La Cabane des PEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La cabane secrète du Grand Conseil des PEV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Compte rendu!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Compte rendu! Empty
MessageSujet: Compte rendu!   Compte rendu! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:05

Mince! le début de mon message c'est effecé à cause de ce clavier pourris! =(

Bon, je recommence en abrégé! Smile

15h15: j'arrive (avec seulement 1/4 d'h de retard, MIRACLE!)
Mais c'est repoussé à 16h00.
Je gribouille sur un banc à l'ombre parce que le soleil tape fort en écoutant de la musique.
16h00: Lyra m'envoie un message pour me dire qu'elle arrive dans 1/2 h - 3/4 d'h.
Je me met à marcher dans le parc.
16h40, Lyra arrive, mais où se retrouver ?
Elle m'apelle. Je propose devant "le grand batiment" - " Le palais du Luxembourg ? - "heu bah . . . Oui ! " Je me suis sentie un peu bête là. xD Finalement on se décide pour le bassin au centre.
J'y vais je m'assois sur un banc où on crève de chaud en plein soleil, et je commence à chercher si je reconnais Lyra dans la foule.
C'est là que je vois debarquer un petit groupe qui regarde dans tout les sens quand. . .
- Mademoiselle ? Please ? Photo ?
Un couple d'anglais arrive et je les prends en photo.
Du coup, j'ai pommé Lyra des yeux xD

Je cherche donc encoreune fois et là je vois une femme aux cheveux noir qui me montre du doigt à. . . Lyra! x)

Voilà. Donc, on se rejoint. Elle m'a racontée le pourquoi de tout son retard, puis son père appelle parce qu'il cherche sa mère qui n'a pas son portable. DoncLyra appelle son cousin qui est avec sa mère pour lui dire d'appeller son père pour qu'ils se retrouvent (non-non rien de compliqué Very Happy ). Et là on se rend compte que sa mère était juste à coté de nous, donc pas besoin de l'appeler. Bref, Lyra va lui parler et je leur dit "bonjour". Et là, la mère de Lyra me demande mon nom (Calie s'est mise en mode bug: Auriane ou Calie ?) et après un temps de reflexion je disais "Auriane" (la pauvre fille qui ne sait pas son nom).

Ensuite on se met à marcher en parlant d'un peu tout: je lui ai fait remarquer de sa blancheur pour quelqu'un du sud, de sa malchance (elle vous expliquera. . .), de Londres, de Paris aussi, de vous ♥️, des rpg, du prix Clara, des livres. . . ect, On a fait au moins deux fois le tour du parc! lol

18h00: On se sépare: Lyra doit rejoindre sa famille et moi, prendre le métro Smile

ça a été un moment super! Même si on vous a regrettés! (Vivement qu'on soit tous ensembles! Wink ). Lyra est comme sur ses photos! Smile ( en même temps c'est normal! lol) Exactement comme je l'imaginais. (bon peut-être en un peu moins grande. =o Embarassed )

Voili voilou le compte rendu (on a pas comptés les pas, désolé! xD)

Lyra reviens demain soir ou lundi au plus tard! =D ( et elle a hâte de retrouver sa connexion! =) )
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Messages : 494
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Xermaménil

Compte rendu! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu!   Compte rendu! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 9:55

Trop de chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*will qui trépigne parce qu'il a pas pu venir*
Revenir en haut Aller en bas
https://lacabanesdespev.forumsrpg.com
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Compte rendu! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu!   Compte rendu! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:22

* Calie est toujours dégoutée parce que Will et Célia n'ont pas pu venir *

D'ailleurs, on s'est demandées si tu ne t'étais pas caché dans mon sac. Mais on s'est dis que comme il est rouge et que c'est pas ta couleur (d'ailleurs c'est laquelle ta couleur de valise ? xD) ça se pouvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Compte rendu! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu!   Compte rendu! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:25

Géant ! J'ai eu mon compte rendu x)
La prochaine on se voit tous ensemble, pigé ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Compte rendu! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu!   Compte rendu! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:34

Pigé, cap'taine! =D

Par contre j'ai trop halluciné mon père il me sort:
"- tu fais quoi cette après midi?
- Je vais voir une amie au jardin du luxembourg.
- Une amie d'où ?
- Ben une amie! T'es de la police ou quoi ?
- Tu l'as pas rencontrée sur internet, hein ?
- Non non!"

Grrr! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Compte rendu! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu!   Compte rendu! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:40

Le "non non" innocent x)
Bah... T'inquiètes, on ira les voir comme pour Lyra, tes parents, avec les fleurs et le chocolat (et sans la tronçonneuse et la tondeuse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Compte rendu! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu!   Compte rendu! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:45

Ouaiiiiiiiiiiis ! Sans les outils c'est mieux ouais! lol (quoique, ma mère vous sortirez bien d'aller tailler la haie! )

Oh! on a aussi croisé un gars qui avait une coiffure de poulet et qui s'est recoiffer comme... une poule (oui, faire le l'oréale, c'était beaucoup plus classe)
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Messages : 494
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Xermaménil

Compte rendu! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu!   Compte rendu! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:15

xD ma couleur? euh...the rainbow valise!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lacabanesdespev.forumsrpg.com
Will
Admin
Will


Messages : 494
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Xermaménil

Compte rendu! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu!   Compte rendu! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:15

(au fait: le NCIS vous pleure)
Revenir en haut Aller en bas
https://lacabanesdespev.forumsrpg.com
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Compte rendu! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu!   Compte rendu! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:53

Sympa la valise! xD


Ncis ?

* y cours *
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Compte rendu! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu!   Compte rendu! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:43

* Approuve le compte-rendu *

Vous voulez que je vous raconte ma malchance ? Allez, ça promet d'être amusant, je me lance !

Il faut que vous sachiez que j'ai vraiment cru que je ne rencontrerai pas Calie !
Déjà, à Londres, mercredi. Mes parents me disent que ce n'est pas sûr que je vois Calie parce qu'on ne sera sur Paris que trois jours dans la semaine, que je ne vois jamais mon grand-père et qu'il faut en profiter ! (et il n'habite pas sur paris-même mais à une demie heure s'il n'y a pas de bouchons XD)
Finalement, je redemande à ma mère pendant une visite de musée où elle était de tellement bonne humeur qu'avec ma soeur, on a réussi à lui faire attraper une dizaine de fou rire dans l'après-midi !!! (c'est quand même pas gagné avec ma mère!). Elle me dit "Êt yaura ton copain, pas vrai ? - Mais non maman, il y est pas, je te l'ai déjà dit ! - Promets-le-moi." moi à moitié morte de rire (je suis toujours comme ça quand on me demande de promettre un truc absurde qui est vrai) je me mets en face d'elle, je l'arrête, je prends ma respiration et je dis : - Maman, je te promets que Will ne sera pas là."
Elle m'a crue, hourra ! Donc c'était ok.

Là commence les histoires de poisse !

Nous rentrons en France en voiture de nuit, nous arrivons chez mon grand-père vers 5h30 du matin. Première chose que je fais : foncer brancher mon téléphone portable qui s'est totalement déchargé pour répondre à Calie pour le jour-même.
Malchance, je m'occupe un peu et quand je reviens, il s'allume toujours pas !
Je me dis tant pis et je vais me coucher. Le lendemain matin, première chose que je fais, je fonce chercher mon portable pour l'allumer et là : horreur !!! Il ne veut plus s'allumer !!! (sûrement la batterie qui est morte) J'étais trop deg !!! Dans la panique totale, je vois Calie s'envoler en fumée ! (dans ces moments là, on ne pense pas à des trucs tout simple comme changer la carte sim et la mettre dans le portable d'un de ses parents ce qui finit par me proposer de faire mon père !) Rassurée, je revois l'espoir naître et Calie réapparaitre, je lui écris de suite pour lui dire que pour moi, c'est ok.

A ce moment, ma mère se lève et je lui demande. "Bon alors, où on se rencontre avec Calie, ça te va Notre Dame ? - Non !!! Jamais de la vie ! J'aime pas l'idée que vous traîniez. Eh puis de toute façon, ya Luna qui vient avec toi ?"

* Lyra mode bug*

"Non mais maman !!! Qu'est-ce que tu veux que Luna elle fasse avec nous elle va s'ennuyer!!! elle connait pas calie !!! - S'il n'y a personne avec toi, c'est non !"

Crise de nerfs !

Je finis par écrire à Luna pour savoir si je peux la voir dans l'après-m, elle pouvait pas !!! Pas de chance ! Elle me dit d'essayer Henrax (mon meilleur ami qui était sur Paris alors, tout comme Luna). " Non mais c'est une blague !!! Déjà Henrax il supporte pas que j'aille sur le net, sur des rpgs, alors non et puis Calie la pauvre!!! Elle va être trop mal à l'aise, non ! - C'est ça ou rien !"

Là je finis par péter un cable tout en échafaudant des plans avec Henrax qui vient juste quand ma mère nous surveille. J'écris à Henrax, pas de réponse. Malchance je te déteste !

Là je fais la gueule à ma mère le restant de la matinée puis elle me dit des trucs trops gentils alors je lui dis "c'est pas la peine d'essayer de te racheter" et là elle me répond qu'ele ne voit pas de quoi je parle "oui bien sur !" bref, dix minutes plus tard, j'en viens à la supplier de me laisser avec calie, de toute manière, elle verra de suite si elle a l'air louche !
Elle accepte (hourra!)

J'écris à Calie, tout est en ordre, on arrivera assez tard parce qu'on s'est levé tard et qu'on a pas mangé !

On passe à table et là, qui qui débarque ??? Mon oncle avec ma tante et mon cousin (qui a 18 mois) qu'on avait pas vu depuis un an et qui étaient pas censés nous voir de tout notre séjour !!! Ils venaient à l'improviste !!! J'ai cru que mon coeur allait s'arrêter de battre.
Mes parents me disent qu'on va essayer de sauver la rencontre... Je m'accroche à l'espoir. Et là mon oncle laisse entendre qu'ils restent jusqu'à tard le soir.

Tout mes espoirs séffondrent.

Mes parents me promettent de reporter au lendemain avec calie. Donc je vois avec elle si c'est ok. Elle me dit oui.

Entre temps, mon oncle appelle mon cousin (son autre fils qui a mon age) et lui dit sans nous prévenir avant : "salut ! ca te dirait que je vienne te chercher et tu passes la soirée avec nous et demain tu restes avec eux ???" de nouveau la malchance qui s'abbat sur moi !!!

Je me tourne vers mes parents "Mon cousin ou pas, on va a paris voir Calie !"

Le lendemain tout est prêt, on va pour partir à Paris avec mon cousin et lui et moi, on va attendre devant la voiture à l'entrée !
C'est là que passe quelqu'un. Moi, par politesse, je dis "bonjour !" il répond et puis il s'arrête devant nous et il bugge pendant au moins une minute entière. Puis il se tourne vers mon cousin et il dit "Laurent ? - Heu non, c'est son fils ! -Nooooon ! Pas vrai ? Et Laurent il est là ? - Heu non, ya pas Laurent désolé, mais ya Olivier." l'autre, affiche alors une mine stupéfaite de quelqu'un qui vient d'apprendre qu'il a gagné au loto "Olivier ?????????? C'est pas vrai ????? - Ben... si, je suis sa fille - Nooooooooooooooooon !" et il avance avec nous dans le jardin. Et là mon père (Olivier) arrive et le voit et tout d'un coup s'écrit : "Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick !!!" et il lui saute dans les bras !!!! 0_o j'ai jamais vu mon père faire ça de toute sa vie XD à part avec son frère !

Et là, j'apprend que c'est son meilleur ami d'enfance qu'il a pas revu depuis une dizaine d'année !!!! -_- J'en reviens pas, je perds espoir mais au bout d'une demie heure de discussion, on s'en va quand même ! Ouf

Et après, malchance pour trouver un endroit où on se voie avec Calie^^ Calie qui avait une obsession avec le bassin-lieu-derendez-vous (oui elle voulait voir tomber dedans toujours quelqu'un de différent XD)

Donc moi j'avais le portable de mon père avec ma carte sim et ma mère était avec mon cousin et ma soeur (ils avaient juste le protable de mon cousin) et mon père avait le portable de ma mère alors c'était une belle pagaille sachant que mon père cherchait une place et qu'il était censé retrouver ma mère et mon cousin et ma soeur dans le parc sans avoir le numéro de mon cousin XDXDXD

Le gros fouilli quoi !!!

Mais au moins on a pu passer du temps ensemble Calie et moi !!! Une heure et demie je crois, ptetre plus même^^

Et..... oui je suis petite XD Mais toi t'es grande aussi pour 15 ans ! Tu mesures combien ?

Pour Calie c'est pareil, physiquement la même avec un air encore plus mature en vrai je trouve et des yeux bleus encore plus impressionnants en vrai (magnifiques tes yeux !!! Je suis trop en admiration !). Et sinon c'est exactement la même aussi pour tout le reste^^ Vraiment pareille, les mêmes expressions, même façon de parler, je veux dire, tout pareil quoi !^^

Et je crois qu'il n'y a rien d'autre à ajouter (le coq, il était tellement drôle avec sa crête^^ Et le gars avec la coiffure de LOL^^)
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Compte rendu! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu!   Compte rendu! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:55

Oooh, j'voulais être là, et pis avec Will aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Compte rendu! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu!   Compte rendu! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:57

Et nous aussi on aurait vraiment aimé que vous soyiez là !!!
Faut vraiment qu'on s'organise mieux la prochaine fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Compte rendu! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu!   Compte rendu! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:58

Oui !
C'est sûr, ça devait être super =)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Will
Admin
Will


Messages : 494
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Xermaménil

Compte rendu! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu!   Compte rendu! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:58

et ta mère, elle aurait dit quoi?^^ (style: en fait, je suis le vrai frère de calie^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lacabanesdespev.forumsrpg.com
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Compte rendu! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu!   Compte rendu! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:59

Bah voilà ! Rajoute que vous êtes loup-garou et vampire, et touut ira bien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Compte rendu! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu!   Compte rendu! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:07

Ah oui, c'est sûr^^

Mais je m'y serais prise autrement pour convaincre ma mère^^
Je ne désespère pas, ma mère ne va pas m'empêcher éternellement de te voir quand même ! Elle finira bien par se faire une raison !
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Messages : 494
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Xermaménil

Compte rendu! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu!   Compte rendu! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:12

Quand je serai majeur...lol

Calie: on dira que je suis ton frère, hein?
Revenir en haut Aller en bas
https://lacabanesdespev.forumsrpg.com
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Compte rendu! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu!   Compte rendu! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:39

Ca changera pas forcément grand chose pour elle !^^ Justement, mon excuse c'était que tu pouvais pas être pédophile étant donné que tu étais mineur XD

Je sais pas si elle y croira XD Sachant que ma mère a vu des photos de toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Messages : 494
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Xermaménil

Compte rendu! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu!   Compte rendu! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:04

et alors? ma soeur, pour le moment, elle ne me ressemble pas des masses, tu sais^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lacabanesdespev.forumsrpg.com
Will
Admin
Will


Messages : 494
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Xermaménil

Compte rendu! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu!   Compte rendu! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:04

(oui, je sais, je cherche un peu trop à ce que belle-maman cède....)
Revenir en haut Aller en bas
https://lacabanesdespev.forumsrpg.com
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Compte rendu! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu!   Compte rendu! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:58

^^ Elle cèdera !!!
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Messages : 494
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Xermaménil

Compte rendu! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu!   Compte rendu! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:03

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://lacabanesdespev.forumsrpg.com
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Compte rendu! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu!   Compte rendu! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:43

XD Trop l'air convaincu !^^
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Messages : 494
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Xermaménil

Compte rendu! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu!   Compte rendu! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:02

Désolé, mais je suis un peu...angoissé, à l'idée de me faire jeté dès que j'arrive... Normal, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://lacabanesdespev.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Compte rendu! Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu!   Compte rendu! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cabane des PEV :: Les Quartiers de Miss Vampirette :: ~*~ Salon-
Sauter vers: