La Cabane des PEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La cabane secrète du Grand Conseil des PEV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ...Cadeau d'anniversaire...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

...Cadeau d'anniversaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Cadeau d'anniversaire...   ...Cadeau d'anniversaire... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:40

Looooooooooooool !!!^^

Moi j'ai rêvé de Will^^
Un rêve étrange où j'ai traduit le fait qu'on soit séparés par la distance par le fait qu'on n'avait pas le droit (qu'on pouvait pas plutot) se montrer en public alors c'était vraiment pas pratique parce qu'on devait tout le temps se cacher pour pas que les autres aient des soupçons XD
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

...Cadeau d'anniversaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Cadeau d'anniversaire...   ...Cadeau d'anniversaire... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:37

Bizarre ^_^
Comme quoi, on fait des rêves super bizarres... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

...Cadeau d'anniversaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Cadeau d'anniversaire...   ...Cadeau d'anniversaire... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:05

Moi... j'ai pas rêvée cette nuit! xD trop crevée pour ça!
Mais j'espère vraiment que c'est pas prémonitoire! ^^

Hey vous avez vu ncis !?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

...Cadeau d'anniversaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Cadeau d'anniversaire...   ...Cadeau d'anniversaire... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:10

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Ziva, Tony et McGee qui reviennent !!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop bien !!! Mais on en discute avec Célia dans mon bureau^^
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

...Cadeau d'anniversaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Cadeau d'anniversaire...   ...Cadeau d'anniversaire... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:28

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Will
Admin
Will


Messages : 494
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Xermaménil

...Cadeau d'anniversaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Cadeau d'anniversaire...   ...Cadeau d'anniversaire... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:53

Tony est encore sur le paquebot.....ouiiiiiiiiiiiin!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lacabanesdespev.forumsrpg.com
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

...Cadeau d'anniversaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Cadeau d'anniversaire...   ...Cadeau d'anniversaire... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:57

Ouai, mais bon, je suis trop contente qu'il aille bien, et pis il va revenir, c'est mon journal tété qui l'a dit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

...Cadeau d'anniversaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Cadeau d'anniversaire...   ...Cadeau d'anniversaire... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:23

Mais oui il va revenir le temps que le paquebot revienne !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Messages : 494
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Xermaménil

...Cadeau d'anniversaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Cadeau d'anniversaire...   ...Cadeau d'anniversaire... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:25

Mais euh!!!!!!!!!!!!!! c'est trop injuste!!

(en plus, je dois faire mes devoirs de lettres... plus la philo! et le pire, c'est que j'ai que ça comme devoirs!!! enfin, j'ai pas cours par moment, mais je sens que cette année, je vais découvrir le sens du mot 'travail')
Revenir en haut Aller en bas
https://lacabanesdespev.forumsrpg.com
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

...Cadeau d'anniversaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Cadeau d'anniversaire...   ...Cadeau d'anniversaire... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:29

Meuh non, il a bien réussi à aider McGee ^^

Parce que mon journal télé a dit que l'équipe était dissoute "provisoirement" donc... Tony va revenir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Will
Admin
Will


Messages : 494
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Xermaménil

...Cadeau d'anniversaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Cadeau d'anniversaire...   ...Cadeau d'anniversaire... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:31

je sais ça! (j'ai lu des spoilers^^) mais je veux mon Tony TOUT DE SUIIITE!!! (non, je ne suis pas comme une jeune fille enragée et hystérique, je vous interdit de dire ça!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lacabanesdespev.forumsrpg.com
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

...Cadeau d'anniversaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Cadeau d'anniversaire...   ...Cadeau d'anniversaire... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:34

Looool^^ On dira pas alors (mais ça nous empêche pas de penser mdr !)

Moi j'ai pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de travail... Et j'arrive pas à partir de l'ordi (très mauvais signe) mais faut vraiment que je fasse ce commentaire de litté et la traduction et la version d'anglais -_- Et c'est sans compter que j'ai un millier de papier sà lire...

Moi j'ai pas lu de spoilers donc je sais rien du tout lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Messages : 494
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Xermaménil

...Cadeau d'anniversaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Cadeau d'anniversaire...   ...Cadeau d'anniversaire... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:04

xD je bataille avec les lettres....mais ça passera^^

bonne chance à toi, ma chérie!
Revenir en haut Aller en bas
https://lacabanesdespev.forumsrpg.com
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

...Cadeau d'anniversaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Cadeau d'anniversaire...   ...Cadeau d'anniversaire... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:31

Courage !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Messages : 494
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Xermaménil

...Cadeau d'anniversaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Cadeau d'anniversaire...   ...Cadeau d'anniversaire... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:59

♥️♥️♥️Lyra♥️♥️♥️ Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lacabanesdespev.forumsrpg.com
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

...Cadeau d'anniversaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Cadeau d'anniversaire...   ...Cadeau d'anniversaire... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:27

Mais oui, Tony est obligé de revenir!

Oooh! et puis je suis trop déçue parce que j'aimais bien "Li", je la trouvait trop gentille! Et puis ça m'a fait trop marré quand McGee se fait appeler "patron"!
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Messages : 494
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Xermaménil

...Cadeau d'anniversaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Cadeau d'anniversaire...   ...Cadeau d'anniversaire... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:41

Lee..elle est méchanteuh!!! mais bon, je préfère voir avoir de juger!

McGee....Je l'adoooooore lui!!
Et quand tony leur téléphone, j'adore le 'papa, je ne veux pas que Tim prenne ma voiture, il abîme toujours mes affaires!' ^^ Trop bon!! et le 'Tu me manques Papa'...trop beau!!
(je ne le répéterai jamais assez mais: je ne suis pas une fan hystérique!! LOL)
Revenir en haut Aller en bas
https://lacabanesdespev.forumsrpg.com
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

...Cadeau d'anniversaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Cadeau d'anniversaire...   ...Cadeau d'anniversaire... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:03

Mouaih! j'espère qu'elle a une bonne raison hein! En plus elle avait l'air toute triste de partir! J'avais presque pitié d'elle !

Oh! et quand Abby lui dit combien de jours il a pour les faire revenir!

Trooop! J'adore lorsqu'ils font ça! et heureusement qu'ils le font, parce que sinon, ç'aurait été trop déprimant sans Tony qui embête McBateau (je crois que c'est comme ça qu'il l'appelle dedans à moins que ce soit "McGateau", mais la je vois pas le rapport... >.<)

Will, comme je suis ta p'tite soeur, je suis justement là pour te dire que tu deviens un fan hystérique! (genre comme les filles fan de Tokyo Hotel qui crient comme des dingues...)
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Messages : 494
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Xermaménil

...Cadeau d'anniversaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Cadeau d'anniversaire...   ...Cadeau d'anniversaire... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:08

(Mc Gateau^^ parce qu'il est plus épais que Tony^^)

Ah bon petite soeur? C'est à ce point là?
Alors: AIE PITIE ET SAUVE MOOOOOOOOI!!!!

(sans déc, j'aime trop le NCIS, j'envisage même de me déguiser en Tony pour le pere cent^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lacabanesdespev.forumsrpg.com
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

...Cadeau d'anniversaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Cadeau d'anniversaire...   ...Cadeau d'anniversaire... - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:39

(haaan! Il est trop méchant Tony! Pff. ) (vous pensez que Wouill va me tuer là ? )

*Regarde son grand frère commencer à la supplier:*
Tu sais je crois que c'est incurable.

... Mais bon, le bon coté des choses, c'est que c'est largement mieux que TH ! Very Happy

( le "pere cent" ? Se déguiser en Tony ? C'est possible ça ? Mais! Tony, il est INIMITABLE! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Messages : 494
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Xermaménil

...Cadeau d'anniversaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Cadeau d'anniversaire...   ...Cadeau d'anniversaire... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 8:37

(xD non, je ne te tuerais pas McGee, je t'aime trop!! *wouill: réalise que McGee est la soeur de tony...-_-!! xD)

TH....motif de suicide n°2!! (le n°1: plus de diffusion de NCIS....)

Le père cent, c'est une sorte de carnaval, 100 jours avant le bac. Les terminales se déguisent^^
Et oui, je pense que se déguiser en Tony devrait être possible (faut juste trouver une casquette NCIS^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lacabanesdespev.forumsrpg.com
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

...Cadeau d'anniversaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Cadeau d'anniversaire...   ...Cadeau d'anniversaire... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:40

Nooooon pas d'accord !!!! Motif de suicide n°1 : plus de chocolat sur Terre ni dans tout l'unviers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est le pire de chez pire !!!!

Oh trooooop bien le père cent !!! Ca doit être trop drôle !!! (et trop funky !!!)

Moi je croyais qu'il disait McGateau parce que ça commençait comme McGee mais après réflexion, c'est pas possible vu qu'en VO ça marche pas xD

Mais Li moi je l'aime pas depuis le début^^ Elle est trop bizarre et comme Gibbs la sentait pas du tout, je lui faisais confiance (à Gibbs^^) Dès qu'on a su que c'était un des trois, avec ma mère on a tout misé sur Li^^ C'était obligé vu la confiance que lui faisait Gibbs !
Et j'ai vraiment trooooop aimé le passage avec Tony (bon faut dire, il me manquait trop dans cet épisode Tony alors j'ai limite bondi sur mon fauteuil quand je l'ai vu apparaître à l'écran !!!^^

Hier soir je suis retournée à la libraire Sauramps et j'ai encore dépensé 100 euros... On en est à 300 euros de dépense en livres pour la prépa depuis le début des vacances... Et j'ai commandé trois livres qu'il va falloir que j'aille chercher cette semaine + l'atlas (-_- pourquoi fait-on géo en khâgne -_-) qui est assez cher aussi... J'ai acheté un dico de grec lol, mais alors le truc c'est que ça existe pas en poche !!! Alors j'ai dû porter un dico géant super lourd, il est trois fois plus gros que tous mes dicos réunis !!! (et j'ai vu le dico d'anglais qu'il me faut pour les exams^^ The Concise Oxford dictionnary, un truc du genre, en gros, le dico unilingue obligatoire et ça fait peur xD) Je me demande si j'ai bien fait... Parce que je suis un peu en train de ruiner mes parents petit à petit^^ D'ici Noël, j'en aurais pour 1000 euros de livres et d'ici la fin de l'année, je préfère pas y penser xD

La bibliothèque de montpellier et le CDI de mon lycée vont très vite devenir mes amis je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

...Cadeau d'anniversaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Cadeau d'anniversaire...   ...Cadeau d'anniversaire... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:41

( xD Moi aussi je t'aime trop pour te tuer frangin (pourtant, McGee pourrait finir par péter un câble, mais non... O.O ) C'est vrai que là ça fait un peu bizarre! En plus Ziva est la jumelle de McGee... Wow ! )

OMG ils ont pas intérêt d'arrêter de diffuser NCIS alors!

Cool! je crois pas que ceux de notre lycée le fassent. Enfin je verrais bien! ^^ Une casquette NCIS. ça doit être possible Wink Tu nous enverras une photo de Will-Tony alors, hein ? Smile * fait les yeux du chat Potté *
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

...Cadeau d'anniversaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Cadeau d'anniversaire...   ...Cadeau d'anniversaire... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:46

Wouaa! Tout ça de livre! Eh ben! Moi je dois en avoir pour une 100aine d'euros, avec les livres neufs... mais comme je les revendrai ça fait moins en fait.

C'est ruinant la Kâgne!

Mais moi je l'aimai bien Lee... Parce que personne ne l'aimait pas alors je me disait "la pauvre, j'aimerai pas être à sa place". Et voilà! J'suis trop déçue! Mais bon, si ça se trouve, elle est pas si méchante que ça (genre, elle a été obligée pour sauver quelqu'un de sa famille ou un truc du genre)
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

...Cadeau d'anniversaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Cadeau d'anniversaire...   ...Cadeau d'anniversaire... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:54

Peut-être oui ! Espérons que ce soit ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...Cadeau d'anniversaire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...Cadeau d'anniversaire...   ...Cadeau d'anniversaire... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...Cadeau d'anniversaire...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cabane des PEV :: Le Grand Conseil des PEV :: *~* Salle de Réunion Secrète-
Sauter vers: