La Cabane des PEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La cabane secrète du Grand Conseil des PEV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Neiiige ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Neiiige ♥ Empty
MessageSujet: Neiiige ♥   Neiiige ♥ Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:22

Il a neigé, hier !!!
En deux heures, c'était tout blanc !!!
Magique ! Very Happy

J'ai fait des photos, hier soir, je vous présente... Mon jardin xD


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Neiiige ♥ Empty
MessageSujet: Re: Neiiige ♥   Neiiige ♥ Icon_minitimeVen 18 Déc - 17:15

J'aaiiiime ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Neiiige ♥ Empty
MessageSujet: Re: Neiiige ♥   Neiiige ♥ Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:20

Moi aussi j'aime !!! Mais je suis triste, il neige toujours pas chez moi ='( Pourtant à une demie heure de ma maison, ils ont dit à la radio qu'il avait neigé ce matin, je suis deg !
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Neiiige ♥ Empty
MessageSujet: Re: Neiiige ♥   Neiiige ♥ Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:55

Il va neiger chez toi (assure Huguette, de retour avec un châle plus chaud et une boule de cristal neuve).

(J'ai galéré, tout à l'heure, avec le design de la revanche ! Calie, faudra que tu me dises ce que tu penses des essais que j'ai fais, j'ai posté les trucs dans les annonces)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Neiiige ♥ Empty
MessageSujet: Re: Neiiige ♥   Neiiige ♥ Icon_minitimeSam 19 Déc - 1:56

OMG j'ai plein de retard partout moi ! (dans tout les forums! )

Si Huguette le dit alors!
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Neiiige ♥ Empty
MessageSujet: Re: Neiiige ♥   Neiiige ♥ Icon_minitimeSam 19 Déc - 12:17

Pas grave, hein x)

Et Huguette a toujours raison !! : D
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Neiiige ♥ Empty
MessageSujet: Re: Neiiige ♥   Neiiige ♥ Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:02

Vive Huguette !!! (pourvu qu'elle ait raison lol^^)
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Neiiige ♥ Empty
MessageSujet: Re: Neiiige ♥   Neiiige ♥ Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:11

Oui, j'vous dis, elle a raison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Neiiige ♥ Empty
MessageSujet: Re: Neiiige ♥   Neiiige ♥ Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:49

Je te crois alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Neiiige ♥ Empty
MessageSujet: Re: Neiiige ♥   Neiiige ♥ Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:31

Heureusement ! (C'est Huguette qui s'offusque qu'on ne la croit pas ! Elle "trouve cela i-na-dmi-ssi-ble !" selon ses propres paroles xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Neiiige ♥ Empty
MessageSujet: Re: Neiiige ♥   Neiiige ♥ Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:14

( Moi je la crois! D'ailleurs je cherche des noms pour les jumeaux du coup *en engloutissant des fraises par brassées )
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Neiiige ♥ Empty
MessageSujet: Re: Neiiige ♥   Neiiige ♥ Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:22

Ouf, alors. Huguette est soulagée. Elle réfléchit, aussi, pour les prénoms... Tu aimes bien quel genre ?
(Moi si j'ai un fils, je lui donne un nom du genre Ethan xD Je trouve ça trop beau)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Neiiige ♥ Empty
MessageSujet: Re: Neiiige ♥   Neiiige ♥ Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:24

(oui, c'est pas mal... Moi j'aime bien les prénoms du genre... Pas trop communs. xD )
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Neiiige ♥ Empty
MessageSujet: Re: Neiiige ♥   Neiiige ♥ Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:29

(Pareil. Genre les Antoine, Maxime, Mélanie, on en voit partout... xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Neiiige ♥ Empty
MessageSujet: Re: Neiiige ♥   Neiiige ♥ Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:35

( trop! Hier j'ai eu un choque: je connais des jumeaux ils s'appellent Théo et Antoine à la Ferté. Et j'étais à la Sauvagère ( autre patelin) et là ils m'ont parlé de Théo, le frère d'Antoine sauf que c'était pas les même! ça m'a perturbée. ( vous avez compris ? ) )
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Neiiige ♥ Empty
MessageSujet: Re: Neiiige ♥   Neiiige ♥ Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:00

Je crois avoir compris xD
Je connais aussi des jumeaux, Antoine et Paul, ils s'appellent, ça m'avait fait rire, parce que mes cousins s'appellent Antoine et Paul ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Neiiige ♥ Empty
MessageSujet: Re: Neiiige ♥   Neiiige ♥ Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:54

Lol T'as bien comprise!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Neiiige ♥ Empty
MessageSujet: Re: Neiiige ♥   Neiiige ♥ Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:36

C'était compréhensible Calie^^ T'en fais pas^^ Entre péviens, on se comprend !!!
Moi ce sont mes cousines qui s'appellent Laura et Aurélie (Aurélie étant l'ainée) et dans mon village, il y avait une famille qui avait deux filles : Laura et Aurélie avec Aurélie l'ainée du même âge que ma cousine et Laura du même age aussi !!! C'était trop drôle !!!

Je suis allée voir Twilight hier !!!!!!!! Troooooooooooooooooop bien !!! Mon père s'est trop ennuyé (je le voyais s'agiter à côté de moi XD) mais moi j'ai trop adoré !!! Pfiouuu Jacob il est trop beau dans le film !!! Et il joue trop trop bien !!! Je trouve que le film donne trop une bonne image de Jake ! En plus il est trop chou à la fin quand il est en loup et que Bella lui dit qu'elle a choisi Edward... Il cligne des yeux trop chouquet !!! Il m'a trop fait de la peine. Pauvre petite boule de poils !!!
Mais ahlala la transformation !!! Les loups sont trooooop beaux !!! Je suis fan !!!! Ils ont carrément plus la classe que les vampires !!! Et de loin !!! Ils sont minables à côté des vampires XDXDXD
Bon par contre, j'ai toujours pas changé quoi^^ Je trouve Robert plus beau que Taylor. Qu'est-ce que j'y peux^^ ? Même si j'avoue que Taylor est trop beau, je peux pas m'empêcher de trouver Robert encore plus beau !!! Enfin peut-être pas beau mais trop charmant ! J'ai mais trop bavé quoi^^ Enfin, ma soeur suit la mode du sud : elle préfère largement Jacob maintenant^^ Ahlala, je peux rien faire contre ce phénomène de mode qui consiste à préférer Jacob plutôt qu'Edward pour paraître différent des autres.Parce que nous je suis sure que c'est trop ça ! Tout le monde dénigre Edward parce qu'au début, tout le monde était à fond sur Edward donc faire l'inverse, c'est trop original dans leur tête ! Sauf que tout le monde a eu la même idée d'orginalité donc forcément, la mode maintenant est à Jacob ! Je vous promets, la galère pour trouver quelqu'un qui aime trop Edward maintenant !! Tu dis que tu le trouves trop beau et que dans le livre t'es pour que Bella elle reste avec Edward parce que tu le préfères, mai tu passes pour la gamine de première quoi^^ C'est trop toute la honte qui vient sur toi !!! Affolant^^ Alors qu'avant, tout le monde était pour Edward abusé^^
Enfin, tout ça pour dire que Robert quoi !!! I love you
Et sinon, je l'ai trouvé mieux que le premier aussi ! C'est vrai que les dialogues sont un peu gnan gnan mais je trouve que ça fait du bien par moments !!! Par contre les dialogues romantiques entre Jake et Bella ils sont trop biens !! A mille km des clichés d'Edward et Bella !!! C'est là qu'on voit que le réalisateur a bien géré son truc pour marquer plus profondément la différence entre Jake et Edward. Jake est plus réaliste je trouve.
Il s'est bien rattrapé après avoir massacré le chef d'oeuvre d'A La Croisée des Mondes !!! ais bion c'est sur qu'il s'est pas attaqué à la même difficulté !!! Quand on voit les A La Croisée des Mondes et les Twilight, on comprend bien que c'est pas tout à fait le même niveau ni la même richesse (même si j'ai beau adorer les Twilight !!!)
Ah oui et un truc qui m'a fait éclater de rire !!! La scène la plus pittoyable de tous les siècles : la vision d'Alice !!! Bella et Edward qui courent dans un champs ou dans la forêt quoi en mode "petite maison dans la prairie"avec ma soeur on était morts de rire !!! Surtout que dans le livre c'est pas du tout ça quoi !!! Ah mais trop drôle !!! On n'en pouvait plus de rire !!!
Ah et Jane elle est trooooop belle !!! Ca m'a trop fait halluciner, je l'imaginais pas du tout come ça !!! Elle est toute jeune toute jolie !!! Ca m'a frappé !!! Et un autre des vampires Volturi, je sais plus lequel, il était trooooop beau!!! J'ai halluciné !! Je sais plus lequel c'était, c'était pas un des trois du conseil, c'en était un autre, un des deux qui retenaient Alice et qui empêchaient Edward d'intervenir. Enfin voilà quoi^^ Vivement le 4 qu'on le voit plus longtemps XDXDXD

Enfin je me suis bien amusée et j'ai bien profité hier !!! J'ai vraiment beaucoup aimé (influencé sans doute par le fait que plus de la moitié du film on voit des beaux gosses^^) Comme disait ma soeur en sortant : "J'y serais allée rien que pour voir Jacob et Edward" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Neiiige ♥ Empty
MessageSujet: Re: Neiiige ♥   Neiiige ♥ Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:08

Ooooooh, tu l'as vu aussi le Volturi trop beau, sans savoir qui c'est ? xDD J'ai fais la même réflexion à ma mère x)
Jane, c'est Dakota Fanning, je la trouve trop belle en Jane, et pas super-jolie en vrai, mais elle fait une Jane parfaite, et Aro, son rôle était trop bien ! Le genre super à l'aise, mort de rire, alors que tout le monde est crispé, j'ai trouvé ça génial !!
Mais c'est vrai que Jacob est parfait, quand même xD Mais rien que dans le film, ça m'a fait changer d'avis, je trouvais les vampires plus classes que les loups, mais le film, les loups étaient juste splendides, et ils font tout pour qu'on s'apitoie sur Jake, j'avais les larmes aux yeux pour lui, moi !!
Et, avec une amie, on a fait des remarques sur certaines répliques qui nous ont choquées, pendant le cours de Maths (on écoute trop bien xD) : Quand Jacob descend les motos de la voiture, Bella sort : "Tu es fort comme un boeuf". Quand elle a dit ça, avec Marine (mon amie, parce que je suis retournée le voir avec elle), on s'est regardées, et on a explosé de rire toutes les deux ! Faut pas être au cinéma en même temps que nous xD

Mais c'est vrai qu'Edward, je l'aimais bien, avant le film, en fait. Parce qu'on l'imaginais à sa manière, parfait, mais à sa manière quand même. Et là, l'acteur débarque, acteur que, entre parenthèse, je ne trouve pas exceptionnellement beau xD Du coup, ça a beaucoup altéré mon jugement xD

Jake devient super réaliste, c'est sûr. Et le truc qui nous a aussi fait rire, Marine et moi, c'est le "En plus, je sais que tu me trouves plutôt beau" >.< On a rit xD
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Neiiige ♥ Empty
MessageSujet: Re: Neiiige ♥   Neiiige ♥ Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:41

Ouiiiiiiiii je l'ai repéré aussi^^ Mais en fait je savais qui c'était, ils ont dit son nom à un moment mais j'ai oublié an sortant^^
Je la connais pas du tout en vrai l'actrice de Jane ! Mais faut dire qu'elle a un super maquillage !!!
J'ai trop aimé Aro ouiii !!! Trop trop trop !!! Ya un des trois Voltuiris que j'ai pas aimé par contre mais je sais plus lequel, j'ai trop un problèm avec les noms moi pour ce film !!!
Ah ouais j'avoue, les diaolgues parfois ils étaient franchement bidons !!! Mais c'est surtout les dialogues Edward/Bella^^ C'est gravos parfois !!!

C'est sûr que le Edward qu'on s'est imaginé est forcément plus beau encore que Roro mais moi je le trouve trop beau quand même et je trouve qu'il va très bien dans ce rôle même si la grande majorité n'est pas du tout d'accord !!! Mais moi je bavais déjà sur Robert ans HP4 ça reomonte à loin, c'est peut-être justement à cause de ces souvenirs de délires fano-hystériques avec Luna que je suis autant les yeux en coeur devant lui^^

Lol^^ Le "En plus, je sais que tu me trouves plutôt beau" j'ai trop aimé ça m'a trop fait rire aussi !!! Mais ya plein de passages qui m'ont trop fait rire^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neiiige ♥ Empty
MessageSujet: Re: Neiiige ♥   Neiiige ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neiiige ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cabane des PEV :: Les Quartiers de Dame Célia :: ~*~ Salon-
Sauter vers: