La Cabane des PEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La cabane secrète du Grand Conseil des PEV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Anecdotes et autres

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Anecdotes et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes et autres   Anecdotes et autres - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:28

Wow! ça fait pas mal de livres quand même! Faudrait que j'essaie un jour! Avec des contes pour enfants ça serais bien vu que les mot seraient plus simples...

Eurk! Dans mon livre la demie soeur de cendrillon ne faisait pas ça! C'est vrai que Barbebleue...

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Anecdotes et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes et autres   Anecdotes et autres - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:46

Oui !!! Faut trop que tu essaies !!! Les contes, ça passera tout seul ! Les HP aussi.

Ben c'est que c'était pas la vraie histoire de Cendrillon. Cette version a été complètement refaite pour pouvoir être lue aux enfants^^ Du coup ben, rares sont les livres de contes qui pésentent l'histoire telle qu'elle est à l'origine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Anecdotes et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes et autres   Anecdotes et autres - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:51

c'est mieux d'un coté... des fois que ça prenne les enfants à qui les chaussures ne vont plus...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Anecdotes et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes et autres   Anecdotes et autres - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:05

LOOOOOOOOOOOOOOOL !!! Ce serait trop horrible n'empêche !!! Mais t'as raison^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Anecdotes et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes et autres   Anecdotes et autres - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:28

Ben ouais! xD
C'est ça quand on est petit on veux toujours tout recopier! D'ailleurs ça m'étonne que je n'ai jamais sautée de la fenêtre dans l'espoir de voler comme peter pan!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Anecdotes et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes et autres   Anecdotes et autres - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:01

C'est vrai !!! Moi j'ai essayé de m'envoler en sautant sur mon lit^^ Mais ça n'a jamais marché alors j'ai essayé de faire voler ma soeur : comme elle était plus petite, je pouvais la porter, du coup, on se calait sur le grand lit de mes parents et j'attrapais ses mains, je joignais mes deux jambes et j'ouvrais les pieds pour faire comme un siège confortable et elle mettait son ventre sur ce "siège" et je poussais avec mes jambes pour la faire décoller du sol et qu'elle ait l'impression de voler !!! Elle adorait ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Anecdotes et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes et autres   Anecdotes et autres - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:34

trop fort! Moi j'avais essayé avec le petit muret dans la cour, mais à chaque fois je retombait lourdement alors je me suis mise au vélo. xD et à escalader les arbres sans sauter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Anecdotes et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes et autres   Anecdotes et autres - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:39

Mais oui c'est vrai ! Le vélo et monter dans les arbres, ça m'a toujours donné l'impression de voler !
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Anecdotes et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes et autres   Anecdotes et autres - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:20

Ouiii! C'est tellement bien! ( sauf dans les monté. xD )
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Anecdotes et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes et autres   Anecdotes et autres - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:42

Haha, tu faisais l'avion, Lyra ? Moi c'est toujours d'actualité avec les jumeaux xD Ils sont aussi sadique que nous, Calie. Ils viennent vers moi, tout gentiment, et ils disent : Léaaaa, tu peux faire l'avioon s'il te plaaaait ? Avec un air trognon. >.< Et là, je me fais avoir à chaque fois.

Je connaissais pas la version hard de Cendrillon *sort*

Oooh, et j'ai eu à Noël (enfin, dimanche soir) "Journal d'un Vampire", qui est juste trop bien !! Et j'ai acheté le deux mercredi, et je l'ai lu hier soir (nouvel an avec les vampires, what else ?)... Le seul livre qui a réussi à me faire faire des cauchemars cette nuit depuis longtemps ! Ca fait tellement réel !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Anecdotes et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes et autres   Anecdotes et autres - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:48

Trooognon! Tst! à cet age là, ils savent y faire pour te mener à la baguette! xD

reviiiens ! moi non plus! xD

tu me donne envie de le lire ton livre ( il y a aussi Stephen King pour ça ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Anecdotes et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes et autres   Anecdotes et autres - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:52

Stephen King ça m'énerve, moi xD
Et là, je regarde la série (parce que y'a une série adaptée, je viens de découvrir ça), et c'est trop bien, mais ça suit pas beaucoup l'histoire... La petite soeur de quatre ans du bouquin est devenue un petit frère de quinze... Troublant.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Anecdotes et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes et autres   Anecdotes et autres - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:02

Ah bon ? Pourquoi ? x)

En effet, troublant... Peut-être que dans le futur du livre, la petite fille devient travestie ?
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Anecdotes et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes et autres   Anecdotes et autres - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:41

Loool, mais, la fille reste jeune aussi ? C'est pas (encore) une vampire !

Vous savez quoi ? L'autre jour, j'ai regardé Cléopâtre, la comédie musicale, sur NRJ12, elle est superbe ! J'aurais trop aimé la voir en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Anecdotes et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes et autres   Anecdotes et autres - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:31

Ben ça fait comme avec Gossip Girl, genre Erik normalement pas il n'est pas homsexuel, et des trucs du genre, ça ne suit pas du tout l'histoire apparemment !

Mais c'est qu'une série doit s'adapter c'est pas comme un film, faut vraiment inventer de nouveaux trucs !!! Moi je n'ai ni vu la série,ni lu le livre, mais j'avoue que ça ne me dit pas trop !

Je n'ai pas vu Cléopatre moi !

Les filles, je viens d'aller voir Avatar et... waaaaah... Je suis en plein rêve et je n'ai qu'un désir, aller sur Pandora et monter un Ikram !!!! En fait, je n'ai jamais vécu un film. Sauf aujourd'hui ! C'est le plus merveilleux film que je n'ai jamais vu !!! J'ai été subjuguée !!! J'ai tellement ressenti de choses !!! Et j'ai plus pleuré que pour n'importe quel film, et autant de fois de tristesse que d'admiration devant la beauté des paysages ou devant la force d'une scène trop belle. J'ai pleuré une fois de beauté devant un film : c'était un documentaire qui montrait des cascades splendides dans Un jour sur Terre je crois. C'était tellement beau, tellement puissant, et la musique était tellement belle, puis juste de savoir que tout ça était sur le point de disparaître à cause des hommes, ça m'avait donné envie de pleurer et j'avais pleuré. C'était la seule fois où je pleurais vraiment parce que c'était absolument splendide comme image. Mais ce matin, à Avatar, je n'ai pas arrêté de pleurer devant la beauté des paysages et j'ai trouvé ça plus réel que la réalité. J'étais tellement dans le film, c'était impressionnant ! J'y retourne très vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Anecdotes et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes et autres   Anecdotes et autres - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:27

Ma soeur m'a dit qu'elle n'avait pas aimée Cléopâtre: que la chanteuse jouait mal et que l'intrigue n'était pas top! Par contre les costumes lui ont plu! ^^

Je comprends que tu aies aimé! Bon moi, je suis plutôt du genre insensible des yeux quand il faut et très sensible quand il faut pas, donc j'ai pas pleuré =o Mais dis donc, faut prévoir les mouchoirs avec toi! lol
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Anecdotes et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes et autres   Anecdotes et autres - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:15

L'intrigue n'est pas top, en effet. Mais moi j'adore tout ce qui touche à l'Egypte, quand j'étais en sixième, l'Egypte Ancienne, j'adorais ça, et là... Le paradis ! J'adore les chansons, les costumes, les chorégraphies...

Je vais le voir bientôt, Avatar (Yeaah), et tout ce que disent les gens me donnent qu'une envie : le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Anecdotes et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes et autres   Anecdotes et autres - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:32

Mon grand-père était fan de l'Egypte aussi. Son rêve était de s'y rendre. Il n'aura jamais pu réaliser son rêve... Et dire que je m'étais promis de l'emmener là-bas si j'arrivais à avoir beaucoup d'argent grâce à mes livres...

Pareil que toi Célia, tout ce qu'on m'a dit du film me le faisait imaginer splendide et me donnait trop envie de le voir... Au point que mes parents m'ont dit d'arrêter d'en dire du bien sans l'avoir vu parce qu'après j'allais être déçue. Et malgré tous les films que je me suis entêtée à me faire à propos d'Avatar, je n'ai vraiment pas été déçue !!! Même au contraire !!! Je ne m'attendais pas à autant !!!

Oui Calie, faut prévoir le paquet de mouchoirs avec moi lol^^ Non en fait, je suis hyper sensible, j'ai un gros problème avec ça, je ressens les choses trop profondément, et principalement quand ça touche à l'imaginaire et au rêve. Ca me paraît toujours plus vrai, ou du moins, aussi vrai que la réalité et du coup ben... Voilà^^ Mais je suis beaucoup plus forte quand ça touche à la réalité. Enfin, je crois. Je veux dire, je ne pleure pas pour un rien et quand je pleure de toute manière, je fais en sorte de le faire le soir dans mon lit quand personne ne peut se douter que je suis dans cet état. Je n'ai jamais pleuré en public il me semble. Ah si une fois, au collège, grosse déprime mais bon, ça remonte ! Non, c'est vraiment pour tout ce qui est film, surtout les tragiques, livres, et parfois musique mais c'est très rare. En gros, tout ce qui touche à l'imaginaire ! Je trouve ça encore plus puissant parce qu'en mon fort intérieur, j'y crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anecdotes et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes et autres   Anecdotes et autres - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdotes et autres
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Anecdotes et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cabane des PEV :: Les Quartiers de Miss Vampirette :: ~*~ Salon-
Sauter vers: