La Cabane des PEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La cabane secrète du Grand Conseil des PEV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Alice est tombée dans un trou noir ♫

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Alice est tombée dans un trou noir ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice est tombée dans un trou noir ♫   Alice est tombée dans un trou noir ♫ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:36

Oui, moi c'est pareil, cette histoire de porte ! Enfin, des fois, au lieu d'écrire, je passe par la porte, et je visite mentalement, je ne me mets pas à écrire tout de suite : je découvre...
C'est tellement dingue, des fois, de voir qu'on peut trouver des choses pareilles dans des mondes qu'on est censés imaginer ! Je suis persuadée que ces mondes-là existent quelque part, (ça me fait penser à une histoire qu'on avait écrite avec une amie : un monde où tous les personnages, mondes de romans lus et imaginés se trouvaient, c'était dingue !) sinon on ne pourrait pas sortir ça de notre tête comme ça !
C'est tellement évident dans notre esprit, des fois !

Et puis, mes amis "en vrai" ne me connaissent pas vraiment, moi... Je me confie beaucoup plus sur Internet, c'est clair ! Avec les personnes en face de moi, j'ai plus de mal à parler, et quand je parle, je fais le clown... Je n'aime pas parler de moi aux gens, du moins pas les choses importantes (raconter ma vie, j'aime, raconter ce que je pense, j'aime pas). Vous en savez certainement plus que n'importe qui sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Alice est tombée dans un trou noir ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice est tombée dans un trou noir ♫   Alice est tombée dans un trou noir ♫ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:53

En fait, il m'arrive aussi que la porte s'ouvre d'elle-même sans que j'ai à frapper pour entrer et dans ce cas-là, j'observe juste comme tu dis Célia, sans écrire tout de suite ! Mais c'est trop bien comment on a la même vision des choses à quelques détails près toutes les trois !

Je sais que ces mondes-là existent, sinon, comment se fait-il que nous les percevions avec autant de force ?
J'ai l'impression qu'ils nous appellent.

Oh cette chance ! j'aimerais tellement qu'on habite tous pas trop loin ! Ce serait tellement génial... Ils ont vraiment vraiment trop trop de chance. Je les envie aussi... Mais bon, nous on essaiera de se rattraper les vacances, hein ! L'année prochaine, il faut VRAIMENT qu'on se retrouve tous ensemble, c'est invitable ! J'ai une amie aussi dans ma nouvelle classe qui est sortie avec un ami du net.^^ Mais j'ai pas osé lui demander pourquoi ça vait pas marché (on sait jamais si ça s'est super mal passé, elle a peut-être pas envie d'en parler^^) En fait, c'est super répendu, c'est impressionnant comment les choses évoluent^^ Mais c'est amusant que tu ai revue ta meilleure amie comme ça et qu'elle ai évolué comme toi !!! C'est trop bien !

C'est vraiment bizarre les liens qui peuvent se créer comme ça, par le biais d'un ordinateur ! Mais c'est vrai que c'est plus simple parce que grâce à ça, il n'y a plus aucune distance, plus aucune limite, et c'est plus simple de rencontrer des gens qui nous ressemblent en profondeur ou qui pensent comme nous !
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Alice est tombée dans un trou noir ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice est tombée dans un trou noir ♫   Alice est tombée dans un trou noir ♫ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:31

Ouaip'! D'ailleurs, je dois parfois passer pour une folle parce que des fois, ça me fait sourire! C'est vraiment bizarre! Et puis parfois le monde imaginaire et le notre, mais avec d'autres personnes qui elles, n'y appartiennent pas!

Oui! On se rattrapera! C'est forcé! xD Ce serai juste tellement génial! *-*

Ouii et puis c'était trop bien! On était assises sur notre banc, en reparlant de nos souvenirs et de nos petites habitudes et en disant "oh mais ça, ça a changé aussi! Maintenant ma tapisserie est verte! "ou des trucs comme ça xD
Mais eu ils ont attendus de se vois avant de sortir ensemble! Ils on même attendu presque une année de plus pour le faire ! Ils sont vraiment très proches tout les deux! Elle m'a raconté quand ils s'étaient vu avec les autres la première fois! ça m'a fait penser au jardin du Luxembourg!

Oui! Ici on se connait en profondeur! On a pas besoin de mentir sur ce qu'on est! C'est tellement plus simple d'être sincère, de parler librement! Et puis c'est impressionnant comme on se ressemble et qu'on a des points communs!
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Alice est tombée dans un trou noir ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice est tombée dans un trou noir ♫   Alice est tombée dans un trou noir ♫ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:38

Super top génial !
^^

Ca devait être super ! (J'aime bien, pour la tapisserie xD)

C'est souvent ça, sur le net, parce qu'on part déjà d'un truc qu'on a en commun (nous; c'était ALCDM et l'écriture (et pis le chocolat) et puis plein de trucs ensuite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Alice est tombée dans un trou noir ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice est tombée dans un trou noir ♫   Alice est tombée dans un trou noir ♫ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:48

OOoooh! Will j'adore ta nouvelle photo! lol

Ouiii! Plein plein plein! (et puis les tronçonneuses, les vampires, les loups garous, l'ecriture! )
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Alice est tombée dans un trou noir ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice est tombée dans un trou noir ♫   Alice est tombée dans un trou noir ♫ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:00

Ouai !!!!

Elle est top, la photo, Will !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Will
Admin
Will


Messages : 494
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Xermaménil

Alice est tombée dans un trou noir ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice est tombée dans un trou noir ♫   Alice est tombée dans un trou noir ♫ - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:51

♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://lacabanesdespev.forumsrpg.com
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Alice est tombée dans un trou noir ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice est tombée dans un trou noir ♫   Alice est tombée dans un trou noir ♫ - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:03

XD J'aime bien : on a la tronçonneuse comme point commun^^

Bah Will et moi on n'a pas pu attendre lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Messages : 494
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Xermaménil

Alice est tombée dans un trou noir ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice est tombée dans un trou noir ♫   Alice est tombée dans un trou noir ♫ - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:08

loooool
Revenir en haut Aller en bas
https://lacabanesdespev.forumsrpg.com
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Alice est tombée dans un trou noir ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice est tombée dans un trou noir ♫   Alice est tombée dans un trou noir ♫ - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:18

^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Alice est tombée dans un trou noir ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice est tombée dans un trou noir ♫   Alice est tombée dans un trou noir ♫ - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:40

=DD

Oui, la tronçonneuse est un bon facteur de rapprochement! lol
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Alice est tombée dans un trou noir ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice est tombée dans un trou noir ♫   Alice est tombée dans un trou noir ♫ - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:44

xD T'imagines quelqu'un qui arrive sur le forum là, et qui se dit qu'il va lire les derniers messages postés et il tombe sur ça : "=DD

Oui, la tronçonneuse est un bon facteur de rapprochement! lol"

Il va se poser des questions lol^^

Mais heureusement, personne ne peut venir ici parce que c'est rien qu'à nous !!! C'est vraiment notre cabane rien qu'à nous ! J'adore !!! Je suis vraiment contente que Will ait eu cette idée de forum-cabane !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Alice est tombée dans un trou noir ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice est tombée dans un trou noir ♫   Alice est tombée dans un trou noir ♫ - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:57

Le pauvre mdr! Là on verrai la police débarquer chez nous, inspecter toute la maison, s'arrêter au garage et faire " C'est quoi ça ? " ' ben... une tronçonneuse!"

Ouiii! cette idée est vraiment génialissime ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Alice est tombée dans un trou noir ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice est tombée dans un trou noir ♫   Alice est tombée dans un trou noir ♫ - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:32

Ouai !! Et la tondeuse, ne pas oublier la tondeuse ^^

Une idée vraiment extraordinaire !! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Alice est tombée dans un trou noir ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice est tombée dans un trou noir ♫   Alice est tombée dans un trou noir ♫ - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:01

Oui la tondeuse !!!!

Tout comme notre admin-chéri !!!
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Messages : 494
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Xermaménil

Alice est tombée dans un trou noir ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice est tombée dans un trou noir ♫   Alice est tombée dans un trou noir ♫ - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:02

xD une idée que VOUS m'avez inspiré!!! (et comme je suis l'admin, c'est moi qui me ferait coffrer...et là, je regretterai amèrement de n'avoir jamais regardé Prison Break xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://lacabanesdespev.forumsrpg.com
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Alice est tombée dans un trou noir ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice est tombée dans un trou noir ♫   Alice est tombée dans un trou noir ♫ - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:04

Et on en est fières d'avoir été tes inspiratrices !^^
Looooooooooooooooooool^^ Mais promis, on viendra te voir en prison (on t'apportera même des chocolats de l'usine, faits par Célia elle-même ! Et des peluches-louveteau aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Alice est tombée dans un trou noir ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice est tombée dans un trou noir ♫   Alice est tombée dans un trou noir ♫ - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:38

=')

Ouaip'!

Et même qu'on se forcera à regarder tout les épisodes de prisonBreak pour pouvoir venir te chercher ! (comme ça la tronçonneuse servira à découper les barreaux! )
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Alice est tombée dans un trou noir ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice est tombée dans un trou noir ♫   Alice est tombée dans un trou noir ♫ - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:48

Oui, oui !! Même qu'on ira dans un monde du futur récupérer plein de trucs pour te sortir de prison, et qu'on menacera le monde entier s'il veulent te récupérer. C'est notre Wouill à nous, non mais !
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Alice est tombée dans un trou noir ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice est tombée dans un trou noir ♫   Alice est tombée dans un trou noir ♫ - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:59

Ca va être dur, je suis sûre que tout le monde voudra trop le garder notre Will ! Mais nous on a plus d'un tour dans notre sac de toute manière !!! En plus, les jumelles, vous avez un avantage : vous avez des bouilles de gamine trop gentilles, on jurerait que vous êtes des ptits anges alors que derrière ces visages aux allures adorables se cachent de vraies petites filles infernales prêtes à tout pour leurs idées^^
Aucun risque, on a déjà nos plans^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Alice est tombée dans un trou noir ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice est tombée dans un trou noir ♫   Alice est tombée dans un trou noir ♫ - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:31

Exactement! Ils ont aucune chance de te garder en prison!
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Alice est tombée dans un trou noir ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice est tombée dans un trou noir ♫   Alice est tombée dans un trou noir ♫ - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:35

Mwahahaha ! Il est à nous notre Will ! Attention, on prête pas ! (on rigole pas avec le grand-gourou-loup-garou-super-admin-vénéré !)
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Alice est tombée dans un trou noir ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice est tombée dans un trou noir ♫   Alice est tombée dans un trou noir ♫ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:51

Rien qu'à nous ! Non mais !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Alice est tombée dans un trou noir ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice est tombée dans un trou noir ♫   Alice est tombée dans un trou noir ♫ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:24

Ouaip'! Et pis j'l'ai laisserai pas l'emmener en prison d'abord: c'est moi l'agent de sécurité ici! (Fais tourner la tronçonneuse jumelle on a du boulot! lol )
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Alice est tombée dans un trou noir ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice est tombée dans un trou noir ♫   Alice est tombée dans un trou noir ♫ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:32

Looool !!!
Ben, toute façon, notre cabane, c'est une forteresse, qu'ils essayent seulement d'entrer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Alice est tombée dans un trou noir ♫ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice est tombée dans un trou noir ♫   Alice est tombée dans un trou noir ♫ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice est tombée dans un trou noir ♫
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais mais mais... Mais Lyra !!! Qu'est-ce que tu fiches dans la salle de réunion pou PEV 2 ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cabane des PEV :: Les Quartiers de Miss Vampirette :: ~*~ Salon-
Sauter vers: