La Cabane des PEV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La cabane secrète du Grand Conseil des PEV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Crevée. (pur racontage de vie)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Crevée. (pur racontage de vie) Empty
MessageSujet: Crevée. (pur racontage de vie)   Crevée. (pur racontage de vie) Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:02

All good things (come to an end) - Nelly Furtado

Après avoir prise une bonne douche bien fraiche, Calie s'était rendue à la cabane (habillé, quand même ! ^^). Une fois dans le salon, qu'elle avait encore du mal à considérer comme le siens tellement elle l'aimait, Calie s'effondra sur une chaise-hamacs près de la fenêtre.

Il s'en était passées des choses ce matin!
ça n'avait pas été de tout repos.
D'abord, Calie avait eu beaucoup de mal à s'endormir la veille. Pourtant elle s'était réveillé de bonne humeur et prête pour le brevet. Après s'être préparée, elle commença à relire son cours. (enfin dans de graaandes lignes).
Et là: problème: Mais où est passé mon sac de cours? Je l'ai cherché partout dans la maison, en fouillant paaaartout! Après de vaines recherche, je me rendait à l'évidence: il n'était pas là, j'avais dû le laisser dans la voiture (qui était partie travailler avec ma mère ^^).

Pour vous faire comprendre la galère dans laquelle j'étais, je vais vous dire ce qu'il y avait dedans: ma convoc', ma carte d'identité, ma calculette, mon matériel de géométrie, ma trousse...

J'envoyais un message pour demander à quelques amis si ils avaient du matériel en double.

Autrement dis, j'étais mal. à contre cœur, j'abandonnais pour me rendre chez Sandra, un amie qui m'emmène au collège. Sur la route, je fais 118 218 (oui, en chantant bien sûr! ^^ )Pour avoir le numéro de l'endroit où travail ma mère... Elle répond, mais elle ne sait pas où est mon sac, et elle me dit qu'elle va voir dans la voiture (après avoir traversé tout les jardins...).
Je raccrochais et attendait... attendait... Mais elle n'arriva pas au collège avant l'heure prévue. Là je paniquais trop: si j'avais pas ma pièce d'identité je risquais d'être noté comme non-présente ou avec un 0: ce qui bien entendu, est éliminatoire.
J'expliquais le problème à une surveillante, qui va voir le directeur, qui me dis qu'il préviendra les correcteurs et que ça ira quand même (heureusement que c'est dans mon collège, avec mon directeur!), un prof de math entend (surnommé Mr X à son insu ^^) et me prête sa calculette.

Bref, j'ai fait le brevet! (oui, il faut déjà se battre pour arriver à la salle d'examen) =) ça a été, la partie calcule et géométrie à été, mais le 2ème et le 3ème exercice de la partie problème, ça a été un petit désastre: j'ai rien compris: c'était un tableau où il fallait établir une fonction, mais je trouvais pas ce que les nombre avaient en commun! enfin bref, j'me suis rattrapée sur le reste.

Voilà, là vous vous dites, "ouf' elle a finit de racontez sa vie", si vous êtes encore là...

Mais nooooon! fausse joie, j'ai pas finit!

Alors après avoir discuté avec certains prof, on va manger, avec des amies. Il y avait Léonard, plus loin, avec d'autres personnes... Disons que je risque de ne plus le revoir des vacances, vu qu'il part demain ou après demain, et qu'il ne vient pas à la mini fête de ce soir.
Et moi, j'avais envie de tirer ça au clair. On s'était même pas adressés la parole.

Alors, je vais le voir, les autres parlaient à coté entre eux:
- Je peux te parler? Ai-je demandé, avec le cœur serré, je dois avouer.
- De quoi ?
- Est-ce que c'est vraiment ça que tu veux ?
- Que je veux ? *ça lui arrive de répondre autrement qu'avec des questions ?*
- Qu'on ne se parle plus...
- Non je veux rien. * en fait, je préfère les questions *
- Rien..
- Je veux juste des vacances.
- Ok. * sympa! Merci vraiment.*
Je vois... je suis genre super dure à supporter à ce point là? J'en est marre qu'il me traite comme... comme rien du tout en fait. J'commence à me demander si il ne mentait pas encore lorsqu'il disait qu'il voulait qu'on soit amis...
Bref, passons. Je retourne avec les filles, m'accrochant un sourire aux lèvres, pour ne pas les alerter. Je crois que j'aurais préféré qu'il s'énerve et qu'il m'envoie balader en me disant qu'il me détestait, au moins tout aurait été clair.

Bon, on sort après manger. On va sur le parking. Un ami m'appelle en me disant qu'ils avaient mon sac à l'accueil.

J'y vais, heureusement que la femme du concierge me connais et m'aime bien et que celui ci été de bonnes humeur. Ils me rendent tout en me disant que j'avais oublié ça tout près de l'accueil, sur le parking, la veille au soir. Je rigolait un peu avec eux puis repartait. Tout en me disant que j'étais vraiment idiote. Non mais franchement, qui peut oublier son sac comme ça, et ne même pas s'en rendre compte!? Excepté moi. On se demande à cause de qui j'étais préoccupée... Hein ?

Je retournais sur le banc: les filles étaient parties entre temps. Peut-être à cause de la chaleur, ou du stresse de la journée, et sûrement en partie de Léonard, qui va revenir des vacances en disant, Auriane? mais c'est qui elle ? je me suis mise à pleurer. Tout en me traitant encore d'abrutie parce que je déteste ça, pleurer. Pourquoi fallait-il que je soit assez idiote pour courir après mon ex qui ne me veut plus comme amie ? Pas malin!

C'est là que deux autre filles sortent, je les aimes bien. Elles sont gentilles. Elles s'arrêtent pour me demander comment ça va, je mentais en disant que j'avais mal à la tête, bien qu'elle ne me croient pas. Je les rassure sur mon brevet (elles avaient peur que ce soit pour ça). Je les interrogeait sur les leurs, tout en essayant de penser à autre chose. L'une part, parce qu'elle est pressée, et l'autre me propose de rester, je la rassure en lui disant que ça irai. Elle va rejoindre les autres à l'arrêt de bus... Elles adorables, je trouve, on ne se connais pas beaucoup, mais elle se sont quand même arrêtée. C'est assez marrant, comment elles s'appellent: Lauranne et Lauriane. Bizarre non? que ce soit elles quoi soit tombées sur moi...

Lorsque ma mère passait me chercher, je lui ressortait le même discours du mal de crâne, de la chaleur, qu'elle gobait un peu mieux. On est pas très proche, et je n'ai pas très envie de lui raconter ça...
Enfin bref, là je vais mieux... Contente d'être en vacances en fin de compte, moi aussi ça me permettra de me changer un peu les idées.

Cette fois ci, c'est finiiiit! x)
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Crevée. (pur racontage de vie) Empty
MessageSujet: Re: Crevée. (pur racontage de vie)   Crevée. (pur racontage de vie) Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:49

NON MAIS QUEL COOOOOON !!! Puré le le déteste !!! Non mais c'est pas vrai !!! C'est pas possible qu'il existe des gars pareils !!! Non mais franchement Calie, laisse-le tout seul, fais plus rien, ton mal va durer un moment et puis après ça partira tout seul !!! Et il se mordra les doigts quand il reviendra de vacances, et il souffrira autant que toi tu souffres ! Et franchement, j'espère qu'il lui arrivera un truc du genre avec une autre fille sauf que cette fois, ce sera lui qui se fera avoir !!! Non mais j'hallucine qu'un gars puisse être aussi stupide mais aussi stupide !!! J'en reviens pas !!! Et pourtant je devrais pas être surprise mais là, c'est tellement aller trooooop loin ! Non, il est impardonnable il ne te mérite vraiment pas !!! Quel abruti mais c'est pas vrai !!!

Ah ça y est, je suis furax ! Il m'a énervée pour la journée ! Je le déteste sans le connaître mais je le déteste quand même !

Te laisse surtout pas abattre, il en vaut vraiment pas la peine, vraiment pas !

C'était pas le bon, Calie, tu finiras par le trouver le vrai !

Sinon pour ton brevet bah... Je t'adore : oublier ton sac comme ça ^^ J'en ai une dans le genre^^ Un jour, on était en primaire, mon meilleur ami rentre chez lui et se rend compte qu'il a oublié son sac. Il revient en courant à l'école, le cherche dans tous les recoins puis, abandonne et ya quelqu'un qui arrive, qui lui demande ce qu'il cherche, il lui répond "mon sac" et l'autre lui demande "mais c'est pas celui que tu as sur ton dos ?" Et là mon meilleur ami se rend compte qu'il a son sac sur son dos depuis le départ xD

Pas mal quand même, non ?^^

J'ai toujours su m'entourer de gens bizarres^^

N'empêche t'as eu du bol qu'on te l'ai pas volé ! Au moins tu l'as retrouvé même si je n'ose pas imaginer le stress que tu as du avoir ce matin!!! :S
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Messages : 494
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Xermaménil

Crevée. (pur racontage de vie) Empty
MessageSujet: Re: Crevée. (pur racontage de vie)   Crevée. (pur racontage de vie) Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:08

Ce gars, c'est le stéréotype du mufle!! (Léo, pas le prof de math, qu'on soit bien d'accord^^)

Content que ton brevet, tu ai pu le passé!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lacabanesdespev.forumsrpg.com
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Crevée. (pur racontage de vie) Empty
MessageSujet: Re: Crevée. (pur racontage de vie)   Crevée. (pur racontage de vie) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:17

J'espère que tu n'a pas trop été de mauvaise humeur à cause de moi ma pauvre Lyra! ♥️ C'est rassurant de savoir qu'il n'y a pas que moi à qui il arrive de m'énerver dans ces moments là! ^^

Oui, je trouverai le bon! Wink Et puis même si je trouve pas, ça ne m'empêchera pas de m'amuser! x)

> j'adore ton ami! Qui cherche son sac! Aaah! ça aussi, ça me rassure! OUF!
(ma mère ne s'est même pas étonnée! lol Elle a l'habitude avec moi ^^)

>En tout cas, je suis d'accord avec vous, c'est un idiot. ça me déçoit juste... je ne le pensais pas comme ça... ça ne ressemble pas à ce que je me faisait de l'image de lui... Enfin tant pis, au moins, j'le verrais plus jusqu'à la rentrée! Et dire que je me disais qu'il était dommage de partir fâché... Il l'aura voulut.

Après s'il s'en veut, il faudra qu'il court pour rattraper mon amitié, parce que je vais pas m'en priver, de le faire courir. S'il m'ignore, je ferai pareil, et s'il fait son méchant j'le ratatine. (comprenez Calie en mode diabolique, ou thank xD)

> Moi aussi je suis contente de l'avoir passé, le brevet ! En effet, j'étais vraiment en plein stresse! J'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque! =) [ Eeeeet non! toujours là! ]

Maintenant plus qu'à attendre le 9. Vous deux, c'est le 7, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Messages : 494
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Xermaménil

Crevée. (pur racontage de vie) Empty
MessageSujet: Re: Crevée. (pur racontage de vie)   Crevée. (pur racontage de vie) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:21

moi, le 16^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lacabanesdespev.forumsrpg.com
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Crevée. (pur racontage de vie) Empty
MessageSujet: Re: Crevée. (pur racontage de vie)   Crevée. (pur racontage de vie) Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:26

Super mauvaise humeur tu veux dire ! Ca m'a énervée pour le restant de la journée ! Bon, ya eu le goûter de la danse entre temps qui m'a un peu calmée avec ma Luna d'amour <3 Mais bon, sinon, ça m'a vraiment mise en pétard XD

Ouais moi je l'adorais avant mon ami... Maintenant c'est devenu un drogué qui préfère sa bouteille de je sais pas quel alcool et son pétard plutôt que moi !!! (ouais, une fois, je fais l'effort d'un déplacement à son lycée, un truc prévu depuis une semaine, je fais l'effort de sacrifier mon midi pour lui et cet abruti, il était introuvable. Après j'ai appris qu'il était parti se défoncer avec des amis à lui... -_- Vaut pas la peine, j'ai laissé tombé, depuis je lui parle plus, je préfère garder les images de lui petit garçon espiègle avec qui j'ai fait un nombre de bêtises incalculables mais énormissimes !

Dis-toi, l'amour rend aveugle... C'est souvent (toujours ?) le cas -_-

Hey non !!! Pas d'arrêt cardiaque, pas le droit de nous abandonner !!!

Ah oui bah moi c'est le 7 je crois^^ Enfin, mardi prochain quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Crevée. (pur racontage de vie) Empty
MessageSujet: Re: Crevée. (pur racontage de vie)   Crevée. (pur racontage de vie) Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:00

Moi ça me dégoute toujours de voir des gens devenir comme ça! C'est du pur gâchis! C'est tellement dommage! Ils finissent par tout bousiller, leurs vies, leurs vraies amis (oui, parce que si vous voulez mon avis, les copains de bars ou de fumette ne le sont pas).

Non. Mais j'étais vraiment certaine ... Je pense qu'il a juste changé. Il ne pouvait pas être faux depuis le début... Je le connaissais trop bien... Sinon, je n'aurais jamais accepter de lui abandonner mon cœur... Ce n'était pas le même...

T'inquiète pas, je suis increvable! xD Toujours là ! ^^ (enfin, j'espère! xD )
Revenir en haut Aller en bas
Lyra

Lyra


Messages : 902
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 33

Crevée. (pur racontage de vie) Empty
MessageSujet: Re: Crevée. (pur racontage de vie)   Crevée. (pur racontage de vie) Icon_minitimeVen 3 Juil - 8:34

Je suis d'accord. Les amis de bars n'en sont pas...

L'amour peut changer les gens aussi, c'est vrai... C'est sûrement le cas... J'en suis désolée pour toi...

Mais oui !^^ Nous sommes aussi immortels sur PEV !!!^^ La cabane c'est la grande classe : le monde de tous les possibles !
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Crevée. (pur racontage de vie) Empty
MessageSujet: Re: Crevée. (pur racontage de vie)   Crevée. (pur racontage de vie) Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:17

C'est pas grave, au fond, fallait s'y attendre. Smile
J'aurais juste dû plus y réfléchir.

Ouiii! J'aime cette cabane moi ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Messages : 494
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Xermaménil

Crevée. (pur racontage de vie) Empty
MessageSujet: Re: Crevée. (pur racontage de vie)   Crevée. (pur racontage de vie) Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:18

Moi aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lacabanesdespev.forumsrpg.com
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Crevée. (pur racontage de vie) Empty
MessageSujet: Re: Crevée. (pur racontage de vie)   Crevée. (pur racontage de vie) Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:30

Oh le crétin, l'imbécile (bon, je vais sortir tout le répertoire) !!! Il m'énerve !!
Pas possible ! Nan mais vraiment, il se prend pour qui, celui-là ? Rooh, j'aime pas qu'on fasse pleurer ma jumelle !
J'aimerais bien l'avoir en face de moi :@ !
Pff !!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Will
Admin
Will


Messages : 494
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Xermaménil

Crevée. (pur racontage de vie) Empty
MessageSujet: Re: Crevée. (pur racontage de vie)   Crevée. (pur racontage de vie) Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:33

Toi aussi tu veux lui dégommer sa face de rat au crik?
Revenir en haut Aller en bas
https://lacabanesdespev.forumsrpg.com
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Crevée. (pur racontage de vie) Empty
MessageSujet: Re: Crevée. (pur racontage de vie)   Crevée. (pur racontage de vie) Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:35

Ouaip (viens, on y va ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Crevée. (pur racontage de vie) Empty
MessageSujet: Re: Crevée. (pur racontage de vie)   Crevée. (pur racontage de vie) Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:36

Moi je préfèrerai éviter que vous soyez en face de lui, pour pas que ça vous retombe dessus. (cela dit, être méchante avec lui m'a tentée)
Avec Lyra en plus, là, il est mal! lol

Mercii ma Célia!
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Messages : 494
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Xermaménil

Crevée. (pur racontage de vie) Empty
MessageSujet: Re: Crevée. (pur racontage de vie)   Crevée. (pur racontage de vie) Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:36

Ouais!!!

*enfile un blouson noir et débarque*
Revenir en haut Aller en bas
https://lacabanesdespev.forumsrpg.com
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Crevée. (pur racontage de vie) Empty
MessageSujet: Re: Crevée. (pur racontage de vie)   Crevée. (pur racontage de vie) Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:55

*va chercher sa veste*

*fais un bisou à Calie*

Chuis prête !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Will
Admin
Will


Messages : 494
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Xermaménil

Crevée. (pur racontage de vie) Empty
MessageSujet: Re: Crevée. (pur racontage de vie)   Crevée. (pur racontage de vie) Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:04

Il va MOURIR!!

*démarre la tronçonneuse*
Revenir en haut Aller en bas
https://lacabanesdespev.forumsrpg.com
Célia
Admin
Célia


Messages : 441
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29

Crevée. (pur racontage de vie) Empty
MessageSujet: Re: Crevée. (pur racontage de vie)   Crevée. (pur racontage de vie) Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:06

*va fouiller dans les outils, et trouve une perceuse*

C'est mieux que rien, nan ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-la-revanche.forumactif.com
Will
Admin
Will


Messages : 494
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Xermaménil

Crevée. (pur racontage de vie) Empty
MessageSujet: Re: Crevée. (pur racontage de vie)   Crevée. (pur racontage de vie) Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:09

oui!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lacabanesdespev.forumsrpg.com
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Crevée. (pur racontage de vie) Empty
MessageSujet: Re: Crevée. (pur racontage de vie)   Crevée. (pur racontage de vie) Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:19

* essais de ne pas rire dans ce début de guerre *

Bon, ben j'vous accompagne! ^^ * regarde sa veste blanche et se dit qu'elle risque d'être tachée *

* prend la veste en jean *

J'adoore vos outils! =D

* Va chercher le gros couteau de cuisine que son père avait laissé là *

Ben quoi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Messages : 494
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Xermaménil

Crevée. (pur racontage de vie) Empty
MessageSujet: Re: Crevée. (pur racontage de vie)   Crevée. (pur racontage de vie) Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:22

Youpi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lacabanesdespev.forumsrpg.com
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Crevée. (pur racontage de vie) Empty
MessageSujet: Re: Crevée. (pur racontage de vie)   Crevée. (pur racontage de vie) Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:25

Oh! J'allais oublier:

* sort les crocs *

Quoique, ça ne m'a pas l'air des buvable tout ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Messages : 494
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Xermaménil

Crevée. (pur racontage de vie) Empty
MessageSujet: Re: Crevée. (pur racontage de vie)   Crevée. (pur racontage de vie) Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:26

LOL!!!

*w* je peux le mordre? (quoique...*-v* je peux le mordre? XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://lacabanesdespev.forumsrpg.com
Luciole

Luciole


Messages : 841
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans mes quartiers, ou avec les amis ♥

Crevée. (pur racontage de vie) Empty
MessageSujet: Re: Crevée. (pur racontage de vie)   Crevée. (pur racontage de vie) Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:30

Si tu veux...

Mais j'ai pas trop confiance, il est peut-être avarié, empoisonné ou périmé.

Les trois je crois! lol
Revenir en haut Aller en bas
Will
Admin
Will


Messages : 494
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 31
Localisation : Xermaménil

Crevée. (pur racontage de vie) Empty
MessageSujet: Re: Crevée. (pur racontage de vie)   Crevée. (pur racontage de vie) Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:35

xD alors je vais m'abstenir (déjà que je n'ai plus qu'un seul croc!)
Revenir en haut Aller en bas
https://lacabanesdespev.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Crevée. (pur racontage de vie) Empty
MessageSujet: Re: Crevée. (pur racontage de vie)   Crevée. (pur racontage de vie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crevée. (pur racontage de vie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cabane des PEV :: Les Quartiers de Miss Vampirette :: ~*~ Salon-
Sauter vers: