La Cabane des PEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La cabane secrète du Grand Conseil des PEV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ...Cadeau d'anniversaire...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

...Cadeau d'anniversaire... Empty
MessageSujet: ...Cadeau d'anniversaire...   ...Cadeau d'anniversaire... Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:39

Lyra savait que demain, ce serait le grand jour... Elle entrait enfin dans la classe qu'elle avait toujours rêvé d'intégrer. Mais alors, pourquoi cette soudaine tristesse ? Pourquoi ces doutes ? Pourquoi cette angoisse ?

Lyra savait qu'aujourd'hui était son dernier jour de vacances, de vraie vacances avant deux longues années... Tout allait beaucoup changer... Mais malgré son absence à venir, Lyra tenait à parler aux trois personnes qui rythmaient sa vie depuis déjà beaucoup de temps et qu'elle aimait énormément... C'est pour cette raison qu'elle les avait réunis dans la Salle de Réunion Secrète.

Lorsque Calie, Célia et Will furent arrivés, elle leur annonça :

"Alors voilà, nous y sommes... La rentrée...
En début juin, je vous avais promis un cadeau commun à tous les trois, pour vos anniversaires. Will a en partie deviné ce que c'était (bien joué^^), mais je ne l'ai pas encore terminé, j'en suis même pas encore à la moitié et, avec cet été à rajouter, j'ai d'autres choses encore que je n'avais pas prévues à mettre ! Mais j'ai déjà trouvé toutes les photos qu'il me fallait, et les sujets d'articles reposent gentiment dans un de mes fichiers word. Je les posterai dès que je pourrai, peut-être un de temps en temps, pendant mes vacances...

Je vous l'ai déjà dit à plusieurs reprises, mais je ne vais plus aller sur les rpgs pendant un long moment, ça va me manquer. En fait, au tout début, l'année dernière, à Noël, quand j'ai compris que je voulais cette prépa à tout prix, j'ai aussi compris que je ne pourrais pas fonctionner avec l'ordi + la prépa, qu'il y avait un choix à faire et j'ai fait un choix... Mais on s'est encore plus rapprochés depuis, j'ai rencontré Calie en vrai, je suis tombée amoureuse de Will, toutes ces choses qui font qu'au final, je ne PEUX pas abandonner totalement l'ordi pendant deux ans...

Alors comment je vais fonctionner ? Je n'en ai pas la moindre idée. Je ne suis même pas sûre d'avoir le temps de voir mes amis de toujours qui sont restés à Montpellier... Je suis encore moins sûre de pouvoir consulter mes mails chaque semaine ou d'avoir à vous consacrer une petite heure ou même une demie heure. Mais je vais essayer parce que je sais que si je ne viens pas jusqu'aux vacances et peut-être même pas des vacances du tout, je ne tiendrai pas deux mois dans cette prépa...

Après, même si je ne viens plus, je veux que vous sachiez que je ne vous oublie pas, que je vous aime vraiment très fort parce que vous faites partie de ma vie et des personnes qui m'aident à avancer et à me sentir heureuse. Je vous aime tellement fort !

La fin des vacances me brise le coeur... Et le temps est à mon image... gris... un peu de pluie, seulement un peu, parce que les larmes n'ont pas encore coulé... Mais ça ne saurait tarder...

Vous êtes dans mon coeur...

Joyeux anniversaire en retard à vous trois, j'espère que mon cadeau vous plaira, c'est notre blog secret, rien qu'à nous, qui retrace ce que nous avons vécu, vous pouvez en donner l'adresse à qui vous voulez, ce blog vous appartient à présent :

http://plumes-en-vol.skyrock.com/"
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

...Cadeau d'anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: ...Cadeau d'anniversaire...   ...Cadeau d'anniversaire... Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:31

Ah et oui, j'oubliais : BONNE RENTREE A VOUS !!!
Very Happy Very Happy Very Happy

Parce que les rentrées, malgré tout, c'est quand même bien ! cheers (lyra qui essaie d'être convaincante alors qu'elle n'arrive même pas à se convaincre elle-même Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

...Cadeau d'anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: ...Cadeau d'anniversaire...   ...Cadeau d'anniversaire... Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:14

Oh... Lyra ♥️

C'est... Magnifique ! Le blog est fantastique ! Tu as dû y passer un temps fou !

Merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci et... merci.

Tu vas tellement me manquer. Je t'enverrais des mails toutes les semaines (même si tu réponds pas, je te raconterais ma vie, et tu seras pas obligée de répondre Wink).
Même si tu ne viens plus, on ne t'oublieras pas, t'inquiètes pas. On comprend, c'est normal que tu bosses =)

Bonne rentrée, alors et... Je t'aime ! ♥️♥️♥️
Je crois que je n'ai jamais autant détesté la rentrée de ma vie....

[Et bonne rentrée, Will et Calie, au passage ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

...Cadeau d'anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: ...Cadeau d'anniversaire...   ...Cadeau d'anniversaire... Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:28

C'est vrai, ça te plait ? Génial ! Je suis contente !!!

Oh merci merci pour les mails, ça me fera du bien de les lire je pense ! Ca me changera les idées !!!

Ca me touche beaucoup tout ce que tu dis. Je t'aime aussi !!!

(Moi non plus j'ai jamais autant détesté la rentrée de ma vie...)
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

...Cadeau d'anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: ...Cadeau d'anniversaire...   ...Cadeau d'anniversaire... Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:38

Oui, c'est vraiment... *va imprimer les articles pour les lire quand elle déprime* Génial !
J'ai mis des commentaires ^^
Et c'est dingue, ça me rappelle plein de trucs que je croyais avoir oublié ! On a eu plein de délires, n'empêche, et je faisais remarquer à Calie, l'autre jour, que ça va bientôt faire deux ans qu'on se connait, tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Will
Admin
Will


Messages : 494
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Xermaménil

...Cadeau d'anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: ...Cadeau d'anniversaire...   ...Cadeau d'anniversaire... Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:22

C'est...wouaw!! Tellement trop génial!!!! MERCI!!!

bonne rentrée à vous^^

(will, décidé à lui aussi, tout imprimer^^)

au fait: c'est quoi le mot de passe? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lacabanesdespev.forumsrpg.com
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

...Cadeau d'anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: ...Cadeau d'anniversaire...   ...Cadeau d'anniversaire... Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:12

* reste ébahie pendant un long moment, tellement elle trouve ça super ! *

Merciiiiiiiiiiiiiiiii! Merci ! et encore merci!

C'est un cadeau magnifique! =')

Toi aussi tu me manqueras! Et je t'aime aussi Smile Et je vais aussi tout imprimer! xD
Moi aussi j'ai mis des coms après ceux de Célia! ^^


Moi aussi je t'enverrais des mails si tu veux! Et si tu as le moindre coup de mou, passe par la cabane, on te remettra d'aplomb!

♥️
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

...Cadeau d'anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: ...Cadeau d'anniversaire...   ...Cadeau d'anniversaire... Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:55

J'ai tout imprimé, j'ai fait une première page avec plein de couleurs, et puis je l'ai mis dans un cahier classeur ^^
J'ai passé ma soirée d'hier à le lire et le relire xD

Alors, votre rentrée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

...Cadeau d'anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: ...Cadeau d'anniversaire...   ...Cadeau d'anniversaire... Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:18

Ooooooooh ous êtes trop géniaux et trop chou !!! Je vous aiiiiiiiiiiiiiiime !!!

Oui, désolée, le mot de passe (ahah vous allez rire, j'étais inspirée ce jour-là^^) : éponge !

Je passerai vous raconter ma rentrée en détail dès que j'aurais un moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

...Cadeau d'anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: ...Cadeau d'anniversaire...   ...Cadeau d'anniversaire... Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:33

♥️

Éponge! xD

Moi ça a été! Smile Je te raconterai en détail aussi, mais plutôt demain soir, parce que là, j'ai pas grand chose à raconter vu qu'on a rien fait! et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Messages : 494
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Xermaménil

...Cadeau d'anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: ...Cadeau d'anniversaire...   ...Cadeau d'anniversaire... Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:37

eponge^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lacabanesdespev.forumsrpg.com
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

...Cadeau d'anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: ...Cadeau d'anniversaire...   ...Cadeau d'anniversaire... Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:41

Tu as déjà fais ta rentrée Will ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

...Cadeau d'anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: ...Cadeau d'anniversaire...   ...Cadeau d'anniversaire... Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:57

Eponge (j'aiimme !! xD)

Moi aussi, ça a été... Mon lycée est immense, plein de gens même sans les premières et terminales, je suis sûre de me perdre, j'ai une classe géniale (y'a mon cousin, dedans ^^) et... un emploi du temps top ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

...Cadeau d'anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: ...Cadeau d'anniversaire...   ...Cadeau d'anniversaire... Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:05

Nous l'emploi du temps est provisoire... c'est petit. 3 classes, 97 élèves de 2nde. et demain les 1ère et terminale...
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

...Cadeau d'anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: ...Cadeau d'anniversaire...   ...Cadeau d'anniversaire... Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:07

Nous on est 35 dans la classe, 900 secondes et 1 500 lycéens, sans compter les employés/profs, etc.
Donc... c'est grand ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

...Cadeau d'anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: ...Cadeau d'anniversaire...   ...Cadeau d'anniversaire... Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:11

900 secondes ? Ah ouais... xD
(97-900, on fait pas le poids) On est aussi en classes de 30. Mais wow! ç'en fait du monde! pleins de nouvelles têtes alors! t'as eut du pot de tomber avec ton cousin!
En tout cas, chez vous, les secondes sont ... largement majoritaires! O.O
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Messages : 494
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Xermaménil

...Cadeau d'anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: ...Cadeau d'anniversaire...   ...Cadeau d'anniversaire... Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:07

26!! et très heureux^^ la prof de lettres, c'est mon ancienne prof principale!! (elle remplace notre prof actuelle)
Revenir en haut Aller en bas
https://lacabanesdespev.forumsrpg.com
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

...Cadeau d'anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: ...Cadeau d'anniversaire...   ...Cadeau d'anniversaire... Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:20

Contente pour toi alors! Smile

Moi je trouve ça amusant: les 1ère et les terminales nous regardes comme des petites bêtes curieuses! xD ( ça me donne aussi envie de leur faire une grimace, mais j'évite ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

...Cadeau d'anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: ...Cadeau d'anniversaire...   ...Cadeau d'anniversaire... Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:30

^^
Moi, environ 40 dans ma classe, mais on n'a pas très bien compté vu qu'il y a eu des désistements en masse et qu'on a des cours pas tous ensemble pour le moment ! Mais on est 80 en cours de littérature parce que l'autre prof a eu un accident grave cet été et du coup, elle peut pas venir et le gouvernement refuse de payer un prof de remplacement donc c'est trèèèès moyen... Surtout le cours de littérature et dans le sud avec la chaleur qu'il fait, je peux vous dire qu'après deux heures de cours ce matin, à 80 dans une même pièce, on n'en pouvait plus !
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

...Cadeau d'anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: ...Cadeau d'anniversaire...   ...Cadeau d'anniversaire... Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:41

Ouaw! Nous il fait... frais! et doux en classe! Et ce soir je suis rentrée sous la pluie avec plein de vent! xD
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

...Cadeau d'anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: ...Cadeau d'anniversaire...   ...Cadeau d'anniversaire... Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:26

Moi aussi, il a plu un peu, tous les terminales et premières nous dévisageaient comme des kangourous dans un zoo, et je suis retournée à mon collège (j'ai terminé à seize heures).

J'étais contente ^^
(Bon, j'ai revu Paul, mais on a réussi à faire genre "tout va bien" xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

...Cadeau d'anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: ...Cadeau d'anniversaire...   ...Cadeau d'anniversaire... Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:29

Moi il fait un soleil terrible et une très grosse chaleur, c'est suffoquant !!!

Arf... Ca doit pas être évident Célia chérie...

Et Calie, en rentrant du lycée, j'ai vu une fille qui te ressemblait comme deux gouttes d'eau, ça m'a fait trop bizarre^^
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

...Cadeau d'anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: ...Cadeau d'anniversaire...   ...Cadeau d'anniversaire... Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:30

Si ça se trouve c'était elle ! xD

Nan, c'est pas évident ^^ Mais on s'y fait xD Comme à tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

...Cadeau d'anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: ...Cadeau d'anniversaire...   ...Cadeau d'anniversaire... Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:10

Loool !j'aurais bien aimée que ce soit moi! ♥️

Tu y arriveras, hein ma Célia ♥️ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

...Cadeau d'anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: ...Cadeau d'anniversaire...   ...Cadeau d'anniversaire... Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:24

^^

J'ai fait un rêve super-bizarre... Je me perdais dans mon lycée, et ma prof de physique tuait tout le monde quand j'arrivais dans ma salle... T_T
Rassurant xD

(Me dites pas que les rêves prémonitoires existent... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Contenu sponsorisé





...Cadeau d'anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: ...Cadeau d'anniversaire...   ...Cadeau d'anniversaire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...Cadeau d'anniversaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cabane des PEV :: Le Grand Conseil des PEV :: *~* Salle de Réunion Secrète-
Sauter vers: