La Cabane des PEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La cabane secrète du Grand Conseil des PEV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce   Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:37

T'as coupée ta tête ! O.O xD
J'aime pas trop les motifs, mais j'adooore la coupe!

C'est trop beau ce que tu as mise Célia! Au début j'me suis dite: "mince l'ordi bug, ça marche pas! " xD
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce   Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:43

Loooool !!! Trop bien !!! On a la même piscine ! Soeurs de piscine !!!^^

XD Je sais je sais, j'ai triché^^ Mais les autres sont pas bien aussi. Mais bon, vu que c'est vous, je peux vous donner quand même celle où on me voit en entier (mais j'ai dû jeter toutes les autres elles sont vraiment catastrophiques ! (faut dire ma soeur me disait qu'elle me prendrait pas en photo si je faisais pas la folle pendant qu'elle prenait en rafale des photos et j'étais pas d'humeur à jouer les mannequin à la Gossip Girl lol^^) Et puis le soleil ça aide pas (j'ai les yeux fragiles mdr je supporte pas le soleil, je suis obligée de plisser les yeux un maximum^^

Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce - Page 4 Imgp0111

Et wahou... Trop beau le lien que tu nous a envoyé Célia... *-* *rêve*


Dernière édition par Lyra le Dim 27 Sep - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce   Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:17

En effet tu plisses bien les yeux! ^^ Mais je suis totalement d'accord avec ta petite soeurs, c'est tellement mieux lorsque les gens font les fous sur les photos! =D

J'adore tes ballerines! ça me fait penser que maintenant ma balançoire est hors d'état. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Messages : 494
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Xermaménil

Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce   Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:51

lyra: je veux aussi ta nouvelle (lol)

tanpis pour le pour Clara: ce sera Lyra qui m'éditera^^ (et puis, sinon, je publie en anglais et en irlande, et quand ils voudront mes traductions, ils l'auront dans les dents! XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://lacabanesdespev.forumsrpg.com
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce   Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:57

xD J'aime ton projet grand frère! ^^

ça me fait penser que notre projet de recueil de nouvelle est passé à la trappe pendant les grandes vacances! O.O
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce   Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:08

Je suis d'accord avec toi Calie mais celles que ma soeur a prises quand je faisais la folle étaient toutes râtées et puis j'allais pas rester trois heures à poser alors que j'avais plein de devoirs qui m'attendaient !!!^^

Mes ballerines ♥️ Je les ai achetées à Paris, juste avant de te rencontrer Calie ! D'ailleurs je les portais quand je t'ai vue au Luxembourg^^ Je les adore ! J'ai eu trop le coup de coeur !

looool^^ Oki, je t'envoie ça alors !
Mais tu veux laquelle de version ? Celle revue et corrigée par Eho ? Celle originale ? Ou les deux comme Calie^^ ?

Remarque t'as trop raison ! Comme ça c'est moi qui aurait tout le bénéfice ! En plus, ce sera géant, imaginez un peu : la maison d'édition à peine naissante qui publie le premier "Nathan Marquier", la maison d'édition devient aussitôt super connue lol^^ Ca fera la une des journeaux, tout le monde littéraire ne parlera que de ça ! La maison d'édition Lyra qui découvre une perle de l'écriture ! Je vois d'ici les titres des articles !!!^^
*lyra qui rêve les yeux ouverts*

Mais vous imaginez quand même l'argent que vous allez me faire gagner ? En vous éditant tous les trois, je vais devenir super riche en un rien de temps moi !!! Ca gère troooop !
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce   Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:16

Pas top pour une séance photo ça...

J'avais pas remarquée! Bon, la prochaine fois, j'ferai attention à vos chaussures xD

Loool ! Ben quand tu seras dans les journaux, faudra bien qu'on fête ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce   Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:36

Loool^^ A une époque, les chaussures, c'était toujours ce que je regardais en premier sans faire exprès chez une personne ! Alors que personne n'y faisait attention lol^^ A partir de ce moment-là, mes amis ont commencé à me trouver vraiment très bizarre !^^
Mais ça va je me suis un peu anormalisée depuis lol^^

Mais oui ! Champagne et tout et tout, tous ensemble et tout et tout ! lol^^ Quand vous serez tous les trois dans les journeaux comme best-celler et que ma maison d'édition y sera en temps que machine à découvrir des talents !
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce   Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:06

Moi, les chaussures, je remarque jamais ^^ C'est les tee shirt, que je regarde (je suis une fan inconditionnée des tee shirts xD)

Oui, j'ai revérifié, on a la même piscine xDD

Ouaii, comme ça on sera dans la même maison d'édition, tout ça ! Lyra, tu m'engageras ? Je veux faire correctrice ^^

Oui, le recueil ! Ben, on a pas encore écrit nos nouvelles, faut dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce   Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:14

xD Moi j'suis comme Célia, je remarque plus les t-shirt!

ça sera plus-que-génial. *_*

Non, mais on avait pas choisit le sujet en plus! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce   Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:00

Ben, on a qu'à le faire xD

A cause de vous, j'ai passé ma journée à regarder les chaussures des gens xD
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Will
Admin
Will


Messages : 494
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Xermaménil

Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce   Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:59

Genre!!! Je veux mon pourcentageuh!!!

(toutes les versions qui existent!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://lacabanesdespev.forumsrpg.com
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce   Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:05

^^
♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce   Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:29

Bien sûr Célia que je t'offre le poste de correctrice ! Et même avec plaisir !

XD pour les chaussures !!!

XD Will, t'en fais pas, t'auras ton pourcentage quand même^^ (manquerait plus que ça !) D'ailleurs vous aurez tous plus de pourcentage que moi ! Mais comme vous serez best-celler, ça me fera gagner énormément d'argent et je pourrais agrandir la maison d'édition^^ Et vous vous serez super riche et on pourra se construire une véritable fabirque de willy wonka avec tout ça !

Ok je t'envoir ça^^

Et et et... JE VOUS AIIIIIIME !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce   Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:36

Re-♥️
Un maison d'édition avec un distributeur de chocolat ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce   Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:26

Miouuuu ♥️ le rêve!
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Messages : 494
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Xermaménil

Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce   Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:47

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lacabanesdespev.forumsrpg.com
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce   Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:09

xD
*Célia qui essaie de relancer la conversation ><*
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce   Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:04

Lol! La méthode de relançage! ♥️♥️

J'ai besoin d'aide pour faire disparaitre mon prof de math (à cause de son DNS où j'y capte rien!) Des volontaires ? Des idées ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce   Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:15

Mmh... Tronçonneuse ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce   Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:24

Loool^^ Je suis assez pour la tronçonneuse moi aussi^^

* lyra trop heureuse de trouver le temps de revenir dans la cabane qui lui a tant manqué ces derniers jours *
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce   Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:30

♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce   Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:59

Grrrouuuuuu !!! Je vous aime mes ptits chéris !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce   Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:22

Nous aussi on t'aime ma chère! ♥️ =)

Miouuuww! * ronronne avec la tronçonneuse qu'elle entends déjà *
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Messages : 494
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Xermaménil

Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce   Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:28

Je propose le kidnapping!!! (balance le nom par mp^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lacabanesdespev.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce   Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cabane des PEV :: La Secte du Grand Gourou Wouill :: Salle des Grands Discours-
Sauter vers: