La Cabane des PEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La cabane secrète du Grand Conseil des PEV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pour l'anniversaire de notre chère Marraine la fée =D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Pour l'anniversaire de notre chère Marraine la fée =D Empty
MessageSujet: Pour l'anniversaire de notre chère Marraine la fée =D   Pour l'anniversaire de notre chère Marraine la fée =D Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:14

J'ai un jour d'avance, j'en conviens ! Cela dit, je préfère vous poster ça maintenant, comme ça, si Will passe, il verra certainement ce message ! ( je touche du bois Wink )


  • * Calie cours dans chaque coin de la maison, pour que les autres la rejoigne dans le salon de Lyra. Elle s'est vêtue de ses plus beaux vêtement: une robe orange, la couleur préférée de son amie..

    Lorsqu'elle arrive ensuite, toute essoufflée chez Lyra, elle frappe à la porte, avant d'entrer.

    Une fois que tout le monde est arrivé (et installé), dans un concert de "joyeux anniversaire" elle se racla là gorge, avec un grand sourire:*



Je ne sais pas vraiment si ce que j'ai à te proposer
pour ton anniversaire est un cadeaux,
mais j'ai l'intuition qu'il va te plaire!
Je te laisse le choix d'attendre demain,
ou de ne pas être raisonnable, tricher joyeusement,
et regarder aujourd'hui. Quoiqu'il en soit,
on ne va pas t'en vouloir Wink
( je sais, même si c'est ton anniversaire,
je reste sadique! )


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Pour l'anniversaire de notre chère Marraine la fée =D Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire de notre chère Marraine la fée =D   Pour l'anniversaire de notre chère Marraine la fée =D Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:34

Oh mais c'est tellement tellement... Tellement trop chou !!!!! Tu es adorable ma Calie chérie !!! (malgré ton sadisme monstrueux ! XD)

Mais je tiendrais bon. Tu auras du mal à trouver plus volontaire que moi ! Je décide d'attendre demain !!! (je vais pas dormir de la nuit lol :p)

Non mais il y a un truc auquel je tiens vraiment, pour tout ce qui est cadeau, je n'ouvre jamais (ou ne regarde jamais) tant que le jour J n'est pas arrivé (que ce soit pour Noël ou pour mon anniversaire ou pour ma fête (avec ma meilleure amie on s'offrait des cadeaux pour toutes les raisons possibles et inimaginables, même pour les fêtes lol^^)) du coup j'ai l'habitude (j'ai souvent des cadeaux qui me sont donnés à l'avance avec ordre de ne pas y toucher avant la date précise, du coup je passe et repasse devant avec curiosité en essayant de deviner ce que c'est mais en résistant) Donc tu auras ma réaction demain soir (voire demain matin si j'ai la foi d'allumer l'ordi avant d'aller au lycée^^) Cela dit, si je le regarde demain soir, ce sera vraiment pour mon anniversaire (je suis née à 18h^^) Enfin bref je vais essayer d'attendre jusque là (ouch ça va être dur ! Sadique-Calie !)

Et au fait, ta robe est magnifique ! Le orange te va tellement bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Pour l'anniversaire de notre chère Marraine la fée =D Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire de notre chère Marraine la fée =D   Pour l'anniversaire de notre chère Marraine la fée =D Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:37

Embarassed Very Happy

Waouh! Quelle sagesse! Tu ne fais pas partie du clan des vieux pour rien! xD ♥️

Merci Smile j'aime bien cette couleur!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Pour l'anniversaire de notre chère Marraine la fée =D Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire de notre chère Marraine la fée =D   Pour l'anniversaire de notre chère Marraine la fée =D Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:17

Le clan des vieux !?!

*tire la langue*

M'en fiche, parce que d'abord ben j'aime bien appartenir au clan des vieux ! Nah ! La sagesse c'est mieux que l'innocence d'abord *toussote* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Pour l'anniversaire de notre chère Marraine la fée =D Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire de notre chère Marraine la fée =D   Pour l'anniversaire de notre chère Marraine la fée =D Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:19

Loool !

De toute manière, tu fais aussi partie du clan des filles! ♥️ donc, tu es sage ET innocente!
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Messages : 494
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Xermaménil

Pour l'anniversaire de notre chère Marraine la fée =D Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire de notre chère Marraine la fée =D   Pour l'anniversaire de notre chère Marraine la fée =D Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:00

Joyeux anniversaire à notre Lyra inter-nationale!! (d'ailleurs, tu es marraine-la-fée mais, si on réfléchit, t'es aussi sa mère, non?)

Calie: je me renseigne!
Revenir en haut Aller en bas
https://lacabanesdespev.forumsrpg.com
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Pour l'anniversaire de notre chère Marraine la fée =D Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire de notre chère Marraine la fée =D   Pour l'anniversaire de notre chère Marraine la fée =D Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:02

BON ANNIVERSAIRE ma Lyraaa! <3

Je t'aimeee! Very Happy


Will: renseigne toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PF

PF


Messages : 45
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 32

Pour l'anniversaire de notre chère Marraine la fée =D Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire de notre chère Marraine la fée =D   Pour l'anniversaire de notre chère Marraine la fée =D Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:01

Bon anniversaire Lyraaaaa!! Yohou!
*lance des confettis multicolores, un énorme gâteau arrive accompagné de centaines d'invités t'acclamant, ton artiste préféré est venu et t'as composé une musique (je parle bien sûr de Will =P) tandis que tout le clan PEV s'est écrit L, Y, R et A sur le front!*
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Pour l'anniversaire de notre chère Marraine la fée =D Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire de notre chère Marraine la fée =D   Pour l'anniversaire de notre chère Marraine la fée =D Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:04

Looool ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Pour l'anniversaire de notre chère Marraine la fée =D Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire de notre chère Marraine la fée =D   Pour l'anniversaire de notre chère Marraine la fée =D Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:08

Looooooooooooooooool PF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

* Regarde les membres de PEV avec leur L, Y, R, A écrit sur le front, avec surprise et se demande un peu ce qu'ils fabriquent comme ça^^ *

Woooooooooooooooooow !!! Calie !!! Ton cadeau... C'est... Fantastique, formidable, magnifique, superbement génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tellement bien !!! Bon maintenant faut que je convainc mes parents (mais je pense que ça devrait aller parce que je leur avait parlé de faire ça éventuellement et mon père était trop d'accord. Et puis ma mère a changé d'avis, ou presque, sur Will. Déjà je peux en parler sans me faire tuer, on en discute sérieusement maintenant, elle accepte de m'écouter. Elle a compris que malgré "ma grand naïveté" apparente (pour reprendre ses mots), j'ai quand même la tête sur les épaules et je n'omets aucun possibilité^^ Donc, hier, elle m'a carrément proposé d'inviter Will à venir à Montpellier (oui oui Will, elle m'a proposé ça ! Fou,non ?) pour la Comédie du livre (me demandez pas pourquoi cette date) lol^^ J'ai tellement buggé que j'ai fait "Quoi ? C'est vrai ? Pour de vrai ? Tu veux dire que..." les yeux remplis d'espoir et là, elle a réfléchi quelques secondes avant de dire "Non, en fait non, moi je ne veux pas le voir." Bon c'était pas coolement dit mais le fait qu'elle ait proposé montre qu'elle a totalement changé d'avis. En 5 mois, si elle a déjà évolué à ce point (ce qui n'est pas rien, je peux vous le dire !) c'est que d'ici un ou deux mois, elle ne s'oppose plus à aucune rencontre Smile Chouette non ? Je suis trop contente !!! Elle m'a fait trop plaisir !!!

Donc pour cet été, je pense que moi ce sera ok. Hormis peut-être le fait que j'ai un été chargé. Mais je m'arrangerai. Parce que ma mère veut que j'aille passer un mois au Royaume Uni en vue du concours de l'ENS et que je travaille sur Montpellier aussi. Puis une semaine où je vais à Paris voir mon grand-père et mes devoirs de prépa. Mais je doute que ET travailler ET jouer les filles aupers au Royaume Uni, soit possible, ça fait un peu beaucoup donc ça ne se fera surement pas. Mais du coup je vais leur en parler^^ Je réserve une semaine dans tous les cas :DDD

Merci infiniment ma Calie chérie !!! C'est un superbe cadeau !!!

Par contre, j'ai pas compris ta question avec la marraine-la-fée Will lol^^ !!!

En tout cas, merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Pour l'anniversaire de notre chère Marraine la fée =D Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire de notre chère Marraine la fée =D   Pour l'anniversaire de notre chère Marraine la fée =D Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:21

Elle t'as proposé ? Ouaaah ! c'est bien alors! Very Happy C'est impressionnant! xD

J'espère j'espère! Very Happy

De rien ma Lyra! C'est un peu un cadeau pour tout le monde, et pour moi Wink

Moi non plus j'ai pas compris pourquoi c'était ma mère. =s
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Pour l'anniversaire de notre chère Marraine la fée =D Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire de notre chère Marraine la fée =D   Pour l'anniversaire de notre chère Marraine la fée =D Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:44

Oui ! Même si elle est revenue sur son idée après (mais pas trop catégoriquement donc c'est tès bon signe)

Oui c'est un cadeau collecti mais c'est ça qui fait que c'est un cadeau exceptionnel !!!

Lol^^ Les filles à la ramasse XDXDXD
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Pour l'anniversaire de notre chère Marraine la fée =D Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire de notre chère Marraine la fée =D   Pour l'anniversaire de notre chère Marraine la fée =D Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:06

Oui! C'est excellent! Very Happy♥️

=)

Trop! mais bon, on est solidaire: on est deux!
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Messages : 494
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Xermaménil

Pour l'anniversaire de notre chère Marraine la fée =D Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire de notre chère Marraine la fée =D   Pour l'anniversaire de notre chère Marraine la fée =D Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:08

(la mère de la figurine..^^)

Ta mère propose ça? Wouaw! J'en reviens pas!!!

Chez moi, rien n'est décidé: j'attends mes parents pour en parler^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lacabanesdespev.forumsrpg.com
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Pour l'anniversaire de notre chère Marraine la fée =D Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire de notre chère Marraine la fée =D   Pour l'anniversaire de notre chère Marraine la fée =D Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:14

D'accord! Smile Je touche du boiiiis ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Messages : 494
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Xermaménil

Pour l'anniversaire de notre chère Marraine la fée =D Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire de notre chère Marraine la fée =D   Pour l'anniversaire de notre chère Marraine la fée =D Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:32

Ca va, ils sont cool en général^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lacabanesdespev.forumsrpg.com
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Pour l'anniversaire de notre chère Marraine la fée =D Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire de notre chère Marraine la fée =D   Pour l'anniversaire de notre chère Marraine la fée =D Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:40

=DD
Oui mais bon, avec tes vacances de surbooké on sait jamais! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Pour l'anniversaire de notre chère Marraine la fée =D Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire de notre chère Marraine la fée =D   Pour l'anniversaire de notre chère Marraine la fée =D Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:13

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! *cri de la fille qui vient de comprendre*
J'avais pas du tout compris le truc de la mère des figurines^^

Ben moi... je vais pas en parler tout de suite à mes parents de ça Razz Vous m'en voudrez pas trop, hein ? XD
C'est que bon, je m'entends bien avec ma mère en ce moment donc j'ai pas trop envie de casser ça surtout que c'est une période où j'ai besoin de leur soutien donc bon... On va éviter^^

Et et et vous savez quoi ? Ben le jour de mon anniversaire, le prof d'histoire il m'a annoncé que la kholle d'histoire que j'avais vendredi était annulée du coup j'ai sauté de joie dans la classe parce qu'elle était doublée du DS d'histoire d'aujourd'hui et que c'était pas sur le même sujet donc c'était trop trop dur pour moi !!! Et puis je manquais tellement de temps pour bosser les deux !!! Du coup trop trop trop heureuse, c'était ma plus belle surprise !!! Enfin, peut-être pas ma plus belle parce que Warlow est venu sur msn aussi le soir !!! Et le truc c'est que ça fait des lustres qu'on s'était pas parlé par msn parce qu'on est overbooké tous les deux alors à chaque fois, quand on se parle c'est par sms (donc pas pratique avec le mini clavier surtout qu'on a toujours des tonnes de trucs à se raconter du coup c'est trop la flemme après) ou par conversation téléphonique (déjà plus pratique) et du coup, ça manquait un peu msn parce que c'est comme ça qu'on a commencé à se parler, par mail, forums et msn ! onc ça m'a trop fait plaisir de pouvoir passer la soirée avec lui sur msn !!!! Du coup j'ai eu que des bonnes surprises !!!! (enfin pas que des bonnes surprises parce que j'en ai aussi eu des mauvaises avec des amis...) Et puis mon meilleur ami m'a appelé aussi et ça m'a trop fait plaisir parce que les dates, c'est pas son truc, il est trop tête en l'air alors souvent faut lui rappeler mais là il y a pensé alors qu'il est à l'autre bout de la France, ça m'a vraiment fait chaud au coeur en plus il était vraiment mais vraiment trop chou !!!! Je trouve qu'il a mûri, il est vraiment mieux maintenant ! Comme quoi la prépa ça te remet vraiment vite fait à ta place^^

Donc voilà un ptit résumé des bonnes surprises de ma journée-anniversaire^^ Si on rajoute à ça ton invitation Calie, c'est splendide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Pour l'anniversaire de notre chère Marraine la fée =D Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire de notre chère Marraine la fée =D   Pour l'anniversaire de notre chère Marraine la fée =D Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:27

Non, prends ton temps alors! Smile ♥️


Je suis contente pour toi si Warlow et ton meilleur ami on pensé à ton anniversaire! c'est quand même quelque chose d'important! Et tu en a eu de la chance pour la kholle ( ça s'écrit plus "colle" ? =s )
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Pour l'anniversaire de notre chère Marraine la fée =D Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire de notre chère Marraine la fée =D   Pour l'anniversaire de notre chère Marraine la fée =D Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:45

Ben en fait ça peut s'écrire des deux manières^^

Oui, ça m'a fait plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Pour l'anniversaire de notre chère Marraine la fée =D Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire de notre chère Marraine la fée =D   Pour l'anniversaire de notre chère Marraine la fée =D Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:11

Y en a d'autres ? Smile Je vois bien Kolle, kol, kole, kolhe kollhe, kohle, kohlle, co... =x;)
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Pour l'anniversaire de notre chère Marraine la fée =D Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire de notre chère Marraine la fée =D   Pour l'anniversaire de notre chère Marraine la fée =D Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:21

Looool^^ Non pas que je connaisse mais tu peux l'écrire comme tu veux, c'est tellement horrible que tout le monde comprend quand t'en parle lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Pour l'anniversaire de notre chère Marraine la fée =D Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire de notre chère Marraine la fée =D   Pour l'anniversaire de notre chère Marraine la fée =D Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:26

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour l'anniversaire de notre chère Marraine la fée =D Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire de notre chère Marraine la fée =D   Pour l'anniversaire de notre chère Marraine la fée =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour l'anniversaire de notre chère Marraine la fée =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour demain...
» Pour Clara 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cabane des PEV :: Les Quartiers de Marraine la Fée :: ~*~ Salon-
Sauter vers: