La Cabane des PEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La cabane secrète du Grand Conseil des PEV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Votre chanson du moment

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Votre chanson du moment Empty
MessageSujet: Votre chanson du moment   Votre chanson du moment Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:46

* Calie arrive dans le salon. Elle s'approche de la grande chaîne hifi aux énormes enceintes. Avec quelques hésitations, Calie écrit le nom de la chanson qu'elle veut entendre :*

Indochine - Juste toi et moi
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Votre chanson du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment   Votre chanson du moment Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:03

* Beaaaaau ! *
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Votre chanson du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment   Votre chanson du moment Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:08

*confirme*
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Votre chanson du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment   Votre chanson du moment Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:34

De toute manière, Indochine, je suis fan xD alors j'adore leurs chansons !

Et vous vos musiques?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Votre chanson du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment   Votre chanson du moment Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:30

Ben moi, je me suis remise à Sigur Ros lol^^

Mais je vous mets les deux chansons que j'écoute ces derniers temps : (écoutez-la en entière la première, parce que c'est la fin qui est exceptionnelle)

Ara Batur - Sigur Ros

et

So long Goodbye - Sum 41

Moi j'aime bien Indochine mais j'ai énormément de connaissances et d'amis qui n'aiment pas !!! :O
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Votre chanson du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment   Votre chanson du moment Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:01

Sum 41 ♥️

Indochine, j'adore, et comme ma mère est fan aussi, ben elle achète toujours les albums ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Votre chanson du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment   Votre chanson du moment Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:38

Oui ♥️

Moi j'ai aucun album d'eux... =( Ca me rappelle trop des souvenirs indochine. Je vous explique. Une fois avec Luna, alors que je dormais chez elle, j'ai pris une vidéo d'elle qui faisait la folle mais trop la fille complètement tarée et tout (elle au naturel, un gros scoop) et je voulais la montrer à Warlow pour l'embêter. Alors elle a entrepris de se venger et elle m'a enregistrée quand je parlais (mais moi je savais pas ce qu'elle fabriquait !) et elle m'a demandé de raconter ma vie et de parler à fond. Et du coup elle a fait trois enregistrements horribles qu'elle a envoyé à Warlow en signe de vengeance mais ces enregistrements sont super longs et c'est trop du délire de fou et dans le troisème de ces enregistrements, je chante indochine (une chanson qui arrêtait pas de passer à la radio à l'époque et que j'aimais trop) et du coup dès qu'on me parle d'Indochine je pense à ça !^^
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Votre chanson du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment   Votre chanson du moment Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:02

Loool j'imagine xD
En ce moment, j'écoute plutôt... N'importe quoi, en fait. Les chansons qui passent, vu que j'aime un peu tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Votre chanson du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment   Votre chanson du moment Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:55

Ben moi je jongle entre Sigur Ros (quand je fais de la philo), Sum 41 (quand je fais de la litté) et The All American Reject.^^
Ca m'aide à me motiver pour travailler !
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Votre chanson du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment   Votre chanson du moment Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:29

Là, ma mère écoute Indochine dans le salon, ça me fait penser à vous xD
Play Boy, j'adore ♥️

Sigur Ros, j'aime pas trop ^^ Sum 41 ♥️ On écoute ça en boucle avec une copine, au lycée x)
J'aime bien Evanescence, aussi en ce moment ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Votre chanson du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment   Votre chanson du moment Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:39

Sigur Ros c'est trèèèèèèèèès particulier ! Le post rock est une musique franchement particulière de toute manière. C'est très rare de trouver des gens qui aiment ! Surtout que ça peut transporter comme franchement faire déprimer ! C'est vraiment très spécial^^
Je connais pas beaucoup de personnes qui en écoutent. Ben en fait, ya mon meilleur ami et mon grand frère du net et une fille de ma classe de première !^^ Henrax, Warlow et Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Votre chanson du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment   Votre chanson du moment Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:28

Oui, c'est spécial, je trouve aussi ^^
C'est pas que j'aime pas, en fait, c'est que j'aime... moins. C'est le genre de musique que j'écouterais en faisant autre chose, sans l'écouter vraiment, quoi *se comprend*.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Votre chanson du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment   Votre chanson du moment Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:45

*comprend aussi*

Mais moi justement c'est le genre de musique que j'écouterai en ne faisant rien (je sais je suis très bizarre, mais juste quand j'écoute ça, je peux fermer les yeux et je pars loin loin loin, immensément loin et plus rien n'existe autour et je découvre un autre monde splendide, des paysages magnifiques et des fées et de la magie et... J'adore lol^^)
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Votre chanson du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment   Votre chanson du moment Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:23

Sum 41 ! ♥️ J'adore les écouter lorsque je cours!

Moi non plus j'ai aucun CD d'Indochine ='( Et j'écoute aussi un peu de tout!

Et j'avoue que Singur Ros c'est vraiment bizarre! xD (et c'est moi qui dit ça! ) Et je trouve ça un peu triste, donc j'en écouterai pas tout le temps, mais ça m'arrive de le faire de temps en temps depuis que tu m'en a parlée.

Evanescence ! ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Votre chanson du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment   Votre chanson du moment Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:13

Ah oui ça doit trop motiver pour courir !

Oui, c'est très triste comme musique Sigur Ros (lyra qui se rend compte que dire qu'on écoute du post-rock c'est dire qu'on est une grosse déprimée de la vie ! (mince et moi qui ai parlé de ça devant toute la classe lol^^))

Evanescence ! Ca fait tellement longtemps que j'ai pas écouté ! J'ai le CD chez moi, qui date de mon CM2 j'étais toute fière de l'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Votre chanson du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment   Votre chanson du moment Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:19

Ouaip'! ^^

Mais non, tu vas pas passer pour une dépressive non plus!

xD ça date quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Votre chanson du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment   Votre chanson du moment Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:45

^^ J'espère pas !^^
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Votre chanson du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment   Votre chanson du moment Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:02

Lool
J'ai un peu des musiques différentes dans chaque lieu, en fait xD
Dans ma chambre, j'écoute Skyrock, donc exclusivement Rap/R'n'b (comme je danse, le r'n'b, c'est bien ^^), sur mon ordi, c'est... rock, et tout le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Votre chanson du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment   Votre chanson du moment Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:33

J'aime bien ton truc un lieu une musique xD

Moi c'est partout de tout! ^^

Nelly Furtado - Manos Al Aire
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Votre chanson du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment   Votre chanson du moment Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:20

Moi je déteste le rap et le r'n'b alors je déteste skyrock lol^^ Quand je veux danser, je mets soit du classique ou du post-rock si c'est de la danse expressive que je veux (genre pour me relaxer, me reposer ou me sentir voler), sinon c'est du rock et dans ce cas-là je le mets à fond et je danse comme une tarée dans ma chambre (et là c'est plus quand j'en ai marre, que je craque ou que j'ai besoin de ressentir quelque chose de fort voire violent^^)
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Votre chanson du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment   Votre chanson du moment Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:53

Je suis en train de t'imaginer "danser comme une tarée dans ta chambre" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Votre chanson du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment   Votre chanson du moment Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:08

J'espère que tu casse pas tout à chaque fois! xD

Moi non plus j'aime pas Skyrock ... mais faut de tout, hein! ^^

Et puis je danse aussi sur n'importe quoi, n'importe quand, et toujours n'importe comment! xD

J'aime bien aussi celle là : Martin Solveig, Dragonette - Boys and girls Elle est trooop bien! elle me fait trop délirer en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Votre chanson du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment   Votre chanson du moment Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:58

Je les écouterai en terminant ma litté lol^^

Non je casse rien lol, par contre je me fais des bleus et vaut mieux pas rentrer dans ma chambre quand je suis comme ça, on me prendrait pour une tarée sinon^^ Je suis vraiment déchainée parfois ! Et ya des moments où ma fenêtre est ouverte alors c'es ttrès drole ! L'autre fois, mon voisin m'a dit qu'il m'entendait chantait et que ça le faisait bien rire et qu'il adorait parce que ça le mettait trop en joie de m'entendre me déchainer comme ça^^ Er que c'était pas désagréable du tout ! J'ai adoré qu'il me dise ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Votre chanson du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment   Votre chanson du moment Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:19

Je les connais les deux^^ Elles passent tout le temps sur RTS la radio du sud XD J'écoute tous les matins et tous les soirs parce que c'est une voisine qui m'amène en cours et elle écoute ça tout le temps !^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Votre chanson du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment   Votre chanson du moment Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:31

Mdr J'adore ton voisin! Trop marrant! Moi aussi, il doivent m'entendre chanter mais y a aucune maison devant ma fenêtre ( des champs et des arbres plutôt !^^) C'est ça d'être à la limite de la ville!

Vraiment ? Ah mais moi c'est nul j'ai pas radio sud! =( J'ai que "Normandie FMmmm" ( et encore je capte plus! O.O ) Donc je me suis rabattue sur NRJ et RFM ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre chanson du moment Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson du moment   Votre chanson du moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre chanson du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cabane des PEV :: RPGLand :: La Cabane-
Sauter vers: