La Cabane des PEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La cabane secrète du Grand Conseil des PEV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pour Clara 2009

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Will
Admin
Will


Messages : 494
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Xermaménil

Pour Clara 2009 Empty
MessageSujet: Pour Clara 2009   Pour Clara 2009 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:21

Je vous annonce officiellement que j'ai reçu le mail aujourd'hui: (enfin, hier pendant la nuit)

Je ne suis pas sélectionné. (Pauvre PF...hein Lyra?xd)
Mine de rien, c'est peut-être pas plus mal (c'était loin d'être un bon texte...) et puis: je retenterai le coup l'an prochain!

bonne chance aux autres. (les filles? vos résultats?)
Revenir en haut Aller en bas
https://lacabanesdespev.forumsrpg.com
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Pour Clara 2009 Empty
MessageSujet: Re: Pour Clara 2009   Pour Clara 2009 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:43

*va voir*
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Pour Clara 2009 Empty
MessageSujet: Re: Pour Clara 2009   Pour Clara 2009 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:45

Idem. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Messages : 494
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Xermaménil

Pour Clara 2009 Empty
MessageSujet: Re: Pour Clara 2009   Pour Clara 2009 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:46

Bon.... on va créer notre propre prix alors!! (et on sera reçu: na!)
Revenir en haut Aller en bas
https://lacabanesdespev.forumsrpg.com
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Pour Clara 2009 Empty
MessageSujet: Re: Pour Clara 2009   Pour Clara 2009 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:50

Exactement!

(Y aura du chocolat à gagner, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Messages : 494
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Xermaménil

Pour Clara 2009 Empty
MessageSujet: Re: Pour Clara 2009   Pour Clara 2009 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:51

Pas que!! des bons pour la soirée que je fais avec les gesn de HP6 et aussi des poneys rouge!
Revenir en haut Aller en bas
https://lacabanesdespev.forumsrpg.com
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Pour Clara 2009 Empty
MessageSujet: Re: Pour Clara 2009   Pour Clara 2009 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:53

Wiiii! (pour allez avec mes cheveux, ma valise et mes cartiers! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Messages : 494
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Xermaménil

Pour Clara 2009 Empty
MessageSujet: Re: Pour Clara 2009   Pour Clara 2009 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:00

ouiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
https://lacabanesdespev.forumsrpg.com
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Pour Clara 2009 Empty
MessageSujet: Re: Pour Clara 2009   Pour Clara 2009 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:19

Oooooooooooooooooooooh noooooooooooooooooooooooooooooon !!!!!!!! Nononononononon !!!! C'est pas du jeuuuuu !!!! Je suis trop deg, mais tellement !!!!!

Pfff vous m'abandonnez les gens, c'est horrible, ma soirée du PC va être horrible, je penserai tout le temps à vous et je vais trop regréter... C'est pas juste, je déteste la maison d'édition ils sont nuls ! Puré, ya vraiment intérêt à ce que les gagnants aient des bons textes meilleurs que les vôtres sinon ça va pas aller du tout !

Pfff je suis tellement, mais tellement deg... Enfin j'imagine que c'est pareil pour vous mais... Pffff ça me saoule, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Pour Clara 2009 Empty
MessageSujet: Re: Pour Clara 2009   Pour Clara 2009 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:22

J'offre aussi aux gagnants un bouquet de roses et un bisou chacun ! (oui, je suis pas très généreuse! xD mais là, j'ai pas d'inspiration pour autre chose ! )
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Messages : 494
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Xermaménil

Pour Clara 2009 Empty
MessageSujet: Re: Pour Clara 2009   Pour Clara 2009 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:24

PF^^ tu le cite beaucoup....coup de foudre? xD

Sans déc', c'est pas trop grave pour moi.
C'est dommage qu'on ne puisse pas se voir mais, tu sais, on est même pas sûr que j'aurais pu venir (rapport à nos discus mp de pev2).

On réessayera l'an prochain!

Et puis, tu sais, tu auras l'exclu de nos textes pour ta maison d'édition comme ça!!

@calie: XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lacabanesdespev.forumsrpg.com
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Pour Clara 2009 Empty
MessageSujet: Re: Pour Clara 2009   Pour Clara 2009 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:29

Vous savez que ça me perturbe quand vous dites PC ? Moi, en histoire, c'est l'abréviation du "Parti Communiste" alors c'est... =S ^^

Mais non, ça va pas être horrible, y aura PF et Hermine ! Smile

Moi aussi, j'avoue que je suis un peu déçue... Mais bon... Je m'y attendais un peu =)
Rho et puis, on trouvera bien autre chose pour se faire éditer! Et qu'on passera d'autres soirées ensembles!

Et oui, je pense qu'elles seront géniales, ces nouvelles! Et j'espère que les gagnants profiterons bien de leur talent!

Au fait, on ferai bien un sujet ici pour le "projet commun", si vous êtes toujours d'accord!
Enfin, pour l'instant, j'ai déjà deux autres projets en tête... mais vous savez quoiiii? J'ai touuuutes les vacances pour écrire, et vous peut-être pas toutes, mais plein de temps pour écrire! (oui, je suis optimiste aujourd'hui: vous avez un effet lamentable sur moi ! (ironie)Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Pour Clara 2009 Empty
MessageSujet: Re: Pour Clara 2009   Pour Clara 2009 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:30

Lol^^ Coup de foudre avec PF^^ Sa copine Marie serait pas très heureuse de l'apprendre^^

Non c'était plutôt un ras-le-bol général, désolée pour ces pffff... Je suis en colère c'est tout...

Si c'est grave ! Je t'interdis de dire que c'est pas grave ! Moi je trouve ça gravissime !
Dommage ? C'est carrément inadmissible, nul, stupide, débile, dégoutant, monstrueux... (je vous en passe sinon vous allez vous lasser)

Discus pev 2 ? je crois que je vois de quoi tu parles... Mais pas sûr, je vais aller voir.

Ouais mais l'an prochain toi t'auras déjà deux ans de trop (menfin, on peut toujours essayer de tricher^^)

Oui mais avant que j'ai ma maison d'édition, j'aimerais bien que vous soyiez reconnus pour votre talent débordant...

Non sérieux, je suis vraiment deg... J'aimerais tellement tous vous faire venir par invitations mais j'ai pas le droit...
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Messages : 494
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Xermaménil

Pour Clara 2009 Empty
MessageSujet: Re: Pour Clara 2009   Pour Clara 2009 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:33

J'aime quand tu t'énerves^^

T'inquiètes, je gère (JE m'engage à nous faire reconnaître pour notre talent^^)

L'an prochain...je pleurerai très fort et ils capituleront^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lacabanesdespev.forumsrpg.com
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Pour Clara 2009 Empty
MessageSujet: Re: Pour Clara 2009   Pour Clara 2009 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:34

Désolée Calie^^
J'éviterai à l'avenir de dire PC^^

Oui mais quand même... Et Hermine j'ai même pas de nouvelles... Et PF il va passer la soirée avec sa copine (elle a gagné le prix Clara) donc ça va être cool moyen quoi...

Bonne idée pour le projet commun ! Moi j'ai toutes mes vacances aussi je crois. Enfin sauf la semaine à Paris, peut-être quelques jours en Espagne et la semaine pas encore validée pour Londres avec mes parents (mais alors vraiment pas sûr, quand je pense que je les supplie depuis janvier... C'est déprimant... Mais bon, j'ai déjà réussi à les convaincre aux trois quarts^^ Le dernier quart devrait céder rapidement)
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Messages : 494
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Xermaménil

Pour Clara 2009 Empty
MessageSujet: Re: Pour Clara 2009   Pour Clara 2009 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:37

Chanceuse...
Moi: bac, A-levels, et.... après: vacances!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lacabanesdespev.forumsrpg.com
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Pour Clara 2009 Empty
MessageSujet: Re: Pour Clara 2009   Pour Clara 2009 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:38

xD Will ! JE SUIS PAS ENERVEE !!!!!!!!!!!!!!!

(non je plaisante, je suis TRES énervée en effet mais bon... Je vais essayer de me calmer, je dois vous paraître pitoyable de prendre autant ça à coeur^^ Désolée vraiment...)

Je compte sur vous alors ! Je vais vous dénicher des concours pour toute l'année prochaine et tout et si je suis vraiment éditée par cette put**n de maison d'édition même pas capable de se rendre compte qu'elle a deux écrivains en or entre les mains, je vous ferai de la pub et je suis sûre que Gilles sera obligé de tomber sous le charme de vos écrits ! Sinon c'est un sans coeur...

C'est vrai qu'ils aiment pas Muriel Barbery, c'est déjà énormissime ! Ne pas aimer Barbery mais c'est n'importe quoi ! Elle est juste énormissime cette femme ! Ces livres sont des purs chef-d'oeuvres !

Enfin bref passons^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Pour Clara 2009 Empty
MessageSujet: Re: Pour Clara 2009   Pour Clara 2009 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:41

xD PF porterai chance ?

ça me perturbe, nan pêche, d'être entourée de gens qui ont gagnés, ça me donne l'impression de m'être totalement plantée >.<

Si Will dit qu'il s'en charge, il le fera! Au fait, je veux bien pleurer très fort avec toi ^^ (Si ça marche! xD)

Oui, c'est mignon quand elle s'énerve ! (Lyra s'énerverait-elle plus vite que moi ? Miraaacle! (oui, je pensais pas que c'était possible, je m'enflamme rapidement! )

Moi je pense partir une semaine à Paris, à partir de Samedi, mais j'y retournerai une autre fois pendant les vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Messages : 494
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Xermaménil

Pour Clara 2009 Empty
MessageSujet: Re: Pour Clara 2009   Pour Clara 2009 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:42

*baisse la tête*

C'est qui Mme Barbery?

*songe à la masse de travail entre les lectures pour la khâgne, les concours et la terminale*
Revenir en haut Aller en bas
https://lacabanesdespev.forumsrpg.com
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Pour Clara 2009 Empty
MessageSujet: Re: Pour Clara 2009   Pour Clara 2009 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:44

Mais non, tu n'es pas pitoyable! C'est même touchant! Moi aussi je prenais ça à cœur. Mais comme ça va pas nous faire abandonner, on s'en remettra, c'est juste partie remise! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Messages : 494
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Xermaménil

Pour Clara 2009 Empty
MessageSujet: Re: Pour Clara 2009   Pour Clara 2009 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:46

Partie remise.... on gagnera!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lacabanesdespev.forumsrpg.com
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Pour Clara 2009 Empty
MessageSujet: Re: Pour Clara 2009   Pour Clara 2009 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:47

Moi Paris ce sera en août avec mon père et SANS ma mère ce qui simplifie grandement les choses parce que si ma mère est pas là, mon père me laissera plus facilement vous voir ! Parce qu'il est plus indulgent ! Avec un peu de préparation il sera ok normalement !

Non je m'énerve pas si vite d'habitude^^ C'est que là ça me tenait vraiment à coeur, c'est pour ça...

Ah ouais pleurer ça ferait du bien, j'ai trop envie de pleurer là^^ (mais je pense que je vais pas y arriver, faut A TOUT PRIX que je me regarde un film triste, comme ça ça sortira mieux. Mais bon après, pour arrêter faudra attendre un petit moment^^ Mais au moins ça soulage et ça enlève la colère aussi)

Non mais surtout faut pas que ça te perturbe. Faut que tu te dises qu'on a tout fait pour être entourés de ces personnes ! PF on voulait trop qu'il vienne sur le fow' et après Hermine aussi, vu que j'avais gagné, c'était un peu logique qu'on ramène du monde du Prix Clara ! Tu ne t'es pas plantée et mieux, dis-toi que t'as réussi à nous offrir un moment de pur bonheur avec ton texte Calie. Célia, Will et moi, on a adoré te lire, c'était un vrai bonheur ! Merci pour ça ! Tu ne t'es pas loupée du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Pour Clara 2009 Empty
MessageSujet: Re: Pour Clara 2009   Pour Clara 2009 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:50

Will : L'élégance du Hérisson de Muriel Barbery, un vrai bonheur (d'ailleurs si je me trompe pas en aout ya une adaptation ciné qui s'appelle le Hérisson avec Josiane Balasko) Je te le conseille grandement, j'ai troooop aimé ! L'auteure écrit avec plein de figures de style, c'est magique ! (par contre c'est contemporain, pas du tout classique)

Et Will t'embête à penser cours, franchement, ce sont les vacances !!!

Merci Calie, je me sens un peu moins pitoyable^^
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Messages : 494
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Xermaménil

Pour Clara 2009 Empty
MessageSujet: Re: Pour Clara 2009   Pour Clara 2009 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:55

xD Je me renseignerai pour l'avoir^^

C'est pas encore les vacances pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://lacabanesdespev.forumsrpg.com
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Pour Clara 2009 Empty
MessageSujet: Re: Pour Clara 2009   Pour Clara 2009 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:56

Ah bon ? A cause des A-Levels tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Clara 2009 Empty
MessageSujet: Re: Pour Clara 2009   Pour Clara 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Clara 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour demain...
» Pour l'anniversaire de notre chère Marraine la fée =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cabane des PEV :: Le Grand Conseil des PEV :: *~* Salle de Réunion Secrète-
Sauter vers: