La Cabane des PEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La cabane secrète du Grand Conseil des PEV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Découverte

Aller en bas 
AuteurMessage
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Découverte Empty
MessageSujet: Découverte   Découverte Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:36

J'enfonçais doucement la clef dans la serrure de la grande porte en bois sur laquelle étaient gravés de jolis motifs sinueux, et une pancarte indiquant qu'il s'agissait de mes quartiers: "Quartiers de Miss Vampirette". Où m'avaient donc emmenés Lyra et Will ? D'ailleurs où étaient-ils passés ces deux là? Il fallait que je les attende pour découvrir ce qui semblait être une surprise?

N'y tenant plus, j'entrais doucement, osant à peine avancer, à peine croire à ce que je voyais. Était-ce un rêve ou la réalité? Peu importait finalement: le spectacle était trop beau pour s'en soucier.

Les murs et le parquets étaient en bois clair. Il semblait presque doux à caresser, et je dû me retenir d'aller vérifier. Mon regard parcourut la pièce: près d'une grande fenêtre, se trouvait deux chaises-hamacs, blanche et rouge, comme j'avais toujours rêvé d'en avoir.
Il y avait au centre de cette pièce, une table basse ronde, faite dans le même bois que le reste de la pièce mais peinte en rouge, tout autour se mélangeaient joyeusement des coussins, des poufs et quelques petites chaises, en rouge, en blanc, en vert anis, jaune ou orange. Le tapis ecarlate posé sur le sol avait l'air si moelleux qu'on aurait pu dormir dessus.
J'ouvrais de grands yeux ébahis. Tout était parfait. Le plafond était couvert de lampions: en forme de boules blanches, de libellules, de papillons, de cylindres... Une chaine dans un coin, une bibliothèque dans l'autre, où je trouvais des livres auxquels j'étais devenue particulièrement attachée: les trilogies du "Livre des étoiles" d'Erik L'homme, "à la croisée des Mondes" de Philip Pullman, les "Harry Potter", et bien d'autres que j'adorais, quoique moins significatifs. Un sourire ravit se dessina sur mes lèvres, sans que je ne songe à le retenir.
Des cadres photos étaient accroché aux murs, montrant les personnes que j'aimais, toutes souriantes. Comment avaient-ils pu en trouver autant ? Je vis d'autres cadres, vide ceux-ci, et je devinais que c'était à moi de les remplir.

Finalement, je posais ma petite valise et m'approchais de la fenêtre, toute émue de ce cadeau magique. Lorsque je posais mes mains sur l'encadrement, je manquais de de tomber à la renverse: j'avais vu sur un magnifique jardin. Le plus étonnant était que je me trouve dans une grande cabane en bois: la cabane des pev.
Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cabane des PEV :: Les Quartiers de Miss Vampirette :: ~*~ Salon-
Sauter vers: