La Cabane des PEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La cabane secrète du Grand Conseil des PEV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Votre chanson du moment

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Votre chanson du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment   Votre chanson du moment - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:36

^^

Ben la radio du sur a l'avantage de passer des trucs très divers donc ya forcément à un moment ou à un autre quelque chose que j'aime et jamais des trucs que je déteste donc c'est cool^^

Sniiiiffff !!! Caaaaalie !!!! Ca y est, on a un premier hypokhagne dans notre classe qui a abandonné... Et devine qui c'est... Mon chevalier Servant !!! Je suis trop trop deg ! Qui c'est qui va s'occuper de moi maintenant ? Qui c'est qui ne va pas hésiter à s'accroupir les bras chargés pour ramasser mon stylo qui vient de tomber ou qui me tiendra la porte pour que je passe ? Sniiiff... En plus c'était le gars le plus mignon de ma classe... Il était toujours super bien habillé j'aimais trop :'( Il va trop me manquer... (et manquer à mes yeux aussi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Votre chanson du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment   Votre chanson du moment - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:29

Oui, c'est cool! ^^

Nooon! C'est trop nul ! Et son parrain, il l'a pas aidé ?C'est sûr qu'il abandonne il vous a fait une annonce ? C'est quoi cette histoire encore, il a pas de coach lui ? =o
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Votre chanson du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment   Votre chanson du moment - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:45

Ben je sais pas qui c'est son parrain ou sa marraine, il y en a quelques-uns qui ne les ont toujours pas trouvé de toute manière (parce que ya certain parrains ou marraines qui s'en moquent trop et qui manquent de motivation (hum hum le mien est pas mal dans le genre aussi)). Mais si il doit avoir un coach quand même et ses amis de l'internat (des gens de ma classe) lui ont supplié de rester mais rien à faire, les profs ont même fait une lettre où ils le suppliaient de revenir ! Parce qu'en plus d'être mon chevalier servant et un beau gosse, c'était aussi le meilleur de notre classe (19 en latin à chaque coup ça loupait pas et au DS de géo, quand il a eu 13 il a failli péter un cable alors que tout le monde avait 3 (moi j'ai eu 6 heu nananana nèreuh (j'aurais jamais cru être heureuse d'avoir 6 lol^^))) mais du coup voilà, ya trop de boulot ça lui plaît pas et puis il dormait pas de la nuit et se dopait aux vitamines le matin -_-' pas super c'est sûr... Maintenant il est parti en license d'histoire l'abruti ! Alors du coup il est obligé d'abandonner les langues anciennes alors que ça fait trois ans qu'il fait grec + latin et sûrement encore plus d'années de latin s'il a commencé au collège ! Et il est trop bon en langues anciennes et il est passionné de culture antique et cet imbécile, il aime l'Antiquité en histoire et il part en license d'histoire ! Trop de la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Votre chanson du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment   Votre chanson du moment - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:46

Ben je sais pas qui c'est son parrain ou sa marraine, il y en a quelques-uns qui ne les ont toujours pas trouvé de toute manière (parce que ya certain parrains ou marraines qui s'en moquent trop et qui manquent de motivation (hum hum le mien est pas mal dans le genre aussi)). Mais si il doit avoir un coach quand même et ses amis de l'internat (des gens de ma classe) lui ont supplié de rester mais rien à faire, les profs ont même fait une lettre où ils le suppliaient de revenir ! Parce qu'en plus d'être mon chevalier servant et un beau gosse, c'était aussi le meilleur de notre classe (19 en latin à chaque coup ça loupait pas et au DS de géo, quand il a eu 13 il a failli péter un cable alors que tout le monde avait 3 (moi j'ai eu 6 heu nananana nèreuh (j'aurais jamais cru être heureuse d'avoir 6 lol^^))) mais du coup voilà, ya trop de boulot ça lui plaît pas et puis il dormait pas de la nuit et se dopait aux vitamines le matin -_-' pas super c'est sûr... Maintenant il est parti en license d'histoire l'abruti ! Alors du coup il est obligé d'abandonner les langues anciennes alors que ça fait trois ans qu'il fait grec + latin et sûrement encore plus d'années de latin s'il a commencé au collège ! Et il est trop bon en langues anciennes et il est passionné de culture antique et cet imbécile, il aime l'Antiquité en histoire et il part en license d'histoire ! Trop de la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Votre chanson du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment   Votre chanson du moment - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:54

Rhooo! Mais il est vraiment nul alors! Enfin si c'est ce qu'il veut vraiment, il faut le laisser faire ses choix... Mais c'est vraiment dommage! Juste parce qu'il n'a pas 19 ! C'est triste! Mais bon, après, s'il manque de motivation, il est peut-être mieux en Histoire! Et puis, s'il était vraiment passionné, il serai resté non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Votre chanson du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment   Votre chanson du moment - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:30

Ouais ben apparemment, c'est ce qu'il veut vraiment... Et il est très têtu... Mais apparemment, il va faire sa licence et en même temps mes profs vont lui envoyer tous les cours. Je trouve ça un peu abusé parce que nous on se paye tout le stress des exams et lui il aura tout le programme sans le stress des rendus de devoirs à l'heure, des heures passées sur des commentaires de litté, sans les colles surtout qui sont hyper stressantes, sans les DS et les cours le samedi... Et puis sans tout ce qui est chiant en prépa... Du coup aucun stress, très tranquille, pas de nuits d'insomnies et pas dégoût de soi-même en découvrant ses propres notes... Menfin, je vais pas le jalouser quand même...

Sur RTS, ya une chanson que j'adore qui passe, j'aime trop la musique et les paroles sont super recherchées j'adore ! En plus ils ont recours à l'alitération^^ C'est stylisé^^ Et rien que le titre est un super jeu de mot j'adore^^

L'assassymphonie - L'Opéra Rock
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Votre chanson du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment   Votre chanson du moment - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:43

Non, faut pas le jalouser! D'abord, c'est pas très cool d'abandonner, ensuite, même s'il n'a pas le stresse et tout, c'est pas vraiment une bonne chose. On sent rend pas compte, mais après, tu seras bien plus habituée à gérer ton stress, tu auras moins peur lorsque tu travailleras longtemps, et tu seras moins déstabilisée par les heures suppl'. T'auras plus de méthode et plus l'habitude!


Aaah! Elle est connue! J'aime bien L'Opéra Rock! Je trouve ça sympa et un peu dingue! ^^
Sinon, dans ce qui passe en ce moment j'aime ( ça met toujours de bonne humeur) :

Pony Pony Run Run - Hey You
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Votre chanson du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment   Votre chanson du moment - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:06

Pony Pony Run Run j'adore^^

Oui Mozart l'Opéra Rock j'aime bien aussi parce que c'est un peu taré^^ Et puis l'ambiance, les costumes, la musique, et l'utilisation de la langue française dans ses recoins les plus infimes j'aime ! Ils jouent avec les mots, les figures de style, ils sous-entendent sous des paroles totalement opposées parfois à ce qu'ils sont en train de dire ! C'est trop astucieux !
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Votre chanson du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment   Votre chanson du moment - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:26

Ouii! Et puis c'est un peu loufoque, et il faut avouer que les chanteurs ont de sacrés voix ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Votre chanson du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment   Votre chanson du moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:06

Yes^^

Snow Patrol - Chasing Cars

Celle-là, c'est ma chanson préférée préférée ! Magnifique <3 Quand je l'écoute, je pense à plein de choses ! Et je trouve le clip splendide, tout se joue dans l'objectif, j'aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Votre chanson du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment   Votre chanson du moment - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:26

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Votre chanson du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment   Votre chanson du moment - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:05

Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Votre chanson du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment   Votre chanson du moment - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:04

Paramore ! Trop bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Votre chanson du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment   Votre chanson du moment - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:10

Ouii! Sauf que ça m'a un peu soulé au moment où Twilight est sortit! "decode" passait en boucle c'est lourd Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Votre chanson du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment   Votre chanson du moment - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:51

A cette époque-là, je n'écoutais pas trop la radio donc moi ça m'allait très bien^^ Mais j'avoue que ça devait être lourd si tu l'entendais tout le temps !

Always where I need to be - The Kooks

J'adore la voix du chanteur ! (même si elle n'égale pas celle du chanteur de Sigur Ros qui restera à mes yeux (ou plutôt à mes oreilles en l'occurence^^) la plus belle voix que j'ai jamais entendue !)
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Votre chanson du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment   Votre chanson du moment - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:36

The Kooks! <33
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Votre chanson du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment   Votre chanson du moment - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:49

Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Votre chanson du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment   Votre chanson du moment - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:15

Kyo! ça me rappel le collège! xD



Noisettes - Don't Upset the rhythm
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Votre chanson du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment   Votre chanson du moment - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:26

Moi aussi, et plein d'autres trucs !!! J'aime trop !!! C'était vraiment mon groupe préféré !!!

Je ne connaissais pas Noisttes, c'est pas mal^^ J'aime pas beaucoup le clip mais la musique est chouette^^

Walking on a dream - Empire of the sun
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Votre chanson du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment   Votre chanson du moment - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:34

Yaah! J'adore le gars ! xD

All the same to me - Anya Marina

(je la met sur deezer par ce que celles sur youtube sont pas top.)
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Votre chanson du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment   Votre chanson du moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:33

Jsuis tombé là dessus lorsque je recopier au propre ma rédac:

Carmen Maria Vega - La menteuse [ J'aime bien comment qu'elle est habillée aussi lol ]

Olivia Ruiz - Belle à en crever [ J'aime bien le clip, et son maquillage est super xD ]

Superbus - Apprends-moi [ Yeaaah ils sont tops leurs maquillages à eux aussi ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Votre chanson du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment   Votre chanson du moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:59

Ouais !!! De quoi agrémenter mes révisions d'histoire^^

Je vais écouter tout ça et regarder aussi^^

Superbus <3<3<3 rien de mieux que leur deuxième album pour se défouler à fond quand on connaît les paroles XDXDXD Enfin, moi ça marche^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Votre chanson du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment   Votre chanson du moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:05

Alors bilan :

Arrow Carmen Maria Vega : j'adoooore la fin !!! Dans l'hôpital psychiatrique !!! Trop drôle !!! Ca me fait trop penser à nous^^

Arrow Olivia Ruiz : troooop beau son clip !!! Waaaahouuuu ! *-* Elle est magnifique, je la trouve trop belle et son maquillage est géant ! Et les courbes, les fleurs, trop beau !!! La petite olivia ruiz en dessin aussi est trop belle !!! J'adore trop !

Arrow Superbus : fun ! J'adore toujours autant le maquillage de la chanteuse^^ Elle me fait délirer !!!

Bon moi, ya pas de clip mais c'est juste pour le plaisir des oreilles^^

Open Book - The Rakes


Dernière édition par Lyra le Jeu 22 Oct - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Votre chanson du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment   Votre chanson du moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:08

Moi aussi! Wink

Il y a aussi... * cherche *

Vanessa Paradis - Il y a

à l'origine j'aime pas trop Vanessa Paradis, mais celle là je la trouve... Sympa! xD

Oui j'adore aussi son clip à Olivia Ruiz! Elle est juste super jolie et les dessins tout autant!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Votre chanson du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment   Votre chanson du moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:14

It's Friday I'm in love - The Cure

Les Cure ils font trop délirer mais avant j'aimais pas moi ! Maintenant j'aime trop !!!

Vanessa Paradis... Eurk... Enfin, je vais écouter pour voir, je ne la connais pas celle-là je crois^^
Mais elle m'a trop déçue dans son nouvel album, avant j'avais de l'estime pour elle (faut dire, elle a réussi à avoir le gars le plus charmant de la planète (Bon ok, à mes yeux, ce n'est pas l'avis de tout le monde^^))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre chanson du moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment   Votre chanson du moment - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre chanson du moment
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cabane des PEV :: RPGLand :: La Cabane-
Sauter vers: