La Cabane des PEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La cabane secrète du Grand Conseil des PEV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho   Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:27

Ben, Will, t'as intérêt à le manger, le chocolat !! Non mais oh ><

Je suis une pessimiste née, moi... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho   Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:04

Loooooooooool^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho   Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:31

Tu rétablis l'équilibre au moins! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho   Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:40

Moi je suis entre les deux lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Messages : 494
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Xermaménil

Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho   Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:55

(les cours là, ça date de moult!! on le refait en 1°L^^)


j'en mangerai chaque jour (lol)

pour Tatiana, Héloïse et les autres, ils devaient être au livre sur la place (mais j'ai pas pu y aller: devoir)
Revenir en haut Aller en bas
https://lacabanesdespev.forumsrpg.com
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho   Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:11

^^

J'imagine ! T'as l'air vraiment débordé ! Enfin, double cursus, c'est pas étonnant en même temps !
Je suis contente parce que Gilles vient à Montpellier pour l'ouverture d'un deuxième Sauramps les 2 et 3 octobre donc je vais pouvoir aller le voir ! Il m'avait demandé de lui payer un coca pour qu'on puisse parler et ça fait plusieurs fois qu'il me dit de l'appeler pour aller dans un café se caler et parler de mes écrits (parler boulot lol (ça devient sérieux !)) Je crois que cette fois-ci, je vais pas louper l'occasion ! Je fonce ! (j'ai plus peur de rien !^^ Faut savoir tirer profit de ses avantages ! (ouhla les profs de prépa sont vraiment convainquants ! J'ai dû leur dire pour le PC vu que je dois m'absenter deux jours et depuis ils sont trop à fond lol^^ Ils arrêtent pas de me dire de foncer, de surtout pas manquer une occasion en or comme celle-là et ils me motivent trop^^ Ils sont trop chous ! Je les aime trop !)
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho   Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:43

xD Et toi qui stressait à fond comme quoi les prof n'allaient pas être sympa avec vous! Smile

Courage Will x)
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho   Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:54

Cool, ça, Lyra !
*prends son air de prof (je tiens ça de ma mère ><)*
Fonce, Lyra, loupe pas une occasion comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho   Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:02

^^ Chouquettes !
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho   Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:32

=D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho   Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:04

><

Oh, Calie, quand j'ai eu ton sms, j'étais au self, j'ai eu un graaaand sourire, quand je l'ai lu, tous mes amis m'ont demandé ce qu'il y avait, j'ai répondu "rien, rien", mais j'étais troop contente !! Toi qui avais peur de la réaction de ta mère, c'est cool =)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho   Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:26

Ouiiii! moi ça m'a mise de bonne humeur pour toute la journée! (et peut-être même la semaine!)

Ouaip'! C'est trop bien! Par contre j'ai trop déchanté quand elle me sort "tu en parleras à ton père alors". Mais j'ai réussis à la convaincre, donc en gros je dois lui en parler mais s'il refuse, je crois qu'elle acceptera quand même! ( de toute manière j'ui d'mande pas son avis nanmého! )
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho   Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:37

C'est troooop bien !!!!
Moi aussi, j'étais toute joyeuse, (mais bon, je suis allée en maths, alors c'est un peu retombée, mais quand je suis ressortie, on a fait basket, alors ça m'a redonné la pêche ^^)
Et j'ai découvert que j'étais trop forte au babyfoot ><
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho   Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:13

C'est cool le basket entre amis! ^^

Nous on a commencé à faire un babyfoot mais après un pions est venu nous voir pour nous dire qu'on avait perm obligatoire donc on a dû abandonner! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Messages : 494
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Xermaménil

Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho   Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:42

*will, assit sur son monticule de devoirs, lis les news du forum avec envie*
Revenir en haut Aller en bas
https://lacabanesdespev.forumsrpg.com
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho   Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:39

*plaint Will*

Chocolat ? =D ♥️

Nan, j'aime bien le babyfoot, maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Will
Admin
Will


Messages : 494
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Xermaménil

Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho   Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:49

babyfoot♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://lacabanesdespev.forumsrpg.com
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho   Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:03

Ouaii !!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho   Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:44

Babyfoot !!!!!!! Trrrrroooooop bien !!! Une invention bénie !!! Moi je suis une pro du babyfoot après une heure de jeu. Faut que je joue une heure entière (parfois un peu moins) et à partir d'une heure d'entraînement, je suis imbattable !!! Je fais des cachous alors mes amis m'appellaient Cachounette la roi du cachou ! Je dégome tout et mes balles rentrent dans les cages du fond du terrain ! Je gère troooop^^ Lol (la fille qui se la pète mdr !) Cela dit, vu que j'ai la "chance" (c'est ironique) d'avoir une amie (Kilianne) qui déteste le babyfoot, ben on y joue jamais et c'est trop dommage parce que du coup je perd un peu la main. Mais bon, je reste fidèle à mes cachous d'après une heure !^^ Mais par contre, ça marche que si je suis en défense (en attaque tout de suite j'ai plus de mal (parce qu'il y a plus de joueurs^^ c'est moins maniable je trouve)) et j'ai jamais essayé du un contre un comme on est toujours plein à jouer^^

Dans mon monde, ya des baby quidditch et c'est encore mieux !

Chocolat ! Comme Clotilde en cours dans la semaine qui se ramène avec une tablette de chocolat noir entière ! Et qui m'en donne toute une rangée ! Ce jour-là je l'ai bénie ! Etrangement, la troisième heure de cours d'histoire est passée beaucoup mieux !^^

* lyra assise aussi sur son monticule de devoirs à elle, tout comme Will, se dit que c'est dommage qu'ils n'habitent pas dans la même ville parce qu'ils pourraient faire leurs devoirs ensemble et ça passerait beaucoup mieux !^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho   Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:21

Ben moi je suis toujours aussi quiche au baby xD

J'aimerai trop jouer au Quidditch ! =o *_*

* Se dit qu'ils n'ont vraiment pas de chance sur leur monticule et leur apporte du chocolat pour les aider, parce qu'elle ne peut pas les aider autrement *
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho   Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:59

Oooooooh !!! Merci Calichouuuu !!!! Avec le chocolat ça va tout de suite mieux ! Tiens, pour la peine, je m'en vais réviser maintenant que j'ai assez de courage pour me plonger dans la philo ! Car oui, demain DS de philo ! D'ailleurs en ce moment on étudie Pascal et j'adooooore ! C'est passionnant !

(Mais je suis deg, je vais passer un week-end épouvantable : ils m'ont collé deux colles dans la même semaine ! Normalement ils ont pas le droit ! Tout ça parce que je fais grec ET latin ! Abusé ! Et en plus, normalement, on a une colle tous les 15 jours ! Ben là non parce que ces deux colles, elles tombent pile pendant ma semaine où j'ai rien ! Du coup là, cette semaine, je me prend une colle d'Espagnol et une colle de grec ! Je suis deg -_- Et la semaine prochaine colle d'histoire (celle-là, c'est la colle la plus galère !). Donc en gros, en l'espace de trois semaines (si on compte cette semaine que je viens de passer), j'aurais eu 4 colles ! Et franchement, pour se prendre des 08, merci bien quoi... Je suis deg de ce 8 en anglais quand même... Enfin, on pourra pas dire qu'on m'avait pas prévenu !^^)
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho   Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:27

Courage! Courage! Courage! Courage! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho   Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:33

♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️

*débordement d'affection (lyra mode câline)*
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho   Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:05

♥️ (on multiplie par des milliers et des millions, hein xD)

T'inquiètes, tu vas réussir Wink

Oh, j'suis trop contente, vu que mon père travaille dans l'informatique, il va réussir à m'avoir une tablette graphique en réduction (parce que mine de rien, à Cultura et en réduction, elle était à 79€ >< )
Et j'vais avoir Photoshop gratuitement, aussi, je suis aux anges ! Mais c'est super dur à utiliser avant de pouvoir de belles colos de dessins, mais bon.
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho   Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:44

Waaaaaah !!! Célia c'est trop bien !!! Je suis trop contente pour toi ! Surtout qu'on sait tous ici ce que le dessin représente pour toi ! ♥️
Notre ptite dessinatrice du forum !

Célia, celle qui redessinait le monde à sa façon, d'un seul coup de crayon... Juste pour nous faire rêver et entrer plus encore dans l'univers féérique de son esprit !
♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho   Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre d'excuse d'un admin désespéré mais qui n'a pas le cho
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cabane des PEV :: Les Quartiers de Monsieur le Lycanthrope :: ~*~ Salon-
Sauter vers: