes contacts et pas un n'a un dico unilingue quoi ! Ca me fait stresser...

Mais au moins, j'ai fini ma géo !!! Enfiiiiiiiiiiiiiiiiin !!! Je ne sais pas ce que ça vaut mais au moins j'aurais fait mon travail (plus qu'ennuyant que tout le monde a détesté faire dans ma classe -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Ma rentrée en prépa. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rentrée en prépa.   Ma rentrée en prépa. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:58

Oui Rhinocéros! Gagné! Wink
Le cours d'histoire géo me parait idéal pour ça Wink

Bah! Pas tant que ça! C'est pas répandu quand même! ^^

(on est plus forte, avec Célia, on est irrésistibles! lol)

Peut-être que si tu demande à quelqu'un d'une autre classe de te prêter un dico unilingue, juste pour le Ds ils accepterons! à ton parrain tiens! Au moins il saura où en trouver!


Félicitations pour ta géo ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Ma rentrée en prépa. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rentrée en prépa.   Ma rentrée en prépa. - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:20

Trop forte ! Moi aussi j'avais eu à l'étudier en seconde (fin d'année, une des nombreuses révélations de cette année-là, après la découverte époustoufflante du surréalisme qui m'a vivement marquée).

^^

Ben le truc, c'est que dans l'autre classe, ils n'en ont pas encore acheté (ils sont dans le même cas que nous) et mon parrain ben... Je l'ai pas vu aujourd'hui et il aurait fallu qu'il me l'amène demain... Le truc avec mon parrain c'est qu'il se comporte trop bizarrement avec moi ! Ya des fois où on se croise et il évite de croiser mon regard (bon faut dire que la première fois, c'est moi qui ai fait ça parce qu'il était à l'autre bout du couloir et que c'était moyen de le fixer jusqu'à ce qu'il arrive à ma hauteur^^ et puis j'avais pas envie de lui parler pour échanger des banalités vu que la veille je l'avais vu à la sortie du cours et qu'on avait échangé des banalités XD) et puis ya même une fois où il m'a fichu un magistral vent ! J'étais en train de parler avec un ami de mon ancien lycée qui est en prépa dans l'autre classe et mon parrain arrive, il le voit, le salue, lui serre la main, dit deux mots avec lui alors moi je le regarde en attendant qu'il me parle mais cet abruti il s'en va sans même un regard, même pas bonjour, même pas la bise quoi ! Bon, faut dire, j'étais en pyjamas (c'était la journée pyjamas) alors ça lui faisait peut-être honte de montrer à ses amis qu'il connaissait une fille qui se ramenait en pyjamas en cours... Enfin si c'est le cas, c'est franchement idiot et complètement stupide (pfff) et si c'est autre chose, je vois pas quoi et ça fait de lui un gars stupide quand même lol^^ Mais bon, il s'est rattrapé mardi ! On s'est croisés et il s'est arrêté pour me faire la bise et il m'a demandé comment ça se passait, si je me débrouillais, enfin il a fait son devoir de parrain trop gentiment et il a même plaisanté avec moi^^ Bref, il m'a accordé cinq minutes entières quoi ! Mais depuis, je l'ai plus croisé du tout (ça fait trois jours quand même, c'est bizarre quand on se dit que je le croise toujours plusieurs fois pas jour habituellement. Il est peut-être absent !) Donc demander à mon parrain son dico, ça paraît un peu impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Ma rentrée en prépa. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rentrée en prépa.   Ma rentrée en prépa. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:14

Surréalisme ? ♥️ Le nom suffit à me plaire!
En tout cas aujourd'hui, la prof nous a fait quelques résumés de ses pièces (en corrigeant le devoir que je n'ai finalement pas loupé!=D), et ça m'a bien donné envie d'en lire... Mais là j'ai pris Eragon trois à la bibliothèque, alors je pense que je vais en avoir pour un bon bout de temps!
D'ailleurs, elle nous a fait trop marrer la prof de français au bout d'un moment: elle nous dit " alors, "La leçon", c'est une pièce que j'aime particulièrement, elle est juste géniale quoi! C'est l'histoire d'un professeur qui assassine son élève parce qu'il en a marre d'elle" Et là on s'est tous regardés d'un air "et elle adore ça ?" ^^


Si ça se trouve, il t'as pas reconnu en pyjama! xD Bon, ben j'espère que tu en trouveras un alors, j'touche du bois! Wink Peut-être que ton parrain, il a la grippe. Smile au pire tu demandes à des gens d'une autre classe même si tu les connais pas! Si vous avez un casier, ils peuvent les avoir! Ou peut-être à l'accueil qui sait ? ( Optimisme )
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Ma rentrée en prépa. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rentrée en prépa.   Ma rentrée en prépa. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:50

Le surréalisme c'est juste trop bon ! Juste trop beau !!! Lis Boris Vian, c'est un génie ! Et si tu aimes la poésie, et même si tu n'aimes pas la poésie, lis Paul Eluard ! C'est à mon avis l'un des plus grand poète du monde ! Je l'ai déjà cité sur facebook et sur mon msn, mon message perso, c'est de lui : "Dormir, la lune dans un oeil et le soleil dans l'autre, Un amour dans la bouche, un bel oiseau dans les cheveux" J'aiiiiiiiiiiiiiiiime ! ♥️_♥️ En plus je le trouve admirable et remarquable parce que son histoire est relativement horrible sur le plan amoureux. Son meilleur ami (Dali) lui a piqué la femme de sa vie, Gala... Et il était fou amoureux d'elle... Ses plus beaux poèmes lui sont descernés, avant comme après leur séparation. Lis Capitale de la Douleur si tu veux lire sa poésie ! J'aime trop le poème "La Courbe de tes yeux" : "La courbe de tes yeux fais le tour de mon coeur..."
Et j'ai un ami qui m'a recopié sur msn etqui a comme message perso :
"Le front aux vitres comme font les veilleurs de chagrin
Je te cherche pardela l'attente
Pardela moi-même."

Ionesco : La Leçon ! Une de ses meilleures pièces ! Mais trop laide ta prof de t'avoir dit la fin de la pièce !!! C'était une pièce à chute, il ne faut surtout pas la raconter!!! Grrr je déteste les profs qui racontent tout comme ça ! Moi je me bouche tout le temps les oreilles quand un prof entame l'explication de la fin d'un livre classique !^^

Eragon 3 il FAUT que je le lise !!! Murthag ♥️_♥️ Rahlala, * souvenirs * Mais je prends du retard moi avec le fantastique c'est nul ! On m'en a recommandé plein en plus (ce matin encore une fille de ma classe m'en recommandait un nouveau^^)

Lol pas me reconnaitre en pyjama ? Je mets pas tous les jours les mêmes habits, il me reconnait quand même d'habitude ! Mais je dois avouer que j'avais pris le pyjamas le plus ridicule de ma garde-robe : violet (haut et bas assortis) vec des papillons roses (mais discrets quand même) XD Mais les autres filles ont été trop lacheuses souvent, elles ont pris un pyjamas qui passe et pas assorti bas et haut alors qu'on avait dit qu'on prenait les pire, avec nounours de préférence lol !

J'ai demandé à des gens que je connaissais pas pour le dico lol^^ A une fille de l'autre classe et à une fille de ma classe et elles m'ont dit qu'elles m'apportaient ça demain ! Je suis contente, du stress en moins ! Et puis j'ai demandé à une seconde année et elle m'a dit qu'elle l'avait déjà prêté.
Et pour mon parrain, je l'ai vu aujourd'hui en arrivant et d'ailleurs il a été surpris parce qu'il était devant ma salle et j'arrive avec un grand "Salut !!!" alors qu'il allait dire salut à une autre fille qui du coup s'est pris un vent XD Parce que j'avais pas capté qu'elle allait lui parler lol ! La pauvre, son salut a été enfoui sous le mien mdr et je l'ai doublée pour la bise. D'ailleurs il m'a fait de ces yeux étonnés lol^^ Trop drôle ce Ronald ! Mais j'adore comment il parle ! Il fait très pas naturel. Au lieu de dire "Ca va ?" il dit "Tu vas bien ?" ou au lieu de dire "content de faire ta connaissance", il dit "enchanté"^^ Ca fait très soutenu ! J'aime bien^^

Et on n'a pas de casier non !
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Messages : 494
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Xermaménil

Ma rentrée en prépa. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rentrée en prépa.   Ma rentrée en prépa. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:05

sur le blog je l'avais mise^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lacabanesdespev.forumsrpg.com
Will
Admin
Will


Messages : 494
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Xermaménil

Ma rentrée en prépa. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rentrée en prépa.   Ma rentrée en prépa. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:13

(après passage sur le blog: vous aviez vu!!! lol thx calie)
Revenir en haut Aller en bas
https://lacabanesdespev.forumsrpg.com
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Ma rentrée en prépa. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rentrée en prépa.   Ma rentrée en prépa. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:16

Boris Vian, Paul Eluard, je retiens! Wink C'est horrible comme j'aimerai pouvoir lire plus vite et plus ! Il a vraiment pas de chance ce Paul!

Bah! Je m'en remettrai de connaitre la chute! Mais ça m'a donné envie de lire! (et ça nous a bien fait rire aussi! ) Encore une chose de plus à ajouter à ma liste de livres à lire! ^^

Murthag, Murthag, Murthag ...! ♥️_♥️ * Ronronne * Je te dirais s'il est bien ou pas Wink ça va me faire bizarre de retrouver Nasuada! xD (oui, pour le nom d'Enola, j'avais pas eut trop d'inspiration, alors ben... j'avais fouiné dans le livre, et comme je la trouve admirable, j'ai retenu son nom. )

Oooh! un pyj' violet, ça me fait penser à Célia! xD Elles sont pas sympa les filles! =o ça va pas du tout ça! Vous allez bientôt avoir finit votre semaine de bizutage non ? ou c'est jusqu'à la fin de l'année, j'me souviens plus trop... O.o

Cool pour ton dico! C'est quand même mieux avec! T'as bien fait de demander à des filles, elles risquent moins d'oublier! (le gars qui avait promis de me vendre son manuel de français, a pensé à l'amener seulement quatre jours après l'arrangement ^^ mais ça me fait rire parce que lorsque je le croise il me demande: "alors il est comment mon livre ? Bien, hein ? ")

J'adore le coup de la fille qui s'est prise un coup de vent! La pauvre! mdrrr J'aime bien aussi comment il parle, mais bon, ça fait pas très décontracte quand même!

Dommage pour vous! nous on s'amuse bien avec notre casier, On était pas obligées de le prendre à deux mais c'était plus drôle! Et depuis, on s'amuse bien à essayer d'apercevoir notre voisin du dessous! (c'est le grand mystère pour nous! ) Donc en gros on mène une enquête sur un casier! xD Mais c'est bizarre qu'on l'ai pas encore croisé quand même! En plus, il y a un gel douche dedans... ou un étui à lunette, on voit pas trop avec la peine ombre. [ on s'amuse bien xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Ma rentrée en prépa. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rentrée en prépa.   Ma rentrée en prépa. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:18

Dr! x)

( bon j'vous laisse, vais courir, bises )
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Ma rentrée en prépa. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rentrée en prépa.   Ma rentrée en prépa. - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:42

Au moins demain tu pourras faire la grasse mat' et te rattraper! Wink

J'adore le "je ne veux pas te faire flipper" xD Bon et bien le "notre amitié" éclair la situation Wink

" Tu m'as ensorcelé ! " ça me fait bien rire aussi! ça me fait penser à une chanson de Laurie je crois ( oui oui, j'avoue que j'étais fan quand j'étais petite! O.O ) Si ça se trouve il c'est inspiré de ça! ^^

Il fait très collant comme ça! xD Peut-être qu'il finira par lâcher définitivement le morceau! Wink

Yep! ( = expression l'accord et le soutient de Calie! xD )
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Ma rentrée en prépa. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rentrée en prépa.   Ma rentrée en prépa. - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:05

Tu as trop de chance d'avoir une prof de français avec qui tu t'entends bien! C'est super sympa de sa part en plus de vous parler de concours! Je suis heureuse pour toi !
Moi aussi en fin d'année j'avais découvert qu'une fille de ma classe écrivait! Parce qu'elle faisait lire à sa meilleur amie (et ma voisine de table) un de ces écrit et qu'en pas de la page il y avait marqué "137", elle m'a dit plus tard que c'était parce qu'elle s'ennuyait chez elle!

Toi aussi tu m'as manquée ma jumelle! ♥️ J'espère que tu t'es bien remise! =o Et que tes crises d'angoisse ne reviendront pas Sad

Moi j'en suis qu'à la page 37 xD T'en a de la chance! :'( Rhoo, tu me donne encore plus envie de lire la suite! Sadique ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Ma rentrée en prépa. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rentrée en prépa.   Ma rentrée en prépa. - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:32

(oui, Presque pas! xD) ♥️♥️

Oui, et elle finira forcément par s'en rendre compte! Après c'est de sa faute à lui si ça finit mal!

D'acc! =D

Ouaah! Mais c'est génial! Nous on étudie "Qu'est ce qu'un texte littéraire? " autrement dit pas de redac' en vue! Tu nous fera lire ? *fais une toute petite bouille avec des yeux grands comme des soucoupes* ça me fait penser qu'aujourd'hui je devais relire et corriger violette avant de me remettre au livre 2... Ce qui n'a pas été fait du tout! (ordi, lecture, devoir, recevage de gens qui venaient acheter un chien, courir... )
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Ma rentrée en prépa. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rentrée en prépa.   Ma rentrée en prépa. - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:39

Ouwi, Violette !!! Je veux lire !!!

Je vous ferais lire, si je suis satisfaite de mon truc >< Nous on étudie la nouvelle fantastique, avec du Maupassant (trooop bien ♥️) !
Surtout que j'adore le fantastique !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Ma rentrée en prépa. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rentrée en prépa.   Ma rentrée en prépa. - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:43

Ben oui... Toute vérité finit toujours par être découverte !

Cool pour les sms^^ Je t'en enverrai alors !


Mais elle est troooop bien ta prof !!! C'est trop bien cette idée de nouvelles !!! Je veux trop lire aussi !!! Je veux je veux je veux !!!

Maupassant ! C'est notre divertissement favori avec ma bande d'amis pendant nos soirée lecture dans la nature ! Ben adore nous lire deux/trois nouvelles qui des Contes de la Bécasse de Maupassant qui nous font trop rire ! Notre préférée c'est Adélaïde ! Mais c'est un gros délire entre nous aussi faut dire !^^ Et puis, il fait la voix du paysan quand il lit les dialogues alors c'est trop drôle !

Notre chère Violette !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Ma rentrée en prépa. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rentrée en prépa.   Ma rentrée en prépa. - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:49

Ouai, comme ça je penserais encore plus à vous ^^

Lyra, tu sais qu'en cours, quand je suis pas en train d'écrire, je suis tout le temps en train de jouer avec ma petite fée ? Je pense à toi à chaque fois ^^

Ma prof est super, j'vous avais dit xD Elle est drôlement sympa, en plus. Dès le deuxième cours, elle m'a dit "j'ai vu sur ta présentation que tu écrivais" et on en a parlé pendant toute la récré ! Elle est vraiment adorable ^^

J'adore Maupassant ^^ On a lu La Chevelure, en cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Ma rentrée en prépa. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rentrée en prépa.   Ma rentrée en prépa. - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:58

^^

Ooooh trop bien !!! Moi j'ai un gros tic avec ma fée maintenant ! Au point que je ne me rends même plus compte quand je le fais que je le fais ! Je joue avec aussi, mais sans m'en rendre compte ! Par exemple, pour le bizutage, je l'ai enlevée pour pas l'abîmer ! (je savais pas ce qu'ils allaient nous faire subir alors j'ai préféré enlever tous mes bijoux même si j'ai un peu rechigné à laisser ma fée dans mon sac... J'aime pas me séparer d'elle... Mais du coup, ben il m'arrivait pendant ce bizutage, de la chercher autour de mon cou sans m'en rendre compte, par habitude et pendant un instant, mon coeur s'arrêtait de battre et je sentais naître en moi un sentiment de panique avant de me rappeler que je l'avais laissée dans mon sac ! Trop drôle^^ C'est là que j'ai pris conscience que j'avais un tic avec cette fée^^ Je dois jouer avec au moins une fois par heure^^

Trop bien ! La prof de rêve !

Je me souviens plus de cette nouvelle mais je me souviens très bien du titre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Ma rentrée en prépa. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rentrée en prépa.   Ma rentrée en prépa. - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:22

Moi aussi j'adore Maupassant, mais j'ai qu'un tout petit recueil chez moi!

Vous êtes mignonnes avec votre tic de la fée! xD

Oui, elle est géniale ta prof! Je pensais même pas qu'ils les lisaient les fiches! ^^ De toute manière, j'aurais pas osé le mettre! xD

Moi je m'en souviens, enfin je crois j'en suis pas sûre qu'on en ai lu un bout l'année dernière! C'était un texte de Maupassant qui comparait un champs à une chevelure blonde (mais ça me parait louche, je dois me tromper lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Ma rentrée en prépa. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rentrée en prépa.   Ma rentrée en prépa. - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:26

Moi j'ai deux reccueils : le Horla et Les Conte de la Bécasse et j'ai Bel-Ami qui est très moyen quand même.^^

Bien sûr qu'ils les lisent les fiches !

C'est possible oui, ça me rappelle quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Ma rentrée en prépa. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rentrée en prépa.   Ma rentrée en prépa. - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:03

Le Horla, je l'ai pas lu mais on a lu des extraits !

Moi je l'ai mis partout, dans "loisirs" je mettais "écriture, lecture, dessin" et "ordinateur", parce que forcément, ça a un lien avec vous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ma rentrée en prépa. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma rentrée en prépa.   Ma rentrée en prépa. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma rentrée en prépa.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cabane des PEV :: Les Quartiers de Marraine la Fée :: ~*~ Bureau-
Sauter vers: