La Cabane des PEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La cabane secrète du Grand Conseil des PEV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ma rentrée en prépa.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Ma rentrée en prépa. Empty
MessageSujet: Ma rentrée en prépa.   Ma rentrée en prépa. Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:04

Comme promis, je vous raconte tout en détails !!!

Alors, premier jour de rentrée, mercredi.
Le matin, je fais du baby-sitting et, évidemment, les filles choisissent cette fois-ci pour faire plein de bêtises alors que d'habitude, elles sont juste pestes ! Elles renversent une plante dont l'eau coule partout dans le salon, renversent leur chocolat froid par terre dans le salon, font tomber un bonbon de décoration en cristal qui se brise sur le sol... -_- Bref...
Le père arrive seulement à midi et demi... (au lieu de midi) et je rentrais à 14h moi... Il fallait que je mange et tout ! J'arrive devant chez moi, j'avais oublié mes clés ! Et mince !!! Ma soeur était en cours, ma mère rentrait la chercher pour m'amener après, j'ai dû les attendre une demie heure. On mange en quatrième vitesse, on part à et quart. On arrive au travail de ma mère super tard, genre à 35/40 et je dois encore prendre le tram et marcher pour rejoindre mon lycée. Un bon quart d'heure de tram et dix minutes de course pour arriver au lycée, j'arrive avec cinq minutes de retard. Sans remarquer, je passe devant les listes et les cherche désespérément (sachant que la seule amie que je connaissais qui était à Joffre comme moi, je n'avais pas son numéro de téléphone. J'appelle une autre amie pour qu'elle me le donne, elle ne répond pas (bizutage), alors j'envoie un sms à estelle mais elle me répond que cette fille a perdu son portable... La poisse !
Stressée donc, j'arrive au lycée et je vois des filles se dirigeant vers le bâtiment des LS (lettres supérieures). Je les aborde et leur demande si elles sont en prépa lettre, elles me répondent que oui et qu'elles sont en LS1. Je leur demande comment elles le savent et elles me disent que c'était affiché à l'entrée... Deg je ne sais pas quoi faire, mais elles me disent que ça doit être aussi inscrit dans les couloirs. Dans les couloirs je trouve les listes en panique. Je suis en LS2. Mince, du coup, je ne connais personne... Et impossible de trouver la salle dans laquelle je dois aller du coup... Je sors, cherche, rerentre, ne trouve rien, finalement, je demande à une fille qui est seule. Elle me dit la salle et m'annonce qu'elle est en LS2. Ouf... Je discute avec elle, elle me demande mon prénom et quand je dis Amandine, elle répond qu'elle me connait parce que la fille que je voulais appeler (mon amie Louise) est en internat avec elle et lui a parlé de moi. Great ! On discute, elle est gentille ! Je passe le reste de la journée avec elle.

FInalement, un prof vient nous chercher en nous disant qu'ils se sont trompés, que finalement, les deux classes de LS vont avec eux dans l'amphi. Ok... On les suit, s'installe, je vois un ami d'Estelle que je connais plus ou moins, Yann, il me dit qu'il est en LS1... Pas de chance... Tant pis... On discute un peu puis les profs nous font leur show ! Le prof de philo délire, il nous fait des blagues énormes avec un mélange de philo, tout le monde se détent et rit. On apprend que ce sera le prof des LS2 donc tous les LS1 sont degs parce qu'il avait l'air énorme !!! Nous, on s'amuse à les rendre jaloux !!!^^ On se moque d'eux !

Bref, tous les profs se présentent, on apprend qu'on sera mélangés les deux classes pour les cours de littératures... On est degs... 80 dans une salle, c'est l'enfer -_- Mais la prof nous apprend qu'elle a réussi à dédoubler deux des 5 heures qu'on a de littérature donc on a deux heures juste avec notre classe (on est 41) et trois heures avec l'autre classe (à 80).

Finalement, deux secondes années de lettre, viennent nous dire qu'il faudrait qu'on se grouille de les rejoindre dehors parce que les HEC (une autre prépa) nous piquent le gouter qu'ils nous ont préparé. Alors les profs éclatent de rire et nous laissent sortir (les prof sont trop cools en prépa, ils prennent trop toutes les fêtes de jeunes à la rigolade, les querelles, tout ça ! Ils nous disent de sortir, de faire la fête et tout pendant toute l'année mdr !) on va au gouter et les secondes années essaient de nous mettre à l'aise et d'engager la conversation. La fille avec qui j'ai sympathisé s'en va... Je suis seule donc je vais parler à deux filles dont le nom de famille de l'une et le nom de famille d'un ami du collège (un très très bon ami) et je lui demande : "Tu serais pas la soeur d'Ilyès ?
- Si ! Tu es Amandine ? Je me souviens de toi !
- Wahou !!! Tu te souviens de moi ! Mais ça fait au moins 5 ans qu'on s'est pas vues !
- Oui je sais, mais j'ai la mémoire des prénoms !"

J'étais bluffée ! Finalement on a discuté, je me suis fait deux autres amies donc.
Voilà, en gros après, on a écouté un seconde année parler et on est partis.

Voilà pour ma rentrée...

Maintenant, la suite !

Deuxième journée, premières heures à 80 dans la salle, la prof nous distribue plein de devoirs comme je vous l'ai dit.
Je vais ensuite en grec... Pas super mais la prof est gentille.
Je sors fêter l'anniversaire d'un ami (Monky) à midi et cours acheter un livre que la prof de littérature voulait à tout prix qu'on achère : "Les faux monnayeurs" de Gide.
Je reprends les cours, Anglais. Ca, c'était juste énorme !!! La prof était géniale !!! On a commencé le cours la deuxième heure et c'était trop intéressant, vraiment trop !
Et puis quand on est rentrés dans la classe, elle nous a demandé de lire attentivement le tableau et dessus il y avait écrit des instructions pour le bizutage du lendemain, plus communément appelé "Journée d'intégration !". Il fallait apporter un caillou et mal s'habiller, tous se retrouver à 16h devant le bâtiment. Et enfin : Notre devise : LS2 TOUS DES DIEUX !!!
La prof nous a vanté les mérites de la classe de LS2 qui remportait tous les concours depuis bien longtemps (des années !) Ces concours consistent en une compétition entre LS1 ET LS2. Mais je vous raconterai ça mieux tout à l'heure quand je vous raocnterai le bizutage que j'ai subi !!!^^

Ensuite on a eu cours d'espagnol option. J'ai trop envie de prendre cette option, mais les profs nous disent que 3 options c'est beaucoup et dur à tenir le rythme... Donc je vais voir. Là, la prof était ioncroyable ! Mais alors, tout sauf une prof !!! Elle rigolait, racontait de ses blagues avec sa grosse voix !!! WAHOU, c'était géant !!! En plus on a eu une très ancienne année qui est venue lui dire bonjour et nous a un peu parlé de ses études (ERASMUS à Londes, trop bien !!!) et puis voilà, on a fini par commencer le cours pendant que deux gars de la même année que cette filmle, s'amusaient à regarder par la vitre et à faire des sourires niais à la classe. La prof nous a dit qu'ils faisaien tout le temps ça du temps où ils étaient khâgneux et hypokhagneux pendant les heures d'option ! C'étaient des tarés apparemment !!!
Finalement, le soir yavait une sortie dans un bar. Je voulais y aller mais ma mère a refusé parce que c'était dans une rue qui craignait de Montpellier... J'ai dit tant pis j'irai demain !

Et vendredi, bah une journée de cours sympas hormis qu'on a eu Géo et ça c'es thorrible moi qui croyait que yen avait plus obligatoire en LS... Et le truc, c'est que la prof nous a donné une petite centaine de livres à lire en géo !!! Géo!!! Le truc qui m'ennuie trop ! Lire des livres sur la géo franchement ! pfff... Ca m'a énervée...
Finalement on a mangé puis on a eu histoire. Le prof est géant mais pour le premier des trois thèmes qu'on va étudier, il y a déjà une centaine de livres à lire -_-( et je vous prometds que j'exagère pas, c'est lui qui nous a dit ce chiffre et il nous a distribué deux pages de livres à lire...)
Apès on a eu une heure de libre où on a bossé l'anglais (une traduction à faire)

Et on est arrivés au bizutage. Alors déjàn on a enlevé tous nos bijoux ! Et puis, les secondes années nous ont amené dans une salle. Ils nous ont distribué des sacs poubelle et on a dû faire un trou pour la tête et deux pour les bras et l'enfiler. On se regardait tous et on se disait "Yeaaah trop sexy !!!" ou "La nouvelle mode!!!" Ils nous ont fait mettre derrière nos sacs et nous ont expliqué.
On a été partagés en deux selon nos classes. Les LS2 à gauche, les LS1 à droite.
Et quelqu'un est passé avec des petits papiers. On a dû en piocher un au hasard. Il y avait une citation dessus.
Je vous explique le concept : les hypokhagne (les premières années donc, nous) piochons un papier. Dessus il y a une citation d'un livre classique, d'une pub, d'une chanson ou de latin... C'est notre énigme. Avec ça, on doit découvrir qui se cache derrière la citation. D'autre part, les Khâgnes (donc secondes année) ont chacun un nom qi correspond à la citation. Une fois qu'on a résolu l'énigme, il faut qu'on aille chercher le Khagne qui nous correspond et c'est notre parrain ou marraine si c'est une fille. On a une semaine pour trouver et si on trouve de suite, on gagne un max de points (je vous expliquerai après à quoi servent les points). Et moi j'ai eu cette citation latine : "Venit, vidit, vicit" qui veut dire : "Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu" bien sûr dite par Jules César lui même ! Alors j'ai cherché Jules César XD. Et je croise une seconde année qui cherchait son énigme correspondante et qui me demande si je connaissais quelqu'un qui avait un truc en rapport avec son nom. Je lui dis que non, mais que moi je cherche Jules César. Et là, les trois secondes années me regardent toutes excitées et s'écrient :
"JULES CESAR????? MAIS C'EST RONALD !!!
- Heu... Ronal, c'est qui ?
- Le gars là-bas, assis sur le bureau, blond avec le tee-shirt bleu ! RONALD VIENS!!!!"

Le gars (beau gosse XD) se lève avec grâce et fend la foule pour nous rejoindre. Je fais de même de mon côté et quand il passe à côté de moi, je lui dis :

"Jules César ?
- Oui."

Il me regarde et se présente :
"Ronald..."
Il se penche pour me faire la bise. Moi j'étais trop surprise, je m'attendais pas à la bise XD J'ai dû avoir l'air bête^^ Donc je me présente à mon tour en même temps.

"Amandine.
- Enchanté.
- Enchantée moi aussi.
- Alors voilà, je suis ton parrain, donc si tu as une question, tu peux t'adresser à moi, je t'aiderais.
- Ok, ben pour l'instant ça va, j'en ai pas.
- Oui, bien sûr."

Bref, voilà, on a discuté vite fait et j'ai dû partir parce que les LS2 étaient conviés à suivre les chef s de troupe.

Mais ce qu'il faut que vous sachiez, c'est que Ronald, je le "connaissais" déjà un peu !!! Le hasard, un truc de taré !!! Faut vraiment que je vous explique !
Alors il y a deux ans, ma mère venait me chercher au lycée de temps en temps et ma mère aime bien regarder les jeunes hommes qui sont mignons. Et çan faisait plusieurs fois qu'elle en voyait un très mignon et d'après elle, il me regardait (ma mère est la reine des "oh t'aurais vu comment il t'a regardé" ou "ouhla celui-là il te regarde, et bien comme il faut, je crois que tu lui as tappé dans l'oeil !" souvent inventés ou imaginés à mon avis^^) et là, elle faisait une fixation sur un garçon en particulier. Alors comme je ne le voyais jamais à chaque fois et que j'étais curieuse, j'ai entrepris de le chercher. C'était un gars d'un an de plus que moi et qui était dans mon lycée. Donc j'ai commencé à être attentive pour voir qui me regardait tout ça. Et là, je suis tombée sur Ronald !!! Par hasard, je l'ai croisé une première fois et il me dévisageait. Et en regardant avec plus d'attention la fois suivante, j'ai vu qu'il correspondait exactement à la description de ma mère et comme il me regardait, bah je me suis dit que yavait pas de doutes, cette-fois-ci, c'était bien lui, et ma mère avait pas psychoté ! Et en faisant attention du coin de l'oeil, j'ai remarqué que dès que je le croisais, il me quittait pas des yeux^^ Bon, comme on en avait parlé Calie, savoir qu'on plait, ça fait toujours du bien^^ Alors voilà, ça m'avait marquée ! Mais quand je l'ai montré à ma mère, elle m'a dit que c'était pas lui ! Et finalement, ben j'ai pas trouvé celui dont elle parlait. A l'époque, je savais pas que Ronald s'appelait Ronald. Bref, je suis rentrée en terminale, lui n'a pas redoublé donc je l'ai plus vu toute une année et là, cette année, à la rentrée, je l'ai croisé au moins 10 fois. A chaque fois, j'ai croisé son regard donc je ne sais pas s'il me regardait ou si c'est juste le hasard. Bref, comme en deux jours je l'ai croisé un millier de fois, j'ai compris qu'il était en khagne (parce que seuls les khagnes sont dans le batiment où je suis) et donc voilà, et là, il entre dans la salle avec les autres pour notre bizutage et comme par hasard, c'est lui que je pioche comme parrain, c'est juste énorme !!! Ca m'a trop fait bizarre^^ Mais il est trop gentil et il est super timide, il est trop chou ! Vraiment adorable ! En plus il s'appelle Ronald, comme Ron Weasley, c'est trop fun!!!

Donc je reprends, on sort tous les LS2 et une seconde année nous écrit avec des feutres sur les joues : LS2 puis, une autre repasse et nous dessine des moustaches et écrit sur mon front : DIEU.
Et là, ils nous expliquent le concept ds concours : toute l'année, il va y avoir une guerre LS1/LS2. Le but est de gagner le max de points. Les points sont accordés en fonction des conneries qu'on fait. Par exemple, si on fait des trucs fous de tarés qui montrent qu'on a pas peur du ridicule, on gagne un max de points ! Et le but est donc de faire le max de trucs de tarés ! Les points sont accordés par les secondes années.


Dernière édition par Lyra le Sam 5 Sep - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Ma rentrée en prépa. Empty
MessageSujet: Re: Ma rentrée en prépa.   Ma rentrée en prépa. Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:28

Wow, super rentrée, alors !
(Enfin, le début, se perdre... Lol)
Je suis contente pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Ma rentrée en prépa. Empty
MessageSujet: Re: Ma rentrée en prépa.   Ma rentrée en prépa. Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:38

XD J'ai pas encore terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Ma rentrée en prépa. Empty
MessageSujet: Re: Ma rentrée en prépa.   Ma rentrée en prépa. Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:17

Je mets la suite là parce que mon message était trop long et ils ont pas accepté de me le mettre en entier...

Le rite d'intégration obligatoire, c'était le passage dans la fontaine de la place de la Comédie en face du lycée. Eau pas très propre jusqu'aux genoux et si on passe au milieu, on gagne plus de points. Donc on est tous passés dans la fontaine et on est passés par le milieu donc on était trempés de la tête aux pieds et c'était froid !!! A l'arrivée ils nous on jeté de la farine dessus pour que ça colle et de la mousse à raser... Ca c'était horrible ! Mes cheveux sentaient la mousse à raser à quatre mètres, c'était monstrueux !!! Après on a dû traverser la commédie par deux en se tenant les mains par en dessous enfin, en gros on était dos à dos et complètement pliés et on se tenait les mains, c'était horrible. Et là, la bataille a commencé. Tout les premières années devaient faire le max de truc déments, mais à eux d'inventer ! Et là, on a fait des trucs énormes!!!
On criait : LS2 TOUS DES DIEUX, LS1 TOUS DES CHIENS, mais surtout LS2 TOUS DES DIEUX. On a essayé de monter sur le petit train mais on s'est fait chasser, pareil au mcdo. On a fait une ronde et on levait les jambes en chantant LS2 TOUS DES DIEUX. On se rapprochait puis on écartait le rond. Après on est monté dans une autre fontaine et on tournait autour dans l'eau en criant LS2 TOUS DES DIEUX, on a pris des miliers de photos, les photos étant les preuves. On a demandé à un homme e costume d'accepter de faire comme si on était leur chien, alors des LS2 se trainaient sur la place de la comédie à quatre pattes. On est allé draguer des gars dans un café, une fille d'entre nous est montée sur les épaules d'une statue de Jules Ferry super haute en bronze, on s'est accrochés à des grilles d'un vieux batiment, on a demandé à avoir des fleurs gratuites, on a demandé à un jeune couple de jouer le jeu et on s'est agenouillés par terre en chantant "Je t'aime" de Lara Fabian (le pauvre couple comprenait rien, ils étaient anglais^^), l'un d'entre nous (le plus taré, un gars troooooooooooop drôle, je l'adore !!! (d'ailleurs, en fait, tous les gays sont dans la classe des LS1, nous on a tous les garçons qui le sont pas, c'est assez amusant)) s'est mis dans une poubelle (horrible !!! yeurk), il a aussi léché un peu une glace géante en plastique qui trainait dans une rue comme insigne du marchand de glace, aussi, on a toutes enlevées nos soutifs (bien sur on a gardé nos hauts XD, ya des limites quand même) et on a chanté je sais plus quelle chanson de strip teaser en les faisant tourner dans les airs, puis on les a mis par dessus nos sacs poubelles de tee-shirt et on est entrés dans un magasin de lingerie féminine. Le gars trop drôle de ma classe est arrivé avec l'accent italien et a commencé son sptich : "Oui je vous présente ma collection personnelle, ma qu'elles sont belles mes filles, regardez !"
Et nous on défilait avec nos soutifs par dessus les sacs poubelles en faisant les top models ! On a posé pour une super photo (ils ont été triop sympas, ils nous ont laissé faire), il y a des filles toujours avec leurs soutifs qui se sont allongés sur la voiture d'un gars qui klaxonnait pendant ce temps, le gars trop drole a pris une bague en plastique et a abordé une vieille dame :
"S'il vous plait madame, vous voulez bien nous aider ?
-Je suis désolée, mais je ne parle pas français...
- Oh... Do you speak english ?
- Yes !
- OKay, so..."
Et il a commencé à lui expliquer ce qu'on faisait et s'il pouvait la demander en mariage. Elle a dit oui. Donc il s'est agenouillé et lui a fait sa déclaration en anglais (on voyait les hypokhagneux XD) et elle a troooooop joué le jeuuuuu !!! Elle a mis ses mains sur son coeur, a embrassé la main du gars, l'a remercié et a fait semblant d'être conquise alors je gars il s'est mis à chanter : "Forever yonug, I wanna be, forever young" !!! C'était extra ! La vieille dame était trop géniale !!!
Après ya une fille qui est allée draguer un serveur trop mignon et elle a regretté après de pas lui avoir demandé son numéro parce qu'il était emballé et que franchement il était trop bo gosse !!!
Après, on est allés dans des parcs pour enfants, enfin, on a fait plein de trucs tarés quoi !^^

Et on est rentrés deux heures et demi plus tard, avec le reccord de l'année dernière explosé !^^ Trop contents ! Et maintenant, on a deux semaines pour continuer à faire des trucs de tarés mais en cours, comme venir en pyjama en cours, dormir pendant les cours, convaincre les profs de porter des oreilles de lapin, traverser le batiment des Scientifique en courant etc etc...

Et le gars trop drôle a trouvé une nouvelle devise trop énorme (mais méchante) :
"LS2 TOUS KHAGNEUX !!!
LS1 FAC DEMAIN !!!"

Parce que le but des hypokhagne normalement, c'est de réussir leur année et d'entrée en deuxième année, en khagne puis d'entrer dans une ENS ou une autre grande école.
Et leur pire phobie, c'est de pas réussir leur année et d'être obligé d'aller à la FAC, ce qui en soit est horrible... Parce que de la FAC, nos profs nous ont dit qu'on pouvait quasiment que devenir prof. Quasiment bien sûr, mais la prépa c"est la voix royale. D'ailleurs, les classes de prépa littéraires sont nommés les classes de l'excellence ! C'est pour dire !

Et j'ai vu un truc trooooop énorme !!! C'est qu'en prépa littéraire, Montpellier et classé troisième ! Juste après Louis Legrand et Henry IV, les deux plus grandes écoles (situées à Paris), ils sont même devant Lyon Le Parc et Toulouse, Pierre de Fermat qui sont super bien réputées !!! C'était écrit dans une des salles, c'est trop la classe (et dessus, yavait écrot : We are the best !) Et l'année dernière, ils ont eu 6 admissibles à l'ENS (l'école la plus prestigieuse !!!) et c'est un chiffre énorme sachant que normalement, dans un lycée, si t'en a 1 qui est pris, t'es heureux !

Donc voilà, l'ambiance est énorme !!!
Et les secondes années nous ont lancé un défi pour Noël : on doit écrire une chanson sur nos premiers mois en hypokhagne et la chanter ensemble en cours ! C'est trop drôle ! La plus belle entre les LS1 et les LS2 gagnera !^^

C'est trop trippant, je les adore trop !!!

Sur ce, je vais m'arrêter parce que c'est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long ! Mais je vous avais promis de vous donner tous les détails et le bizutage était tellement énorme que je ne pouvais pas ne pas vous en parler !

Par contre hier soir, yavait une sortie dans une discothèque et je suis deg parce que mes parents ont pas voulu m'y laisser parce que je ne connaissais personne vraiment... Ca m'a un peu énervée mais bon, à la place j'ai regardé le nouvel épisode du NCIS et j'ai commencé ma tradutcion d'anglais ù! D'ailleurs, je vais filer faire mes devoirs parce que j'en ai pour tout le week-end je pense !

Je vous aime très fort !!!
(Et mince, la longueur du message dépasse la limite autorisée -_-)
^^
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Ma rentrée en prépa. Empty
MessageSujet: Re: Ma rentrée en prépa.   Ma rentrée en prépa. Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:32

Géaaant !!!
Ca devait être top ^^
Vous avez dû ne pas passer inaperçus... xD

(J'ai aussi regardé le nouvel épisode de NCIS, en fait, Leon a pas l'air si méchant Oo Ca m'énerve, parce que je le détestais et je découvre qu'il a presque l'air sympa xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Ma rentrée en prépa. Empty
MessageSujet: Re: Ma rentrée en prépa.   Ma rentrée en prépa. Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:12

Non en effet ! Quand je suis rentrée en tram chez moi, j'avais enlevé le sac poubelle et on voyait pas trop que j'étais trempée et la mousse à raser avait séchée et ne se voyait plus et je comprenais pas pourquoi tout le monde me regardait bizarre ! Et quand mon poère est venu me chercher à l'arret du tram un peu plus loin, XD j'ai compris en regardant dans le miroir lol^^ J'avais encore les moustaches mdr !!!!!!!!

Mais c'était extra et ça va être extra toute l'année !!!*

Et pour Léon, XD, j'ai pensé exactement la même chose que toi^^ !!!! Et je pense la même chose maintenant mdr !!! Je le trouvais trop *********************** je l'insultais trop et là, je le trouve sympathique mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Ma rentrée en prépa. Empty
MessageSujet: Re: Ma rentrée en prépa.   Ma rentrée en prépa. Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:30

Voilà, ça m'énerve trop, parce que je passais mes nerfs dessus comme ils se voyaient plus, mais ça m'a fait trop de bien quand Tony a commencé son truc avec Tim, la voiture et "Papa". J'étais morte de rire et trop heureuse de le revoir xD

Moi ça va, je commence à m'habituer à ma classe... Un garçon de ma classe, Camille, est plutôt sympa, on a bien rigolé en français (il aime bien lire aussi).
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Ma rentrée en prépa. Empty
MessageSujet: Re: Ma rentrée en prépa.   Ma rentrée en prépa. Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:49

Oh ouiiiii, le papa j'ai tellement adoré !!! Trop mignon... Quand je pense qu'avec Will, on avait fait un sujet où on disait ça, avec Gibbs-papa^^

Ah^^ Et... il te plait bien ?^^ Mignon ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Ma rentrée en prépa. Empty
MessageSujet: Re: Ma rentrée en prépa.   Ma rentrée en prépa. Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:51

Oui, mignon ^^
Mais bon, je vais quand même pas lui sauter dessus (quoique, j'en serais capable xD). Puis en même temps, la récente expérience en amour ne me tente pas de recommencer (veut rien dire, mon truc, là).

J'ai a-do-ré cet épisode, en fait. Mais d'apprendre que Ziva, au début était en couverture, j'ai fait un gros "Ouf !" parce que bon, la voir réduite à ça... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Will
Admin
Will


Messages : 494
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Xermaménil

Ma rentrée en prépa. Empty
MessageSujet: Re: Ma rentrée en prépa.   Ma rentrée en prépa. Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:53

xD je trouve cette rentrée palpitante!! (mais ce ronald...xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://lacabanesdespev.forumsrpg.com
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Ma rentrée en prépa. Empty
MessageSujet: Re: Ma rentrée en prépa.   Ma rentrée en prépa. Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:27

Looool Célia^^Mais en même temps, écoute facebook ! C'était quoi déjà ? "Tu vas rencontrer celui qui fera battre ton coeur cette année" lol^^ Il se trompait peut-être pas finalement mdr^^

Oui, rentrée trèèèèès palpitante !!!
Loooool^^ T'en fais pas pour Ronald lol ! C'est JUSTE mon parrain !^^
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Ma rentrée en prépa. Empty
MessageSujet: Re: Ma rentrée en prépa.   Ma rentrée en prépa. Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:30

Facebook dit n'importe quoi, c'est... pas possible qu'il ait raison. Puis de toute façon, voilà. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Ma rentrée en prépa. Empty
MessageSujet: Re: Ma rentrée en prépa.   Ma rentrée en prépa. Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:35

looooool^^
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Messages : 494
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Xermaménil

Ma rentrée en prépa. Empty
MessageSujet: Re: Ma rentrée en prépa.   Ma rentrée en prépa. Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:36

un parrain...comme mon chef scout? lol j'aime l'idée^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lacabanesdespev.forumsrpg.com
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Ma rentrée en prépa. Empty
MessageSujet: Re: Ma rentrée en prépa.   Ma rentrée en prépa. Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:39

Oui, c'est ça^^ En fait, un parrain, c'est quelqu'un qui te guide et te protège. Dès que t'as une question, c'est à lui que tu t'adresses et dès que tu craques, que ça va pas, c'est à lui aussi que tu t'adresses. Et lui il doit te motiver, te consoler et t'aider à pas perdre pied. C'est un soutien permanent^^
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Messages : 494
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Xermaménil

Ma rentrée en prépa. Empty
MessageSujet: Re: Ma rentrée en prépa.   Ma rentrée en prépa. Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:06

d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
https://lacabanesdespev.forumsrpg.com
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Ma rentrée en prépa. Empty
MessageSujet: Re: Ma rentrée en prépa.   Ma rentrée en prépa. Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:31

^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Ma rentrée en prépa. Empty
MessageSujet: Re: Ma rentrée en prépa.   Ma rentrée en prépa. Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:58

Waouuuh! Trop bien!

Je me serai bien perdue moi aussi! lol

Tes profs ont l'air géniaux! Et trop bien le coup du bizutage! Et de Ronald ! Le pauvre, j'aimerai pas m'appeler comme ça!

Par contre, le truc où il faut faire des trucs ridicules, ça doit être compliqué ! Si tu veux, on vient chez toi, et on trouvera bien le moyen de t'aider à faire plein de trucs ridicules! xD

Wow! tout ce que vous avez fait! un truc de malade! qu'est ce que j'aurais aimé voir ça!
J'adore le truc de Lara Fabian et de la dame anglaise! mdr

Trop fort tes moustaches qui restaient!

Coool! Contente que tu sympathise avec quelqu'un ma Célia! (surtout s'il est mignon =D ).

Oooh! ça doit être trop bien d'avoir un parrain! Et du bizutage!
Moi j'irais à la fac... Fac de droit... il parait que c'est la plus dure après medecine... =o Et je crois pas qu'il y est de bizutage là-bas! dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Ma rentrée en prépa. Empty
MessageSujet: Re: Ma rentrée en prépa.   Ma rentrée en prépa. Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:53

Mes profs SONT géniaux !!! (normal, ils sont très qualifiés et passionnés par leur métier!)

Le bizutage, je m'en souviendrai toute ma vie, c'était tellement génial !!!^^
J'avoue, moi non plus j'aimerais pas^^ Mais ça me fait trop penser à ma Luna du coup !

Oh des idées de trucs ridicules, on en a déjà plein ! Déjà, on va prendre un grand drap et écrire en gros dessus : LS2 TOUS DES DIEUX et on va l'accrocher aux lampadaires de l'allée principale, ou mieux, si on y arrive, dans le batiment des S^^
On va essayer un truc genre déguisements. On avait proposé tous d'une couleur par exemple lundi tous en rouge, mardi tous en jaune... Ensuite, on va mettre les oreilles de lapin au prof de philo pour la énième année d'affilée. Certains vont traverser une mare de vase dégueu... On va voir ce qu'on fait, mais on avait plein d'idées en revenant le vendredi soir, donc je pense qu'on pourra trouver un max de trucs géniaux !!!

Cela dit, si vous avez des idées, je prends !^^

Lara Fabian^^ C'était tellement drôle, le couple anglais (en plus ils étaient vraiment trop mignons tous les deux, c'était trop le couple romantique par excellence !) était rouge écarlate, j'ai jamais vu ça !!!! Ca pour rougir, ils ont rougi !!! Ca devait leur brûler les joues !!! Mais nous, on faisait trop comédie musicale, on chantait avec de grands gestes passionnés^^ C'était drôle !

Mais le meilleur de chez meilleur, c'était la demande en mariage en anglais ! Il a tellement improvisé et la femme a tellement bien marché, elle était géniale, j'avais envie de la prendre dans mes bras et l'embrasser sur les deux joues en lui disant merci !!! Et lui il était trop à l'aise en plus, son anglais était trop parfait !^^

Ah si, études supérieures, t'y échappe pas !T'auras du bizutage ma grande !!! Oui fac de droit c'est la plus dure avec médecine même je crois, faut s'accrocher ! Mais bizutage fac de médecine c'est horrible par contre... C'est "faire boire de l'alcool jusqu'à ce que tu tombes" et faire faire des trucs sexuels horribles... Enfin, de ce qu'on m'en a dit... :S
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Ma rentrée en prépa. Empty
MessageSujet: Re: Ma rentrée en prépa.   Ma rentrée en prépa. Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:24

Qu'est ce qu'ils ont fait les S, eux pour le bizutage ? (vous avez l'air d'aimer passer par leur bâtiment xD)

Si ça se trouve, la femme anglaise avait été comédienne ! xD
Les pauvres Anglais, c'est trop fort quand même! ^^
ça doit quand même être beau à voir! lol

Je m'accrocherai, si je change pas d'avis d'ici là! Wink
Oui, on m'a dit qu'en médecines, il y avait tellement de pression pendant les cours que lorsqu'ils faisaient la fête il la faisaient à fond!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Ma rentrée en prépa. Empty
MessageSujet: Re: Ma rentrée en prépa.   Ma rentrée en prépa. Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:48

Les S c'était extra !!! Ils ont vendu des haricots sur la place de la Comédie en disant que c'étaient des haricots magiques !!! J'aurais trop aimé !!!^^ Et puis ils ont fait des files en se tenant par la main, mais en passant leur bras sous leur cuisse gauche, du coup c'était galère d'avancer, et puis je sais plus le reste^^
Mais il paraît que les HEC, c'est ceux qui ont le plus galéré ! Ils ont été méchants avec eux les secondes années apparemment !

Oui, on adore passer chez les S parce que c'est le plus difficiles vu que ce sont nos ennemis jurés (littéraires contre scientifiques, ça date pas d'aujourd'hui !) et donc ça nous rapporte un max de points et puis il paraît que si tu réussis à traverser leur batiment de long en large, tu gagnes PLEIIIIIN de points parce qu'ils t'arrêtent avant que tu aie eu le temps de tout traverser ! Ils nous détestent plus que tout !!!^^ Donc ça fait des défis de fous^^

Ben, en médecine, c'est très très dur, je pense au même point que les prépas, c'est vraiment énormément de pression... Et ya beaucoup de personnes qui se présentent pour peu de places donc forcément... Mais je ne ferai pour rien au monde leur bizutage, je trouve ça trop sale, trop exagéré, trop en dehors de toute morale ! Ya de quoi faire retourner Kant dans sa tombe pour tout ce qu'ils font ! Cela dit, j'ai pas encore demandé à les amies qui y sont cette année, si lkeur bizutage était vraiment comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Ma rentrée en prépa. Empty
MessageSujet: Re: Ma rentrée en prépa.   Ma rentrée en prépa. Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:03

Trop cool! Les haricots magiques! xD
Les HEC ? C'est... quoi ? xD

Non, ça date pas d'aujourd'hui, mais quand même xD J'adoore le truc de passer tout le long de leur bâtiment! J'imagine trop le barrage pour pas que les littéraires passent!

Moi non plus j'irais pas en médecine! Encore moins en sachant que le bizutage est louche, mais surtout parce que j'ai déjà refusé de disséquer des grenouilles en cours, ou un autre lot de choses comme ça. (genre, en Cm1, la prof nous avait disséqué un lapin mort devant nous, j'ai failli tomber dans les vap' mdr)
[ Oui, je sais je ne suis pas un bon vampire! Mais vous pouvez disséquer les gens, ça me dérange pas! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Ma rentrée en prépa. Empty
MessageSujet: Re: Ma rentrée en prépa.   Ma rentrée en prépa. Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:23

Les HEC, c'est une prépa qui prépare aux écoles de commerce !^^ (et principalement à la plus grande école de commerce : HEC) (mais en allant en Khagne Hypokhagne, tu peux aussi demander à passer les concours de cette école de commerce !)

Mais trooooop ! Moi obligé je VEUX passer dans leur bâtiment !!! Et même, un truc qui serait énorme, qu'on passe tous (ma classe) en courant avec le drap dans les bras en hurlant : LS2 TOUS DES DIEUX !^^ Ce serait vraiment trop fun !!!!!!!!!!!
(je vais leur proposer à ma classe demain^^)

C'est bizarre non pour une vampire cette phobie de la dissection^^ Cela dit, quand on voit que Bella a peur du sang alors qu'elle finit en vampire !
Mais l'année dernière, une amie est tombée et a pas pu se relever alors qu'on disséquait des souris... Elle était pâle mais vraiment très pâle ! Elle m'a fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Ma rentrée en prépa. Empty
MessageSujet: Re: Ma rentrée en prépa.   Ma rentrée en prépa. Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:12

Ok! Very Happy

Wouais... Enfin, ça risque d'être dur quand même ! xD Parce que passer dedans à 40 alors qu'ils vous empêcheront tous de passer! O.O

C'est vrai que Bella, elle est pas trop normale! Et même quand elle est pas vampire! elle boit du sang pour son bébé (alors qu'à l'origine ça lui fait tourner de l'oeil...).
La pauvre! Je suis pas à ce point la quand même (je crois! ^^ ) Mais je suis plutôt du genre à préfèrer me faire exclure de cours ou avoir un zéro plutôt que de disséquer. x) [ Ou accessoirement, de laisser faire le ou la voisine tout faire ^^ mais là ça va être dur, vu que je suis toute seule. >.< )
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Ma rentrée en prépa. Empty
MessageSujet: Re: Ma rentrée en prépa.   Ma rentrée en prépa. Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:46

Dur mais d'autant plus amusant !!!^^ De toute manière, même seul on y arrivera pas^^ Mais plus on fait de mètres plus on a de points héhé^^

Ouais trop bizarre cette Bella ! D'ailleurs, je me suis toujours posée une question fondamentale xD Mais alors, ça va te faire rire^^ Mais disons que ça me tracasse, c'est pas cohérent ! Je m'explique : avant que Bella soit transformée, elle avait ses règles ! Mais alors comment il faisait Edward pour pas lui sauter dessus dès qu'il pouvait ? Je veux dire, déjà qu'il a du mal à sentir son sang dans ses veines à l'intérieur de sa peau, je vois pas comment il peut supporter dans le premier tome quand elle a ses règles !^^ Oui je sais, je me pose des questions bizarres lol^^ Mais c'est quelque chose qui m'a effleuré l'esprit une fois et depuis ça me tracasse mdr !

Mais tu es toute seule pour le moment, très vite tu te feras plein d'amis et ils se feront un plaisir de disséquer à te place^^

Je commence un peu à en avoir marre de mon thème d'anglais là -_- Ecrire tout un texte français d'une page entière en anglais, c'est vraiment galère ! Surtout que voilà les motd qu'ils demandent quoi : "une tangue" (je savais pas ce que ça voulait dire même en français mdr^^ et sur mon dico d'anglais, ça y était pas la traduction), "sur un piton de grès aride", "îles presbytériennes" Youhou ! ^^
En plus ce texte est pas intéressant je trouve^^ Mais ils parlent du gaélique^^

Enfin, j'ai passé deux ou trois heures sur un commentaire de littérature, ça faisait toute une année que je n'en avais pas fait ! ça fait drôle^^ Mais du coup, j'ai dû oublier une foule de détails !!! Ca m'embête un peu mais bon^^

Enfin, en gros, j'ai pas encore fini mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma rentrée en prépa. Empty
MessageSujet: Re: Ma rentrée en prépa.   Ma rentrée en prépa. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma rentrée en prépa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cabane des PEV :: Les Quartiers de Marraine la Fée :: ~*~ Bureau-
Sauter vers: