La Cabane des PEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La cabane secrète du Grand Conseil des PEV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hum...? Calie se demande si elle se fait des films.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Hum...? Calie se demande si elle se fait des films. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum...? Calie se demande si elle se fait des films.   Hum...? Calie se demande si elle se fait des films. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:22

Loool
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Hum...? Calie se demande si elle se fait des films. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum...? Calie se demande si elle se fait des films.   Hum...? Calie se demande si elle se fait des films. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:31

C'est pas grave! xD Il t'en voudra pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Hum...? Calie se demande si elle se fait des films. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum...? Calie se demande si elle se fait des films.   Hum...? Calie se demande si elle se fait des films. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:34

Message passé ! Je lui ai promis de pas lui envoyer de 4ème mp XD
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Hum...? Calie se demande si elle se fait des films. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum...? Calie se demande si elle se fait des films.   Hum...? Calie se demande si elle se fait des films. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:10

Mercii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Hum...? Calie se demande si elle se fait des films. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum...? Calie se demande si elle se fait des films.   Hum...? Calie se demande si elle se fait des films. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:34

Et là... 4ème MP xD
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Hum...? Calie se demande si elle se fait des films. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum...? Calie se demande si elle se fait des films.   Hum...? Calie se demande si elle se fait des films. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:04

Non non lol^^ Mais j'ai trop failli, je voulais lui dire je sais plus trop quoi^^ Mais comme je lui avais promis, j'ai rien écrit^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Hum...? Calie se demande si elle se fait des films. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum...? Calie se demande si elle se fait des films.   Hum...? Calie se demande si elle se fait des films. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:19

Bon... bah... En fait c'était pas super! Enfin j'ai passée une bonne soirée, il est super gentil, mais il manque le... truc ? xD En tout cas, il est pas pour moi. Donc tant pis...
Je vais reste à la FCF ! =DD
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Hum...? Calie se demande si elle se fait des films. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum...? Calie se demande si elle se fait des films.   Hum...? Calie se demande si elle se fait des films. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:14

ah mince, faut que je quitte la FCF! =(

Bref ! Je voulais vous dire que pour l'instant, je n'ai plus de forfait, donc, m'envoyer des message est impossible, tout comme je ne peux pas en envoyer !
Je reste bien sûr disponible par mp Wink

Bisouuuus ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Hum...? Calie se demande si elle se fait des films. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum...? Calie se demande si elle se fait des films.   Hum...? Calie se demande si elle se fait des films. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:34

Ooooooooooooooooooh... Sad

Bon ben d'accord... Mais ça va me manquer de t'envoyer des sms... Retrouve vite du forfait !!! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Hum...? Calie se demande si elle se fait des films. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum...? Calie se demande si elle se fait des films.   Hum...? Calie se demande si elle se fait des films. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:13

Faut que j'appelle mon père... Smile
Moi aussi, ça va me manquer de les recevoir! =(
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Hum...? Calie se demande si elle se fait des films. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum...? Calie se demande si elle se fait des films.   Hum...? Calie se demande si elle se fait des films. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:13

Sniif... Bon, au moins tu sais que je continue à penser à toi, hein ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Hum...? Calie se demande si elle se fait des films. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum...? Calie se demande si elle se fait des films.   Hum...? Calie se demande si elle se fait des films. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:30

Ouiiiii! Very Happy

Moi aussi je pense très fort à vous! Même à Will, et maintenant à PF aussi xD même si je leur envoie pas de message!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Hum...? Calie se demande si elle se fait des films. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum...? Calie se demande si elle se fait des films.   Hum...? Calie se demande si elle se fait des films. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:38

Moi aussi !!! Je pense à TOUT le monde !!! Et même que hier, bah j'ai vu le sosie de Célia dans la rue et je lui ai envoyé un sms du coup après^^ (Je te le dis parce que sur le coup, j'ai voulu te l'envoyer avant de me rappeler que tu le recevrai pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Hum...? Calie se demande si elle se fait des films. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum...? Calie se demande si elle se fait des films.   Hum...? Calie se demande si elle se fait des films. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:45

Tu vois toujours des sosies de tout le monde! xD ♥️

Dommage je reçois plus rien... =(
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Hum...? Calie se demande si elle se fait des films. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum...? Calie se demande si elle se fait des films.   Hum...? Calie se demande si elle se fait des films. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:24

Mais oui c'est fou, hein ??? En fait je dois être parano, je crois vous voir partout ! C'est parce que je vous aime trop ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Hum...? Calie se demande si elle se fait des films. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum...? Calie se demande si elle se fait des films.   Hum...? Calie se demande si elle se fait des films. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:37

=D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Hum...? Calie se demande si elle se fait des films. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum...? Calie se demande si elle se fait des films.   Hum...? Calie se demande si elle se fait des films. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:52

Calie est frustrée d'avoir été refusé au concours d'étonnants voyageurs :
"Bonjour,


Suite à votre inscription au concours d'écriture "Étonnants Voyageurs", nous vous confirmons que nous avons bien reçu votre nouvelle.


Nous avons cependant le regret de vous annoncer que celle-ci a dû être disqualifiée avant d'être présentée à un jury car elle ne respecte pas l'un des critères spécifiés dans le règlement du concours.


Rappel du règlement :
La nouvelle devait être
-rédigée de manière individuelle
-dactylographiée et imprimé sur le recto uniquement
-envoyée en 2 exemplaires anonymes, comportant un titre
-accompagnée d'une page de garde comportant le n° d'inscription et une autorisation parentale signée pour les participants mineurs
-être composée au minimum de 2 pages et ne pas dépasser 4 pages
-aucun éléments permettant d'identifier le candidat ou son établissement ne devait figurer sur la nouvelle


Croyez bien que nous regrettons de ne pouvoir donner suite à votre envoi,


Cordialement,


Agathe Du Bouäys
Association Etonnants Voyageurs
Tél. 02 99 31 05 74"


=( :@

Mais elle a récupérée son portable!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Hum...? Calie se demande si elle se fait des films. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum...? Calie se demande si elle se fait des films.   Hum...? Calie se demande si elle se fait des films. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:57

Ah mais non ça va pas du tout !!! J'en reviens pas !!! Je suppose que ça a pêché à cause de la longueur... Ils sont vaches quand même, parce que même si elle était trop longue, t'avais mis des sauts de ligne ce que moi je n'avais pas fait ! Et du coup, ben normalement ça aurait dû marcher parce que si tu l'avais mis comme moi sans double interlignes, ça faisait moins que moi encore !!! Et moi ils m'ont rien dit !!! J'ai juste reçu l'accusé de réception par mail mais ça fait bien une semaine, maintenant ! Et ils auraient dû me discalifier aussi dans ce cas-là !!! Je trouve que c'est vraiment pas du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Hum...? Calie se demande si elle se fait des films. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum...? Calie se demande si elle se fait des films.   Hum...? Calie se demande si elle se fait des films. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:02

Ils ont seulement dû regarder le nombre de page, sans réfléchir plus! Le pire c'est que j'en ai pas faite exprès pour les sauts de lignes, c'est parce que j'avais conservé leur format pour écrire du coup voilà...

Et puis ça me rends triste parce que du coup, elle sert plus à grand chose, cette nouvelle. Enfin si! Mais elle n'a plus vraiment de sens vu que je ne peux pas utiliser l'incipit... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Hum...? Calie se demande si elle se fait des films. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum...? Calie se demande si elle se fait des films.   Hum...? Calie se demande si elle se fait des films. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:08

Ben oui, c'est ça qui est dommage, c'est que ce concours, c'était vraiment une production d'écrit juste pour le concours, ça n'avait aucune valeur en-dehors. Mais peut-être que tu peux essayer de remanier ta nouvelle en retirant les idées que donnait l'incipit, et tu inventes une histoire à toi. Tu n'aurais plus qu'à changer le statut de voleur de rêve et voilà, changer un peu le décors... Enfin je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Hum...? Calie se demande si elle se fait des films. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum...? Calie se demande si elle se fait des films.   Hum...? Calie se demande si elle se fait des films. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:04

boaf! tant pis... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Hum...? Calie se demande si elle se fait des films. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum...? Calie se demande si elle se fait des films.   Hum...? Calie se demande si elle se fait des films. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:25

C'est toi qui voit^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum...? Calie se demande si elle se fait des films. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hum...? Calie se demande si elle se fait des films.   Hum...? Calie se demande si elle se fait des films. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum...? Calie se demande si elle se fait des films.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une colle qui me fait décoller *-*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cabane des PEV :: Les Quartiers de Miss Vampirette :: ~*~ Bureau-
Sauter vers: