La Cabane des PEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La cabane secrète du Grand Conseil des PEV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Alice est tombée dans un trou noir ♫

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Alice est tombée dans un trou noir ♫ Empty
MessageSujet: Alice est tombée dans un trou noir ♫   Alice est tombée dans un trou noir ♫ Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:36

Calie arrive comme une furie.

Elle fait au moins cent fois le tour de la pièce d'un pas nerveux et rapide.

Elle finit finalement pas s'ecrouler sur le plancher en proie à d'incontrôlables sanglots pourctués de reniflements.

Elle jette sur la porte la conversation imprimée qu'elle vient d'avoir.

*Paf prends toi ça dans les dents Calie !*



"ça fait plus d'une semaine qu'on est rentrés en cours. Encore plus de temps qu'on se "croise" sur msn. Donc j'imagine que l'idée de me donner des explications sur la fin de 3ème de t'est pas venue à l'esprit.

Alors autant être claire: je veux des explications.
Ne prends pas ça pour une tentative de réconciliation. "

"Pas besoin de prendre cet air autoritaire, ça à le don de me donner encore moins envie de répondre. Et je n'ai de toute façon aucune envie de refaire copain-copain, donc commentaire à garder.

Une semaine, soit, a vrai dire je ne fais même plus attention a ceux qui m'entourent. Si l'idée mais venue, mais est ce que j'avais envie de te parler ? Non.

Donc : A la fin de l'année, après la séparation, on est restés proches, ça aurait pu être un bon point sauf que tu t'est mis à gentiment (ironie) me descendre dès que tu le pouvais. Surement Inconsciente hein, mais tu t'est mis à me rabaisser sans arrêt à coup de "non tu en serais pas capable", "t'est nul", "tu sers à rien". Évidemment tu vas dire que tu n'a jamais dis ça, si ça t'éclate d'avoir raison tant mieux, mais moi j'en suis sûr et je n'ai pas coupé les ponts pour rien.

C'est la raison, des exemples comme ça j'peux en trouver encore pas mal, mais l'important est dit. Un truc + un machin + un bidule = Quelque chose. Ce quelque chose il s'est fait à cause de tes remarques les unes après les autres en s'accumulant, beh ça fait un gros quelque chose qui tape sur le système. Et n'ayant pas envie de m'expliquer parce que tu m'énervais et bien je suis partis. A cause de toi, qu'on soit bien d'accord là dessus.

"Autant être clair : J'ai aucune envie d'avoir une discution au lycée avec toi, aucune envie de reparler de ça. Ca m'ennuie déjà d'avoir perdu du temps sur ce message.
-A ne pas prendre comme un rabaissement, juste comme une explication-"

" Je prends l'air qui me conviens. Tu n'as rien à me dire.

> Ok.

Peut-être que tu as perdu du temps sur ce message, mais si tu avais été franc, tu n'aurais pas eu a le faire deux mois plus tard."



Ponctué d'un : " Léonard Prickel On va faire simple. Adieu Smile" Sur mon mur.



Son maquillage noir coulent encore et encore pendant qu'elle repense à tout ces mots.

Elle n'a même pas le courage d'essuyer tout ça. Le pire dans tout ça, c'est qu'il a raison. Totalement raison. J'ai vraiment dû lui dire ça.

Finalement, elle se rassoit, ramène ses genoux autour de sa poitrine et les entours de ses bras.

Je le deteste. Je me deteste aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Alice est tombée dans un trou noir ♫ Empty
MessageSujet: Re: Alice est tombée dans un trou noir ♫   Alice est tombée dans un trou noir ♫ Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:53

Calie...
(J'ai trouvé cinq minutes pour venir, je me demandais vraiment ce que tu voulais)
Franchement, je trouve que tu as eu bien raison de lui dire tout ça.
Mais, tout ça, là, ça le prouve : il ne vaut vraiment, vraiment rien. Ca me met en colère de voir ça !!!
Tu mérites bien bien plus, ma jum's. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Alice est tombée dans un trou noir ♫ Empty
MessageSujet: Re: Alice est tombée dans un trou noir ♫   Alice est tombée dans un trou noir ♫ Icon_minitimeSam 12 Sep - 9:30

Merci d'être passé ♥️

Je t'aime fort ma Célia! x)
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Alice est tombée dans un trou noir ♫ Empty
MessageSujet: Re: Alice est tombée dans un trou noir ♫   Alice est tombée dans un trou noir ♫ Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:25

Oh... Mince...
Je ne sais pas trop quoi dire pour te consoler...
Déjà, je ne veux pas que tu te détestes parce que peut-être que oui, tu lui as dit des trucs dans le genre, le rabaissant sans arrêts, inconsciemment ou consciemment peu importe, mais ce n'est rien comparé à ce qu'il t'a fait. Te quitter comme ça, c'était horrible. Il t'a laissée en plan, dans ton malheur, n'a pas essayé de vraiment s'expliquer sur le pourquoi il ne t'aimait plus et t'a évité toute la semaine après t'avoir larguée. C'est très incorrect, c'et impardonnable, c'est horrible, monstrueux !
De plus, il n'a pas arrêté de marquer des messages énigmatiques sur internet, facebook etc etc et quand tu lui demandais ce qu'il n'allait pas, ce qu'il avait contre toi (apparemment, il s'agissait donc du fait que tu le rabaissais) il ne t'a rien dit ! Il n'a pas été sincère, pas franc, c'est le pire des trucs dans l'amitié comme dans l'amour... C'est ce qui brise toujours tout... Alors il aurait dû te le dire il y a deux mois et pire, il aurait dû venir t'en parler, que ce ne soit pas toi qui soit obligée d'aller lui demander comme ça des explications hier !

Donc, tu vois, tu n'as vraiment pas à t'en vouloir ou à te détester. De toute manière, il n'en vaut pas la peine. Il vaut rien... Je le déteste aussi.

Surtout que je refuse qu'on fasse pleurer ma ptite Calie chérie si c'est autrement que de rire ! J'aime pas te savoir malheureuse ou triste... Je t'aime fort. C'est bien que tu nous en ai parlé, ça fait du bien de se confier et il ne faut surtout pas garder ce genre de choses pour soit. Et les amis sont là pour ça, pour aider quand ça va pas !

Courage Calie, nous sommes de tout coeur avec toi !

Et puis souviens-toi : s'il y a des histoires d'amour qui finissent toujours aussi mal, c'est pour que la vraie, celle que tu rencontreras et qui représenteras l'histoire d'amour de ta vie, n'en soit que plus belle, que plus merveilleuse ! Ce qui fait que le vrai Amour avec un grand A est aussi beau, c'est qu'il y en a beaucoup qui finissent mal ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Alice est tombée dans un trou noir ♫ Empty
MessageSujet: Re: Alice est tombée dans un trou noir ♫   Alice est tombée dans un trou noir ♫ Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:43

♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Alice est tombée dans un trou noir ♫ Empty
MessageSujet: Re: Alice est tombée dans un trou noir ♫   Alice est tombée dans un trou noir ♫ Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:54

C'est vrai qu'il n'a pas été super... Mais le problème vient quand même de moi. Il a raison, j'ai dû le rabaisser, pour rire ou des choses comme ça. Je fais ça aussi parfois avec les autres garçons. Parce que j'ai toujours l'impression que si je suis trop affectueuse, ils vont prendre ça mal, et penser que je les prends pour des plus qu'amis. Surtout que lui... J'avais aucune envie qu'on voit comme je tenait encore à lui. Si on riait trop ensemble, aussitôt des rumeurs disaient qu'on allait se remettre ensemble, ce que, ni l'un ni l'autre ne voulions. Je ne voulais pas qu'il croit ses rumeurs, et comme j'aime bien taquiner les gens, j'ai dû en faire un peu trop, ce qui fait que ça lui a tapé sur le système.

ça va mieux aujourd'hui, x). Grâce à vous ! ♥️ Rien que de vous en parler, ça m'a calmé. Je vous aime très fort <3

Cet après midi, je rejoins des amies, donc je devrai pas y penser non plus. Enfin si, vu qu'il va falloir que je leurs explique la résolution du mystère, mais tel que je me connais, je ne leur dirai pas que ça me touche. Ce qui évitera de plomber l'ambiance, et on s'amusera quand même comme les folles dingues qu'on est. ( oui, je crois qu'on va pas tarder à se faire appeler comme ça au lycée^^)

Merci vraiment beaucoup! Votre amitié compte beaucoup pour moi! c'est tellement surprenant que je me soit sentit si proche de vous si rapidement alors qu'on ne s'était jamais vu tout les quatre! ♥️

Je ne sais pas encore quelle attitude adopter au lycée, mais j'y réfléchirai ce soir. J'hésite à aller m'excuser, à aller lui dire quelque chose de méchant (qui de toute manière ne lui fera aucun effet), ou de l'ignorer et de faire "comme si de rien était ". (je suis douée pour ça il parait! ^^)


Je pense bien que tu as raison Lyra! Tu sais, maintenant, je pense que je vais plutôt laisser le Destin(où le père noël) jouer pour moi. Mieux vaut ne pas le chercher l'Amour, sinon, on risque de le laisser filer. (oui, dans ma petite tête c'est totalement logique).
Et puis, voyons le positif: ça n'a pas finit si mal que ça, vu que je ne l'ai pas encore découper en morceau avec la tronçonneuse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Alice est tombée dans un trou noir ♫ Empty
MessageSujet: Re: Alice est tombée dans un trou noir ♫   Alice est tombée dans un trou noir ♫ Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:18

Je suis contente que ça aille mieux^^ C'est génial que tu puisses te changer les idées cette après-m ! Ca me rassure !

Toi seule doit choisir le comportement que tu vas adopter au lycée mais juste un conseil, ne lui dis rien de méchant parce que ça ne lui fera rien et que ça ne vaut pas le coup !

Faut le laisser faire^^ Le Destin aime bien nous faire jouer des tours, qu'ils soient mauvais ou géniaux ! Je suis sûre qu'il s'occupera bien de toi ! Et puis, je crois aussi qu'il ne faut pas chercher l'amour, il vient à toi ! C'est d'autant meilleur ! (pas super français lol^^) Le chercher, c'est s'énerver, se rendre malheureuse et ce pour rien du tout... Tandis que si tu n'es pas sans arrêts aux aguets, eh bien, tu es heureuse et quand il arrive, tu l'es encore plus^^
Lol^^ Mais ça ne saurait tarder! La tronçonneuse est en route ! Ecoute son ronronnement XD^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Alice est tombée dans un trou noir ♫ Empty
MessageSujet: Re: Alice est tombée dans un trou noir ♫   Alice est tombée dans un trou noir ♫ Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:41

Oui, j'suis contente aussi! (et je sens que je vais être en retard moi... >.<)

Ouais, c'est vrai que me planter devant lui et lui sortir une remarque assassine risquerai plus de me blesser que lui. Je m'en voudrait après. Pourtant, je lui en veux! Bon, je serai gentille. (dans la limite du possible quand même xD )

"C'est d'autant meilleur! " ♥️ =) Ouii, je le chercherai pas, autant attendre qu'il vienne tout seul comme un grand. Et puis, le destin, même s'il ne me fait pas connaître "l'Amour", il y a quand même des tonnes d'autres merveilles à découvrir partout dans le monde! Bien assez pour occuper une vie, d'ailleurs Wink

* Tends l'oreille et ronronne avec l'outil * Ouiiii! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Alice est tombée dans un trou noir ♫ Empty
MessageSujet: Re: Alice est tombée dans un trou noir ♫   Alice est tombée dans un trou noir ♫ Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:35

^^ (j'aime bien parce que dans mes cours, comme ça va super vite cette année, j'écris très très vite et j'ai très mal au poignet alors quand un prof dit "ce qui pose un problème car" pour expliquer un truc en histoire par exemple, au lieu de tout écrire que ça fait perdre beaucouuuuup de temps, j'écris : >.< lol^^ et je trouve ça trop mignon mdr^^ Donc maintenant dans mon esprit, ce smiley il veut dire "ce qui pose un problème"^^)

Ouais, j'ai dit que tu devais pas lui balancer une remarque méchante, j'ai pas dit que tu devais être gentille avec lui, hein ! Surtout pas !!! Il le mérite pas du tout !!!

Je suis la première à le dire !!!!!!!!!!! On peut très bien vivre sans amour !!! La vie est pleine de merveilles, le monde en est rempli !!! On n'est pas au bout de nos surprises, surtout avec les secrets de la Nature, elle nous cache tant de coins fabuleux que nous finiront par découvrir, et qui sait, peut-être qu'il y a d'autres mondes à découvrir !!! Peut-être qu'un, jour, nous verrons une fée ou un lutin !!! * lyra croit en ses rêves *

<3
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Alice est tombée dans un trou noir ♫ Empty
MessageSujet: Re: Alice est tombée dans un trou noir ♫   Alice est tombée dans un trou noir ♫ Icon_minitimeDim 13 Sep - 9:39

Looool! ">.<" Moi je pense que si je met ça dans mon devoir sur la prise de note, elle va rien comprendre la prof! En tout cas, j'adoore ce smiley, il est trooop mignon!

Ouaip'! J'serai... entre les deux... En fait, j'serai ni l'un ni l'autre, parce que je vais pas lui parler! Heureusement qu'on a qu'un cours en commun! C'est SES! Je le trouve génial ce cours! Le prof est super en plus!

Peut-être oui! ça serai merveilleux! les fées et les lutins ... ♥️ =)
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Alice est tombée dans un trou noir ♫ Empty
MessageSujet: Re: Alice est tombée dans un trou noir ♫   Alice est tombée dans un trou noir ♫ Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:11

Moi je m'en fiche, ces notes sont pour moi lol^^

Ah ben ok^^ C'est peut-être mieux ! Le plus sage est celui qui se tait et ne relève pas la moquerie ou la méchanceté de l'autre. Comme disait je ne sais plus quel philosophe antique : "Parle si tu as des mots plus forts que le silence ou garde le silence."
Arf, trop pas de chance d'avoir un cours en commun quand même !

Wiii !^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Alice est tombée dans un trou noir ♫ Empty
MessageSujet: Re: Alice est tombée dans un trou noir ♫   Alice est tombée dans un trou noir ♫ Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:55

x)

J'approuve ce philosophe! (mais pas trop quand même, parce qu'avec toutes les bêtises que je raconte en une journée je finirai muette)
Bah! pour un cours de 2h30 par semaine, je vais pas me plaindre (surtout qu'on est aux extrémités exactes de la classe lol)

J'espère que y aura des dragons aussi! ♥️ Ou d'autres couleurs!Je me suis toujours demandée ce que ça donnerai! ça doit être... génial !

ça me fais penser que petite, j'avais pas mal de théorie bizarre, dont une, sur les couleurs (encore plus bizarre que les autres je dois l'avouer) : par ex, lorsque je regarde une feuille, je la vois et je la trouve verte. Mais lorsque toi tu la regarde, peut-être que tu la vois rose, mais que comme petite, on t'as appris que le rose était mon vert, il t'es logique de voir des arbres roses. En gros, nous ne verrions pas les mêmes couleurs aux même endroits, mais nous les appellerions pareil, parce qu'on nous a apprit à le nommé pareil.

Dur à expliquer! Vous en aviez vous des théories comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Alice est tombée dans un trou noir ♫ Empty
MessageSujet: Re: Alice est tombée dans un trou noir ♫   Alice est tombée dans un trou noir ♫ Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:43

Loool^^ Bien, distance de sécurité, c'est parfait lol^^

Owi des dragons !!! Et tout plein de trucs imaginaires qui en fait ne seraient pas imaginaires !

Wahou !!! C'est dingue comme théorie !!! J'adore !!! Dans le même genre, moi, je me demandais si par hasard nous ne verrions pas en vert les feuilles des arbres alors qu'en fait elles sont rose pour reprendre ton exemple. Je me disais qu'on était peut-être daltoniens sans le savoir et du coup, on verrait pas les bonnes couleurs.

J'en avais des tas des théories moi ! J'essaie de me souvenir. Ben déjà, ya celle qui ressemble au Père Noël anorexique, si on était pas des personnages de roman par exemple, sans le savoir, ou si en fait, j'étais pas dans le noir le plus complet, dans un trou par exemple, ou une grotte, ou nulle part et que je m'inventerais tout ce qu'il y a autour de moi, et que j'y croirai tellement fort que j'aurais l'impression que c'est vrai ! Enfin j'en ai des milliers de théories !^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Alice est tombée dans un trou noir ♫ Empty
MessageSujet: Re: Alice est tombée dans un trou noir ♫   Alice est tombée dans un trou noir ♫ Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:00

(pas sûr que ça le sauve de la tronçonneuse)

Owiiii!

Elles sont bien aussi les tiennes! C'est vrai que ça serai étrange qu'on soit tous daltonnien! =o

Moi j'aimerai bien être un personnage de roman aussi... Mais qu'est ce que les lecteurs s'ennuieraient ! xD Les pauvres!

Ooh! j'en avais une à peu près pareil, mais en fait, je me disais que si ça se trouve, j'étais dans un énoorme rêve!

Des milliers ? Cool ! Une autre ? ^^

Moi j'avais celle aussi ... du vent! En fait, je me disais que si y avait du vent, c'était parce que la terre tournait et que plus elle tournait vite, plus il y en avait ! x)
Ah oui, et je me disais qu'aller dans le sud de la France, ça devait pas être si dur que ça, puisque qu'on "descendait". donc, qu'il y aurait beaucoup plus de descentes que de montées!
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Messages : 494
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Xermaménil

Alice est tombée dans un trou noir ♫ Empty
MessageSujet: Re: Alice est tombée dans un trou noir ♫   Alice est tombée dans un trou noir ♫ Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:01

Après lecture, ma conclusion sera simple, brève, concise:

Ce mec est une brelle, un petit connard prétentieux qui ne s'assume même pas et qui pète plus haut que son cul.
Il a le cerveau à l'envers et est démuni de coeur: laissons-le crever dans son coin!



Very Happy voilà!!!

Au fait Calie-chérie: je t'aimmmmme!!! (et ma tronçonneuse attend toujours le signal^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://lacabanesdespev.forumsrpg.com
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Alice est tombée dans un trou noir ♫ Empty
MessageSujet: Re: Alice est tombée dans un trou noir ♫   Alice est tombée dans un trou noir ♫ Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:04

Moi aussi je t'aime grand frère! =') ♥️

(oh mais je lui donne tout de suite le signal moi! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Alice est tombée dans un trou noir ♫ Empty
MessageSujet: Re: Alice est tombée dans un trou noir ♫   Alice est tombée dans un trou noir ♫ Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:23

xD j'adore ta conclusion Will !^^

Heu, ben attends Calie, je vais chercher d'autres théories, faut que je les retrouve, ça fait longtemps que j'y ai pas pensé à tout ça^^

J'aime trop ta théorie du vent !!! C'est trop chou je trouve !!!

Alors, j'ai la théorie des esprits aussi, parce que dans ma chambre il arrive qu'il y ait du bruit, ou quand je suis seule, et ça ne ressemble pas à un bruit de maison, et ya pas de vent dehors, alors je suis persuadée que ce sont des esprits, soit de personnes qui me manquent terriblement (genre mon grand-père) soit de personnes que j'aime et qui veillent sur moi parce qu'ils sont en train de penser à moi ! Sinon aussi, je suis persuadée que Warlow (mon grand-frère du net lu devrais-je dire ex-grand-frère du net puisqu'il a fini par m'abandonner ='( ) se transforme en insectes pour venir me voir et veiller sur moi ! Il arrive souvent qu'un insecte viennent roder trop près de moi et ne me quitte pas et après plusieurs tests du genre "vient te poser sur mon doigts si t'es warlow" j'ai la preuve que c'est vraiment ça !^^
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Messages : 494
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Xermaménil

Alice est tombée dans un trou noir ♫ Empty
MessageSujet: Re: Alice est tombée dans un trou noir ♫   Alice est tombée dans un trou noir ♫ Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:21

xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lacabanesdespev.forumsrpg.com
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Alice est tombée dans un trou noir ♫ Empty
MessageSujet: Re: Alice est tombée dans un trou noir ♫   Alice est tombée dans un trou noir ♫ Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:01

Ca y est, vous avez la preuve que je suis folle, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Alice est tombée dans un trou noir ♫ Empty
MessageSujet: Re: Alice est tombée dans un trou noir ♫   Alice est tombée dans un trou noir ♫ Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:24

Non! J'adore!

Enfin si, il y a de grands risque que tu sois folle! Mais comme on l'ai tous! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Alice est tombée dans un trou noir ♫ Empty
MessageSujet: Re: Alice est tombée dans un trou noir ♫   Alice est tombée dans un trou noir ♫ Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:25

^^
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Alice est tombée dans un trou noir ♫ Empty
MessageSujet: Re: Alice est tombée dans un trou noir ♫   Alice est tombée dans un trou noir ♫ Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:13

C'est marrant que tu dises ça, Lyra, ça m'arrive souvent, genre j'entends un bruit derrière moi quand je suis assise à mon bureau (et dos à la porte), je me retourne, il y a rien, je me dit automatiquement que c'est soit quelqu'un d'invisible, soit un esprit ou un truc du style. Je sais pas, mais ça me paraît évident ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Alice est tombée dans un trou noir ♫ Empty
MessageSujet: Re: Alice est tombée dans un trou noir ♫   Alice est tombée dans un trou noir ♫ Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:08

Moi c'est lorsque parfois, j'ouvre la porte à l'imagination, et que je vois comme "apparaitre" devant moi quelqu'un ou un animal ( bon c'est pas aussi vrai que quelqu'un en vrai ), mais j'ai l'impression que certains sont déjà tellement définis, qu'il est impossible de les changer, même dans l'imagination, comme si ils étaient réels mais pas ici et que je les voyait.

[ oui, dans ma tête ça a un sens... >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Alice est tombée dans un trou noir ♫ Empty
MessageSujet: Re: Alice est tombée dans un trou noir ♫   Alice est tombée dans un trou noir ♫ Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:22

Oh ben Célia ! On pense exactement pareil alors ! C'est trop bien !!!
C'est fou quand même ! Avec vous trois, je me sens toujours normale ! C'est quand même incroyable ! Vous êtes les seuls avec qui je me sens moins folle ! Ca m'impressionne trop !
On s'est bien trouvés quand même ! Je vous aime ♥️

Et je comprends trop ce que tu dis Calie ! Moi en fait, c'est pareil, mais avec mon monde dont je vous avais parlé. Pour moi, c'est tellement réel que je suis certaine que ça existe autre part. Et parfois aussi, j'ai l'impression étrange que tout ce que j'écris, ce sont des choses que je vois. Parce que c'est tellement net dans mon esprit, c'est comme si je les observais, comme si, quand me me mets à mon ordinateur ou que je prends mon crayon et mon carnet, je frappais à une porte invisible et que, selon son humeur, la porte s'ouvre sur un nouveau monde qui paraît réel. Et les personnages acceptent de me montrer leur vie, leurs paysages, ce qu'ils font et moi, je peux écrire. Dans le cas où la porte de s'ouvre pas, c'est ce que j'appelle le manque d'inspiration. Parce qu'il m'arrive d'avoir très envie d'écrire mais de ne pas savoir quoi écrire et j'ai beau frapper à la porte, elle reste hermétiquement close. C'est fou, hein ?

(le truc que j'ai jamais raconté à personne ! Vous trouvez pas qu'à se parler sur le net, on se connait encore mieux ? Moi j'ai l'impression de me livrer beaucoup plus facilement et quand je fais le bilan, avec un peu de recul, je remarque qu'à présent, avec tout ce que je vous ai confié, vous me connaissez sans doute mieux que mes amis. Du moins, vous connaissez des parties de mon âme que je n'ai dévoilées à personne ! Que je ne pensais jamais révéler. Et en fin de compte, quand ma mère me dit que mes amis du net je ne les connais pas vraiment, qu'ils ne me connaissent pas vraiment, ben je me dis que c'est plutôt le contraire en fait. Vous me connaissez mieux que personne. Vous me connaissez en profondeur^^)
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Alice est tombée dans un trou noir ♫ Empty
MessageSujet: Re: Alice est tombée dans un trou noir ♫   Alice est tombée dans un trou noir ♫ Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:59

Oui, on s'est bien trouvé! ♥️♥️

C'est fou mais je vois exactement ce que tu veux dire ! Seulement pour moi, il arrive que lorsque la porte s'ouvre, ça ne mène pas à un monde entier. Je veux dire, il y a encore des points sombres, des choses floues, qui ne sont pas nettes et donc que je choisis moi même. Enfin je ne choisis pas vraiment, parce que si ce que je place dans ce monde ne lui plait pas, il le rejette tout de suite pour que je trouve autre chose! Et puis parfois tout n'est pas net, pas comme dans un film. C'est plutôt des scènes d'un film, pas toujours dans le bon ordre, qui ont un sens, mais qui ne sont pas complète. Ou du moins pas au début. Elles s'emboitent ensuite les unes dans les autres, créant d'autres scènes pour les reliés, ce qui me donne à la fin une sorte de film.

( Je suis totalement d'accord! Il y a des choses que je n'oserai jamais dire aux autres! Et puis on s'est vraiment bien trouvé, on a pleins de choses en commun. Et puis ici, c'est tout de suite tellement plus simple, parce que j'ai déjà pleinement confiance en vous, ce qui n'es pas le cas avec tout les autres!

J'en parlais d'ailleurs avec une amie (ma meilleure amie de maternelle à la 5ème, Mathilde ça fait 12 ans qu'on se connait, mais ces deux trois dernières années on s'était pas beaucoup parlée ni vu, et mardi, je l'ai croisée en remontant à pied, et comme elle devait attendre deux heures, ben je suis restée à papoter avec elle:) et c'est incroyable parce que parallèlement on a évolué dans le même sens! Je lui ai parlé de vous! Et on est d'accord sur le fait qu'on se découvre plein de point commun lorsqu'on a des amis du net, et qu'au final, on se confie plus, qu'on ose plus facilement parler, et que du coup c'est vraiment super! Elle elle a eut plus de problème avec ça parce qu'elle est passée par la case "no life" et que ça lui a pourri sa scolarité et un peu bousillé la santé, mais elle s'est fait des amis géniaux elle aussi! Mais c'était différent, c'était par un autre ami en vrai, des échanges d'adresses sur internet! Et ils se sont fait une petite bande de copains, 4-5 comme nous! Seulement je l'envie trop parce qu'ils habites tous dans la régions! Même que y en a un d'eux qui est venus dans notre lycée! et maintenant ils sortent ensemble! Grâce au hasard d'internet! ça m'a trop fait pensé à Lyra et Will! Bref, j'me suis un peu emballée sur le sujet xD =x )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice est tombée dans un trou noir ♫ Empty
MessageSujet: Re: Alice est tombée dans un trou noir ♫   Alice est tombée dans un trou noir ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice est tombée dans un trou noir ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cabane des PEV :: Les Quartiers de Miss Vampirette :: ~*~ Salon-
Sauter vers: