La Cabane des PEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La cabane secrète du Grand Conseil des PEV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Euh... Au secours ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Euh... Au secours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Au secours ?   Euh... Au secours ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:54

Mais... mais.... *cours sous l'oreiller pour consoler Calie*

(J'irais sans doute mercredi voir Arthur & les Minimoys, avec mon cousin de 10 ans ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Euh... Au secours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Au secours ?   Euh... Au secours ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:32

* Pleure toujours à chaude larme en réclamant des fraises chantilly parce qu'elle attends des jumeaux *

( Ooooh! La chance! Moi aussi je devait y aller demain avec des amis ( héhé ils sont en seconde aussiii ^^) sauf que j'ai le cross ... =(
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Euh... Au secours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Au secours ?   Euh... Au secours ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:02

*lui offre une tonne de fraises la crème chantilly avec du chocolat*

Il est bien, mais la fin m'énerve. On veut savoir la suite, j'aime pas le suspense >.< Nan, en fait la fin je la connais U_U
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Euh... Au secours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Au secours ?   Euh... Au secours ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:21

* Souris à travers ses larmes en engloutissant des fraises *

Les autres m'ont dit qu'ils n'avaient pas aimés. =o
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Euh... Au secours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Au secours ?   Euh... Au secours ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:15

Bah, c'est bien mais pour moi, j'aurais pu attendre le DVD...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Euh... Au secours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Au secours ?   Euh... Au secours ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:15

Bon... j'y ai pas été finalement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Euh... Au secours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Au secours ?   Euh... Au secours ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:19

^^
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Euh... Au secours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Au secours ?   Euh... Au secours ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:54

^^ J'veux aller voir Avatar, moi. Le truc que je veux voir ♥️
Et quand j'étais malade, j'ai regardé Neuilly sa mère, en streaming. Franchement, c'est marrant ! J'ai adoré, surtout que c'est bien le genre de trucs qui se passent en vrai (en trèès exagéré xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Euh... Au secours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Au secours ?   Euh... Au secours ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 1:48

Moi aussi je veux voir Avatar! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Euh... Au secours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Au secours ?   Euh... Au secours ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 12:14

Mon frère a été le voir en avant première, il avait les yeux plein d'étoiles, il me disait "ah, j'veux trop que ça existe, c'est magnifique, on a l'impression d'y être" !
Du coup, je veux aller le voir xD
Et ma mère veut aller voir Loup... Ca a l'air bien, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Euh... Au secours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Au secours ?   Euh... Au secours ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:01

Warlow (mon grand frère du net), l'a vu Avatar et il m'a demandé d'aller le voir. Il m'a dit que c'était uste splendide, qu'il avait qu'une envie, c'est que ce monde existe, que yaurait pas d'histoire ça aurait été pareil tellement la beauté des paysages et splendide !!! Il parlait comme un enfant, je l'imaginais aussi avec des étoiles dans les yeux. Résultat, il y est retourné vendredi soir (il l'a vu mercredi !XD) Et il n'y a rien qu'il ait juste adoré, aimé plus que tout que je n'ai pas adoré et aimé plus que tout aussi !!! Donc je lui fais entièrement confiance !!! J'ai convaincu mes parents et ma soeur d'y aller (ce ne fut pas bien dur !)

Et vous vous voulez que je vous raconte un truc trop bien à propos d'Avatar ? Je suppose que vous allez me répondre oui donc je vous le dis : Les réalisateurs d'Avatar ont passé un contrat avec les studios 3D de Montpellier (qui sont très réputés) pour qu'ils fassent le jeu vidéo du film. Mais ils voulaient faire un truc particulier : faire sortir le jeu vidéo en même temps que le film. Une grande première. Les studios se sont attelés à la tâche et le réalisateur de Avatar leur a demandé de faire quelque chose de particulier: au lieu de refaire tout le film en jeu vidéo, faire la suite du film sous forme de jeu vidéo. Parce qu'apparemment, la fin est une fausse fin, il peut se passer des millions de choses et les spectateurs peuvent avoir très envie d'une suite. Les studios de Montpellier, trop ravis, s'y sont mis à fond,trop emballés par le projt et par la beauté du scénario et du film. Mais pour faire une suite, ils avaient besoin d'élements en plus, de nouveaux personnages, voire races, de nouveaux paysages et tout et tout. Alors ils se sont trop amusés, et quand ils ont eu fini, ils ont envoyé la maquette au réalisateur d'Avatar qui est tombé littéralement sous le charme et a tellement aimé le idées des Studios 3D de Montpellier qu'il leur a demandé la possibilité de rajouter certaines choses du jeu vidéos dans son film. Les studios, trop flatés, on accepté. Du coup il a remanié le film en fonction d jeu vidéo et des idées de Montpellier !!! En fait, les deux se sont entraidés : ceux qui ont fait le film et ceux qui ont fait le jeu vidéo, ils se sont entrinspirés de ce que chacun produisait !!! C'est juste énorme !!! Et c'est trop la classe pour Montpellier et même, pour toute la France !!!

C'est une belle histoire, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Euh... Au secours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Au secours ?   Euh... Au secours ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:16

Trop classe pour Montpellier, quoi !!! Ce film, j'ai qu'une envie, le voir ! Quand je suis allée voir Arthur et les Minimoys, ils ont passé la bande annonce, et j'y étais avec mon cousin, qui est plutôt démonstratif et qui se fiche un peu du fait qu'uil n'est pas tout seul au cinéma (LE truc qui m'énerve, mais bon), a regardé ça à grands renforts de "Wouaaah, Ooooh ! Trop foort !" xD
Mais c'est génial, pour Montpellier, et trop fort ! T'as une ville trop forte, Lyra ♥️ Et en plus, le scénario d'Avatar, ça faisait quinze ans qu'il existait, et le réalisateur l'avait oublié, parce qu'il n'y avait pas les moyens techniques, technologiques, tout ça assez "bien" pour le film, et là, c'est un budget énorme et la technologie la meilleure qui existe, apparement... Ca à l'air de valoir la peine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Euh... Au secours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Au secours ?   Euh... Au secours ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:48

Ouiii j'ai une ville trop bien !!! Enfin... Il neige pas chez moi =( Mais bon c'est vrai que niveau culture, ambiance en soirée pour les jeunes, et études, Montpellier il gère à fond !!! Ca compense le climat que j'aime pas trop trop. Disons que pas de neige quand il neige par tout c'est vraiment trop pas cool, et un soleil de plomb l'été, c'est pas ma tasse de thé^^
Mais le printemps du sud, un pur bonheur !!! De même avec l'automne !!! Et j'aime la garrigue et son odeur de thym et de romarin^^ Ses oliviers et ses vignes !!! Ya des avantages et des inconvénients^^

Trop drôle ton cousin^^

Oui je crois que ça vaut vraiment la peine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Euh... Au secours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Au secours ?   Euh... Au secours ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:34

Nous, Poitiers n'est pas exceptionnelle... (A propos, comment va Estelle ?) Le Futuroscope mis à part... Et niveau trucs de jeunes, tout ça, peut mieux faire, on va dire xD
Je pourrais pas, moi, le soleil de plomb, avec mon allergie >.< J'ai dit, plus tard j'habite dans le Nord, comme ça, moins de soleil, de la neige et de la pluiiie !!!
C'est vrai que ça doit être cool, le printemps... Nous, c'est tout le temps pareil xD L'hiver il pleut ou il neige, le printemps, il pleut ou... il pleut, l'été, il fait soleil ou il pleut, et l'automne, il pleut ou il pleut. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Euh... Au secours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Au secours ?   Euh... Au secours ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:07

Moi c'est le même climat que chez Célia xD

Mais c'est trop trop trop classe pour Monpellier ! Nous à la Ferté on a ... la capitale des tripes ? ( classe hein ? * grimace * ) Mais on a la foret, et c'est presque toujours vert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Euh... Au secours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Au secours ?   Euh... Au secours ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:21

xD Je veux habiter à Caen, moi. Je suis tombée amoureuse de cet endroit, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Euh... Au secours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Au secours ?   Euh... Au secours ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:13

^^

Pour Estelle je ne sais pas trop comment elle va ! Enfin hier elle m'a envoyé un sms tellement hystérique commençant par un "lyraaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!" que je suppose qu'ell va bien^^ En fait, elle voulait venir me chercher pour m'emmener en ville aujourd'hui dans l'après-m avec plein d'anciens amis (enfin de l'année dernière qu'on n'a pas revus depuis des lustres !) sauf que j'avais déjà un truc de prévu -_-' Je vais chez mon meilleur ami Henrax avec Kiki et Ben et peut-être Monky en coup de vent donc c'était pas trop possible !

Oui, c'est sûr, votre climat change pas des masses, ya intérêt à aimer la pluie !!! (mais ce n'est pas trop difficile je crois^^) D'ailleurs il pleut là chez moi !!! Et quand j'ai vu ça ce matin, je dis à ma soeur :
"Il pleuuuuut !!! Trooop bien !!! (oui chez nous la pluie est rare^^ Ca devient très précieux lol^^)
- Mais c'est pas de la pluie qu'on veut mince !!! C'est de la neige !!! C'est quoi ça !?!"

Elle était trop mignonne^^

Ben nous on a des printemps merveilleux avec un soleil tout doux, qui donne une impression d'apaisement. J'ai l'impression de sentir son odeur, une odeur toute douce, rassurante (je sais ça choque quand je dis ça alors j'évite d'en parler mais oui, pour moi, le soleil a une odeur. Enfin c'est pas vraiment une odeur, c'est comme un nouveau sens qu'on ne connaît pas, un 6ème sens, qui me le fait percevoir trop différemment. Et le sens qui s'en rapproche le plus c'est l'odorat et après le toucher.). J'adore m'envoler dans la nature au printemps quand il fait soleil : je m'allonge dans lherbe, bien loin de l'ombre et je reste des heures les yeux fermés juste à sentir les rayons caresser mon visage ! Ce que j'aime ça !!! Parfois c'estun peu brûlant, mais d'un brûlant autre que celui des coups de soleil d'été, un brûlant comme celui d'une douche très très chaude ! (j'adooooore ! Franchement, j'adore me doucher à l'eau brûlante^^ Je sais je suis folle ! Ma mère me gronde d'ailleurs pour ça parce qu'elle dit que c'est pas bon pour le coeur. Mais je me demande pourquoi les vrais plaisirs sont forcément dangereux pour la santé !) Enfin, dans ces moments-là, je rêvasse les yeux fermés en essayant de ne pas m'endormir mais de rester dans cet instant entre l'éveil et le sombrement dans le sommeil. C'est fabuleux !!! Et c'est souvent dans ces moments-là que j'arrive à entrer dans mon monde le plus facilement ! Mais au printemps on a aussi des pluies, très douces.

L'été c'est le soleil 99% du temps. Mais un soleil de plomb insupportable que j'ai envie d'assomer. Une chaleur épouvantable à t'en donner la nausée (bon j'exagère, yen a qui aiment ça après tout (je ne les comprends vraiment pas)) Et en août, grands orages et pluies torrentielles !! Ca c'est trop fun !!! Même si avec le réchauffement climatique c'est plus trop ça...

Automne très doux aussi avec pluie, vent <3 et parfois soleil qui traîne en longueur comme une fin d'été.

Hiver froids et venteux <3 mais pas trop trop de pluie et pas de neige =( ou très rarement...

Donc, conclusion : ne venez dans le sud qu'au printemps XD

Nous les forêts qu'on a ce sont les Cévennes à une heure de route !!!

XD La capitale des tripes !!! Berk !! Je déteste ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Euh... Au secours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Au secours ?   Euh... Au secours ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:00

Bah, ça a l'air d'aller, pour Estelle xD
(Eh, regardez, j'ai trouvé ça, j'étais trop fière, je me suis tapée la honte à cause de ça sur la Revanche, je crois : ::snowman::)

La pluie qui est rare, ça me fait penser à un dessin animé trop bien que je regardais en boucle étant petite, Les Enfants de la Pluie, c'était trop bien, ça racontait l'histoire de deux "clans", un qui aime le soleil, mais meurt au contact de la pluie, et vice-versa. J'adoorais les dessins, l'histoire, j'étais trop amoureuse de ce dessin animé !! Même si je le comprenais pas ! Et il y a pas longtemps, je voulais le regarder avec les frères et soeurs, sauf que le DVD était rayé, du coup on a pas pu, ça m'a trop déçue !
La neige va venir, je vous dis ! Chez nous, je suis trop déçue, hier il a plu toute la journée, du coup bah, plus de neige, tout à fondu !!

Nous nos printemps sont... Normaux. Comme l'hiver, l'été et l'automne, donc forcément... U_U
Mais je veux venir chez toi au printemps, Lyra, tu vas me voir débarquer juste pour ton printemps =D
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Euh... Au secours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Au secours ?   Euh... Au secours ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:31

Cool pour Estelle! ♥️
Jlaime bien moi Smile

J'ai l'impression que le printemps de Lyra équivaut à mon été... Enfin peut être pas l'été complet mais un bon bout! x)
Bon bah nous on va aller chez Lyra au printemps et après on va chez moi pour le début de l'été. ça vous va ? =) Qu'est ce que j'aime le printemps! C'est comme si tout reprenait vie! Je ne me lasse pas de m'émerveiller encore de toutes ces couleurs et de toutes ces nouvelles formes!
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Euh... Au secours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Au secours ?   Euh... Au secours ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:43

J'aime le printemps, parce qu'il fait un peu chaud et que y'a pas de soleil xD
♥️
Ouaii ! On fait une saison chez chacun de nous x)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Euh... Au secours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Au secours ?   Euh... Au secours ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:19

Ouaip'! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Euh... Au secours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Au secours ?   Euh... Au secours ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:31

Trop fun ton smiley Célia !!!! J'adore !!! Il me fait trop trop rire !!!
Pour les Enfants de la pluie, je voulais trop le voir quand j'étais petite et je ne l'ai jamais vu malheureusement... Mais je vous vraiment trop il m'attirait trop ce dessin animé !!!

Et pour les saisons, faut trop oui !!! Une saison dans chaque région, c'est trop géant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Euh... Au secours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Au secours ?   Euh... Au secours ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:03

Ouaii !
Si t'as l'occasion de le voir, hésite pas, il est vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Euh... Au secours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Au secours ?   Euh... Au secours ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:40

J'hésiterai pas, promis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Euh... Au secours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Au secours ?   Euh... Au secours ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:43

Oui il est extra! j'adoraiis vraiment aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh... Au secours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Euh... Au secours ?   Euh... Au secours ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh... Au secours ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cabane des PEV :: Les Quartiers de Dame Célia :: ~*~ Bureau-
Sauter vers: