La Cabane des PEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La cabane secrète du Grand Conseil des PEV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fiches de présentation

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Will
Admin
Will


Messages : 494
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Xermaménil

Fiches de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de présentation   Fiches de présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 9:42

alors: apprentissage!
Revenir en haut Aller en bas
https://lacabanesdespev.forumsrpg.com
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Fiches de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de présentation   Fiches de présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:59

Elle est pas déjà garde du corps ?? ^_-

Je fais pareil, pour ma mère, le téléphone chez elle affiche les numéros, et quand c'est en Privé, elle me demande de répondre et de dire qu'elle est pas là, parfois... C'est automatique, quand ils demandent ma mère : "Nan, sa fille --" "
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Will
Admin
Will


Messages : 494
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Xermaménil

Fiches de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de présentation   Fiches de présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:45

xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lacabanesdespev.forumsrpg.com
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Fiches de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de présentation   Fiches de présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:46

x)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Fiches de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de présentation   Fiches de présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:45

Cool!
Si, je suis déjà garde du corps, mais ça ne m'empêche pas d'élargir mes compétences au secrétariat! =)

Pareil. Surtout que des fois, ils laissent même pas le temps d'en placer une. Genre ils te parle et toi t'as même pas le temps de leur dire que ça sert à rien parce que tu n'es que la fille. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Fiches de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de présentation   Fiches de présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:49

Oui ! Et avant que tu demandes qui c'est, ils font "bonbahc'estpasgraveaurevoirabientot" et ils raccrochent super vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Fiches de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de présentation   Fiches de présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:58

Oui! Lol et là tu te dis: " Bon bah... ça devait pas être si important que ça alors!"
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Fiches de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de présentation   Fiches de présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:12

Oui ! T'as aussi la version (je connais tout en téléphone, moi lol) :

"Bonjour, ici Machin truc, responsable de machin surgelés, pourrions nous avoir madame machin s'il vous plait ? ..."

" Elle est pas là (<-- de mauvaise humeur)"

" Bon, eh bien... quand pourrais-je la rappeler ?"

"... (<-- consultation de la concernée) Je sais pas quand elle rentre !"

" Tant pis, alors, au revoir !"

Une version un peu plus polie, quand même lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Fiches de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de présentation   Fiches de présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:52

(j'aime bien ta manière de décrire! )

Mais ça fait à peu près la même chose avec moi. Le plus embêtant c'est quand on sait pas quand elle rentre.

Ou alors, lorsqu'on est trop en plein dans autre chose et que le téléphone sonne, t'es obligé de te déranger et... c'est de la pub. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Fiches de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de présentation   Fiches de présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:17

Oui ! Après, tu retournes à ton truc "Mince, je faisais quoi, déjà ? O.O"
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Fiches de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de présentation   Fiches de présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:19

Oui! Looool! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Fiches de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de présentation   Fiches de présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:03

Allez, j'me lance, parce que j'ai rien d'autre à faire! ^^
20h19
Général


+Nom : Fréhel Corbière
+Prénom(s) : Auriane Monique (on se moque pas! =/)
+Surnoms : Calie, luciole.
+Sexe : Féminin.
+Date de naissance : 3 juin 1994
+Lieu de naissance : La Ferté Macé. (61)
+Âge : 15 ans
+Pays habité(s) : France.
+Adresse de sa maison : Le quartier des Pev. En face de chez Will. ^^
+Famille : Deux sœurs. Un beau père sans enfant. Une belle mère avec deux fils et une fille.

Aspect physique

+Taille : Un peu plus d'1m70
+Poids : Nan mais ça va bien les questions! Morphologie normale. Wink
+Pointure : 39-40
+Apparence physique générale : Grande, sinon ça depends des fois. Parfois, l'air très attentives, d'autres fois complètement ailleurs. Parfois sur la défensive, timide et parfois bien moins! ^^ On peu dire que ça dépend des jours. Lunatique.
+Couleur et texture de la peau : Blanche, avec des tâches de rousseurs au visage.
+Couleur, longueur, texture et coiffure des cheveux : Châtains, arrivant un peu en-dessous les épaules avec les pointes rouges.
+Visage : nez, bouche yeux et oreilles, si vous voulez tout savoir ^^
+Couleur et autres particularités de ses yeux : Bleu ou gris, suivant le moment.
+Qualité de la voix : Vous voulez savoir pourquoi il pleut en Normandie ? c'est parce que j'adore chanter dans ma chambre! x)
+Signes distinctifs dans son langage : Je butte sur les mots lorsque je lis à haute voix, et il m'arrive de bafouiller un peu! Smile
+Expres​sion(s) favorites(s) : " En fait" "Évidemment" "le pauvre" "mon cher" (/"ma chère").
+Caractères distinctifs ou gestuels : Rougis vite. Sourire facile. Et avec mes cheveux, je suis bizarre: parfois je me recoiffe, parfois je fais le contraire, allez comprendre!
+Tenue vestimentaire générale : Mmmmh... ça dépend d'où je vais. Sinon j'aime ce qui est excentrique. ^^ Il y a presque toujours du noir en tout cas. Et j'aime le vernis qui pète ^^
+Touche personnelle : Pas mal de mitaines différentes. Bijoux en argent la plupart du temps. Sauf des bagues: je les perds tout le temps!
+Mains : 10 doigts; mieux vaux pas me confier une épée (on sait jamais avec moi), droitière (je sais, c'est pas original.^^).
+Signes particuliers autres : Hum... Parfois, il parait que je m'habille bizarrement mais sinon... Rolling Eyes

Mental/caractère

+Qualités : Hum... Je me laisse pas marcher sur les pieds. Ouverte d'esprit. Prête à rendre service. Loyale avec ses amis. Indépendante. Observatrice (parfois.)
+Défauts : Maladroite, tête en l'air. Se met vite en colère. Impatiente. Impatiente. Lunatique.
+Peurs : Noir. (Rolling Eyes Embarassed )
+Troubles mentaux/comportementaux : légèrement insomniaque... mais à par ça! ^^


Capacités

+Physiques : Heu... je sais nager! (c'est mieux que rien, non ?) Franchement, je suis une quiche en sport. Excepté peut-être en saut en hauteur et en endurance.
+Bonne santé ? : Ben ouaip'! En pleine forme moi.
+Sportives : Pas vraiment... Je cours parfois le matin, et j'aime bien faire du vélo en forêt de temps en temps...
+Intellectuelles : Il y a des choses qui entre part une oreille et qui sortent par l'autre lorsque je rêvasse. Sinon j'ai une plutôt bonne mémoire... (enfin ça dépends sur quoi... je suis douée pour me souvenir des trucs innutiles.)
+Artistiques : X
+Autres : Je sais lire et compter! Very Happy *fière d'elle*
+Langues parlées :Français, et un peu le chat.
(Il m'arrive de sortir "miaou" dans une conversation Rolling Eyes )

Goûts/préférences

+Les amis du personnage : Je vient seulement d'emménager.
+Les amies du personnage : Idem
+Activités favorites : lire, écrire, se promener, être avec ses amis.
+Objet préféré ayant un lien avec ses loisirs : Le livre des étoiles, et ... Le combat d'hiver. Mes cahiers. L'ordinateur. Mon mp3.
+Comment se porte le personnage au sein de sa famille ? : Tu es psy ?
+ Comment le personnage se voit-il lui-même ? : Ben... comme sur ma fiche... Smile
+Lieux favoris : Sa chambre, le rebord de la fenêtre...
+Cachette secrète : un peu partout...(les arbres aussi)
+Ce qu’il aime le plus : Comme dans mes objets préféré + mes deux chats (Kâ-lie & Oko )
+Amoureux : J'ai vraiment besoin de vous le re-dire ? Lol
+Ce qu’il déteste le plus : La plupart des chiens de ma mère.
+Couleur préférée : Tout dépend des jours.
+Plat préféré : Hum... Les pattes à la carbo je pense... ou la pizza ( sans lardons! Very Happy )
+Viande préférée : Végétarienne.
+Légumes préférés : Les pommes de terres... les tomates.
+Fruits préférés : Le pommes je crois..
+Sucrerie préférée : Glaces et gateau au chocolat, chantilly, chocolat, crème anglaise... Ok je m'arrête.
+Parfum de glace préféré : Menthe pépites de chocolat.
+Boisson préférée : Chocolat liégeois.
+Arbre préféré : Le chêne ?
+Fleur préférée : Faut-il vraiment choisir ?
+Saison préférée : Printemps.
+Vêtements favoris : Ma cravateeee! ♥️ J'en ai trop des favoris! ^^
+Bijou(x) favori(s) : Un tour du cou en argent avec une croix.
+Autres centres d’intérêt : Je vais mourir sur mon ordi là....

Cursus scolaire et professionnel

+Historique des ses études et expérience acquise : Brevet. Va entrer au lucée.
+Objectifs de carrière : Avocate. Lycée, droit, école d'avocats.
+Historique de ses emplois : Aucun.

Péripéties

+Statut dans l’histoire : Vient d'arriver.
+Sa plus grande joie/fierté : Heu... ?
+Son plus grand frisson : ??
+Sa plus grande déception : Y a des amis, ça viens et... ça part. =( [ Note, je tomberai plus amoureuse avant longtemps, hein! j'essaierai...]
+Sa plus grosse erreur : ça je te le dirais pas. Very Happy

21h03

Enfiiiiiiin!


Dernière édition par Luciole le Lun 10 Aoû - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Fiches de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de présentation   Fiches de présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 9:48

Superbe fiche ma Calie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Fiches de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de présentation   Fiches de présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:51

Merci! ^^

J'ai cru que j'allais jamais pouvoir la finir!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Fiches de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de présentation   Fiches de présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:39

^^ Faudrait que je m'y mette moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Fiches de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de présentation   Fiches de présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:10

Bonne chance alors! Il y a des questions que je savais même pas quoi répondre moi même! lol
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Fiches de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de présentation   Fiches de présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:53

Oui j'en ai lu certaines qui m'ont fait réfléchir XD Aucune idée^^
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Fiches de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de présentation   Fiches de présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:11

"Va entrer au collège ? " Oo
J'adore ta fiche !!
Je fais la mienne, là, ça me motive de lire la tienne xD
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Fiches de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de présentation   Fiches de présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:56



Général
+Nom : Chebassier
+Prénom(s) : Léa Florina (le prénom de mon arrière grand-mère)
+Surnoms : Célia, Petite Elfe, Choops, Nouchette…
+Espèce/race : Extraterrestre, je pense.
+Sexe : Féminin (quoique, si je suis extraterrestre…)
+Date de naissance : 29/05/1994
+Lieu de naissance : Poitiers (86)
+Âge : 15 ans
+Pays habité(s) : France
+Adresse de sa maison : A une maison de chez Calie, en face de Lyra et presque en face de Will.
+Famille : (sous-parties possibles : marié ?, père, mère, frère, sœur, fils, fille, etc.) Une mère et un père divorcés, deux frères (7 et 12 ans) Matéo et Hugo, une sœur (7 ans) Lola.

Aspect physique
+Taille : 1m63
+Poids : Une éternité que je me suis pas pesée (pas bon pour le moral Wink)
+Pointure : 39-40
+Apparence physique générale : (carrure, attitude) Petite, du moins presque la plus petite de la classe… Souvent en train de rire, avec du monde, parfois rêveuse, peut passer d’une humeur à une autre d’un seul coup.
+Couleur et texture de la peau : Blanche, avec des taches de rousseurs, et cinq taches de naissance. ^^
+Couleur, longueur, texture et coiffure des cheveux : Couleur… d’après le coiffeur : acajou à reflets cuivrés. Moi je dirais châtains, mais c’est lui le pro. Raide, soit attachés en une couette ou deux tresses, soit lâchés.
+Visage : Bah… euh… Normal ? XD
+Couleur et autres particularités de ses yeux : Verts/gris, selon le temps et la lumière.
+Qualité de la voix : Hummm… Sans commentaire.
+Signes distinctifs dans son langage : Toujours en train « d’illustrer mes phrases » avec des bruits bizarres.
+Expres​sion(s) favorites(s) : « Genre » « Ohohoho » « J’ai faiim. » « La vache ! »
+Caractères distinctifs ou gestuels : Toujours en train de me mordre la lèvre, ou de resserrer l’élastique de ma queue de cheval.
+Tenue vestimentaire générale : Oulà… The partie compliquée. Selon mon humeur, on va dire. Je suis plus du genre à acheter des vêtements qui me plaisent, qu’ils soient à la mode ou pas, quitte à ressembler à un clown certains jours… Je mets souvent des couleurs vives, quoique parfois, je m’habille tout en noir, parce que je suis de mauvaise humeur.
+Touche personnelle : (“customisation”, boucles d’oreilles, colliers, bagues, etc.) Ma petit fée (Lyra
J) autour du cou, toujours, mon anneau en argent au doigt, et une tonne de bracelets multicolores au poignet.
+Mains : Droitière…
+Signes particuliers autres : Ben, mes cinq taches de naissance, ça compte ?

Mental/caractère
+Qualités : Souvent difficile de répondre à ça… Je dirais attentive avec mes amis, trop émotive (je pleure tout le temps, c’est fou ^^) franche, et je n’ai pas honte de moi.
+Défauts : Egoïste, souvent, maladroite, tendance à rire quand il ne faut pas, insolente avec certains.
+Peurs : Le sang, principalement… Même à la télé.
+Troubles mentaux/comportementaux : Ah, toi aussi, Calie, t’es insomniaque ? XD


Capacités
+Physiques : La bonne blague. Totalement et définitivement nulle en sport. Sauf en gym, peut être, et en danse (bon, quand on en fait en extrascolaire).
+Bonne santé ? : Ca a l’air d’aller !
+Sportives : Zéro ! Non, sérieux, y’a que la danse…
+Intellectuelles : Ni plus ni moins que la normale, il me semble… J’ai tendance à trop réfléchir, il paraît…
+Artistiques : Je dessine et j’écris, mais je sais pas ce que ça vaut.
+Autres : Je suis capable d’avaler un pot de Nutella en deux minutes xD
+Langues parlées : Français… et mon langage extraterrestre. (Oui, les bruits bizarres)

Goûts/préférences
+Les amis du personnage : Pas grand monde, un peu associable.
+Les amies du personnage : Pareil.
+Activités favorites : Lire, dessiner, écrire, chanter (comme une casserole), regarder la nuit, grimper dans les arbres.
+Objet préféré ayant un lien avec ses loisirs : Mon carnet de dessin, ma fée en argent (si, si, ça a un rapport, quand je grimpe dans les arbres pour regarder la Lune, je la mets dans ma bouche).
+Comment se porte le personnage au sein de sa famille ? : Normale… Je ne suis pas du genre à montrer mon affection avec des bisous et des câlins.
+Comment le personnage se voit-il lui-même ? : Dans une glace *sors*
+Lieux favoris : Les arbres, ma chambre, le coin au fond à gauche de mon jardin sur le mur ^^
+Cachette secrète : Aucune… mon lit ? XD
+Ce qu’il aime le plus : Ma fée, ma clé usb (ben ouais, je suis super matérialiste) ma chambre, mon chien, mes amis.
+Amoureux : Non, plus maintenant…
+Ce qu’il déteste le plus : Le sang, les oignons, le plafond de la mezzanine de chez moi
+Couleur préférée : Violet, noir, rouge.
+Plat préféré : Pizza !
+Viande préférée : Je suis pas trop viande… Limite je mange que les trucs classiques (poulet, etc.)
+Légumes préférés : Tomates !
+Fruits préférés : Fraises
+Sucrerie préférée : Toutes ^^
+Parfum de glace préféré : Caramel =)
+Boisson préférée : Orangina *a une passion pour l’Orangina et l’Oasis*
+Arbre préféré : Chêne
+Fleur préférée : Orchidée
+Saison préférée : Printemps
+Vêtements favoris : Mon pull à col en V à rayures noires et rouges, je sais pas pourquoi mais je l’adore.
+Bijou(x) favori(s) : Ma fée en argent et ambre (Comme Lyra ^^)

Cursus scolaire et professionnel
+Historique des ses études et expérience acquise : Rentre au lycée.
+Objectifs de carrière : Bac L, ??, correctrice dans une maison d’édition.
+Historique de ses emplois : Le babysitting, ça compte ? X)

Péripéties
+Statut dans l’histoire : Ben… Déjà installée dans le quartier, mais qui ne connaît presque personne…)




J'ai pas décoré comme toi, Calie ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Fiches de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de présentation   Fiches de présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:28

C'est pas grave, j'aime ta fiche!
On est pas jumelles pour rien! Smile

(Oui, je rentre au lycée, j'me suis gourée en fait! )
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Fiches de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de présentation   Fiches de présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:32

Je viens d'editer le lycée ! xD Et je me suis trompée pour la taille, c'est pas "un peu plus d'1m60" mais " un peu plus d'1m70! =)

Moi aussi, j'adore grimper aux arbres! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Messages : 494
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Xermaménil

Fiches de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de présentation   Fiches de présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 10:53

xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lacabanesdespev.forumsrpg.com
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Fiches de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de présentation   Fiches de présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:17

Tu fais au moins dix cm de plus que moi *désespère*
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Fiches de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de présentation   Fiches de présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:50

Ben. . . ouais xD

Mais bon, comme on dit, plus c'est petit plus c'est mimi!
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Fiches de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de présentation   Fiches de présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:51

Plus c'est grand, plus c'est charmant, très chère !
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Fiches de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de présentation   Fiches de présentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches de présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ????
» Présentation... D'un nouveau compagnon !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cabane des PEV :: Plumes, plumes, plumes! :: Pour écrire-
Sauter vers: