La Cabane des PEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La cabane secrète du Grand Conseil des PEV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce   Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:28

Une photo ? Heu lol^^ J'en ai pas je crois. Je vais chercher, sinon je vous en fait une spéciale pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce   Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:33

Ben... pareil que toi Lyra quoi! xD "Promod" ça me dit vaguement quelque chose! Mais pas plus! Je commande pas mal sur la Redoute aussi:

Pareil ! Ou alors, c'est quand je cours! J'ai toujours pleins de phrases en tête, j'essaie de toutes les mémoriser mais c'est impossible! Et puis après quand je rentre chez moi, et que j'ai pris ma douche, je me sens super bien, mais je suis plus dans le truc, et j'ai peur, si j'essaie, de tout louper et que ce soit tellement décevant que j'abandonne.

Oui une juste pour nous! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce   Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:26

^^ Tu devrais essayer Promod, c'est exactement dans le même genre que Camïeu au point que j'oublie toujours si j'ai acheté tel habit à Camaïeu ou à Promod lol^^

Ben moi, le truc c'est que quand je rentre chez moi, je fonce dans ma chambre pour bosser et ma seule pause de la soirée c'est la pause-douche-bénie (oui je la bénie maintenant lol^^). Et du coup, pas le temps d'écrire et seulement manque de temps. Mais j'ai pris de nouvelles résolutionss : maintenant, tous les dimanches, de 17 à 19h je me pose et j'écris. Qu'importe l'inspiration ou non parce qu'il faut que j'écrive sinon je vais péter un câble XD^^

D'ailleurs, en parlant d'écriture, aujourd'hui j'ai reçu le nouveau Pour Clara, celui dans lequel vous auriez dû figurer -_-' Enfin bref, passons, j'ai hâte de le lire vraiment trop parce que je VEUX à tout PRIX savoir qui a pu être meilleur que vous et si c'est avéré à mon sens ou si je déteste désormais mes éditeurs pour n'avoir aucun goût lol^^ Mais je vous tiens au courant promis ! Bon, par contre, j'avoue que l'année dernière, j'ai été vache avec Kiki^^ Elle avait presque gagné, elle était dans les 10 premiers et j'étais sûre qu'elle gagnerait parce que bon, elle a des idées de taré cette fille, toujours trop bien ! Et elle a pas gagné, elle a fait partie des 4 pauvres personnes qui n'ont pas passé le palier suivant dans la sélection. Et le truc, c'est que sa nouvelle était pas exceptionnelle. L'idée si mais pas l'écriture (elle l'avait écrite à la râche faut dire) et donc je lui ai dit que les nouvelles qui avaient gagné (quand je les ai lues enfin) était bien meilleures que la sienne quand même et que je ne désaprouvait pas le choix des éditeurs^^ Mais après, elle voulait que je sois franche, aussi, j'ai dit ce que je pensais^^

Maintenant, je verrai pour vous^^ Mais vos nouvelles étaient bien meilleures aussi que celle de Kiki de l'année dernière, c'est certain ! Donc déjà^^

Enfin, obligé, je me prends une ou deux heures pour lire ce livre, c'est trop important (au diable les devoirs ! Je sens que je vais bien rire cette semaine ! Déjà, lundi soir je vais peut-être rentrer à toutes les heures parce que je cherche une place pour aller au balet de l'opéra national de Paris qui passe à Montpellier, mardi soirée crêpe chez une amie de ma classe qui nous invite toutes et mes deux colles lol^^ Je vais riiiiiiigoler^^)
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Messages : 494
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Xermaménil

Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce   Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:36

Lil's ils sont 9 aussi!!

je peux te dire qu'il y a autant d'histoire en L qu'en ES^^ (par expérience lol^^)
et l'orthographe, tu ne pourras que l'améliorer!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lacabanesdespev.forumsrpg.com
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce   Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:59

Ooooh, je viens de penser à un truc !!
xD
Ma prof de français m'a parlé d'un concours, près de chez moi (dans les Deux Sèvres, à Melle), dont le thème est "La Route" ^^
Je pense que je vais y participer... xD

Zara, j'achète pas mal de trucs, aussi. Pimkie, j'aime bien, mais j'y achète que des tee-shirt de temps en temps. ^^
Promod et Camaïeux, j'adore aussi xD
Je commande aussi sur la Redoute, ou les Trois Suisses... Des fois ^^
Jennyfer, j'y vais des fois, mais pas souvent (les fringues, là-bas je trouve que c'est trop... trop xD)

(Cette conversation fringues, ça doit drôlement t'intéresser, Will ><)

Moi je veux une photo spéciale pour nous de toi et de la robe xD
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce   Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:35

Jennyfer... herk ! La seule fois où j'y ai acheté quelque chose, j'y étais allée pour ma fête disco et je suis repartie avec un haut immonde que j'ai mis à la fête avec plein de paillettes^^ Yavait le pantalon violet en satin assorti, j'ai franchement hésité à le prendre. Mais bon, je l'aurais mis qu'une fois ou deux pour me déguiser donc ça vallait moyen le coup^^

Le Redoute moi j'aime beaucoup ce qu'ils font, enfin, ya des trucs qui me plaisent beaucoup mais je fais jamais la démarche de commander les trucs qui me plaisent lol^^

loooool ! ^^ Pauvre Will^^

Ah mais lol^^ Faut que je sois sur la photo XDXDXD Ben... Je demanderai à ma soeur demain alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce   Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:57

Oui, Jennyfer, c'est spécial, quoi >.< Moi y'a des trucs que je trouve, des fois, qui sont bien, mais c'est rare, quoi. (Bershka, j'aime bien, mais j'y vais rarement, parce qu'il ya du monde et que la musique est super forte et que c'est stressant quand t'es agoraphobe ><)
La Redoute, comme ma mère commande, je rajoute ce que je veux, souvent, donc ça va ^^

Ben, ouai, je te veux sur la photo (namého xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Will
Admin
Will


Messages : 494
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Xermaménil

Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce   Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 9:49

(je peux très bien vous parler de fringues aussi, qu'est-ce que vous croyez?)

A Rambervillers (ds les vosges), il y a dans la rue principale pas mal de boutique (elles sont top) dont une où je vais souvent 'Gentle' c'est trop bien!! Ils font des chemises trop bien taillées!!

Mais le top, ça reste quand même le H&M de nancy (avec les copains, on se marre devant la vitrine parce qu'on y achète pas grand chose, on fait surtout des essayages^^)

En fait, pour tout vous dire, j'achète plus dans les supermarchés ou au Comptoir Irlandais de Nancy (même si H&m et Gentle sont vraiment top)
Et puis, parfois, je vais faire des boutiques (dont je retiens rarement le nom) avec les copains, et là, on se fixe un budget plusieurs semaines à l'avance (le temps d'avoir l'argent) et on fait les courses (mais bon, en général, c'est surtout pour s'amuser! Sinon, c'est plutôt avec ma mère, qui a très bon goùt et aussi le coup d'oeil pour les affaires)
Revenir en haut Aller en bas
https://lacabanesdespev.forumsrpg.com
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce   Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:54

Ah oui moi aussi j'achète dans les supermarchés aussi^^ Ya des trucs trop biens ! D'ailleurs, hier, quand ma mère est venue me chercher après mon DS de philo, elle en revenait avec deux hauts pour moi^^ C'est très fréquent aussi donc. Mais en général, quand c'est moi qui vais faire les boutiques, ça reste Camaïeu et Promod (et Kookaï ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Messages : 494
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Xermaménil

Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce   Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:06

xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lacabanesdespev.forumsrpg.com
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce   Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:24

Je vous avez dit que je viendrais vous dire ce que j'ai pensé des nouvelles du Prix Clara !
J'ai lu les 4 premières hier et...
Une catastrophe (pire qu'une catastrophe nucléaire !) J'en reviens pas !!! Je comprends pas, je suis vraiment dans l'incompréhension la plus totale !
Qu'est-ce qui leur a pris ?

J'ai pas vraiment aimé la nouvelle de la copine de PF. Pour moi, c'est le genre de nouvelles vue et revue, en plus, c'était prévisible à souhait ! Je savais ce qui allait se passer du début à la fin... Aucune surprise... Elle n'a pas donné une explication d'un fait illogique qu'elle ne donnera jamais... Elle a plagié une phrase entière de la version française de Twilight : quand les vampires pas "végétariens" arrivent sur le bateau du pauvre gars pour le tuer et qu'il demande : "Qui êtes-vous, que faites vous là ?"
Et James qui répond un truc du genre "Toujours les mêmes questions : et qui êtes-vous ? Que voulez-vous ? Pourquoi êtes-vous là ?" et l'autre qui arrive et qui annonce "James, on ne joue pas avec la nourriture !"
Ben elle a repris les deux premières répliques... -_-' je déteste quand on fait ça !
Sinon son écriture est vraiment pas mal, mais elle ne vaut pas la vôtre... Je suis deg de chez deg...

Deuxième nouvelle, bonne idée au fond mais alors la mise en place est pitoyable, le déroulement est tout aussi pitoyable. L'écriture est enfantine et les dialogues d'un ridicule ! J'ai vraiment pas aimé mais alors vraiment pas ! C'est celle que j'ai le moins aimé d'ailleurs ! En fait, ça se passe en Amérique Latine et en général, j'aime pas trop les nouvelles qui s'y déroulent. Mais l'année dernière yen avait eu une sur ce thème et elle m'avait scotchée ! Enfin, j'ai pas du tout aimé !^^

La troisième était géante ! Au début je me suis dit "ok c'est totalement pas logique, le gars on lui demande son nom et il lui raconte l'histoire de sa vie, ça va pas le faire !" Mais après, au fur et à mesure, on comprend pourquoi il raconte sa vie et donc tout à fait logique ! Une nouvelle fantastique (au sens mélioratif du mot, pas au sens du genre littéraire), historique et très riche et très originale sur Hitler et le nazisme. Pas mal du tout. Même si c'est pas trop le genre de nouvelles que j'aime bien habituellement ! Mais de là à dire qu'elle est meilleure que la vôtre, je ne sais pas vraiment, c'est très différent.

La quatrième, sur l'immigration de l'Afrique à l'Europe, en particulier l'Espagne. Très très inspiré du livre d'Isabelle Alonso... (éditée par HO) donc voilà, c'est un peu dommage. C'est pas le genre de nouvelles qui m'attirent mais c'était trs bien écrit et pas mal du tout, j'ai bien aimé. Mais je préfère quand même vos deux nouvelles.

Voilà ma première critique, c'est mon avis donc il ne vaut pas grand chose^^ Je n'ai pas la prétention de prétendre savoir mieux que les jurys mais bon, quand je lis vos nouvelles à tous les deux Calie et Will je ne peux pas m'empêcher de trouver injuste que vous n'ayiez pas gagné alors que vous avez à mon sens plus de talent qu'eux...

Mais tant pis, je sais qu'au fond, eux, ils ne pourront jamais réécrire une nouvelle dans le genre qui remportera un franc succès. Vous si ! C'est ce qui fait toute la différence ! Wink


Dernière édition par Lyra le Ven 25 Déc - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce   Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:25

La même, dans les Auchan, Géant, tout ça, il ya souvent des trucs bien (et tu retrouve les même deux fois plus cher dans une boutique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce   Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:26

Faudra que je l'achète, pour voir :O
Mais ça à pas l'air très engageant, d'après ce que tu dis, Lyra xD
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce   Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:29

XD Je vais pas faire de l'anti-pub à mes éditeurs donc je ne te dirais pas de ne pas l'acheter et rien que pour que tu te fasses toi-même ta propre opinion, je t'encourage à le faire. Et puis, la nouvelle sur Hitler est très originale, ça change, j'aime beaucoup^^ Pour celle-là, ça vaut le coup d'acheter le livre même s'il est évident que Calie et Will auraient mérité plus que tous ceux-là de figurer dans les nouvelles éditées cette session-là !

En même temps, cette année, ils sont tous en-dessous de la limite d'âge demandée donc pour Will, peut-être qu'ils ont tenu compte du fait que tu n'avais plus l'âge pour y participer, parce que c'est possible qu'on leur ai reproché l'année dernière ça !
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce   Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:30

J'en suis persuadée ! Surtout que c'était super original, ce qu'ils ont fait !

Je pense l'acheter (je l'ai fait l'année dernière, je compte le refaire cette année xD) D'ailleurs, j'ai cherché celui de l'année où tu as gagné, je l'ai pas trouvé >< Je voulais voir ta nouvelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce   Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:35

Mais oui !

Ben celui de mon année, il faut le commander pour l'avoir. Mais si tu veux, je t'envoie ma nouvelle par mail ?
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce   Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:45

Je veux bien, si ça te dérange pas ^^

Je regarderais si je peux le commander, quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce   Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:33

Oki je t'envoie ça alors !
Ah d'ailleurs, tu le veux comme il était avant de passer dans les mains des éditeurs ou comme il était au sortir de la maison d'édition ? Parce qu'ils ont amélioré par mal de mes phrases quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce   Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:43

Comme il était avant, moi je veux voir comme toi tu as écrit, pas les éditeurs ><
Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce   Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:22

Oki^^ T'auras le chapitre qu'ils m'ont coupé à l'édition comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce   Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:27

Ouaii !
♥️

Je suis en train d'essayer vainement et désespérément de dessiner à la souris.
Quand je vois les merveilles qu'on peut faire avec Odosketch ><
Regardez moi ça : http://sketch.odopod.com/sketches/70938
C'est sublime u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce   Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:29

Ah et la photo, j'en ai pris quelques-unes mais elles sont horribles sauf celle-là lol !

Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce - Page 3 Imgp0110

(Cliquez dessus pour la voir en plus grand parce que je voulais pas la mettre en géant sur le forum lol^^)
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce   Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:32

Moi je pourrais avoir les deux ? avant et après ? (je sais je suis embêtante xD)

J'essaierai promod!

Moi non plus j'aime pas lorsqu'on reprends des répliques, mais bon, du coup, quand j'écris quelque chose j'ai toujours peur de l'avoir déjà lu quelque part!

ça me déçoit que tu me dire que c'est moins bien que les notre! Mais bon, après ils doivent avoir de bonnes raisons de ne pas être du même avis... Encore plus de savoir que Will a pu être disqualifié à cause de son age! Hitler... ça me fait penser à quelque chose, mais ça me donne bien envie de la lire! Mais bon, je verrais bien si je peux me l'acheter ou l'emprunter ou pas... *_*
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce   Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:34

Oooh, j'ai la même piscine derrière ! *sort*

Elle est trop belle ! *w*
Mais on te voit pas, c'est de la triche !!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce   Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:36

Lol oki^^

Ben après je dis que c'est possible qu'il ait été disqualifié à cause de ça... C'est pas non plus sûr, je préfère pas m'avancer mais j'avoue que j'ai trouvé ça étrange que l'année dernière yen ait eu deux qui avaient plus que la limite d'âge (une avait un an de plus que moi alors que j'avais été limite pour participer moi dans mon année :O) et donc ils ont pu avoir des plaintes à cause de ça, c'est très possible du coup ils ont peut-être fait attention mais je dis ça juste parce que les dates de naissances commencent à 1993 d'après les mini biographies, après moi j'en sais rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce   Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cabane des PEV :: La Secte du Grand Gourou Wouill :: Salle des Grands Discours-
Sauter vers: