La Cabane des PEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La cabane secrète du Grand Conseil des PEV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Compte rendu!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Compte rendu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu!   Compte rendu! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:52

Eh oui c'est Musso^^ Je ne savais pas que tu ne le savais pas ! Mais c'est quand même moins prestigieux qu'Erik Orsenna ! Musso n'est pas à l'Académie Française ! D'ailleurs, j'espère qu'il sera un peu moins fermé que quand je l'ai rencontré, sinon les lauréats seront déçus !!!

C'est vrai qu'Erik est le seul à être gentil !^^ Mais vraiment le seul ! Mais les autres sont tellement horribles !!! Je suis trop déçue...

En plus les épisodes virent dans le n'importe quoi ! J'ai un peu du mal à suivre j'avoue ! C'est tout sens dessus dessous ! Ils changent de copains toutes les cinq minutes, se remettent ensemblent puis se reséparent, les ex sont entre eux pour se consoler, enfin, je comprends pas où ils veulent en venir ! Ca devient absurde !!!

Enfin au moins, c'est toujours étonnant, on ne s'attend jamais à ce qui arrive !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Compte rendu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu!   Compte rendu! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:12

Eh ben! t'as l'air dans avoir rencontrée du monde! ^^ Musso n'est pas à l'Académie Française... Pour l'instant! xD

Spoiler:

C'est vrai que c'est étonnant, mais je pense que ça va être mieux lorsqu'on va avoir la nouvelle saison, y aura d'autres personnages à l'université! Ce sera bien plus intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Messages : 494
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Xermaménil

Compte rendu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu!   Compte rendu! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:09

Que voulez vous....Je suis génialissime!!

Et puis, Erik restera toujours génial!! (Erik n'est pas gossip Girl: ds la série, c'est Kristen Bell)

Nate...c'est un imbécile!! (mais bon, de toute façon, Dan aussi....moi je dis: RUFUS POWAA!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://lacabanesdespev.forumsrpg.com
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Compte rendu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu!   Compte rendu! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:00

XD Calie, c'est EXACTEMENT ça ! C'est ce que j'ai dit à ma soeur hier ! C'est... pffff... pitoyable !^^

Je suis d'accord : RUFUS POWAA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Messages : 494
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Xermaménil

Compte rendu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu!   Compte rendu! - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:36

Rufus fan lub^^

[je suis pas là cet aprem: exam]
Revenir en haut Aller en bas
https://lacabanesdespev.forumsrpg.com
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Compte rendu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu!   Compte rendu! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:08

Ohwiii Rufus fanclub !

Il me reste presque plus d'épisodes de GG à voir ='( Cette saison a beau m'énerver, ça me fait déprimer^^

Du coup je me suis remise à Friends !!!!^^ Trop trop trop trop bon !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Messages : 494
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Xermaménil

Compte rendu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu!   Compte rendu! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:31

FRiends: Joey et Chandler ZE friendship! BFF!
Revenir en haut Aller en bas
https://lacabanesdespev.forumsrpg.com
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Compte rendu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu!   Compte rendu! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:44

Trooooop !!!
Tellement drôles !

Je crois que c'est la série qui me fait le plus rire^^ Hier j'ai regardé deux épisodes et ça me faisait tellement rire que ma mère est montée dans ma chambre pour voir avec qui je parlais au téléphone pour que je ris autant^^ Mais quand elle a vu ce que je regardais, elle a compris^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Compte rendu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu!   Compte rendu! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:25

Oui c'est vrai pour GG. C'est Kristen Bell, mais je trouve ça bizarre à cause du dernier épisode de la saison deux. Mais je vais pas vous raconter, hein! Very Happy

J'espère que ça a été ton exam! =o

♥️ J'adore l'episode où Joey couvre Chandler et Monica et qu'à chaque fois il dit: "Je suis Joey!"! Pour justifier les choses bizarres!

( Chuck Bass le copieur! il dit pareil)
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Compte rendu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu!   Compte rendu! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:16

Non en effet^^ Je préfère pas que tu racontes tout de suite^^

(XD Méchant Chuck !)
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Messages : 494
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Xermaménil

Compte rendu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu!   Compte rendu! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:46

Ah oui!! Je suis Joey, je suis un gros dégoutant! ^^XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lacabanesdespev.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Compte rendu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu!   Compte rendu! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cabane des PEV :: Les Quartiers de Miss Vampirette :: ~*~ Salon-
Sauter vers: