La Cabane des PEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La cabane secrète du Grand Conseil des PEV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation... D'un nouveau compagnon !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Présentation... D'un nouveau compagnon !!! Empty
MessageSujet: Présentation... D'un nouveau compagnon !!!   Présentation... D'un nouveau compagnon !!! Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:59

(Bon c'était juste pour vous faire une petite rime vaseuse^^

En fait, je voulais vous présenter le fameux Romaric, mon lapin tout mignon !!! Il est vraiment trop chou, parfois on dirai un ptit chiot !!! Même très souvent en fait^^ Il nous fait plus penser à un chien qu'à un lapin^^ Quand il baille, il a la bouche toute étirée à la verticale et en triangle dont le sommet est au niveau de son ptit nez !!! C'est tellement chou !!! Et le mieux c'est quand il se met debout sur ses pattes de derrière !!!

Enfin, donc voilà le petit Romaric :

PS : héhéhé il neiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiige chez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tellement bien !!! Enfin !!! Après tant de temps !!!

Présentation... D'un nouveau compagnon !!! Imgp0010

Présentation... D'un nouveau compagnon !!! Imgp0011
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Présentation... D'un nouveau compagnon !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation... D'un nouveau compagnon !!!   Présentation... D'un nouveau compagnon !!! Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:03

xD Il est énoooorme! On dirais un lièvre! O.O
(nous aussi il a neigé, là ça a fondu... mais à quelques km il parait qu'il ai tombé jusqu'à 50 cm! et ça recommence Dimanche!)
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Présentation... D'un nouveau compagnon !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation... D'un nouveau compagnon !!!   Présentation... D'un nouveau compagnon !!! Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:21

Mais oui !!! Dire que c'est un lapin-bélier-nain !!!^^ C'est pour ça qu'on dit qu'on dirait un chiot^^ Mais les lapin-bélier sont énormes normalement. J'en ai déjà vu un c'est impressionnnant^^ Et il était tout minuscule cet été encore Romaric, il a trop grandi, c'était impressionnant quand on s'en est rendu compte^^

Nous il neige plus aujourd'hui mais hier il a neigé pendant presque 24 heures ! (trop exceptionnel dans le sud !) et le mieux c'est que ça a tenu. Aujourd'hui c'est tout blanc encore, mais nous c'est pas très épais. On n'est pas monté au-dessus de 5cm je pense ! Et il n'a pas neigé sur Montpellier. Juste dans mon village, et un peu dans les villages allentours ! On est un peu un micro-climat à St Paul^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Présentation... D'un nouveau compagnon !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation... D'un nouveau compagnon !!!   Présentation... D'un nouveau compagnon !!! Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:47

Oui parce que là... c'est pas n'importe quoi! xD
Nous il ne neige plus non plus ! mais il en reste encore plein partout, elle n'a pas fondue la neige! Les routes sont dégagées donc ça va...
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Messages : 494
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Xermaménil

Présentation... D'un nouveau compagnon !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation... D'un nouveau compagnon !!!   Présentation... D'un nouveau compagnon !!! Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:02

calinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
Revenir en haut Aller en bas
https://lacabanesdespev.forumsrpg.com
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Présentation... D'un nouveau compagnon !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation... D'un nouveau compagnon !!!   Présentation... D'un nouveau compagnon !!! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:42

Oooooh ! Il est chouu !!!
J'adore ♥️

(Je vous avais dit que j'allais avoir un chien ? On va la voir samedi, parce que les jumeaux sont trop impatients pour attendre fin janvier pour l'avoir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Présentation... D'un nouveau compagnon !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation... D'un nouveau compagnon !!!   Présentation... D'un nouveau compagnon !!! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:07

Un chien ? Quelle race ? Il est comment ? Il aura quel âge à peu près ? Vous savez déjà comment vous allez l'appeler ?

Je reprends mes interrogatoires^^ Désolée^^
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Présentation... D'un nouveau compagnon !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation... D'un nouveau compagnon !!!   Présentation... D'un nouveau compagnon !!! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:27

Labrador sable, elle est née le 24 novembre et donc elle aura 2 mois le 24 janvier, et elle s'appellera Eolia. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Présentation... D'un nouveau compagnon !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation... D'un nouveau compagnon !!!   Présentation... D'un nouveau compagnon !!! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:27

Je crois même que j'ai une image, quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Présentation... D'un nouveau compagnon !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation... D'un nouveau compagnon !!!   Présentation... D'un nouveau compagnon !!! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:51

Caliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!

On veut la voir!

Eolia! J'adore son nom! ça fait tellement penser au vent! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Présentation... D'un nouveau compagnon !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation... D'un nouveau compagnon !!!   Présentation... D'un nouveau compagnon !!! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:01

Ah, Caliiie !! Je t'aime ♥️
Tout le monde me dit "Eolia, c'est pas trucs qui tournent, là ? Lles éoliennes, nan ?" Du coup j'expliquais tout aux gens que, non, je ne donne pas à mon futur chien un nom qui rapporte à un bout de métal qui tourne --"

Spoiler:

Parce qu'en fait, les propriétaires tiennent un blog pour les futurs maîtres de leur chiens, et mettent des photos presque tous les jours, avec la pesée, tout ça. Ils ont mis un collier de couleur à chaque chien, Eolia a un collier marron xD
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Présentation... D'un nouveau compagnon !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation... D'un nouveau compagnon !!!   Présentation... D'un nouveau compagnon !!! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:18

Moi aussi! Very Happy

L'est toute mignonne! ♥️

Pfff! les gens n'y connaissent rien! * outrée *
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Présentation... D'un nouveau compagnon !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation... D'un nouveau compagnon !!!   Présentation... D'un nouveau compagnon !!! Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:33

Waaaaaaaaaah !!! Trop mignoooooooooooon !!!

Et Eolia, trop trop beau comme prénom !!!

C'est trop grouuuuuu !!! ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Présentation... D'un nouveau compagnon !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation... D'un nouveau compagnon !!!   Présentation... D'un nouveau compagnon !!! Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:53

Elle est belle, hein ?
On est allé les voir, ce matin, parce qu'on n'est pas sûr de l'avoir avant qu'on parte en vacances au ski avec mon père, vu qu'ils se font vacciner le 25 janvier, ils sont sept petits, trop mignoons !!
Ils étaient tous à essayer d'avoir plus de caresses que les autres, c'est adorable !!
Y'a juste un des chiots qui n'est pas vendu, du coup les proprios vont le garder... c'était trop drôle, parce que la dame voulait pas trop le garder, et son mari lui avait déjà trouvé un nom, tout ça, (Eclipse, comme nom) et elle, elle faisait une drôle de tête xD
Mais Eolia est la plus calme (heureusement).
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Présentation... D'un nouveau compagnon !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation... D'un nouveau compagnon !!!   Présentation... D'un nouveau compagnon !!! Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:33

Ouf'!

Éclipse c'est super aussi! =o J'adooore!
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Présentation... D'un nouveau compagnon !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation... D'un nouveau compagnon !!!   Présentation... D'un nouveau compagnon !!! Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:36

Moi aussi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Will
Admin
Will


Messages : 494
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Xermaménil

Présentation... D'un nouveau compagnon !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation... D'un nouveau compagnon !!!   Présentation... D'un nouveau compagnon !!! Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:19

♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://lacabanesdespev.forumsrpg.com
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Présentation... D'un nouveau compagnon !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation... D'un nouveau compagnon !!!   Présentation... D'un nouveau compagnon !!! Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:42

Eclipse ! I love you Trop beau aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Présentation... D'un nouveau compagnon !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation... D'un nouveau compagnon !!!   Présentation... D'un nouveau compagnon !!! Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:12

J'essaie toujours de convaincre ma mère de me laisser avoir un chien moi! xD Mais je veux un berger Australien !
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Présentation... D'un nouveau compagnon !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation... D'un nouveau compagnon !!!   Présentation... D'un nouveau compagnon !!! Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:45

Moi qui suis nulle en chien, je ne vois pas du tout à quoi ça ressemble !

*Fonce sur google faire une recherche*

Oh Chouk !!! C'est trop mignon^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation... D'un nouveau compagnon !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation... D'un nouveau compagnon !!!   Présentation... D'un nouveau compagnon !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation... D'un nouveau compagnon !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiches de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cabane des PEV :: RPGLand :: La Cabane-
Sauter vers: