La Cabane des PEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La cabane secrète du Grand Conseil des PEV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Compte rendu!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Compte rendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu!   Compte rendu! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:37

Totalement normal ! Je dis pas le contraire ! Je sais que c'est pas cool pour toi... J'en suis désolée. Ma mère est très protectrice, elle a toujours tout fait pour ma soeur et moi, elle veut juste le meilleur pour nous et elle a toujours peur pour rien... J'ai toujours le même genre de conflit avec elle !

Si tu savais comment j'ai dû galérer pour qu'elle accepte que j'aille chez Kilianne pour voir Valou, puis pour qu'elle me laisse partir en rando une semaine sans adulte, mais aussi pour des trucs encore plus stupides, genre, pour louper deux heures de cours pour aller tenir un stand à la Comédie du Livre alors que je devais y être en temps "qu'auteur" le truc qui arrive pas tous les jours, et comment je vais galérer pour la convaincre de me laisser aller au Prix Clara alors que je suis en prépa :S
Mais au final, elle adore Valentine au point de vouloir qu'elle vienne chez nous et pas chez Kilianne quand elle vient à Montpellier, elle était trop contente de m'avoir laissée partir en rando quand je suis revenue et pareil pour tout.

Je suis sûre que j'arriverai à la convaincre ! Ca peut prendre du temps mais je peux !

Déjà, après la rencontre avec Calie, quand j'ai dit "Yeaaah la prochaine fois, ce sera Célia et Will !", elle m'a regardée mais elle ne m'a rien dit. Pas de "hors de question", pas de "on verra" ce qui est franchement très rare chez elle !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Compte rendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu!   Compte rendu! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:50

Si elle a pas eu peur d'une des jumelles infernales, alors, tout va bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Compte rendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu!   Compte rendu! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:13

Non elle n'en a pas eu peur !^^ Et ma soeur a adoooooooré le "look" de Calie !!! Quand je suis revenue, la première chose qu'elle m'a dite c'est "Wahou !!! Elle était trop bien habillée !!!" XD Alors moi je lui ai dit "Je croyais que t'aimais pas Calie !" et elle "Non j'ai jamais dit ça !" "Ben t'as dit que t'aimais pas mes amis du net !" "Oui mais c'est parce qu'ils sont derrière un ordinateur" En gros : si tu les vois en vrai, c'est bon^^

Elle m'a fait trop rire !
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Compte rendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu!   Compte rendu! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:15

Parce qu'il avait quoi, le look de Calie ? Oo
xD (On n'a qu'à arriver en robes meringues, la prochaine fois ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Will
Admin
Will


Messages : 494
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Xermaménil

Compte rendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu!   Compte rendu! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:22

LOL

Dis à ta soeur que je viendrai en live (lol comme ça, je ne serai pas dangereux) et explique à ta mère que la galère vient en partie du fait que mes parents (qui refusent de me laisser voyager seul) veulent que les tiens soient d'accord avant de m'emmener pour te voir!

(aille aille aille^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lacabanesdespev.forumsrpg.com
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Compte rendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu!   Compte rendu! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:52

Ben le look de Calie il était trop bien, je sais pas trop comment décrire^^
Chemisier à manches courtes bouffantes bordeau avec un gilet sans manches blanche je crois, un pantalon noir, un sac rouge !!! (le sac où on disait que Will se serait caché s'il n'avait pas été rouge (vu que le sac rouge c'est celui dans lequel Calie se cache^^)) Et pas une mitaine mais je sais plus comment ça s'appelle noir autour d'un seul de ses poignets^^

Ben c'est ce que je lui dis XD Mais je crois que ça marche pas trop au vu du regard méprisant qu'elle me lance^^ Enfin au moins, elle sait plus quoi dire après^^

Je peux toujours lui dire mais je vois déjà la réponse^^ : "Eh bien au moins comme ça, tu le verras pas, parce que moi c'est non, c'est parfait !" XD

Par contre, je tiens à le dire, on dirait pas comme ça peut-être, mais j'aime ma mère quand même, hein !^^
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Compte rendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu!   Compte rendu! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:12

Ben, on le sait, que tu l'aimes ta mère, quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Will
Admin
Will


Messages : 494
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Xermaménil

Compte rendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu!   Compte rendu! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:38

Tout le monde aime ses parents!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lacabanesdespev.forumsrpg.com
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Compte rendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu!   Compte rendu! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:14

Logique !

OMG, je regarde GG, et... OO La grand-mère de Serena elle s'appelle Célia O.O
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Compte rendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu!   Compte rendu! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:30

Vrai^^

Loooooooooooool !!! Je me souvenais plus ! Dès que je regarde un épisode, ils l'appellent Cécé^^
C'est une peste sa grand-mère quand même !^^

Je viens de regarder trois nouveaux épisodes moi^^ (c'est presque fini ='( )
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Compte rendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu!   Compte rendu! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:34

Oh la vache, elle est terrible ! O.O
Heureusement que j'suis pas comme elle xD

J'en suis à l'épisode 12 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Compte rendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu!   Compte rendu! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 1:29

xD Lyra dans ton compte rendu, ça m'amuse que t'as mère voulais que Luna ou qu'Henrax viennent ça fait très... surveillant! lol

Nanpêche le parcours du combattant pour toi de venir! xD
(Nanpêche? ça s'écrit comme ça ? j'ai un doute... )

C'est vrai que je suis assez grande, même si je dépasse pas les gars (heureusement! ). Je sais pas exactement combien, plus d'1m70 en tout cas... Surtout que mes deux amies avec qui je suis tout le temps font environ une tête de moins! (les mecs disent que je suis la garde du corps des filles =/)

Merci pour les yeux! Embarassed Moi j'adore aussi les tiens! Je trouve qu'ils pétillent de malice! (en fait, j'imaginais Lyra avec les yeux pareils! ). Oh et puis, Lyra, elle a une sourire tout mignon je trouve ! xD ( Vous verrez bientôt par vous même de toute manière! Wink ) Oh! et puis sa petite sœur, moi j'ai trouvée qu'elle avait l'air super gentille!

Mdr je suis l'ambassadrice des pev auprès de la mère de Lyra! xD (ça me fait trop marrer le "touuut ira bien"! mais faut que j'arrête de pouffer de rire devant l'ordi, sinon je vais réveiller tout le monde! ).

Oui! On diras ça! D'ailleurs tu l'es déjà! =P


Lol ! ça me rassure que t'as mère est pas sortit un "hors de question"! Je me serai dit que je lui avait fais mauvaise impression! (ce qui aurait quand même été fort vu que je ne suis pas restée longtemps avec elle! ^^)

Oooh elle est sympa ta sœur! xD En fait j'ai hésité, j'me suis dit " et si.. sa plaisait pas à sa mère, après ça va pourrir les chance pour qu'on se revoit! "Ouf' j'ai bien fait! ^^

Des robes meringues ? *imagine* il faisait déjà chaud alors avec ça! Je crois que j'aurais pas survécue!
(Oh! J'aurais été dans le bassin que j'aime tant! ♥️ ^^)

J'adore tes "Aille" Wouill! ça fait très aile de poulet mais en plus chou quand même! xD
(il se fait, tard, je commence à avoir des références bizarres! lol)

Oh! Et pour le truc au poignet, j'ai jamais trouvé le nom exact alors je dit une mitaine aussi! Smile Contente que ça ai plus en tout cas! (bientôt j'vais faire un defilé de mode mdr), quand je m'habille comme ça d'habitude je met une cravate et ma sœur me dit toujours qu'on va me confondre avec une serveuse! T.T

Mdr j'avais pas retenue pour la grand mère de S.! (quoique si, maintenant que tu le dis... ) Déjà au 12 ? wow! ça va vite! Very Happy


[ C'était les commentaires en direct de Calie qui revient des îles bidules... Et qui n'a fait que la cabane et choco comme forum ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Compte rendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu!   Compte rendu! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:50

Oui ben moi ça m'amusait pas du tout XD T'imagines ??? Tu les connais même pas !!! Et puis, ils auraient pris peur quand ils nous auraient entendu parler XD Ils auraient pas compris la moitié de ce qu'on disait !!!

"Nampêche" vient du verbe empêcher passé au mode négatif. Normalement, on devrait dire "Il n'empêche" mais comme ça va plus vite, maintenant on dit : N'empêche ! Il me semble bien que ça s'écrit n'empêche !^^

Wahou !!! Trop un compliment la comparaison avec Lyra^^ (bon même si je sais que je suis Lyra XD)

Tu as trouvé que ma petite soeur avait l'air très gentille ? Ce n'est qu'un air alors ! C'est un vrai ptit monstre mdr !!! Elle se comporte avec moi comme une grande soeur XD Elle me surveille et limite me chronomètre quand je suis sur l'ordi et me gronde quand j'y reste trop longtemps en me faisant culpabiliser ! Et puis si c'est pas ce qu'elle veut quand elle veut, j'ai le droit à une big engueulade !^^ Mais sinon, c'est vrai qu'elle est gentille à part ça Laughing

XD Aile de poulet mdr !!!!!! Je t'adore Calie !!!

Ah oui d'hab tu mets la cravate ??? Ma soeur t'aurait encore plus vénérée je crois (elle me pique tout le temps la mienne (que je ne mets plus depuis qu'on m'a dit que je ressemblais à Britney Spears quand je la portais... :s Je me suis sentie mal tout le reste de la journée XD) (ma soeur est TRES portée fringues, ça a même été un problème à un moment, mais maintenant elle se tourne vers les affaires moins fashion et plus stylées ! Elle s'est mis dans la tête de commander une machine à coudre pour Noël et de devenir une ptite Jenny française^^)
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Compte rendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu!   Compte rendu! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:54

(Aah, j'avais écrit un loong message, et comme j'ai posté en même temps que toi, Lyra, ça a effacé T_T)

Calie, si tu tiens tant à ton bassin, si on se voit à ce bassin-là, je te jette dedans, si tu veux xD

J'veux une cravate (mais ma mère dit que ça fait trop sérieux... -_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Compte rendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu!   Compte rendu! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:14

Hum... pas sûr que l'eau soit très propre XD Sinon je l'y aurais jetée direct lol^^

Ma mère disait ça aussi avant^^ Mais un jour on est tombé sur une cravate pas chère et jolie dans un magasin où je venais de ruiner mes parents en vêtements XD et ma mère a craqué, elle a accepté sans que j'ai eu à la supplier^^
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Compte rendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu!   Compte rendu! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:32

On trouvera un autre endroit avec de l'eau propre, alors x)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Compte rendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu!   Compte rendu! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:41

Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Compte rendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu!   Compte rendu! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:59

^^

(Tiens, tiens, apparition de Georgina dans GG xD Je connais cette actrice... Michelle Trachtenberg, je crois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Compte rendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu!   Compte rendu! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:53

Argh !!! Georgina !!! Je vais l'étriper cette fille !!! Je la déteste !!!
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Compte rendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu!   Compte rendu! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:02

Ben, pour le moment, elle donne pas énormément de raisons pour qu'on l'aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Compte rendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu!   Compte rendu! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:54

^^ J'imagine ! Cette fille est un monstre!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Compte rendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu!   Compte rendu! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:46

J'imagine! Ils seraient partis en courant, et moi j'aurais pas su quoi leur dire pour pas les mettre de coté!

Oooh! Le mystère du n'empêche résolu! Merciii! C'était logique finalement! Very Happy


Vraiment ? Ben les apparences sont trompeuse pour ta soeur!
Une petite Jenny ? wow ! Et toi Dan au féminin ? =P ça me fait pensé à ma soeur... Elle comptait me faire une robe pour noël je crois! =D, elle adore coudre et faire des vêtements, mais elle voulait devenir costumière donc c'est pas trop en rapport avec la mode... ><

(pas de bol Célia! Sad )

O.O Hum... par contre, je pense pas que me jeter dedans soit vraiment nécessaire! ^^

Oh! C'est dommage! Moi j'en ai une blanche et une noire, mais elles sont pas super parce que trop fines, et du coup, mais nœuds font bizarre. (faut dire que je ne suis pas sûre que ce soit comme ça qu'on fait!).

J'me méfierai alors! Remarque, je suis sûre qu'on finira tous à l'eau! Wink

Oui! C'est cette actrice! Je la trouve trop jolie! Et puis G. ça va, c'est une peste, mais après on la revois dans la saison deux et c'est trop marrant! Very Happy (surtout au dernier épisode, mais je vous dis rien! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Compte rendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu!   Compte rendu! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:00

XD Dan au féminin ! Après les derniers épisodes que j'ai vu, je ne peux plus jamais apprécier Dan de toute ma vie !!!
Je suis trop deg, je viens de voir trois épisodes de GG et je suis trop énervée !!! Yen a pas un pour rattraper l'autre !!! Tous les gars de cette série ont joué les beaux salauds à tour de rôle !!! Ils ont la fille de leur rêve avec eux, et ils sont pas capables de faire ce qu'il faut !!! Attends, comment c'est possible que Nate soit comme ça ????? Jamais j'aurais imaginé ça de lui !!! Ce qui suit est pour ceux qui ont vu la saison 2^^

Spoiler:

C'est trop bien costumière !!! Bon tu vois plus rien très vite mais ça doit êtree génial ! Surtout si tu travailles dans des trucs spéciaux, genre costumes pour "riches" où t'as des robes de princesse ou de duchesse super chers mais magnifiques ou pour les balets classiques !!! Trop beau !!!

J'y suis pas encore au retour de Georgina mais j'ai peur XD Estelle arrête pas de m'en parler !^^
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Compte rendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu!   Compte rendu! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:23

Georgina, argh, je la déteeeste !!!
(Pas gentil, le spoiler, Lyra, j'ai envie de lire, maintenant xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Compte rendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu!   Compte rendu! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:15

Résiste Célia! Very Happy (moi j'en met un mais il dit pas gran chose en fait, je crois que si tu regarde tu apprendra rien! ^^)

Et puis, d'abord, Erik, il est toujours gentil lui! (sauf si c'est gossip girl evidement -_-). Mais il a pas un très grand rôle...


Spoiler:

Il est trop cool le retour de G. !

Oui! C'était trop bien comme idée, mais elle a changée finalement! Là elle vient d'avoir sa licence en histoire de l'art... Et elle va continuer dans l'archéologie ou l'étude des civilisations anciennes! Bientôt elle va aussi passer un concours pour pouvoir être bibliothécaire.
(d'ailleurs, on s'est fait un rêve éveillé dans la voiture en revenant de chez mes grands parents, où elle était directrice du département égyptologie au Louvre, mon autre soeur réalisait ses propres mangas après avoir fait un stage avec Miyazaki. et moi, j'étais dans un brillant cabinet d'avocat avant de devenir ministre de la justice et soutenue les projets pour le mariage et l'adoption gay et pour un autre truc que je sais plus. ah oui, et encore avant j'avais écrit un ou deux roman publiés et reconnu. )

Vous savez quoi? Je viens de voir que c'était Musso qui remettais le prix Clara, je suis dégoutée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu!   Compte rendu! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cabane des PEV :: Les Quartiers de Miss Vampirette :: ~*~ Salon-
Sauter vers: