La Cabane des PEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La cabane secrète du Grand Conseil des PEV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Raconter ses vacances ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Raconter ses vacances ♥ Empty
MessageSujet: Raconter ses vacances ♥   Raconter ses vacances ♥ Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:11

Célia entra dans le salon, un petit sourire sur le visage. Elle lâcha, sachant que même s'ils n'étaient pas encore dans la pièce, tout le monde l'entendrait (cabane magique oblige xD) :

- Ton petit coin de France, il est cool, Calie ^^

Elle ajouta, histoire de raconter ses vacances - et sa vie par la même occasion - :

- C'était super, chez Mylène. La revoir après autant de temps, c'était trop bien, surtout que quand je rencontre des gens, en général, je sais pas quoi dire, gros blanc pendant quelques minutes, avec elle, quand on se voit, on démarre direct en racontages de vie, ou disage de n'importe quoi ^^ Et j'ai revu Léa, que j'avais rencontré aussi en vacances (mais siiii, je me souviens, je vous en parlais d'elles deux, sur PEV, dans le carnet de bord de Dordogne !!!!!! Lyra t'avais dit que c'était super des vacances qui finissent comme ça, je m'en souviens !), que j'avais pas vue depuis un an, j'ai dormi chez elle avec Mylène, trop bien. Ca fait tellement de bien de les revoir, de dire n'importe quoi avec elles, comme avant.... Ca rebooste, on peut dire =)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Raconter ses vacances ♥ Empty
MessageSujet: Re: Raconter ses vacances ♥   Raconter ses vacances ♥ Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:24

Calie entre en trombe dans la pièce pour s'affaler sur un coussin après avoir fait un gros câlin à sa jumelle!

- Tu peux le dire! Il est génial mon coin même! xD

Elle s'assoit ensuite en tailleur :

- Ouiii! Je m'en souvient aussi! Vous aviez l'air de vous être sacrément bien amusés! Et là aussi d'ailleurs! Very Happy ça fait plaisir à lire!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Raconter ses vacances ♥ Empty
MessageSujet: Re: Raconter ses vacances ♥   Raconter ses vacances ♥ Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:26

* lyra rapplique aussitôt après avoir entendu la voix de Célia s'élever comme par magie dans toute la cabane *

Je me souviens !!!!

Trop trop bien si ça s'est super bien passé tes vacances !!!! Je suis trop contente pour toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Raconter ses vacances ♥ Empty
MessageSujet: Re: Raconter ses vacances ♥   Raconter ses vacances ♥ Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:37

*lance un coussin (la traddition, quoi) à sa jum's*

Oui, j'adore ! Et j'ai rencontré des gens géniaux à Anfréville ^^
C'était un super été, et là encore je suis super contente de mes vacances (même si j'aurais voulu te voir, Calie... xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Raconter ses vacances ♥ Empty
MessageSujet: Re: Raconter ses vacances ♥   Raconter ses vacances ♥ Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:49

Et ben moi je dis, c'est que du positif et les vacances, c'est fait pour être génial donc c'est trop bien que tu arrives à les rendre telles Célia !!!

Et je suis sûre que la prochaine fois, vous pourrez vous voir !!! Et même qu'on pourra tous se voir !!!!!!!!!!!!!! (et ce sera le jour le plus mémorable des jours mémorables !!!) Et la patience est toujours récompensée (telle était ma devise) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Raconter ses vacances ♥ Empty
MessageSujet: Re: Raconter ses vacances ♥   Raconter ses vacances ♥ Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:09

* Renvoie un autre coussin à sa jumelle en riant, et un autre à Lyra, tant qu'à faire: *

Ahah! T'as rencontré des normands géniaux! xD

Moi aussi je suis déçue, mais Lyra a largement raison, ce sera encore mieux de chez mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Raconter ses vacances ♥ Empty
MessageSujet: Re: Raconter ses vacances ♥   Raconter ses vacances ♥ Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:13

En fait maintenant, je connais plein de monde là-bas xD

Oui, on se verra tous, et... on fera peur aux gens pas loin >.<

*prend un grooos énorme coussin et le lance sur Lyra et Calie en même temps*
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Raconter ses vacances ♥ Empty
MessageSujet: Re: Raconter ses vacances ♥   Raconter ses vacances ♥ Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:25

Lyra, surprise par l'atterrissage du coussin sur elle alors qu'elle se moquait de Calie qui s'était reçue un coussin tout droit venu de sa jumelle, lache une petite exclamation étonné : "Hey !"

Et à peine a le temps de se rendre compte que le coup bas venait de Calie qu'elle s'en reçoit un autre de Célia ! Déterminée à se venger, elle fonce sur les deux jumelles, les attrape dans ses bras et les fait tomber à la reverse sur les matelas entreposés là pour leur faie des chatouilles !!!

Mwahahah !!!
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Raconter ses vacances ♥ Empty
MessageSujet: Re: Raconter ses vacances ♥   Raconter ses vacances ♥ Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:17

*se met à rire comme une folle*

Maieuuuh !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Raconter ses vacances ♥ Empty
MessageSujet: Re: Raconter ses vacances ♥   Raconter ses vacances ♥ Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:26

* lyra rit encore plus que Célia parce que le fait de la voir rire sans le vouloir juste parce qu'elle lui fait des guilis la rend toute joyeuse *
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Raconter ses vacances ♥ Empty
MessageSujet: Re: Raconter ses vacances ♥   Raconter ses vacances ♥ Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:56

* Rit avec les deux autres *

Les guillis me font peur! lol
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Raconter ses vacances ♥ Empty
MessageSujet: Re: Raconter ses vacances ♥   Raconter ses vacances ♥ Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:34

Je peux comprendre !!!

Allez je suis gentille, j'arrête pour que vous repreniez votre souffl mais...
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Raconter ses vacances ♥ Empty
MessageSujet: Re: Raconter ses vacances ♥   Raconter ses vacances ♥ Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:55

Ouf' !
*s'échappe et monte le plus haut possible dans un arbre (oui, au milieu du salon, tout est normal) pour ne pas que Lyra l'attrape*
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Raconter ses vacances ♥ Empty
MessageSujet: Re: Raconter ses vacances ♥   Raconter ses vacances ♥ Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:29

* hésite, regarde Lyra qui a son air menaçant et prend un coussin avant de rejoindre sa soeur *

J'ai l'impression qu'on est des chats coincées dans un arbre!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Raconter ses vacances ♥ Empty
MessageSujet: Re: Raconter ses vacances ♥   Raconter ses vacances ♥ Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:42

Lyra voit avec stupéfaction un arbre au milieu du salon qu'elle n'avait pas remarqu avant. Mais elle se rappelle qu'ils sont dans la cabane, donc rien d'anormal !

Elle fait donc intervenir un nuage moelleux qui vient jusqu'à elle, s'arrête à sa hauteur pour qu'elle puisse monter dessus, saute agilement et le nuage décolle pour se placer juste au-dessus de l'arbre. Alors Lyra demande au nuage de devenir gris et le nuage blanc se grise et commence à faire pleuvoir sur les filles !!!

Lyra leur fait un immense sourire parce qu'elle sait qu'elles adorent la pluie avant de les rejoindre dans l'arbre en volant (oui entre temps, elle a aussi demandé des ailes ! (why not après tout ???)) et vient flotter joyeusement sous la pluie avec elles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Raconter ses vacances ♥ Empty
MessageSujet: Re: Raconter ses vacances ♥   Raconter ses vacances ♥ Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:47

Woooa ! * Calie fait un grand sourire parce qu'elle adore la pluie, comme le sais Lyra. Elle tend ses paumes pour recueillir les gouttes précieuse. Elle regarde ensuite avec admiration les ailes de Lyra et s'en imagine à son tour *
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Raconter ses vacances ♥ Empty
MessageSujet: Re: Raconter ses vacances ♥   Raconter ses vacances ♥ Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:51

* regarde les ailes de Calie elle aussi et les trouve splendide ! Va voleter vers elle en riant *
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Raconter ses vacances ♥ Empty
MessageSujet: Re: Raconter ses vacances ♥   Raconter ses vacances ♥ Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:54

* Vole autour de Lyra en riant elle aussi, se trouvant soudain toute légère de voler. Calie reprends quand même son coussin et le déchire pour faire une pluie de plumes *
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Raconter ses vacances ♥ Empty
MessageSujet: Re: Raconter ses vacances ♥   Raconter ses vacances ♥ Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:03

Wahou !!! Pluie d'eau et de plumes !!! C'est magique !!!

* Lyra a alors une autre idée. Elle créé avec son imagination un nouveau nuge (rose cette fois), qu'elle fait montr haut et le fait pleuvoir des... bulles de toutes les couleurs !!! Pluie d'eau, de plumes et de bulles !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Raconter ses vacances ♥ Empty
MessageSujet: Re: Raconter ses vacances ♥   Raconter ses vacances ♥ Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:20

*Célia observe les filles avec des yeux émerveillés, et s'imagine des ailes aussi, pour ne pas être en reste.*

Magique !!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Raconter ses vacances ♥ Empty
MessageSujet: Re: Raconter ses vacances ♥   Raconter ses vacances ♥ Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:24

* Calie observes les filles et la pluie folle, et trouve que tout ça, c'est bien joli *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raconter ses vacances ♥ Empty
MessageSujet: Re: Raconter ses vacances ♥   Raconter ses vacances ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raconter ses vacances ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cabane des PEV :: Les Quartiers de Dame Célia :: ~*~ Salon-
Sauter vers: