La Cabane des PEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La cabane secrète du Grand Conseil des PEV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hum...? Calie se demande si elle se fait des films.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Hum...? Calie se demande si elle se fait des films. Empty
MessageSujet: Hum...? Calie se demande si elle se fait des films.   Hum...? Calie se demande si elle se fait des films. Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:51

* Calie est assise sur son bureau, en tailleur. Oui, Calie adore s'asseoir sur les meubles n'étant pas destinés à cette fonction. (esprit de contradiction peut-être ?)
Elle regarde par la fenêtre, et à travers le feuillage des arbres fixe l'horizon. On voit un beau ciel bleu, et le soleil la réchauffe agréablement.
Elle pose donc son coude sur son tailleur, et pose sa tête sur sa paume, l'air pensive.
D'un air toujours aussi pensif, elle lâche doucement: *

- Je crois que.. Que j'ai une sorte de rancart.

* Elle n'avait pas vraiment fait exprès de le dire mais au moins, ce serai fait. Elle patienta ensuite, en attendant que ses trois amis rapplique (ce qui, connaissant leur curiosité, ne manquerai pas de tarder) consciente que ça phrase avait raisonnée dans tout la maison ( à la manière Célia si vous préférez! ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Hum...? Calie se demande si elle se fait des films. Empty
MessageSujet: Re: Hum...? Calie se demande si elle se fait des films.   Hum...? Calie se demande si elle se fait des films. Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:31

Célia, volant (ben oui, elle a gardé ses ailes) dans le jardin, adressait désespérément des signes à Calie, qu'elle apercevait par la fenêtre : mais rien à faire, sa jumelle devait être dans ses pensées.
Aussi, quand Célia entendit la voix de Calie résonner, elle se figea, manquant de tomber du ciel. Elle descendit sur le sol (plus prudent), et fit disparaître ses ailes, courant chez sa jum's :

- C'est le gars des croquettes ? Explique ??

Puis, pour la forme, elle lança un coussin en direction de la porte, histoire que le prochain qui entrerait se le prenne dans la figure.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Hum...? Calie se demande si elle se fait des films. Empty
MessageSujet: Re: Hum...? Calie se demande si elle se fait des films.   Hum...? Calie se demande si elle se fait des films. Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:28

( lol soit prudente dans la voie des airs quand même! )

- Oui, c'est lui! xD Eh bien, on discutait par message ( parce que depuis que je lui ai donné vendredi soirs, on s'échangent pas mal de sms ^^ ), et puis il m'a dit que "ça serai bien qu'on puisse se voir un de ces jours, parce qu'au lycée c'est galère". Mais bon, ça se trouve, je me fais des films. =o

( il compte m'accompagner à l'asile! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Hum...? Calie se demande si elle se fait des films. Empty
MessageSujet: Re: Hum...? Calie se demande si elle se fait des films.   Hum...? Calie se demande si elle se fait des films. Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:43

RANCARRRRRRRD ????????????????????????

O_O !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

* Lyra était occupée à planter un cerisier magique qui donnait des cerises toute l'année dans le jardin lorsqu'elle entendit les paroles de Calie et ne put s'empêcher de relever la tête et de répéter ce que venait de dire Calie, l'air ahuri (elle ne l'avait vraiment pas vu venir celle-la !!!). Puis, sur un tout autre ton, une fois qu'elle eut assimilé l'information :

Un RANCAAAAARD !!!! Very Happy Very Happy Very Happy

* Se téléporte instantanément (et oui, le téléportage existe dans la cabane (et même pas besoin du téléporteur de Will !!!) dans le bureau de Calie *

OMG OMG OMG TROP TROP BIEN !!!

Racontes-en un peu plus allez ! Il est comment ? (description physique et mentale) Quel âge ? Quelle classe ? Comment tu l'as connu ? Il te plaît ? Tu es contente ? Ca te procure quoi comme sentiment ?

Je veux TOUT savoir !!!

* lyra curieuse qui se dit que ça va prendre du temps est prévoyante : elle s'assit par terre sur un coussin et lève les yeux vers Calie l'air d'attendre avec impatience qu'elle commence à raconter *
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Hum...? Calie se demande si elle se fait des films. Empty
MessageSujet: Re: Hum...? Calie se demande si elle se fait des films.   Hum...? Calie se demande si elle se fait des films. Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:46

Mentale ? Un gars qui parle de croquettes pour chien (naa je sais qu'on me pose pas la question à moi >.<)

Mais c'euh mignoon ♥️

Moi j'trouve il a l'air bien. Je le sens psychologiquement bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Hum...? Calie se demande si elle se fait des films. Empty
MessageSujet: Re: Hum...? Calie se demande si elle se fait des films.   Hum...? Calie se demande si elle se fait des films. Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:16

XD Célia qui le sent je cite "psychologiquement bien" XDXDXD Vous me faites rire !
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Hum...? Calie se demande si elle se fait des films. Empty
MessageSujet: Re: Hum...? Calie se demande si elle se fait des films.   Hum...? Calie se demande si elle se fait des films. Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:28

Ben quoi ?
Je voulais dire par là, tu sais les jumeaux ils ont un lien, un peu, ben là, par le lien, je sens psychologiquement bien le gars.
xD
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Hum...? Calie se demande si elle se fait des films. Empty
MessageSujet: Re: Hum...? Calie se demande si elle se fait des films.   Hum...? Calie se demande si elle se fait des films. Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:56

Calie sursaute en voyant apparaitre Lyra qui semble prête à lui faire subir un interrogatoire en règle.

Humm... Il est châtain, avec des yeux bleus. Plutôt pale. Des lunettes qui ne lui vont pas très bien... En fait, il n'est pas très beau, mais quand ses cheveux ne cachent pas ses yeux, c'est tout de suite mieux ^^

( *se rend compte qu'elle a commencée le message en début de soirée mais que la conversation sur les robes l'a tellement occupée qu'elle à pas finit!* ^^)

Mentale, sinon il est super intelligent. (oui ça fait bizarre dit comme ça). Mais plutôt le genre intello. ( je crois qu'au collège il avait 20 de moyenne en math =/ ). Il est super gentil, et il adore avoir des délires bizarres sur tout. ( d'où le fait que nous sommes tous deux gourmands en croquettes. >.<).

Son âge ? Bonne question. 15 ans, comme moi je pense. Enfin il a peut-être un an de moins remarque, vu qu'il est très bon élève ( pourtant si il a 14, il fait plus.)

Classe: 2nde3 il me semble ( et moi en 2°2 )

Je l'ai connu... Réfléchissons. Je lui parlait déjà un peu, sans plus au collège. Surtout lorsqu'il est sortit avec une de mes amie pendant qu'on était en vacances ( même que c'était mignon parce comme il savait que Kimy et moi on été ensemble il lui envoyait " et passe le bonjour à Auriane de ma part " xD ). Mais sinon j'ai commencée à vraiment lui parler au lycée parce que c'est un très bon ami de Mathilde ( ma meilleure amie d'enfance, je vous en avais parlé il me semble ), et comme à chaque fois que je la voit en récrée on s'arrête un peu pour discuter et dire des bêtises, tout le monde s'y met de bon coeur avec nous ^^
Ensuite, j'ai commencée à discuter avec lui sur FB, puis par sms.

Sinon ben... oui, il me plait assez. Il est plutôt mystérieux. Mais en même temps, je suis ultra-méfiante! (j'ai tendance à voir des méchants partout je dois avouer...). Donc bon... c'est pas gagner. Mais sinon, je l'adore déjà... Après pour dire plus, je sais pas encore, mais c'est possible.

Donc oui je suis contente, et un peu anxieuse aussi. D'abord parce qu'on s'est mis à discuter pas sms plusieurs messages par jour tout d'un coup ( la parano que je suis trouve ça louche. ) Ensuite, parce que bon... J'imagine que si ça se trouve il s'est totalement trompé sur moi, et qu'il va être déçu en commençant à mieux me connaitre alors bon. J'essaie de ne pas me faire trop de faux espoirs.

Bon ben là je vais me coucher parce que je sais même plus comment je fais pour tenir debout!

P.S : moi aussi j'avais relevée le " Je le sens psychologiquement bien. " xD Je trouve ça aussi mignon! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Hum...? Calie se demande si elle se fait des films. Empty
MessageSujet: Re: Hum...? Calie se demande si elle se fait des films.   Hum...? Calie se demande si elle se fait des films. Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:45

Châtain yeux bleus !!! ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️

J'aime Very Happy
C'est géant !!! Merci d'avoir répondu à toutes mes questions ! Je suis ravie !

Juste : tu fais bien de te méfier malgré tout, les garçons ne sont vraiment pas fiables (^^). Assure-toi d'abord qu'il est plus fiable que la majorité^^

Ensuite, pour ce qui est de tes peurs... Calie, tu es comme tu es et s'il t'a déjà parlé plusieurs fois, en "live" comme par sms, c'est qu'il te connaît un minimum maintenant ! Je veux dire tu ne peux être différente de ce que tu montres de toi tout simplement parce qu'un garçon te plaît ! C'est pas possible ! Et puis il a aimé une de tes amies, il adore ta meilleure amie d'enfance (oui tu nous en avais parlé^^ je me souviens !) donc il est normal qu'il t'apprécie et non pas pour ce qu'il croit que tu es. On est forcément plus ou moins semblables à ses amis ! Donc il est normal qu'il t'apprécie comme il a apprécié ou apprécie tes amis !

Donc ne t'en fais pas pour ça, c'est une de nos plus grandes peurs quand on commence à tomber amoureuse et après quand on est amoureuse et ce jusqu'à ce qu'on se mette vraiment ensemle^^ Après tu n'auras plus peur de ça !

Mais j'ai bon espoir pour cette histoire !!!

Et je donne mon assentiement comme Célia même si moi je ne "le sens pas psychologiquement bien" spécialement vu que je sesn rien du tout lol^^ Mais de ce que tu m'en dis, je pense que c'est quelqu'un de bien !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Hum...? Calie se demande si elle se fait des films. Empty
MessageSujet: Re: Hum...? Calie se demande si elle se fait des films.   Hum...? Calie se demande si elle se fait des films. Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:38

De rien! xD Je m'étais déjà un peu préparée à l'interrogatoire, vous connaissant alors bon... Wink

Oui, pas fiable ces petits trucs là. ^^ (mais si, quelques uns le sont quand même, comme Will ^^)

Pas faux... =) Nous verrons bien en tout cas. Au pire il verra qu'il s'est trompé et basta. Non je plaisante mais au pire, on peut toujours n'être qu'amis, il est super gentil alors ça serai déjà bien. Smile

Bon alors deux assentiments sur trois, c'est déjà bien! xD
( pas de "le sens pas psychologiquement bien"? dommage, j'aime bien cette nouvelle expression made in Célia! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Hum...? Calie se demande si elle se fait des films. Empty
MessageSujet: Re: Hum...? Calie se demande si elle se fait des films.   Hum...? Calie se demande si elle se fait des films. Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:50

Je le sens encore plus psychologiquement bien, après ce que tu dis xD

*a la flemme de dire tout ce qu'elle avait à dire et le fera plus tard (je suis levée depuis une demi-heure ><)*
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Hum...? Calie se demande si elle se fait des films. Empty
MessageSujet: Re: Hum...? Calie se demande si elle se fait des films.   Hum...? Calie se demande si elle se fait des films. Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:12

Vraiment ? Moi à 11h40 ! xD Les grosses flemmardes qu'on est xD (et dire que je devais me lever à 9h30 pour faire ma rédac. heureusement qu'il y a l'aprèm ^^)

=D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Hum...? Calie se demande si elle se fait des films. Empty
MessageSujet: Re: Hum...? Calie se demande si elle se fait des films.   Hum...? Calie se demande si elle se fait des films. Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:36

Lool
moi j'ai fini à 14h hier, du coup j'ai pas à faire mes devoirs ^^
C'est férié, j'en profite pour dormir x)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Hum...? Calie se demande si elle se fait des films. Empty
MessageSujet: Re: Hum...? Calie se demande si elle se fait des films.   Hum...? Calie se demande si elle se fait des films. Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:53

Moi ben... moi je me suis réveillée à 10h^^ Ca va je suis pas une flemmarde !!! D'ailleurs, j'ai fait un rêve trop bizarre : yavait une fête hier soir et je me préparais à y aller avec des gens de ma classe et de très bons amis à moi et Will aussi (les passages avec Will de mon rêve, j'avoue pas trop les avoir compris, c'était genre trop bizarre, enfin c'était cool qu'il soit dans mon rêve, mais c'était totalement pas le sujet enfin, il était là, je crois même qu'il dormait. Enfini il m'avais promis de venir un truc comme a et je l'attendais et il avait fini par arriver et il s'était couché lol^^ Enfin je crois que c'était ça, en gros ça servait pas à grand chose !^^ Mais sa présence c'était trop cool!) et en fait je mettais trois heures à me préparer et puis après plus rien, le blanc total et le surlendemain, je parle avec ces mêmes amis et je leur dis :

"Mais c'est trop bizarre, ya quelque chose qui va pas, j'ai aucun mais aucun souvenir de cette soirée, je me souviens même pas qu'on soit partis de la maison pour y aller, je ne me souviens pas de la journée d'hier, je ne me souviens de rien. C'est un peu bizarre, non ? Donc vous m'avez drogué pour pouvoir me saouler, pas vrai ?"

Ils regardent leurs pieds, se tortillent genre trop la confirmation de mes hypothèses...

"Ben... Ouais...
- C'est une idée de qui ?
- Ben on va pas te le dire, de toute manière on était tous d'accord...*
- Et on est rentrés à quelle heure de la fête ?
- a huit heures...
- huit heure du soir ???
- Ben... oui...
- Mais vous vous rendez compte du truc ??? Vous m'avez bousillé la journée férié alors que j'ai contrôle demain et colle !!! Vous êtes complètement tarés !!! Vous êtes en prépa maintenant, merde, vous pouvez pas jouer à ce genre de jeu débile !!! J'ai rien révisé moi du coup, vous êtes totalement inconscients !!!"

Et j'étais trop trop énervée alors je les laissais et j'allais tout raconter à ma mère...

Et entre temps aussi, Luminou : Mylène dont je vous ai déjà parlé, avait été tuée, renversée par une voiture en traversant la rue, deux secondes après que je l'ai quittée... et je pleurais sur son corps... (mon traumatisme avec PB ça...)

Donc voilà c'était pas joyeux et j'étais trop deg que mes amis m'aient fait ce coup-là de me droguer et de me saouler. Heureusement j'ai assez confiance en eux pour ne pas avoir rêvé d'apprendre que je m'étais faite violer !!! XD Ca m'aurait tué quand même ! (et ceux qui m'avaient drogué c'étaient les gens de ma classe de cette année et mes plus grands amis mais pas Will Smile )

Ah oui et aussi dans la journée où je me préparais, yavait un gars de ma classe qui me collait et qui voulait trop m'embrasser et je lui disais d'arrêter et il me demandait de sortir avec lui et j'étais là "mais non," et tout le monde me disait de lui dire oui et tout lol^^ Ca m'a traumatisée XDXDXD En plus je lui disais que j'avais un copain, ça le dérangeait pas du tout !!! Mais c'est que ce gars, en vrai, quand il me parle, il colle son bras contre le mien, ça me fait trop bizarre, surtout que je crois pas qu'il le fasse avec les autres alors je me pose des questions parfois lol^^

XD Vous avez vu un peu le rêve de dingue ???????

Moi je fais mes devoirs toute la journée aujourd'hui -_-'

Oui Calie !!! Smile Will il est fiable !!! Very Happy (mais ils sont rares c'est pour ça !)


Dernière édition par Lyra le Mer 11 Nov - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Hum...? Calie se demande si elle se fait des films. Empty
MessageSujet: Re: Hum...? Calie se demande si elle se fait des films.   Hum...? Calie se demande si elle se fait des films. Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:15

Loool *peut pas s'empêcher de rire*

C'est quand même traumatisant, hein :O

(J'ai rêvé, y'a pas longtemps, que je me noyais dans ma classe de français : on travaillait, et d'un coup, tout se remplissait d'eau, les fenêtres étaient ouvertes, les portes aussi, mais on pouvait pas sortir, l'eau ne coulait pas les sorties, elle restait dans la salle, c'était super flippant, parce que je sentais que je me noyais, et en même temps je voyais mes amis dans la même situation... Et je me suis réveillée au moment où j'étais morte. Hourra. )

Bonne chance pour vos devoirs ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Hum...? Calie se demande si elle se fait des films. Empty
MessageSujet: Re: Hum...? Calie se demande si elle se fait des films.   Hum...? Calie se demande si elle se fait des films. Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:42

* rit avec sa jumelle *

Il est vraiment dingue ton rêve Lyra!
Par contre le tiens Célia, il est surtout flippant!

Merci =)

( mais qu'est ce que je fais encore là moi ? )
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Hum...? Calie se demande si elle se fait des films. Empty
MessageSujet: Re: Hum...? Calie se demande si elle se fait des films.   Hum...? Calie se demande si elle se fait des films. Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:59

xD

*retourne à ses fanfics*

Oui, les gens m'ont regardée bizarre, quand je le racontais (quoi de plus normal xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Hum...? Calie se demande si elle se fait des films. Empty
MessageSujet: Re: Hum...? Calie se demande si elle se fait des films.   Hum...? Calie se demande si elle se fait des films. Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:11

^^

Ah ça c'est le genre de rêve Célia qui traumatise trop... J'aime pas du tout !!! Je déteste ces rêves-là ! T'es trop impuissant face à ce qui t'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Hum...? Calie se demande si elle se fait des films. Empty
MessageSujet: Re: Hum...? Calie se demande si elle se fait des films.   Hum...? Calie se demande si elle se fait des films. Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:32

Oui, c'est horrible xD
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Hum...? Calie se demande si elle se fait des films. Empty
MessageSujet: Re: Hum...? Calie se demande si elle se fait des films.   Hum...? Calie se demande si elle se fait des films. Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:14

Je compatis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Hum...? Calie se demande si elle se fait des films. Empty
MessageSujet: Re: Hum...? Calie se demande si elle se fait des films.   Hum...? Calie se demande si elle se fait des films. Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:27

Moi aussi !!!

Calie, voilà ce que Will m'a demandé de te dire : (je cite) : "Dis à Calie que je massacre le mec si il fait un pet de travers!!!!"

Parce que je lui ai dit que tu avais un rancard^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Hum...? Calie se demande si elle se fait des films. Empty
MessageSujet: Re: Hum...? Calie se demande si elle se fait des films.   Hum...? Calie se demande si elle se fait des films. Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:44

Beeen... Dis lui que je l'aime et que je lui fais un bisou alors! xD

ça me rappelle avec Léonard, lorsqu'on partait avec nos instruments à la guerre. ( blouson de cuir, tronçonneuse, perceuse, crocs, couteau de cuisine ect...)
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Hum...? Calie se demande si elle se fait des films. Empty
MessageSujet: Re: Hum...? Calie se demande si elle se fait des films.   Hum...? Calie se demande si elle se fait des films. Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:00

Dis lui que je lui fais un bisou aussi ^^

Moi je reprends du service !

*sort sa tronçonneuse, et attends, genre "garde du coprs pas commode du tout"*
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Hum...? Calie se demande si elle se fait des films. Empty
MessageSujet: Re: Hum...? Calie se demande si elle se fait des films.   Hum...? Calie se demande si elle se fait des films. Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:12

Là vous êtes psychologiquement agressifs! =')
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Hum...? Calie se demande si elle se fait des films. Empty
MessageSujet: Re: Hum...? Calie se demande si elle se fait des films.   Hum...? Calie se demande si elle se fait des films. Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:03

Alors c'est bien ce que je pensais Calie mais j'étais pas sûre^^

Ok je lui transmets ça alors^^ Mais XD Il va vraiment penser que je le harcèle^^ Je lui ai déjà répondu une fois puis je lui ai renvoyé un mp pour lui dire un truc qui venait de se passer et là je lui en renvois un pour transmettre vos message, il va se poser des questions XD^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum...? Calie se demande si elle se fait des films. Empty
MessageSujet: Re: Hum...? Calie se demande si elle se fait des films.   Hum...? Calie se demande si elle se fait des films. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum...? Calie se demande si elle se fait des films.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une colle qui me fait décoller *-*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cabane des PEV :: Les Quartiers de Miss Vampirette :: ~*~ Bureau-
Sauter vers: