La Cabane des PEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La cabane secrète du Grand Conseil des PEV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce Empty
MessageSujet: Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce à vous faire...   Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:54

Très chers... humains, vampires, loups-garous... très chères créatures, quoi, nous nous sommes permises, Calie la Vampirette et moi-même, de convoquer le Grand Conseil de PeV, car nous avons une annonce, ou plutôt une idée de la plus extrême importance (bon, j'exagère un peu) à vous soumettre.
Mais, comme vous avez eu le plaisir de faire la dernière fois, et dans notre sadisme irréfutable, nous allons vous faire... languir quelque peu.

*rire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce   Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:59

Bon, vous faire languir beaucoup finalement, vu que notre admin préféré fait un break et que Lyra va sûrement devoir bosser dur!

Donc, vous allez devoir attendre !

* soupir pour narguer * Mes pauvres! ♥️

* sourire *

C'est parce qu'on vous aime! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce   Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:01

Oui, et qui aime bien châtie bien.. Muahahaha !

*sors une boîte de chocolat*

Mais bon, on a un petit fond de gentillesse, donc on a apporté de quoi patienter... =D

*adresse un petit sourire à sa jumelle*

On n'est pas pressées, de toutes façons...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce   Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:04

Exactement!

* s'assit en tailleur sur la table et prends un chocolat *
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce   Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:05

*a un sourire vampirique de demie-vampire*

'sont bons, ces chocolats, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce   Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:13

* Calie sourit de sur la grande table ronde en chêne et s'exclame en faisant une fausse grimace:*

Tu sais je crois pas qu'ils soient très bon en fait! Ils risquent de nous rendre malade!

* elle en reprends ensuite un avant d'avouer:*

Bon d'accord, ils sont excellents!

* Croque dans un chocolat-pâte-d'amande *

Miam! * a les yeux qui brillent tellement c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Messages : 494
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Xermaménil

Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce   Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:48

*le loup-garou arrive*

faudra quand même prévenir vite, sinon, je ne serai peut-être plus là pour savoir!! (je suis vieux, moi!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://lacabanesdespev.forumsrpg.com
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce   Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:00

*Lyra arrive à son tour et soupire d'exaspération en lisant ce que les filles ont posté pour les faire laguir*

"Bon ben maintenant qu'on a tous posté ici, vous crachez le morceau ?"

*essaie de ne pas montrer son impatience*
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce   Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:45

Je veuuuuuux savoireuh !!!

^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce   Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:37

* Calie prends un air sérieux avant de declarer :*

- Je ne parlerai qu'en présence de ma jumelle.

Very Happy

- Un chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce   Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:41

Rooooooooooooh !!! *lyra qui est trop impatiente*

Comme ça devait être insoutenable d'attendre pour l'annonce qu'on vous a faite avec Will !!! Je comprends mieux maintenant lol^^ Mais c'est pas juste ça me déconcentre dans mon texte de Germinal à étudier (heureusement qu'on a le droit au commentaire de texte et qu'on est pas obligés de faire une explication de texte !!! J'ai vraiment du mal avec ça ! Parce que maintenant en prépa, ils nous apprennent à faire une autre sorte d'analyse : L'explication de texte (un commentaire mais linéaire) et c'est pas génial génial^^)
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce   Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:55

Pas de bol! En plus je crois que vous aurez pas la réponse avant ce soir ou le week end prochain parce que Célia est a une réunion de famille... xD

T'inquiète pas, c'était pas aussi important que vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce   Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:58

Oh non !!!! Kssss ! *lyra trop deg lol*

Je m'en doute^^ Remarque ça aurait pu lol (sait-on jamais ?) Mais nous, c'était quand même super important !^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce   Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:05

Désolééé lol!

* entreprends de jongler avec les chocolats en attendant mais les sèmes partout sur la table, ce qui donne un petit champs de douceurs *

Impossible que ce soit super important comme vous! Wink Ou alors c'est une mauvaise nouvelle.

ça me fait penser que j'en ai TOUJOURS pas parlé à ma mère! Faut vraiment que je m'y mette. Je comptais le faire aujourd'hui mais évidement mon beau père est là. Sad
( ce qui cela dit en passant n'est pas une si mauvaise chose vu qu'ils se sont rencontrés sur Meetic (ça me fait toujours rire xD ) donc, ils sont pas mieux, hein! )
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce   Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:41

* lyra éclate de rire en voyant Calie jongler avec les chocolats.*

Attention, lyra bb le retour !

*tappe bien fort dans ses ptites mains de bb en gazouillant toute contente*

"encooor'"

*se met à quatre pattes et part en quête des chocolats*

Toujours pas parlé de nous ? Tu m'avais bien fait rire quand tu m'avais dit que ton père avait des soupçons quand on s'est rencontrées à Paris^^ C'est classe en plus quand même de s'être vues pour la première fois à Paris !
Looooooooooooool ! Alors il existe vraiment des rencontres sérieuses sur meetic ??? J'y crois pas ! Looool meetic quoi ! Fiou énooooorme !!!^^ Bah elle peut rien dire alors !^^ Les forums, c'est quand même mieux que meetic ! C'est plus sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce   Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:10

* Continue d'essayer de jongler avec les chocolats, arrivant toujours au même resultats catastrophique *

S'amuse avec bb Lyra pour voir qui arrivera la plus vite à attraper les chocolats (évidemment, c'est toujours Lyra xD).


Nooon toujours pas! C'est vraiment nul d'ailleurs! Mais en ce moment ma sœur me soul trop donc c'est difficile d'avoir des conversations sans disputes, et puis encore faut-il que j'arrive à lui parler quand elle est toute seule (et de bonne humeur!)! Surtout que cette aprèm je dois aller aider une amie pour un DNS de math (elle est en 3ème).
Ah croire que ça existe (je suis pas sûre que ce soit une bonne chose lol) Exactement! En plus on se connait depuis environs deux ans, elle elle a pas attendu aussi longtemps avant de le rencontrer! (bon, lui il habite qu'à 1h de route, mais quand même! )
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce   Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:14

Chou de me laisser gagner^^

* lyra s'amuse comme une folle et est ravie de voir qu'elle est plus rapide que Calie. Rit de bon coeur et mange des chocolats. *

De toute manière, c'est pas pressé ! Parle-lui en quand tu sentiras que c'est le bon moment !
^^ Ouais ça compte pas le une heure de route ! Nous, on habite à un pas si on mange le chocolat que Célia m'a offert pour mon départ en prépa qui permet de voyager ! Alors hein ! Elle peut rien dire !^^ C'est amusant quand même qu'ils se soient rencontrés sur meetic, ça me fait trop bizarre ! Je me dis que ça existe vraiment des gens sérieux qui s'y mettent !
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce   Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:11

xD

* Calie essaie de lacer un chocolat dans sa bouche mais il tombe loin à coté *
(on est doué ou pas! ^^)


Non c'est vrai que c'est pas pressé, mais si je lui demande si je pourrais vous voir pendant des vacances, avec elle la réponse risque fort d'être "je vais y réfléchir " ce qui durera au moins 3 mois, donc autant s'y mettre à l'avance!

Oui, ça m'a choquée aussi sur le coup ! (et bien faite rire! )
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce   Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:23

loool * lyra bb se met à rire et applaudi ! Et comme tous les enfants, elle imite son modèle Calie. Elle prend un chocolat et le lance en ouvrant grand la bouche mais comme elle n'a aucune perception des distance et qu'elle ne sait pas viser, elle l'envoie contre la fenêtre. Ce qui fait encore plus rire lyra bb évidemment *

"Tooooo bennnn !!! Encoooor' encooooor' !!! Caaaaaalie toooo fote !!!"

Ah oui quand même ! Ben alors presse-toi un tout ptit peu^^ J'aimerais vraiment qu'on se voit tous les 4 le plus tôt possible moi !!!!

Tu m'étonnes !

bouhouuuuu j'en peux plus de mes devoirs... Je stresse en plus pour demain ma première colle. C'est trop laid, j'avais trop réussi à me faire une bonne philosophie de la vie en prépa et à j'ai pas stressé de la semaine, je l'ai trop pris cool et à chaque fois, la veille du jour J je commence à stresser à mort !
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce   Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:46

* Calie rie avec bébé Lyra en voyant le chocolat se scratcher contre la vitre *

Attrape! * Calie visage la bouche grande ouverte de Lyra et y envoie doucement un chocolat, qui fait un clocher avant de retomber sur le nez de l'enfant.

Moi aussi j'aimerai le plus trop possible! Mais bon, après avoir convaincu les parents il faudra encore qu'on se débrouille pour trouver un moment où on est tous là ! Ce qui ne sera pas facile non plus! Mais on y arrivera Wink

Mais nooon stresse pas! ça va bien se passer!
Moi je galère avec mon anglais! on avait un article de journal à faire (sur la téléréalité en plus... youpie. Sad ) Et j'ai l'impression que ce que j'ai fait ne ressemble à rien! xD En plus il faut que je trouve d'autres articles pour faire la couverture d'un journal... ça m'desespère...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce   Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:52

* lyra bb toute fière se concentre sur le chocolat que Calie lui envoie et rigole en tappant des mains quand il rebondit sur son nez. Elle met ses mains dessus et éclate de rire. *

"'até !"

Loooool^^ C'est sûr que c'est pas gagné ! Parfois j'ai l'impression qu'on n'y arrivera jamais !

Courage alors !!! Parce que moi je suis sur mon commentaire de litté depuis ce matin 11h alors je commence vraiment à en avoir ras la casquette (ouhla expression vieille comme le monde !) et puis fichu Germinal ! Je déteste Zola ! C'est pas nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce   Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:02

* Calie rit encore avec bb Lyra et change de tactique *
* Chatouille Bb Lyra en riant *

Si si! On y arrivera! Tôt ou tard! Mais comme on est bien décidé, ce sera tôt! Wink

Tu déteste Zola ? * croyait que tout le monde aimait Zola * Je survivrai pas à ta place! Déjà que faire un truc plus de dix minutes m'ennuie alors là! ^^ Toi non plus te décourage pas! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce   Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:14

* lyra gazouille en se tord de rire dans tous les sens sur le sol en suppliant Calie d'arrêter *

"stoooooopeuh a''eteuuuuuh !!! ste pééééé Calie !!!!"

*n'en peut plus *

J'espère !

Et oui, je déteste Zola depuis la 4ème je crois^^ Je sais, ça fait tâche mais ça date et je n'aime toujours pas ! Peut-être qu'un jour je retenterai de le lire, mais je supporte pas et j'en ai des souvenirs monstrueux ! En fait, tu sais, ya beaucoup de gens qui aiment pas Zola ! J'en discutais l'autre jour avec des gens de ma classe et ils étaient quelques-uns quand même à penser comme moi !
Ben je me suis découragée alors je suis allée apprendre mes (attends je compte) 214 mots d'anglais que je dois apprendre pour demain ! Wahou j'aurais jamais imaginé qu'il y en avait autant ! Je pensais qu'il y en avait juste une centaine à apprendre moi^^ Mais yen a franchement, je sais même pas ce que ça veut dire en français ! Genre le promoteur : the (property) developer, ou lle chevron : the rapter ou la fenêtre à gillotine : the sash window ! Les mots que j'utiliserai jamais lol !!! Trop incroyable d'avoir à apprendre des trucs comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce   Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:31

*de retour*

Pfouuuh, ça fait du bien de rentrer chez soi. J'ai toujours détesté les réunions de famille... Avec tous ces gens que tu ne connais pas, qui te regardent avec un "comme tu a grandiiiis !!!" et toi " hum, bah, euh, merci ^^".
Breef.

On leurs dit, Calie ? Parce que quand même... xD

*récupère un chocolat du jonglage de Calie et le mange*
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce   Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:00

Owwwwwi owwwwwi !!! Vous nous dites !!!

*lyra bb tend les bras vers Célia*

"cooouupine !!! Gagougagouga !!!"

(note du traducteur : gagougagouga : en langage bb : je suis trop contente que tu sois de retour)

* fait ses ptits yeux de bb adorable pour faire craquer les jumelle et qu'elles lui disent enfin parce que l'attente est insupportable !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce Empty
MessageSujet: Re: Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce   Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyez oyez braves gens : les jum's infernales ont une annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cabane des PEV :: La Secte du Grand Gourou Wouill :: Salle des Grands Discours-
Sauter vers: