La Cabane des PEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La cabane secrète du Grand Conseil des PEV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ♥ - ♥ - ♥

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

♥ - ♥ - ♥ Empty
MessageSujet: ♥ - ♥ - ♥   ♥ - ♥ - ♥ Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:16

*Calie, s'aventure au pied du grand Arbre.

Depuis qu'elle a reprit l'escalade, le week end dernier, elle a l'impression qu'elle pourrait escalader des montagnes entières!*

Comment vous allez vous trois ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

♥ - ♥ - ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ - ♥ - ♥   ♥ - ♥ - ♥ Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:10

Bien ^^
L'escalade, j'aimais bien, avant ^^ Mais j'ai le vertige (ultra pratique xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

♥ - ♥ - ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ - ♥ - ♥   ♥ - ♥ - ♥ Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:05

Le vertige t'as prise d'un coup ? Je veux dire avant tu n'avais pas le vertige et maintenant oui ? C'est bizarre! xD
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

♥ - ♥ - ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ - ♥ - ♥   ♥ - ♥ - ♥ Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:18

Non, en fait, il y a deux ans, j'ai fait une sorte de crise bizarre, un soir. J'ai eu des hallucinations (j'ai vu une personne que je n'avais pas vue depuis des années, vu des chevaux dans ma salle de bain de trois mètres carrés, etc.) et je marchais bizarre, je parlais comme... si j'étais saoule. Je l'étais pas, hein, j'vous le jure xD
J'ai passé la nuit et les deux jours d'après à l'hôpital, j'ai fait des examens, mais ils ont pas trouvé ce que j'avais, et en ont conclu à des migraines ophtalmique particulièrement violentes (tu m'étonnes ><).
Vala.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

♥ - ♥ - ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ - ♥ - ♥   ♥ - ♥ - ♥ Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:03

O_O Oh my God ! Mais on forme vraiment une bande de tarés nous 4 ! C'est carrément flippant ton truc Célia ! Et en même temps c'est géant ! Un peu à la manière des substances hallucinogènes ! Je rêverais de savoir ce que ça fait ! (ouais je sais, bizarre^^) Mais en parlant d'hallucinations, moi j'en ai eu des bizarres aussi une fois : la veille du bal du lycée privé de kilianne (je m'en souviens trop bien !). En fait, le truc c'est que moi j'ai des douleurs terribles quand j'ai mes règles... Mais horribles horribles, au point que je me tords dans tous les sens en pleurant et en gémissant. J'ai vraiment l'air pitoyable dans ces moments-là... Et cette fois-ci (c'était ya trois ans), j'ai carrément eu des hallucinations. Sûrement dûes au médicaments contre la douleur que j'avais pris, et je voyais trois lettres immenses, je ne me souviens plus lesquelles hormis que cele du milieu c'était le I. Et le but était de passer les trois lettres. Il fallait que je lise dans ma tête les tris lettres. A la première, j'y arrivais facile, la deuxième déjà un peu moins et à chaque fois à la troisième, la douleur me transperçait tellement que j'en étais incapable et au bout d'un moment, ça remettait les compteurs à zéro et je recommençais tout, si bien que j'ai jamais réussi à passer la deuxième lettre... Horrible... Et après et avant aussi, je voyais des chiffres danser autour de moi, partout ! Trop bizarre. Et ça me fait tellement mal que quand ça s'apaise, je m'endors aussitôt ! Trop trop bizarre. La dernière fois que j'ai fait une crise de règles c'était en juin dernier et j'étais tellement mal que j'ai dû partir des cours. Sauf que c'était en pleine après-midi et que le lycée était loin de chez moi. J'ai dû marcher un quart d'heure pour arriver à mon arrêt de bus, seule, les yeux qui se fermaient tous seuls, les bras repliés sur mon ventre et je titubais en avançant. J'ai failli tomber un milier de fois. Dans le bus je me suis allongée et presqu'endormie. Puis j'ai marché du bus jusqu'à chez moi, dix minutes de plus. Sauf que je titubais tellement qu'on aurait dit que j'étais saoule et n'importe qui qui passait dans la rue aurait pu m'attaquer sans soucis -_- Je n'ai aucun souvenir du passage de mon bus à chez moi tellement j'avais mal. Je sais juste que j'ai ouvert la porte de ma maison et que je me suis laissée tomber sur mon lit. Terrible...
Heureusement ce n'est pas systématique... Des crises aussi violentes ne m'arrivent qu'une à deux fois par an mais c'est assez dur à encaisser... Ce sont des moments terribles pour moi... Je n'ai jamais ressenti pire douleur... Une douleur lourde, sourde, lancinante, pire qu'une douleur viollente et je ne désire qu'une chose c'est qu'elle devienne violente justement. Tant de calme me rend folle... J'ai à chaque fois envie de me planter un couteau dans le bras pour ressentir enfin un truc de violent... C'est vraiment fou d'en arriver à avoir des idées comme ça, juste à cause de la douleur !

OUhla, je suis partie loin^^ Désolée, je me suis écartée du sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

♥ - ♥ - ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ - ♥ - ♥   ♥ - ♥ - ♥ Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:24

Moi c'est la même chose, ils ont mis ça sur le compte des règles ! Et encore, ça m'arrive d'avoir des migraines ophtalmiques dues aux règles aussi, j'ai super mal !

Mais toi, ça devait être vraiment horrible ! Ma pauvre Lyra !

*lui fait un câlin*
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

♥ - ♥ - ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ - ♥ - ♥   ♥ - ♥ - ♥ Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:27

Mes pauvres!

Moi, je suis tristement banales. Je me contente d'avoir mes petites hallucinations voulues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

♥ - ♥ - ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ - ♥ - ♥   ♥ - ♥ - ♥ Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:29

xD
Tu es loin, trèèès loin d'être banale, tu sais ! Une vampire se plaint d'être banale, nan mais je rêve xD
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

♥ - ♥ - ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ - ♥ - ♥   ♥ - ♥ - ♥ Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:04

xD Pas faux ! ^^ ♥️

Au fait, je m'amuse bien là ! je finit d'ecrire une liste des choses à faire! (le plus souvent débile mais bon, le ridicule de tue pas! )
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Messages : 494
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Xermaménil

♥ - ♥ - ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ - ♥ - ♥   ♥ - ♥ - ♥ Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:29

JVM
Revenir en haut Aller en bas
https://lacabanesdespev.forumsrpg.com
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

♥ - ♥ - ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ - ♥ - ♥   ♥ - ♥ - ♥ Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:57

Comme quoi Célia, on est pareilles dans notre folie (jusque dans nos règles lol)^^

C'était horrible mais j'ai survécu^^ C'est le principal ! Et tant que c'est pas systématique, tous les mois (ce serait vraiment horrible lol) ça va !^^

XD Calie banale ! Tu me fais rire !!!^^ XDXDXD

Je reviens de ma rencontre avec Warlow! (merci d'ailleurs pour vos conseils les filles) Finalement j'y ai été avec Kilianne, son copain et Valou (Valentine du net qui était sur Montpellier ce week-end <3) Ma mère était vraiment pas rassurée mais elle était d'accord, c'est le principal (puis comme je vous l'ai dit, elle m'a direct dit oui donc je trouve ça trop bien !!!) C'était trop trop bien ! Il est exactement comme sur internet, il est génial ! Bref, c'était vraiment trop bien, je suis contente (et très très rassurée^^ Avec toutes leurs idées, je dois bien avouer que ma mère et mes amis avaient fini par me faire flipper lol^^). Donc voilà, je pense que la prochaine fois, j'irais le voir seule (il sera sûrement moins gêné aussi parce que ça doit pas être évident même si je lui ai parlé un million de fois d'eux trois et qu'il a déjà parlé de nombreuses fois avec kilianne).

Mais c'était une belle rencontre =)
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

♥ - ♥ - ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ - ♥ - ♥   ♥ - ♥ - ♥ Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:31

=)

Ta mère a dit oui tout de suite ? =o ^^ C'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

♥ - ♥ - ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ - ♥ - ♥   ♥ - ♥ - ♥ Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:35

Ben en fait, je devais la rejoindre à son travail pour manger avec elle avant d'aller prendre le train pour Paris jeudi. Et j'avais reçu le sms de warlow me demdant ce que je faisais samedi à midi parce qu'il passait par Montpellier et qu'il aurait bien aimé manger avec moi ! Alors je vous ai direct envoyé ce sms désespéré (quand j'y repense lol^^) pour savoir ce que vous me conseilliez de faire et comme vous m'avez toutes dit d'en parler à ma mère, c'est ce que j'ai fait donc après l'avoir rejointe au travail, une fois qu'on était toutes les deux seules, je lui dis :

"Au fait, j'ai reçu un sms de Warlow ce matin (faut que je précise que je dis tout à ma mère, j'ai de superbes rapports avec elle, on n'a jamais de problèmes, on n'a jamais traversé de crises (enfin si, à part cet été tout juillet et tout août quoi) donc vu que j'ai du mal à lui mentir (même si ça arrive dans des cas exceptionnels), j'essaie de ne rien lui cacher et du coup elle est très au courant de ce qu'il se passe sur le net, genre je lui dis quand je vous ai parlé par exemple, quand je parle avec PF, quand je parle avec warlow même, enfin bref, je lui raconte toujours ma vie alors forcément, comme vous faites partie de ma vie, je lui parle du net aussi^^)
- Ah oui ? Qu'est-ce qu'il voulait ?
- Ben en fait il sera à Montpellier samedi midi et il m'a demandé si je voulais bien manger avec lui. Il veut me rencontrer.
- Et tu vas y aller ? (1ère hallucination lol^^ Moi qui m'attendais au "c'est hors de question, j'espère que tu lui as déjà dit non"^^)
- Ben... je sais pas... j'aimerais bien ouais.
- T'y vas pas seule, hein ! S'il-te-plait Amandine, ça me plaît pas trop déjà alors n'y va pas seule.
- Ah mais non, de toute manière c'est sûr, moi ça me fait un peu peur aussi, donc oui, t'en fais pas, normalement kilianne vient avec moi et si elle ne peut pas ben j'y vais pas, c'est sûr.
- Bon, d'accord. Mais tu me promets que tu fais attention hein ? Tu sais que ça me plaît pas trop..."

Trop hallucination quoi ! Oui direct !!! Ma mère qui craignait que je te rencontre Calie, qui me dit oui direct pour celui qui me paraissait pouvoir être le plus dangereux de tous mes amis du net ! Parce que des trucs louches le concernant, yen a des tonnes ! Genre pourquoi il m'a jamais parlé de sa copine et que j'ai été obligée de tomber dessus par hasard un jour où il n'était pas là, pour l'apprendre ? Pourquoi sa copine a les mêmes expressions que lui sur le net ? Pourquoi ils font les mêmes fautes d'orthographes ? Pourquoi il refuse de me montrer des photos d'elle ? POurquoi il éteind subitement la cam en faisant croire à chaque fois que c'est un bug informatique ? Pourquoi il est allé fouiller sur le net sur des histoires qui ne le concernaient pas pour me prouver que j'étais naïve et qu'on me trompait alors que je croyais de tout coeur en cette innocence ? Pourquoi il a caché à sa copine mon existence et qu'il lui fait croire qu'on ne se parle plus, qu'il ne m'envoie jamais d'sms et qu'il ne m'a jamais appelé ni envoyé de lettre par la poste ? Et puis pourquoi il est pas venu à mes 18 ans alors que je l'avais invité, que la veille encore il devait venir et que quand j'ai mentionné les policiers qui feraient des rondes il m'a dit qu'il venait pas ? Pourquoi un gars de 6 ans plus âgé que moi s'intéresse à moi alors qu'il a une copine dont il est fou puisqu'il a tout quitté pour elle et qu'ils sont ensemble depuis des années ?

Franchement, toutes ces questions plus plusieurs autres, des milliers que je me pose, faisaient de lui la personne de qui je devais le plus me méfier et ma mère a accepté que je le rencontre du premier coup quand j'ai dû presque pleurer pour qu'elle me laisse te rencontrer Calie. J'avoue que soit quelque chose lui est tombé sur la tête soit l'histoire de cet été l'a faite réfléchir.^^

En tout cas c'est plutôt positif, il y a une évolution certaine ! Et puis j'arrive à parler de Will sans me faire remballer aussi sec lol^^ CA c'est un réel exmploit ! Et après Warlow j'ai dit "Génial ! Le prochain c'est Will" lol^^ Et ma mère ne m'a pas engueulée ni ne s'est pas offusquée en fait donc c'est cool !^^ Et si j'en parle sous le ton de l'amusement c'est accepté^^ Donc voilà, mes parents ont évolué, j'en suis ravie !
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

♥ - ♥ - ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ - ♥ - ♥   ♥ - ♥ - ♥ Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:42

J'en suis ravie aussi!
(Ouah, ça voudrait dire que je lui ai faite bonne impression ? xD)


Il est vraiment louche ce type... O.ô Mais il a l'air gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

♥ - ♥ - ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ - ♥ - ♥   ♥ - ♥ - ♥ Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:11

Ben faut croire !!!^^
Et puis je leur avais dit que ça s'était super bien passé, que tu étais exactement comme sur le net et que je les remerciais infiniment d'avoir permis ce merveilleux moment !^^

Ben... Ouais je sais, il est assez louche... Mais le truc c'est que c'est mon âme-soeur âme-soeur... C'est vraiment mon ange-gardien, mon grand-frère. On a exactement les mêmes goûts pour tout et sur tout, on a les mêmes idées, les mêmes réactions, le même caractère (à quelques ptites choses près). Bref, c'est mon vrai grand-frère quoi ! Je suis sûre que dans une autre vie c'était mon grand-frère et que dans une vie parallèle, c'est un ange qui veille sur moi^^

Mais je sais pas vraiment ce qu'il a pensé de cette rencontre et ça me fait pas mal flipper^^

Trop drôle, je suis passée sur facebook où la meilleure amie de Clara, que j'adore vraiment trop et qui est vraiment trop gentille et trop adorable et trop mignonne (elle me sert tout le temps super longtemps dans ses bras quand on se voit, c'es trop mignon quand on pense qu'on se connait à peine en fait !) dit qu'elle a eu le coup de foudre pour Guillaume Musso ( qui était là à la remise du prix clara jeudi) et elle lui a parlé et maintenant elle en est raide dingue (trop groopie elle est trop mignonne^^ elle arrêtait pas de m'en parler jeudi soir !) et elle a un copain alors ses amis lui disaient de ne pas l'oublier lol^^ Et moi je me moquais gentiment d'elle qui jouait trop les groopies et là ya la mère de Clara qui poste comme commentaire : "C'est vrai qu'il est TRES gentil Musso, mais l'année prochaine, venez toutes au prix clara avec vos amoureux les filles !" Ca m'a fait trop rire ! En fait je crois que c'est parce qu'une des anciennes lauréates, Noémie, qui était lauréate la même année que moi, est venue avec son copain cette année et elle le lui a présenté^^ Ca a dû trop la marquer, elle a dû trop aimer^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

♥ - ♥ - ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ - ♥ - ♥   ♥ - ♥ - ♥ Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:17

=) ♥️

Bon ça va alors! xD

Trooop fort! xD Musso!! ♥️ (non je suis pas groupie moi! ) C'est trop chou !
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

♥ - ♥ - ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ - ♥ - ♥   ♥ - ♥ - ♥ Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:24

Lol^^ Ben ouais elles étaient trop frappées la meilleures amie de Clara et une autre amie de Clara et de sa meilleure amie^^ La première était fan hystérique de Musso et la deuxième fan hystérique de Carla Bruni (les deux avaient posé avec le chouchou de l'autre et avaient parlé avec leur propre chouchou d'où leur chouchou-attitude lol^^)

Je les adore ces deux filles ! Et les deux amis de Clara aussi : Nathan et Caleb. Je les aime trop trop trop mais Nathan était pas là cette année ='( et Caleb je l'ai pas revu depuis le première prix clara... Il est pas venu depuis... Je sais pas ce qu'ils sont devenus mais c'est triste...

En un rien de temps, on était devenus mieux que de simples amis ! C'était trop fou ! On avait des délires de tarés comme si on se connaissait depuis toujours, aucune gêne, exactement les mêmes idées, références, délires ! On était 5 totalement en accord ! Trop trop bien ! Alors je suis vraiment triste que tous les 4 ils soient pas là systématiquement à tous les prix clara... Mais la meilleure amie de clara est là chaque année !
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

♥ - ♥ - ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ - ♥ - ♥   ♥ - ♥ - ♥ Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:03

Trop bien ! Ils ont tous l'air adorables en tout cas!

J'adore la "chouchou-attitude"! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

♥ - ♥ - ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ - ♥ - ♥   ♥ - ♥ - ♥ Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:01

Elles le sont ! D'ailleurs le photographe officiel d'Héloise d'Ormesson était trop chou, ils nous a mitraillées toutes les trois alors on a fait des photos "on pose on se la pète on est au prix clara" et des photos "immense calin" parce qu'il nous a vue en train de nous dire au revoir et on se serrait fort fort alors il a trouvé ca trop chou, il est trop tombé sous le charme et il nous a mitraillées. J'ai hate de voir ces photos !!! Et yen a une aussi, avec PF et tous les anciens lauréats et on est trop beaux dessus ! Elle est sur facebook, je me suis marquée mais mon marquage a pas encore été accepté donc la photo est pas encore sur mon profil, c'est dommage, je l'aime trop !

Et pour warlow je suis rassurée ! Je me suis excusée en lui envoyant via le portable de ma mère que j'étais désolée de pas lui répondre mais que j'avais plus de crédit et que j'étais vraiment désolée de lui avoir imposé toute la bande... Et il a été trop chou !!! Il m'a répondu ça :
"Ne t'en fais pas ma fée je comprends Smile ça m'a fait plaisir de rencontrer toutes ces personnes dont j'ai tant entendu parler, ça m'a vraiment fait bizarre, l'impression d'être dans un rêve Smile et toi parmi eux, tu rayonnais comme une étoile, j'ai vraiment cru que je rêvais... alors tu n'as pas à être désolée Smile fais de beaux rêves tite fée Smile"
Il est trop adorable ! Trop gentil ! Du coup je suis rassurée même si j'ai hâte d'apprendre vraiment ce qu'il a pensé dans le détail de cette rencontre et si j'ai pas été trop, je sais pas, trop crevée lol parce que je sortais de ds de géo, j'en pouvais plus, j'avais pas beaucoup dormi à cause du prix clara et j'avais fait 7heures de train en même pas 24h lol^^ D'ailleurs, il m'a dit que j'étais tarée d'avoir fait le voyage que pour une nuit^^ Ca m'a bien fait rire^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

♥ - ♥ - ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ - ♥ - ♥   ♥ - ♥ - ♥ Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:34

Rhaaa! trop biiiien! J'veux voir les photoooos! (j'ai vu celle sur Fb, et j'adore ta robe moi aussi! ) J'ai aussi remarquée que les cheveux de PF avaient poussés si je ne me trompe! ^^

C'est gentil ! =) Moi je dis que tu n'es pas dingue! ça vaut laaaargement le cout! même si c'était super crevant pour toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

♥ - ♥ - ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ - ♥ - ♥   ♥ - ♥ - ♥ Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:43

XD PF a une coiffure trop trippante !!! J'aime troooop il me fait trop rire !!! J'ai adoré quand je l'ai vu !!! En plus il a été trop gentil avec moi !!! Il m'a appelée Lyra toute la soirée !!! Quand je suis arrivée, je suis allée parler à Harold Cobert et à Abbha Dawesar et j'ai été interrompue par les anciennes lauréates de mon année qui sont venues me chercher toutes contentes avec un "Amandine !" et puis d'un coup j'entends derrière moi un "Lyra !" Là j'avoue que j'ai buggé je me suis demandée qui ça pouvait bien être ! Et en fait c'était PF^^ Trop chou ! Et il m'a appelée Lyra tout le temps alors en fin de soirée je lui dis : "pourquoi tu m'appelles Lyra ce soir alors que tu refuses de m'appeler Lyra sur internet ?" et il m'a répondu "parce que je me suis répété toute la journée qu'il fallait que je t'appelle Lyra ce soir pour te faire plaisir !" Trop trop chou !!! Adorable !!! Et sa petite amie est trop mignonne ! (même si j'ai pas vraiment aimé sa nouvelle XDXDXD)

Moi aussi j'ai hâte de voir les photos^^

Oui, j'ai sacrifié une colle d'histoire et un controle de géo parce que j'étais crevée mais au moins j'ai vécu un moment magique^^ Et puis j'ai eu le droit à la remarque très perspicace de mon prof d'histoire de colle avec son "Vous ne venez pas d'ici vous ? -Ben si pourquoi ? - J'aurais juré que vous étiez Lorraine ! Vous avez une tête de Lorraine !" XDXDXD Je vous avais dit qu'il fallait que je le dise à Will^^ Comme ça c'est fait^^


Dernière édition par Lyra le Jeu 24 Déc - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

♥ - ♥ - ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ - ♥ - ♥   ♥ - ♥ - ♥ Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:18

C'est trop gentil! xD Je pense que nous, on n'auras pas de mal à t'appeler comme ça! ^^

Ouii! il est trop fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

♥ - ♥ - ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ - ♥ - ♥   ♥ - ♥ - ♥ Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:07

^^ Non en effet^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥ - ♥ - ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥ - ♥ - ♥   ♥ - ♥ - ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ - ♥ - ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cabane des PEV :: RPGLand :: L'Arbre-
Sauter vers: